Helden Szaalion avait reçu l'ordre de nettoyer les alentours de la porte du village, jonchés de saletés.
Après avoir combattu et voyager, Szaalion prenait cette mission ingrate comme un cadeau du ciel, cela lui permettrait de tout remettre à plat dans son esprit.
Tout d'abord, il demande aux deux ninjas qui surveillaient la porte d'aller se coucher, prétextant qu'il prenait la relève pour la nuit. Bien sur, c'était pour que personne ne le voit, comme intitulé dans sa mission.
Il avait pris un balai ainsi qu'un énorme sac-poubelle. La nuit tombée, il se trouvait au niveau de la porte et commença par ramasser les petits détritus à ses pieds. Puis petits à petits il s'éloignait,... mais plus il s'éloignait plus les déchets étaient gros et sale. Szaalion décida alors de nettoyer efficacement: par palier.
Son premier palier: tout ce qui est autour de la porte. Assez rapidement, Helden avait terminé ce coin, il avait rempli le fond de son sac.
Puis il décida de faire les premiers mètres du chemin qui proveanit du village en direction de la forêt. Là les détritus étaient présents en plus grande quantité. Le temps passé s'était un peu allongé, son sac était presque rempli à 20%.
Il restait à nettoyer l'orée du bois et le début du bois qui accueillait le chemin.
Quelle mauvaise surprise ce fut pour Szaalion, il y avait de tout, il y avait même des tas plus grands que lui. Assez éreintant physiquement, Szaalion remplit quand même la moitié de son sac-poubelle, quant il aperçu toute une partie de déchet, une dechetterie à ciel ouvert,...
Szaalion jeta alors son énorme sac sur le mont de la dechetterie, puis il alla à la rencontre d'un ninja de kiri no kuni spécialisé dans un art bien spécifique. Ce ninja, Awichu Ekusas était un maître dans l'art de maîtriser le Katon. Szaalion l'emmena dans les bois, le ninja reconnu que depuis leurs départ des portes, tout est bien plus propre, mais son avis changea lorsqu'il vit l'immense tas d'ordures... Que pouvait-il faire pour aider Szaalion, ce dernier lui demanda d'effectuer un Katon suffisamment puissant pour tout réduire en cendre. Le ninja eu un sourire avant de se préparer. A cet instant, une énorme gerbe de feu sortit de la bouche du ninja, et vînt s'écrasere sur le tas d'immondices. En quelques secondes, le tas n'était plus un petit monticule de cendre.
Szaalion remercia le ninja et rentrèrent ensemble au village, tout deux heureux d'avoir pu rendre la beauté naturel aux alentours du village et plus particulièrement au niveau des portes de Kiri no kuni.