~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arriver d'un nouveau chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Guerdin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Guerdin


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Arriver d'un nouveau chef Left_bar_bleue250/250Arriver d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Arriver d'un nouveau chef Left_bar_bleue0/0Arriver d'un nouveau chef Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver d'un nouveau chef Empty
MessageSujet: Arriver d'un nouveau chef   Arriver d'un nouveau chef EmptyJeu 12 Juil - 23:12

Aprés avoir quitter konoha et s'être ballader pendants des jours dans les fôret il rtouva un camps avec pleins de tentes alors quand il s'approchat un garde surgit , il était blesser et ses vetement était déchirer

¤Garde¤-Aider nous , nôtre camps et desert et il vient d'être attaquer apr des pilleurs , vous avez l'ere fort devener nôtre chef

-Ben ca tombe bien je viens de quitter mon village natale te je ne sais pas ou aller

¤Garde¤-Merci , les pilleurs sont partit , je vais vous menner a vôtre tentes , s'il vous plait rendez ce quand fort

Puis dali suivit le garde blesser et il rentrat dans sa tente , mais il repensat a quelques chose alors il resortit avec le garde et il l'ammenat a l'hopital puis il retournat se reposer dans sa tente car son chemin a été long pour arriver jusqu'ici


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Chef Anbu, Takeshi Ryoma
» Arriver du nouveau Mizukage
» Arriver du nouveau Anbus^^
» Arriver d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Le village de Mihanasu :: La grande porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser