Kinkyo Ashura Kiri no Shinobi
Description Grade: Genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: ¤ Arriver D'Un Ninja Sanguinaire ¤ Jeu 3 Avr - 19:06 | |
| Kinkyo marchait déjà depuis trois jours maintenant, il se dirigeait vers Kiri, là-bas, il avait décider de devenir un très grands ninja ce village était parfait, ce village était réputer pour être sanglant doue son nom, le village caché de la brume sanglant. Kinkyo était dans un petit village, il devait passer par la pour aller a Kiri car ce village avait un port avec des bateaux qui avait comme destination le village de Kiri. Kinkyo était arrivé dans ce village il y a un jour. Il était dans les rues, il était tard et il faisait nuit, il fallait que Kinkyo dorme avant de prendre le bateaux, celui-ci devait passer a 12h30. Kinkyo était dans la rue principale lorsque qu'il tomba sur une auberge, il entra et commanda une chambre, le gérant lui donna la clé de sa chambre et il monta dans sa chambre et se coucha. Il s'endormit en quelques minutes dut a la fatigue accumulé lors de son voyage. Kinkyo se leva à 11h30. Une femme de ménage vint lui apporter son petit-déjeuner. Kinkyo le mangea tranquillement. Après avoir fini, Kinkyo se leva, il se dirigea vers la salle de bain. Il se leva les dents puis il prit une douche. Après avoir prit sa douche, il sortit et paya la dame. Il se dirigea ensuite vers le port, Kinkyo avait le temps car l'auberge était à quelques mètres du port. A son arrivée, Kinkyo s'asseye sur un banc en attendant le bateau. Celui-ci arriva et Kinkyo monta à l'intérieur. Le trajet se déroula sans encombre puis Kinkyo finit pas posé pied a terre il était arriver a Kiri...
Après être sortit du bateau, Kinkyo rentra dans la lugubre forêt de Kiri. Elle était boueuse, il pleuvait déjà. Kinkyo se contrefichait du temps, il était bientôt arrivé portes du village c'est la seule chose que l'intéresser. Après quelques minutes de marche Kinkyo pouvait apercevoir une très grande ombre, celle des portes de Kiri. L'excitation montait en lui. Il arriva devant lui et la, deux ANBU gardait les portes il s'approcha d'eux et il leurs dit...
" Bonjours a vous, je me nomme Kinkyo Ashura, j'ai été contacté et je suis Genin. " "Bien, on me nomme Mya, je vais te faire passer un petit test, qui est bénéfique pour toi ainsi que pour le village."
La jeune ANBU s'approcha et lui lança un Genjutsu elle avait l'habitude de faire sa, c'était un test pour savoir les intention du ninja, Mya finit son test, Kinkyo n'avait aucune mauvais intention. L'autre ANBU nommer Kitto s'adressa a Mya...
" Alors ? Il peut passer ou je le tue ?!?! " " Rohhh, arete un peut toi ! C'est bon Kinkyo, tu peux rentrer. " " Merci Beaucoup ! "
Kinkyo continua d'avancer pour enfin rentrer dans son village, il était très soulagé. Il rentra et se dirigea au coeur du village... | |
|