~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Statues des Mizukage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ex Kakashi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Ex Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

Description
Grade: bras droit
Points de Chakra:
Statues des Mizukage Left_bar_bleue1500/1500Statues des Mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Statues des Mizukage Left_bar_bleue0/0Statues des Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Statues des Mizukage Empty
MessageSujet: Statues des Mizukage   Statues des Mizukage EmptyDim 26 Aoû - 23:51

Kakashi etait a la porte il attendait que le garde revienne pour lui dire si il pouvait rentrée dans le village au meme moment un aigle arriva et se posa sur kakashi il avait une lettre qui etait acrrochée a sa patte kakashi pri le mot et l'aigle repartit aussitot.Surla lettre il etait ecrit

A l'attention de Kakashi

Sache que je n'ai jamais eue de bras droit, donc mon ancien bras droit ne peut pas être de retour.

Tu ataqueras Kiri, dés que tu auras coloniser Kiri, tu ne seras pas sous kage, ton niveau est trop grand pour cela, tu seras le Mizukage officieux,(grade Kage) tu seras toujours sur ma direction, mais beaucoup plus dépendant. les mêmes mhétode qu'a Konoha seront utulisé a Kiri.

ex:: le port du bandeau d'Oto.

Au moindre probléme, renvoie moi l'aigle messager, mais je te fais confiance sur ce coup la. J'attends de tes nouvelle, dés que u recevra ce message, l'aigle messager ira au porte de Kiri, et se posera sur un arbre.

Fais attention, on ne sais jamais, et je voudrai aussi que tu teste un peu la nouvelle shinobi. Donne lui l'ordre de tuer les gardes qui ne veulent pas nous rejoindre autour de kiri, pendant que toi tu manipuleras le peuple.


Kimimaro





Apres avoir lu le message il regarda jo et lui dit d'aller en ville et tuer tout ce qui se serai contre la volonter de kimimaro et jo parti.Qan a kakashi il devait avoir la confiance des villageois.Un gade arriva et lui dit qu'il devait attendre que le mizukage revienne mais kakashi n'etait pas du genre a attendre donc il se rapprocha du garde et enleva sont cache oeil pour faire apparaitre sont sharingan

Spoiler:


et l'immobilisa garce a une technique qui avait su maitriser avec brio mais aussi avec beaucoup de difficulter

Spoiler:

Le garde etait paralyser kakshi passa tranquillement et se rendit la ou il y avait le plus de monde donc au centre ville plus exactemen a la place publique c'est la ou tout les villageois se retrouver.Kakashi sauter de toit en toits pour arriver plus vite a la place publique et il entendait des cris qui venait du centre ille mais pas sur la place publique c'etait certaiement jo qui avait rencontrer des ninjas qui n'etait pas d'accord.Kakashi arriva devant a place il se mit en haut de la statue et regarda toute la place et tout le monde regarder et kakashi prit la parole

"Ecouter citoyen de kiri votre mizukage est parti il vous a lachement tomber il vous laisse en dangers vous ete sans protection et c'est ce mizukage la que vous respectez moi Kakashi Hatake je vait devenir le nouveau mizukage vous vous demandez ourquoi je dit ca et bien contrairement a votre mizukage moi je le sens de a protection et aussi je suis plus a l'ecoute des autres je serait etre la quan vous aurez des probleme alors faite moi confianc pour vous prouvez que je serai digne de devenir le nouveau mizukage je vait vous montrer ma puissance."

Kakashi commenca a se concentrée pour qu'il active sobt magekyo et faire disparaitre la statue du mizukage.Il descendit de la statue et activa sont magekyo

Spoiler:



La statue disparait dans une autre dimension Kakashi etait fatiguer par cette technqiue il devait l'utiliser en cas d'extreme urgence mais la c'etait pour la bonne cause.Il se retournaet tout les villageoi etait stupefait kakashi remit sont cache oeil il leur dit

"Voila a vous de me juger moi j'ai autre chose a fairealors bonne activiter vous."

Kakashi parti en direction des autres endroit

Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 34
Equipe : Ultima arma
Date d'inscription : 09/07/2007

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Statues des Mizukage Left_bar_bleue1500/1500Statues des Mizukage Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Statues des Mizukage Left_bar_bleue220/220Statues des Mizukage Empty_bar_bleue  (220/220)

Statues des Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Statues des Mizukage   Statues des Mizukage EmptyMar 28 Aoû - 23:11

La place publique de Kiri était situer en plein milieu du village, seulement 2 gardes était poster au coin de chaque angle. Kimimaro avait poser peu de garde pour que les villageois ne paniquent pas et ne sont pas géner. Au centre de la place on pouvait apercevoir un nouveau monument . Deux statue, une représentant Kimimaro debout sous une dalle ou était gravait le symbole de Oto.

Statues des Mizukage A1423sy1


Et une autre représentant Kakashi, placer juste a la droite de Kimimaro.

Statues des Mizukage Bah071


Kimimaro tenait a ce que tous les visiteur savent a qui ils auront a faire si ils nuisent a Oto.

Kimimaro avait fait en sorte que la place publique soit identique a celle de Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Hissori
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Hissori


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Description
Grade: Rang S/Maître des morts
Points de Chakra:
Statues des Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Statues des Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de Renommé:
Statues des Mizukage Left_bar_bleue125/125Statues des Mizukage Empty_bar_bleue  (125/125)

Statues des Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Statues des Mizukage   Statues des Mizukage EmptyMar 27 Nov - 16:50

Plus aucun shinobi d'Oto sont présent à Kiri. Kiri no kuni est libre à présent. La seule trace d'Oto qui restait était la statue de Kinimaro, l'Otokage, qui est maintenant remplacée par une magnifique statue de Matsumoto tout de glace vétue.


