~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[[entraïnement intensif]] Le nouveau départ.

AuteurMessage
Akemu Jinei
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akemu Jinei

Masculin

Description
Grade: Gennin
Points de Chakra:
[[entraïnement intensif]] Le nouveau départ. Left_bar_bleue250/250[[entraïnement intensif]] Le nouveau départ. Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
[[entraïnement intensif]] Le nouveau départ. Left_bar_bleue0/0[[entraïnement intensif]] Le nouveau départ. Empty_bar_bleue  (0/0)

[[entraïnement intensif]] Le nouveau départ. Empty
MessageSujet: [[entraïnement intensif]] Le nouveau départ.   [[entraïnement intensif]] Le nouveau départ. EmptyDim 30 Mar - 20:50

Akemu Jinei sorti du village et pénétra dans le désert...Sa capuche, comme toujours, rabaissé sur son visage. Tout a coup un étrange shinobi dont on ne voyait que les yeux noir intense apparu juste a côté d'Akemu. Ce dernier ne fit pas attention et d'un coup les deux s'arrêtèrent au bord de la grande falaise de roche qui entourais le village. L'étrange shinobi se tourna vers Akemu avec un regard étrange:

"Jinei Akemu...J'ai été chargé de t'acceuillir dans ce village et de t'entraîné comme il se le doit...Peut de personnes connaissent mon nom et toi même tu ne le connaitra pas...Je te propose de commencé l'entraînement tout de suite."

Akemu repris soudainement sa marche, tout a coup le shinobi disparu. Akemu plongea sur le côté, un énorme shurken de sable fendais en sa direction derière lui. Dans sa plongé Akemu lanca trois kunais, qui avaient décendu le long de sa manche, sur le shinobi qui se trouvais derière lui. Ce dernier rattrapa les kunai avec une habilité fascinante. Akemu se releva, le shinobi lanca les mêmes kunai sur Akemu qui bougea juste sur le côté mais tout a coup les kunai firent demi tour et Akemu eu tout juste le temp de composé une série de signes, Un kage bunshin apparu juste derière lui, ce dernier lanca trois kunai pour contré les kunai qui avaient fait demi-tour. L'étrange shinobi souria a la vue d'Akemu qui le regardais...

"Tu es sûr d'être un simple gennin?"

Akemu essuya son menton avec le bord de sa manche et tout a coup le kage bunshin disparu dans un nuage de fumé.

"J'ai simplement déclaré forfait a l'examen, personne n'as réussi a passé chuunin cette année là. Depuis je n'ai pas retenté de passé l'examens, j'ai été trop occupé a m'entrainé sérieusement."

Le shinobi s'aprocha d'Akemu et le regarda dans les yeux, La capuche d'Akemu s'était baissé lors de l'affrontement.

"je vois...Donc tu as simplement refusé de poursuivre l'examen..."

Akemu et le shinobi reprirent leur marche dans le désert...

Edit: Attente de la fin de mission.
Revenir en haut Aller en bas

[[entraïnement intensif]] Le nouveau départ.
Page 1 sur 1