~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entretient privée avec le Mizukage.

2 participants
AuteurMessage
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro

Masculin

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Entretient privée avec le Mizukage. Left_bar_bleue350/350Entretient privée avec le Mizukage. Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Entretient privée avec le Mizukage. Left_bar_bleue540/540Entretient privée avec le Mizukage. Empty_bar_bleue  (540/540)

Entretient privée avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Entretient privée avec le Mizukage.   Entretient privée avec le Mizukage. EmptyVen 4 Avr - 16:46

Shiba avançait depuis quelques minutes seulement a travers les rues immense de la ville côtière et village caché qu'était Kiri no Kuni. Les maisons défilaient a toute vitesse tandis qu'il courait aux cotés de l'Anbu, on n'avait même pas jugé bon de l'attacher, sachant que s'il échappait, il mourrait sur le champs.

Mais Shiba ne pensait même pas a cela, pour tout dire, il n'avait cure du monde matériel, ses pieds et son estomac pouvaient bien devenir parlants crier de douleur qu'il s'en ficherait éperdument. En fait il réfléchissait a beaucoup de chance, dont certaines qui étaient principales, comme savoir comment il allait formuler sa réponse auprès du maître, ou comment il allait faire pour continuer la mission que l'on lui avait assigné.

Soudain, les réponses a toutes ses questions devenirent claires comme de l'eau de roche : il n'avait qu'a dire la vérité !

Le groupe de deux personnes arrivèrent enfin aux pieds de la tour gigantesque et dont on ne pouvait apercevoir le sommet d'ici, que l'on nommait simplement dans la région : Tour du Mizukage. Une impression de douceur l'envahit, et a cela il su qu' Hayen était dans la tour, a l'attendre, lui, Shiba, pauvre shinobi de suna, chargé d'une mission bien trop importante a son gout.

L'Anbu lui fit signe d'approcher et d'entrer dans la tour, ce qu'il fit, non pas contraint et forcé, mais plutôt par bonheur de se rapprocher de son maître principal, le grand Hayen !

Il pénétra donc dans le hall, monta quelques escaliers bien éclairés, et arriva dans la pièce qui faisait office de bureau a son maître. Il s'inclina respectueusement, son front touchant presque le sol, tant il se courba. Puis Shiba se releva a peine, ne regardant pas Hayen dans les yeux, de peur de recevoir un chatiment corporel, ou encore pire -il frissonna rien qu'a cette idée- un sévice mental, visant a lui détruire les neurones de son cerveau uns par uns.

Il dit d'un ton respectueux, dans lequel on ressentait un vague sentiment en arrière plan de crainte mêlée au dévouement :

" Maître, laissez moi vous expliquez mes raisons :

il n'eus aucunement besoin de préciser le pourquoi car il savait qu'Hayen ne l'ignorait pas, il poursuivit après une légère pause de quelques secondes, ses lèvres encore tremblantes se mirent a s'actionner dans le bureau :

" Je dois absolument faire cette mission, car je n'en ai fait aucune, et le Kazekage risquerait de s'apercevoir de ma traîtrise, de plus je suis plus utile a Suna qu'a Kiri, donc il faudrait absolument que je la poursuive.

Quand aux missions que j'ai donné a mes subordonnés de Suna, elles sont très faciles a saboter, et je tenais a vous en faire part : Ne les arrêters pas s'il vous plait Maître, il sont surs qu'ils sont utiles a la mission, mais il suffit de mettre une fausse liste de noms avec de fausses spécificités des Shinobis a la caserne, il faut aussi qu'une carte de Kiri plutôt réaliste soit elle aussi a la caserne. Pour ce qui est des renseignements, je m'assurerais de ne pas tout leurs révéler. Mais de grâce, Sire, ne stoppez pas ma mission car il est important qu'ils croient savoir tout sur Kiri, alors qu'ils ne sauront rien !"

Shiba attendit la réponse de son maître, le visage tendu, voir très crispé au niveau des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayen
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hayen

Masculin

Description
Grade: Mizukage
Points de Chakra:
Entretient privée avec le Mizukage. Left_bar_bleue1650/2000Entretient privée avec le Mizukage. Empty_bar_bleue  (1650/2000)
Point de Renommé:
Entretient privée avec le Mizukage. Left_bar_bleue2000/2990Entretient privée avec le Mizukage. Empty_bar_bleue  (2000/2990)

Entretient privée avec le Mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Entretient privée avec le Mizukage.   Entretient privée avec le Mizukage. EmptyJeu 10 Avr - 13:53

Le bureau semblait désert depuis quelque temps déjà. Mais un jeune homme, dans l'arrogance deses beaux jours vint se présenter à lui. Cet homme sombre dont les pouvoirs inconnus ne semblaient resplendir par aucun autre moyen que son charisme, son calme et sa facilité à arranger les affaires administratives.

Au sein d'un bureau presque trop calme pour être celui d'Hayen, l'homme se retourna. Il regarda le ninja de Suna. Oui... Il connaissait sa venue, il connaissait toutes les raisons, car il était lui aussi un maître. Le seul régnant sur Kiri pour le moment. Il regarda le genin et sût qu'aucune traitrise ne sortait de ses paroles. Tout n'était que vérité.

Bien. Fait donc ce que tu as à faire. Mais n'oublie pas une chose, si un jour tu prétends être capable de tromper le maître, tu en patira sur le champ. Maintenant, tes actions sont rélfechis et sages, continue comme cela. Tu iras loin dans le monde des ninjas.
Il ne reste plus qu'à espérer qu'aucun de tes coéquipiers ne t'a vu entrer ici. Nous allons te faire sortir par les souterrains. Garde, emmenez cet homme et laissez le accomplir sa mission. Maintenez les patrouilles et les portes fermés. Shiba! Tu devras sortir toi et tes faux documents pendant la nuit, lorsque les gardes iront faire leur pause. Tu n'auras aucun crime à comettre et je ne veux pas que tu en comette. Sors juste lorsqu'il n'y aura personne au dessus de portes. Tu n'aura plus qu'à courir ensuite.

Des hommes vînrent dans le bureau, maintenant occupés par quatres ninjas. Les deux ninjas accompagnèrent Shiba vers la sortie des souterrains qui le ménerait en plein dans le ville. Les faux plans étaient déjà donnés à un ninja de Suna. L'opération pouvait être dangereuse, mais il fallait un esprit de déduction dépassant de loin la majorité pour pouvoir rélféchir à une traîtrise alors que ces ninjas de Suna couraient dans les rues de Kiri dans l'espoir de réussir leur mission sans se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Entretient privée avec le Mizukage.
Page 1 sur 1