Statues des Mizukage 1153656740



L'ancienne statue de Kakashie à été détruite par les villgeois mécontent de leur Mizukage qui les à abandonés. A prèsent les deux seuls Mizukage considérés comme des fiers shinobis de Kiri no kuni sont Matsumoto et Shigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?r=12263
Oseki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Oseki


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2007

Description
Grade:
Points de Chakra:
Statues des Mizukage Left_bar_bleue0/0Statues des Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Statues des Mizukage Left_bar_bleue0/0Statues des Mizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Statues des Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Statues des Mizukage   Statues des Mizukage EmptyLun 28 Jan - 22:10

Oseki, tout droit venu de son bureau, ne ce pressa pas, il marchait d'un pas lent en direction des statuts de Mizukage de Kiri. Oseki, Le démon de Saphir arriva prêt de l'endroit, il n'avait même pas préparé de discours, il allait devoir improviser devant tout les shinobi, kunoichi, et habitants de Kiri no Kuni qu'il avait prit soin de convoqué en ce lieu. Il faisait un température normal pour Kiri ce jour ci, vêtu de son manteau blanc, le nouveau mizukage arriva sur la place, où était placé les statuts des différents Mizukage du village de Kiri. On pouvait y apercevoir une statut ne ressemblant plus à rien, elle devait être celle de Kakashi, il y en avait une autre, celle d'un homme bien plus puissant que quiconque sur cette planète: Matsumoto Musachi, et il y avait aussi cet homme qui était le maitre d'Oseki, le puissant Shigo. Sa statut fit sortir une petite larme de l'oeil droit du mizukage actuel, il versa cette larme, la larme de l'amitié, en tant que disciple de cet homme, il aurait donner sa vie pour lui, mais il disparut soudainement dans un bloc de glace sans qu'il puisse faire quelque chose. Mais le moment n'était pas au sentiment, du moins, si, mais il devait annoncer qui était le nouveau Kage de Kiri, ainsi que la fin de Shigo. Devant ses statuts, celle de Shigo et Matsumoto, vêtu de glace, faisant briller des milles éclats de lumière, ses héros de Kiri. Mais une nouvelle statut allait être construite dans peu de temps, le puissant démon de saphir, Oseki. Ce dernier alla se mettre sur une estrade, devant tout le peuple de Kiri, chaudement habillé, personne ne manquait a l'appelle, Oseki avait en face de lui tout le peuple de Kiri voulait connaitre la fin de leur mizukage, Shigo. Oseki se mit alors à parler devant toute ces personnes:

- Peuple de Kiri, homme, et femme, je vais tout d'abord vous annoncez une nouvelle énorme ... même plusieurs grandes nouvelles, mais aussi, une mauvaise nouvelle qui risque de vous faire mal à tous. Comme vous le saviez déjà, il y a peu de temps, un homme tout droit venu des enfers est venu menacer notre monde avec ses sbires d'une puissance colossale, peu d'entre nous aurait pu croire qu'il aurait été possible de gagner contre de telle shinobi, mais un homme est revenu du monde des morts ... Matsumoto Musachi ! Cet homme, étant anciennement Mizukage de Kiri à affronté Griffith, avec d'autre shinobi. Etant l'élémentariste du froid, aider des autres élémentaristes, il a réussit a terrasser Griffith après un combo de technique inimaginablement puissante. Le retour de Matsumoto Musachi faisait partit des bonnes nouvelles et celle de la menace vaincu par notre homme ...

Le peuple de Kiri, bien que très heureux semblait aussi attendre une autre information, celle de l'homme étant l'ancien Mizukage, c'est alors, que d'un air très sérieux, Oseki reprit:

- Alors qu'on s'entrainait avec Shigo et deux autres shinobi, mon maitre m'a retenu, et attendit que tout le monde partent. Assis dans un trône de glace, il me conféra tous ses pouvoirs de Mizukage, puis ... ... il gela sur place se transformant en un glaçon indestructible. C'est au même moment que Matsumoto Musachi réapparu. Voila, maintenant vous connaissez toute l'histoire. Peu après sa congélation, j'ai jurer à Shigo que je règnerais sur le village aussi bien que lui, j'honorerais le village, je le défendrais au péril de ma vie, je me battrais jusqu'au bout pour défendre nos but et nos opinions ...

Oseki continua à parler, puis une fois son long discours improvisé terminé, il entra dans son bureau à attendre patiemment son héros: Matsumoto Musachi. La construction de sa statut se fit alors ...

Une semaine plus tard, la statut d'Oseki, le nouveau Mizukage était faite, sculté dans de la glace, elle était aussi brillante que les autres, elle se trouvait à droite de la statut de Shigo, et à gauche de celle de Matsumoto. Oseki était représenté avec ses longs cheveux, torse nu, montrant ses saphirs, une queue de saphir au bas de son dos.


Elle était comme ce ci:


Statues des Mizukage Oseki01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statues des Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Statues des Mizukage   Statues des Mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statues des Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!] Tour du Mizukage
» Est-ce que Mizukage Sama est la ?
» Le Mizukage a besoin de vous !
» Kakashi, le nouveau Mizukage
» Arriver du nouveau Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser