~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mission d'Hido: 2ème partit

AuteurMessage
Nagano
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin

Description
Grade: Nuke Nin de rang D
Points de Chakra:
Mission d'Hido: 2ème partit Left_bar_bleue250/250Mission d'Hido: 2ème partit Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Mission d'Hido: 2ème partit Left_bar_bleue0/0Mission d'Hido: 2ème partit Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission d'Hido: 2ème partit Empty
MessageSujet: Mission d'Hido: 2ème partit   Mission d'Hido: 2ème partit EmptySam 5 Avr - 12:59

Hido fit le premier pas dans cette forêt qu'il trouvait effrayante.Il regarda toujours autour de lui avec son chapeau a la main.Il avança lentement vers l'autre bout de la forêt qui ne repérer même pas.

*Sa va me prendre énormement de tant, si je marche a pied, il faudrait mieux que je passe par les arbres...*

Hido monta a un arbre et sauta sur les branches des suivants.Il continua de sauter avec un air heureux de faire sa mission, mais effryer de refaire tout le chemin inverse après sa mission.Il inspecta son environnement avec un air attentif au moindre bruit.Il y avait des grands arbres et des petit, il y a avait aussi un peu de brumes.Il y avait des animaux qui dormer, manger...A force de regarder autour de lui, il glissa sur une branche et tomba de haut de l'arbre.Il se tordit alors le cheville, mais il se releva et continua plus déterminer que jamais.

*Je ne doit pas abandonné, même sur le coups de la douleur.*

Il continua de sauter d'arbres en arbres avec la douleur qu'il avait a la cheville, mais il ne laissé pas aparaitre qu'il avait mal.Il s'arreta un moment , et se posta sur le haut d'un arbres presue gigentesque.Il vit l'autre bouts de la forêt a plusieurs kilomètres d'ou il était.Il vit aussi le village caché des feuilles au loin, avec la tour de l'Hokage que l'on distingué avec beaucoup de mal.Il se remit en route, vers Konoha ou sa mission l'attendait a l'arène.Il se dépechat de traverser cette forêt.Il vit de la lumière au loin et revint a terre.Il n'y avait presque plus d'arbres, mais un petit chemin en terre qui y menait directement.Il l'emprunta et arriva un peu plus tard a Konoha.

*Enfin, j'y suis presque.Je voit déjâ les portes.*

Hido commença a courir vers les portes qui étaient déja ouvertes.Il s'arréta devant elles mêmes et vit des gardes.

Bonjours, je suis Hido Kotsubaki du village caché de la brume: Kiri no Kuni.Je suis venu ici pour accomplir ma mission.Je suis chargé de nettoyer l'arène, suit au examen de séléction des chunins.Est-ce que je peut entré??

Les gardes se regardèrent et hésitèrent a prononcer un mot.Il y en a un qui ouvrit la bouche et commença a parler.

gardes n°1: Vas-y entre, mais n'essaye pas de sacager le village ou on te fera la peau.

gardes n°2: Ne l'écoute pas, il plaisante, oui, tu peux entré pour nettoyer l'arène.

Hido écouta alors leur réponse qui était positive.Il rentra alors dans le village qui était assez joli, mais moins que Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Nagano
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur

Masculin

Description
Grade: Nuke Nin de rang D
Points de Chakra:
Mission d'Hido: 2ème partit Left_bar_bleue250/250Mission d'Hido: 2ème partit Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Mission d'Hido: 2ème partit Left_bar_bleue0/0Mission d'Hido: 2ème partit Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission d'Hido: 2ème partit Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Hido: 2ème partit   Mission d'Hido: 2ème partit EmptyDim 6 Avr - 9:15

Hido sortit de Konoha, après avoir accomplie une mission qui avait été particulierement facile pour lui.Il marcha jusqu'a arriver devant l'entrée de la forêt.Il rentra dedans, cette fois sans hésité.Il continua d'avancer sur le chemin tout en regardant autour de lui, ce qu'il fait toujours.

*C'est long tout ce chemin pour revenir a Kiri, ça m'ennui.*

Hido décida de s'arrêter quelque instant pour manger, puisque son ventre l'empeché d'avancer.Il grimpa alors a un arbre et retira son sac de son épaules.Il s'assi alors, et sorti de la nourriture.Il commença a manger, a boire, il c'était même endormit pendant quelque heures.Quand il se réveilla, le soleil commençer a se coucher.

*Mince, il est déja si tard que ça ?!*

Hido reprit son sac sur l'épaule et commança a sauter d'arbres en arbres.Il lui rester encore beaucoup de chemin a faire avant d'arriver au plaine, et ensuite repartir a Kiri.Il fit attention a la branche d'ou il était tombé dés l'arriver.Il retomba sur cette branche et quand il faillit glisser, il se retrappa a celle qui était juste au dessus.La branches qui était endessous, tomba a terre et Hido monta sur la branche qu'il avait attrapé.Il continua et alla vit sur le haut d'un arbres qui était assez grands.Il regarda partout, et vit la plaines et ensuite la mer qui conduiser jusqu'a Kiri.

*J'y suis presque, je voit déjâ la plaine et la mer.*

Hido retomba sur la branche et avancer cette fois, de quatre branches.Il vit au loin dans la forêt, une lumière blanche qui ammener a la plaine.Hido descendit vite des arbres et arriva dans la plaines...
Revenir en haut Aller en bas

Mission d'Hido: 2ème partit
Page 1 sur 1