~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arriver du nouveau Anbus^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 13:59

Kisame après avoir pris la route qui mèna a Konoha il s'avanca mais il n'entra pas il regarda les alentours et il fit des Gardes de Oto.Mais avant il pensa.

*Mais qu'est ce que des Gardes de Oto fait a Konoha?Bon sa fait rien je fais aller faire un petit tour mais bon,il faut que je fasse attention parce que ils vont surment me repèrer parce que un Homme-Requin avec une Toge de l'Akatsuki l'Organisation n'a plus rechercher mis a part celle de Sasuke Uchiha le petit frère de Itachi,donc il faut que je trouve un moyen....Mais oui j'ai trouver je fais me métamorpher en un Anbus de Oto comme je passerai sans aucun doute bon allons-y.

Après sa il fit disparaitre Samehada parce que si quelqu'un voyait sa il allait se demander quel ce qui se passait et pourquoi un Anbus de Oto avec une épee comme celle-ci et de plus si ils sont des informations sur l'Akatsuki ils doivent savoir qu'il y a un Membre avec cette épee donc ils vont savoir que c'etait Kisame alors il décida de se métamorpher.

Spoiler:

Après la transformation Kisame etait devenu un Anbus au long cheveux blond avec des jolie petits yeux bleue,il etait habiller comme un Anbus de Oto avec son Masque il avait pris le nom de Sosu Kiokawa puis après sa il se dirigea vers la porte d'entrer où il y avait 2 gardes de Oto.

Bonjours je suis Sosu Kiokawa Anbus de Oto,Maitre Otokage m'a envoyer ici pour aider les autre Membres à Konoha donc pouvez-vous me laissez passer s'il vous plait.

L'un des deux gardes regarda derrière lui comme sa par hasard ensuite l'autre garde lui disa avec aucun doute.

Garde: Oui très bien tu peux passer.

Ok merci.

Ensuite Kisame qui etait maintenant devenue un Anbus de Oto sous le nom de Sosu Kiokawa alla parcourir les allentours du village.
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue1250/1250Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 14:24

Fort content de ses nouvelles fonctions le jeune Sous Kage se dirigeait vers la porte pour parler à ses gardes. Il s'arrêta à quelques mètres de ceux ci. Ils ne pouvaient le voir, Yajuu lui assista à la scène... Il s'approcha du nouveau soit disant Anbu et se présenta.

"Bienvenue ! Je suis le représentant du Kage de Konoha..."

Il jeta un regard noir aux deux gardes, comment pouvaient ils laisser entrer quelqu'un sans son accord ?

"Tu dis que tu viens de la part de l'Otokage... Je pense que j’en aurais été informé… Et pourtant ce n’est pas le cas tu pourrais m’en expliquer la raison ?"

Yajuu observa celui qui ce tenait devant lui, certes il aurait très bien pu venir d’Oto mais la méfiance était le maître mot du jeune Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 14:32

Juste au moment de partir il rencontra un Ninja de Oto il lui demanda des questions qui gener beaucoup Sosu il avait dit qu'il etait le Sous-Kage de Konoha alors pour faire aucun doute Sosu lui réponda gentillement avec un sourir éproquite.

Bonjours Sous-Kage je m'apelle Sosu Kiokawa je suis un nouveau Anbus de Oto je fais partit du meme village de vous alors n'ayez aucun doute mais bon si vous insistez je fais vous raconter.Maitre Otokage m'a envoyer ici car comme je viens juste d'etre recrute de Anbus et vu mon grand potentiel il m'a nommé Anbus et comme mon Chef Anbus etait partit en mission il m'a demander d'aller venir vous aidez et il n'a pa pu venir vous l'informez car il etait très occuper avec tous les nouveaux Ninjas venu,et donc voila alors comme je suis la qu'est ce que je peux faire pour vous.

Puis il attenda la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue1250/1250Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 14:44

Cette histoire était un peu tirée par les cheveux mais le jeune Ninja se laissa convaincre... Du moins en apparence.

"Bien puisque tu es d'Oto je dois pouvoir te faire confiance..."

Fit il un petit sourire mauvais au coin des lèvres.

"J'aimerais beaucoup savoir la raison précise pour laquelle tu as été envoyé ici !?"

Puis il interrogea encore l'étrange individu.

