Helden Szaalion s'était vu attribué la mission de surveiller la fête du village. Surtout de gérer l'alcool pour ne pas que les habitants alentours ne soit dérangés. Arrivé sur les lieux, il fit un rapide tour des environs. Puis il jaugea le nombre de participants à la fête.
Lorsqu'il comprit qu'il aurait beaucoups de mal à gerer tout ça, il se dirigea vers le bar. Puis il demanda au patron s'il n'y avait que lui qui distribuait de l'alcool ce soir. On lui affirme que oui. Alors Helden Szaalion décida de prendre en charge ce lieu et de devenir serveur le temps d'un soir.
En première partie de soirée tout se passait relativement bien, en moyenne, les personnes présentes n'avaient pris qu'un ou deux verres d'alcool, le pire était un petit vieux qui avait pris quatre verre de saké. Mais petit à petit tout le monde revenait, Szaalion voyait bien que certains vieux et d'autres bien plus jeunes revenaient juste pour s'alcooliser encore ete encore.
Alors le ninja prit la décision de couper tout les alcool avec du jus d'orange ou du jus de miso. Mais cela n'avait que retardé le fait que d'autres ne vienent toujours prendre plus de verre. A un moment, Szaalion allait craquer, lorsqu'il décida de ne mettre que de l'eau légèrement alcoolisé dans le jus d'orange et le jus de miso.
Ainsi toute la soirée c'est bien passé, mais un petit groupe de jeunes commençaient à s'échauffer, Szaalion s'approcha discrètement et aperçut de grandes bouteilles de saké, toutes vidées. Il se mit alors dans une rage folle, puis alla au poste de police un peu plus loin, y retira plusieurs carton de ballon et revint à la fête. Szaalion fit souffler tous les participants. Et comme par hasard, le même groupe de jeunes avait soufflé et avait atteint la couleur verte du ballon. Szaalion les ramena au poste de police et annonça qu'il les mettait en Garde à vue pour la nuit, libéllé de l'infraction :
- IPM: Ivresse Publique Manifeste.
Et qu'ils ne sortiront que demain matin avec un timbre-amende de 90 euros.
Puis Szaalion retourna à son poste de serveur, son petit topo coupa l'envie à tous les autres participants de boire. Ce qui ne fut pas plus mal, tout le monde se mit à danser, jouer, ...
La fête se termina tard dans la nuit, sans aucun déboire.