Hido sorti de la tour du Mizukage et se dirigea vers la ville ou il aller faire une nouvelle mission.Il arriva dans la ville et chercha une bouche d'égouts.Il regarda un peu partout et il en trouva une au bout de vingts minutes.Il l'ouvri et sauta dedans.Il atterit en bas, il faisait très noirs, Hido ne voyait rien du tout.Il marcha un peu pour trouver de la lumière ou que c'est yeux s'habitue au noir.Il regarda au bout d'un moment vers le haut et vit qu'il y avait un peu de lumière.Il avança encore un peu, il y avait plus de lumière qu'avant.Il allait commençer en fin ça mission.Il se mit en position, fit des signes e dit:
Fuuton: Goukuhou!!
Hido fit apparaître dix balles d'airs qu'il controla pour nettoyer les égouts.Personne ne lui avait interdit d'utiliser ces techniques pour accomplir ces missions, il en profitat pendant que personne ne le vit.Ses balles d'airs s'épuisere vit, au bout de trente cinq mètres, il ne lui rester aucune balle.
*Si je dois faire deux cents mètres comme ça, je n'y arriverait jamais.*
Hido fit un calcule dans ça tête pour voir combien il devrait utiliser les balles d'airs.Il n'arriva pas a ce concentrer dans ses égouts.Il arrêta donc de réflechir et se remit en position:
Fuuton: Goukuhou!!
Hido arriva a faire trente cinq mètres en plus, grâce a ses balles d'aires.Il avait déja fait soixant dix mètres d'égouts.Il lui en rester encore cent trente a faire, il se dit qu'il n'y arriverait jamais.Il s'assit par terre et pris son sake.Il en bour quelque bouteils et se releva après une heures d'arrêt.Il réutilisa cette technique:
Fuuton: Gokuhou!!
Dix autres balles apparuts, Hido essaya de les controler mieux que les deux autres fois.Cette fois ci, les balles durèrent cinq mètres en plus, ce qu'il lui fit qu'il avait nettoyer cent dix mètres en tout,Il était épuiser d'utiliser son chakra pour faire ça.Il deçida de continuer lui même.Il prit un balais qu'il avait loué juste avant d'aller dans les égouts.Il passa le balais tranquillement dans les égouts et vit qu'il y avait plus de lumière qu'avant.Il regarda en l'air et vit que la saleté bouché les lumières.Hido alla vite nettoyer le reste, il sentait qu'il allait bientôt faire nuit.
*Je dois me dépecher avant que le nuit ne tombe, sinon je devrai rester dormir ici, et je n'est pas vraiment envie de croupir dans ce trou.*
Hido decida d'utiliser une dernière fois ça technique pour qu'il avançe un peu plus.Il avait a peine fait cent soixant dix mètre, il lui en rester que trente.Il fit plusieurs signes et dit:
Fuuton: Gokuhou!!
Dix balles d'airs apparut alors, Hido les controler encore avec la pensée.Il commençer a être épuiser d'utiliser son chakra, il ne lui rester a peine cinq mètres a faire.Il ne lui rester plus beaucoup de force.Il essaya de terminer le travail.Il commençer a tomber presque par terre, mais il continua quand même a avancer, pour mené a bien sa mission.Il réussi avec beaucoup de mal a nettoyer les derniers mètres.Les balles disparurent alors.Hido se releva et avanca vers l'endroit ou il était entrer.Il vit une échelle et monta.Quand il arriva a la surface, il était allonger par terre.Il prit une bouteils de sake pour reprendre des force et se releva.Il alla vers la tour du Mizukage pour prendre une nouvelle mission et anoncer qu'il avait fini celle la.Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait du monde qui était encore actifs dans les rues.Il vit aussi un groupe de quatre shinobis qui parler, mais il n'y preta aucune attention.Tout se qui conté pour lui, c'était de retourner au bureau du mizukage et de vite se trouver une habitation.Hido vit alors au loin, la grande tour du Mizukage.Il était a bout de force d'avoir utiliser tout se chakra juste pour nettoyer les égouts.
*J'ai perdu mon temps en utilisant ce chakra, dire que j'aurai pu le faire sans sa, en plus j'aurai pu mettre tout mon temps au lieu de me dépeché.*
Hido sauta sur les toits jusque chez le Mizukage.Il enleva son chapeau, pour qu'il prenne un peu l'air, puisqu il avait était en dessous pendant tous ce temps.