"De nouveaux Ninjas à Oto ? Tu dis qu'il y en à beaucoup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 14:54

Sa souler toujours Sosu mais il réponda encoure.

Ma raison ici c'est que Maitre Otokage vous fetez confiance mais il se disa que si un Ninja venu pour se battre allait venir moi je serai la pour vous défrendre meme si toi tu le peux mais il préfaire que vous,vous essayez de mettre la loi dans ce village pendant que moi je sera ici pour vus défrendre.Et pour répondre a vos question oui il y a beaucoup de Ninja dans le village car tous les Villages près d'ici c'est a dire Kiri etc....Savent ce qui se passent ici et presque tous les Ninjas ont déserter leur villages pour venir a Oto mais moi je pense qu'il vont sa pour gagner de la puissance car depuis que je suis venu a Oto ce qui n'est pas longtemp je me sens très fort avec une énorme quantité de Chakra.Alors vous voulez que je fasse quoi.

Il attenda une nouvelle fois....
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue1250/1250Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 17:55

Le jeune homme écouta les explications de Kisame sans broncher, puis quand celui ci eut fini il lança.

"Ton Chef à du te parler de la politique mener à Konoha ! Intimidation de la population ! Il faut faire régner la terreur ! J'espère que l'Otokage t'en a parlé ?!"

Yajuu attendit la réponse de son nouvel Anbu un petit sourire sadique sur les lèvres, en référence à ce qu'il venait de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 18:01

Sosu qui etait enfete Kisame réponda encore une fois a une question il prit le temps de reflechire et il lui réponda.

Oui Maitre Otokage m'en n'a parler mais pas trop car j'ai du partir venir ici pour vous aidez donc voila,mais sinon je peux faire quoi pour me rendre utile.Ici.

Puis il attenda une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue1250/1250Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 18:08

Le jeune homme soupira, ses soupçons étaient donc bien fondés... Kimimaro avait dit : Surtout ne pas faire peur au peuple de Konoha et gagner leur confiance. Yajuu s'adressa à nouveau à Sosu.

"Bon et bien tu ne seras pas de trop !"

Il lui désigna l'un des deux gardes.

"J'aimerais beaucoup s'avoir de quoi tu es capable peut être que tu pourrais affronter un de mes gardes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 18:14

Sa m'aùuser beaucoup Sosu se role a jouer ensuite il lui posa de drole de question se battre contre un Garde c'etait surment pour voir son niveau alors Sosu réponda.

Oui très bien j'ai une grande puissance de frappre et je suis un Expert dans les Techniques de Suiton et je sais maitriser le Hyuuton se qui est très rare j'ai un Ninja.On commence quand.

Puis il attenda les Ordres.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue1250/1250Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 19:38

Le jeune Ninja invita Sosu a sortir, puis il ordonna aux gardes de fermer les portes, mais juste avant il glissa un ordre à voix basse à l'un des deux qui se dirigea vers le temple alors que l'autre ferma la porte. Ils se retrouvèrent donc trois dehors Yajuu, un garde et Kisame.

"Voila maintenant qu'on est dehors dis moi qui tu es VRAIMENT !"

Son ton était devenu froid et presque agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 19:51

Sosu fut vraiment surprit de la réaction de Yajuu alors il fit comme si il etait inofensif.

M....Ma...Mais qu'est ce qui vous prend Maitre Yajuu-Sama vous me fetez peur mais je suis Sosu Kiokawa vous l'avez oubliez ou quoi??

Kisame jouait la comédie il s'avait très bien se qu'il allait faire et quand alors il joua encore le role et il fesait comme si il avait peur et très inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue1250/1250Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 20:27

Yajuu esquissa un léger sourire moqueur.

"La pitié... C'est ce que m'inspire ta comédie ridicule ! Allez maintenant dis moi qui tu es !"

Le jeune homme ne savait pas à qui il avait à faire, soit c'était un inconscient crétin soit c'était un Ninja puissant... A vrai dire il espérait que ce soit la première hypothèse qui se révèle être vraie.

"Usotsuki tu ne trompe personne, la prochaine fois que tu tente une infiltration renseigne toi mieux..."
(Usotsuki : Menteur)
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 21:29

Sosu en avait mart de jouer a la comèdie alors il annula le Jutsu maintenant on pouvait voir Kisame avec sa Toge de l'Akatsuki,celui-ci ne s'avait peut etre pas qui c'etait mais Kisame s'enficher alors ensuite il sortit son épee Samehada et il la mit dans son dos il etait près au c'a ou l'ennemis allait l'attaque,ensuite il fit un sadique très fort et très bruyany ce qui le fit entendre de partout.

Bon dommage au moin c'etait marrant de jouer le jeux mais bon.Hum...Bon dit moi comment as-tu su que je n'etait pas celui que tu croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue1500/1500Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue220/220Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (220/220)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 21:32

Kimimaro venait d'arriver a Konoha, le chemin, il le connaissait désormais par coeur, La route entre Oto et Konoha n'avais plus aucun secret pour lui. Il le fallais bien , si il voulais surveiller ce village. Kimimaro était désormais a 20 métre de Yajuu et Kisame, Il s'approcha de Yajuu d'un pas lent. Son regard était portait en direction de l'anbu. Une fois arriver proche de Yajuu, il lui dit.

C'est lui l'usurpateur ?

Kimimaro connaissait déja la réponse, il connaissait tous ses anbus. Sans même attendre la réponse de Yajuu, il s'adressa a l'anbu.

Et répond a mes questions.Annule ton jutsu ou enléve tout simplement ton déguisement. Qui es tu ? qui t'envoies ? Quel est le motif de ta mission ?

Kimimaro tenta de répondre soit même a ses question, il réflechissa.

Esce un ancien shinobi de Konoha ? Non je ne pense pas, il n'aurait pas utuliser cette méthode. Suna ? non ls ne peuvent pas être déja au courant. Kiri ? Ils sont trop faible pour s'interresser a Oto ou a Konoha.L'Akatsuki ? Je suis déja aller oir Itachi, il doit vouloir savoir ou j'en es dans ma conquéte du monde.L'Hebi ? Sasuke ne pense encore qu'a la vengeance, il veut tuer son frére, mais c'est vrai que c'est son village natale. Il voudrait peut être le protéger. Donc il ne peut venir que des deux organisations, Akatsuki ou Hebi.

Kimimaro arréta avec les suppositions et attendit la réaction et la réponse de l'anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 21:39

Kisame fit un Homme arriver il avazit les cheveux blanc comme la neige et les yeux pures il etait surment le Chef de Otogake.

Je suis Kisame Hoshigaki et j'ai d'autre a vous dire je suis envoyer de personne j'allais aller a Konoha comme sa pour le plaisir quand j'ai remarquer qu'il etait bizarre et qu'il y avait des Ninjas de Oto et si je m'abuse Konoha n'a fait aucune alliance avec Oto donc si je comprends vous etiez en guerre ou entrer de l'enparrer donc je suis venu ici pour fous espionner et j'ai aucune Mission bon qu'est ce que tu me veux?? Maintenant que tu sais mon nom et pourquoi je suis venu ici.

Puis il attenda...
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue1250/1250Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyJeu 9 Aoû - 22:07

Yajuu expliqua à Kisame.

"Mon Kage a dit de ne pas terroriser la population et tu n'a rien dit quand je t'ai menti à ce propos..."

Il avait à peine finit sa phrase que Kimimaro en personne s'approcha d'eux, le jeune Ninja en fut soulagé mais il ne dit rien et se contenta de regarder Kisame qui avait retrouvé sa véritable apparence.

*Je suis Sous Kage depuis peu de temps et j'ai déjà recours à l'aide de Kimimaro...*

Le jeune homme n'était jamais satisfait de ses actes, se trouvant toujours trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue1500/1500Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue220/220Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (220/220)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyVen 10 Aoû - 0:03

Kimimaro porta son regard en direction de Yajuu et s'adressa a lui.

Tu as fais un vraiment un bon travail, j'ai eue raison de ne jamais douter de toi. Tu as quand même réussi a découvrir que s'était un simple usurpateur. Pourtant ce shinobi avit fais trés attention a son apparence et s'est même trouver une identité

Kimimaro se tourna en direction de Kisame et avança d'un petit pas.


Je connais ton chef, Itachi, je voudrais le rencontrer le plus vite possible.

Kimimaro appela un anbu et lui dit de ramener un aigle messager. Quelques minutes plus tard l'anbu arriva accompagner de l'aigle. Kimimaro reporta son regard en directon de Kisame.

J'ai de grands projet avec ton chef. Je voudrais que tu lui écrive un message,lui disant que Kimimaro l'attend a Konoha pour parlementer au sujet de l'avenir.

Kimimaro ordonna a l'anbu de remettre l'aigle, ainsi qu'un stylo et une feuille a Kisame, L'anbu attendit que Kisame prend la feuille.


Si tu le souhaites pendant ce temps tu peux visiter Konoha avec Yajuu.

Kimimaro regarda Yajuu et s'adressa a lui.

Occuppe toi bien de notre Hote, pendant ce temps je vais faire un tour a la forêt.


Kimimaro partit en direction de la foret au nord de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyVen 10 Aoû - 9:44

Kisame fit que Kimimaro le Chef de Oto lui adressa la parole après sa il fit un Aigle avec une mesage a la main et un stylo sur ce Papier Kimimaro nota un message que Kisame devait tramsmettre a Itachi,son coéquipier qui etait Le Chef.Après il lui remetta la lettre Kisame la prit il la lu pour voir ce qu'il y avait écrit ensuite il regarda Kimimaro et il lui disa.

Hum...Si tu veux mais avant que tu parte pourquoi tu veux absolument rencontrer Itachi se ne serai pas un piège par hasard? Et oui je veux bien visiter Konoha avec ton protèger c'est bien la venu de ma visite.

Puis il attenda une nouvelle fois une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue1500/1500Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue220/220Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (220/220)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyVen 10 Aoû - 10:45

[Avant son départ]

Kimimaro se retourna, porta de nouveau son regard en direction de Kisame.

Non il y a aucun piége, je veux juste parler stratégie avec lui. N'oublie pas ou on est, on est a Konoha, et il y avait ici un jinchuriki.Donc lui proposer de l'aide mutuelle.Bon j'y vais.


Kimimaro partit en direction de la foret.

[Hrp:Je cree l'arrivée de l'aigle a l'akatsuki et le message ou tu le fais]
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyVen 10 Aoû - 10:52

[Hrp:Tu creer l'arriver de l'aigle a l'Akatsuki parce que je fais rester a Konoha un moment^^]

Bon on y va où on dort ici Yajuu je suis pret aller fais moi visiter.

Ensuite il redonna le message a l'aigle et il lui disa d'aller a l'Akatsuki ensuite il regarda Kimimaro partir en direction de la foret de Konoha.Tous en attendant Yajuu pour le faire visiter parce que Kisame etait impatient de connaitre les lieu comme sa quand il aura une Mission a Konoha il pourra la faire sans problème et sans difficulter,meme si son coéquipier avait déserter le Village.Il regarda les nuage qui éclairer beaucoup l'horizon et le soleil tapa aussi fort que a son arriver a Konoha,mais ce qui embeter Kisame c'est qu'il croyait qu'il allait les attaques mais non enfete ils lui parlent comme si c'etait un Ninja comme les autres et pas un Membres de l'Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue1250/1250Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyVen 10 Aoû - 11:09

Yajuu se contenta de faire signe au garde pour que celui ci rouvre les portes. Il n'apprécia pas beaucoup l'ordre que lui donna Kisame mais ne fit aucune remarque sur ce point.

"Alors comme ça tu fais partie de l'Akatsuki..."

Fit Yajuu en pénétrant dans l'enceinte du village. Le jeune homme c'était longtemps demander si il avait quelque chose à craindre de l'Akatsuki, mais étant le seul au courant pour Yaken il avait finit par se dire que non... Et puis celui ci n'intéressait certainement pas l'Akatsuki, c'était un esprit si vieux qu'il était oublié de tous.

"Et qu'est ce qu'un Ninja comme toi viens faire ici ? Je suppose que c’est purement stratégique… Tu visite, ou plutôt tu reperds ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyVen 10 Aoû - 11:22

Kisame en avait vraiment mart des Questions que tous le monde lui poser lui il voullait seulement visiter alors comme a son habitude il lui réponda.

Enfet Oui tu as raisont bon j'en ai mart que tu me pose des Questions depuis que je suis arriver tu fais que sa tu en n'a pas mart? Je veux seulement visiter alors bouge toi et allons-y.

Ensuite il attenda que Yajuu se bouge pour lui faire visiter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Yajuu

Yajuu


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Description
Grade: Sous Kage
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue1250/1250Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyVen 10 Aoû - 11:30

Yajuu acquiesce sans broncher et il montra le chemin à Kisame en faisant une petite révérence.

"Si monsieur veux bien se donner la peine !"

Il patienta un instant puis se mit lui aussi en marche. Il n'aimait pas les questions ? Bien ! Il allait être servit ! Yajuu esquissa un sourire Narquois alors que son regard fixait le sol. Il n'était pas guide pour poisson rouge après tout ! Il resta donc silencieux, si Kisame voulait parler qu'il le fasse mais puisqu'il n'aimait pas les questions le jeune Ninja n'en poserait plus aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyVen 10 Aoû - 11:41

Kisame n'etait vraiment pas content parce que il lui avait dis de plus lui demande de Question et lui il l'est escuta pendant le chemin c'etait vraiment ennuyeux.Ensuite il commencer a visiter les lieu de fond au combre il passèrent devant le Batiment du Hokage ensuite la ville,les restaurants le villages etait vraiment très ennuyeux il aimait vraiment pas ce village il etait pire que celui de Kiri il y avait beuacoup de restaurant des Hotels etc...Ce village n'etait vraiment pas faitez pour la guerre mais mieu pour la paix.Ensuite ils passèrent devant les Habitations des Membres du Village les maisons etait tellement moche et sans valeurs que Kisame prèfera partir et d'aller autre part,ensuite l'armurie les Arùes du village etait vraiment trop nul et pas assez puissante ensuite il regarda l'Hopital il se mit a rire car il allait beuacoup y aller pour voir si c'est Adversaire sont mort ou pas parce que Kisame aimait vraiment la violence ensuite ils passèrent devant l'Académie du village il y avait plein d'Aspirant Ninja qui pasait l'examen de Genin ils s'etait vraiment bizarre au lieu de se battre et de recupèrer leur Village il etait plutot entrain de faire leur affaires habituelle.Après une 1 heure de visite mais il n'avait pris pas beaucoup de temps parce que Kisame voulait juste voir et surtout pas entrer parce que sa lui plaissait tellement pas ensuite ils arrivèrent a l'arène du Village là il etait très content Kisame car sa fesait longtemps qui ne s'etait pas battu contre quelque'un parce que c'est temp si l'Akatsuki etait vraiment ennuyeuse alors il regarda Yajuu avec un sourir,Yajuu se demanda pourquoi il souriant en le regardant comme sa alors Kisame regarda le ciel il etait vraiment comme d'habitude toujours ensoleillée puis il demanda a Yajuu parce que depuis qu'il etait passer a l'Entrer du village et que Kisame lui avait dit d'arreter avec ces Questions il n'avait meme pas encore ouvert la bouche.

Dit que dirai-tu d'un combat amical?? Seulement toi et moi et personne d'autre j'ai bien dit un Combat AMICAL donc personne doit mourir O.K?

Puis il attenda une réponse.

[HRP:Si c'est oui je posterai a l'Arène du village.]
Revenir en haut Aller en bas
Hong Bio Fu

avatar


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue972/1750Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Arriver du nouveau Anbus^^ Left_bar_bleue0/0Arriver du nouveau Anbus^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ EmptyDim 12 Aoû - 18:37

[HRP:Comme il est partie en vac' je fais faire genre qu'il y a eu egalité.]

Après leur combat de match nul Kisame pensa qu'il etait mieu de quitter le village après l'avoir visiter alors il alla a la porte d'entrer du village les gardes leur laissa parler du fait qu'il est un peu allié a Oto ensuite il marcha de arbres en arbres jusqu'a la foret de Konoha pour se diriger a Oto no Kuni et de visiter le village lui aussi.Il regarda le temps il etait très ensoleilée sa étonner pas Kisame qui fasse beau car après tous on est dans un pays calme.Ensuite il arriva a la foret....

Hum...Je pense et surtout j'espère qui n'on pas trop de problème a l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver du nouveau Anbus^^ Empty
MessageSujet: Re: Arriver du nouveau Anbus^^   Arriver du nouveau Anbus^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du nouveau Anbus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un nouveau membre
» arriver de...
» Arriver du nouveau Mizukage
» Message aux anbus! Pour Kazekage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Konoha No Kuni) :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser