Hido fit le premier pas dans cette forêt qu'il trouvait effrayante.Il regarda toujours autour de lui avec son chapeau a la main.Il avança lentement vers l'autre bout de la forêt qui ne repérer même pas.
*Sa va me prendre énormement de tant, si je marche a pied, il faudrait mieux que je passe par les arbres...*
Hido monta a un arbre et sauta sur les branches des suivants.Il continua de sauter avec un air heureux de faire sa mission, mais effryer de refaire tout le chemin inverse après sa mission.Il inspecta son environnement avec un air attentif au moindre bruit.Il y avait des grands arbres et des petit, il y a avait aussi un peu de brumes.Il y avait des animaux qui dormer, manger...A force de regarder autour de lui, il glissa sur une branche et tomba de haut de l'arbre.Il se tordit alors le cheville, mais il se releva et continua plus déterminer que jamais.
*Je ne doit pas abandonné, même sur le coups de la douleur.*
Il continua de sauter d'arbres en arbres avec la douleur qu'il avait a la cheville, mais il ne laissé pas aparaitre qu'il avait mal.Il s'arreta un moment , et se posta sur le haut d'un arbres presue gigentesque.Il vit l'autre bouts de la forêt a plusieurs kilomètres d'ou il était.Il vit aussi le village caché des feuilles au loin, avec la tour de l'Hokage que l'on distingué avec beaucoup de mal.Il se remit en route, vers Konoha ou sa mission l'attendait a l'arène.Il se dépechat de traverser cette forêt.Il vit de la lumière au loin et revint a terre.Il n'y avait presque plus d'arbres, mais un petit chemin en terre qui y menait directement.Il l'emprunta et arriva un peu plus tard a Konoha.
*Enfin, j'y suis presque.Je voit déjâ les portes.*
Hido commença a courir vers les portes qui étaient déja ouvertes.Il s'arréta devant elles mêmes et vit des gardes.
Bonjours, je suis Hido Kotsubaki du village caché de la brume: Kiri no Kuni.Je suis venu ici pour accomplir ma mission.Je suis chargé de nettoyer l'arène, suit au examen de séléction des chunins.Est-ce que je peut entré??
Les gardes se regardèrent et hésitèrent a prononcer un mot.Il y en a un qui ouvrit la bouche et commença a parler.
gardes n°1: Vas-y entre, mais n'essaye pas de sacager le village ou on te fera la peau.
gardes n°2: Ne l'écoute pas, il plaisante, oui, tu peux entré pour nettoyer l'arène.
Hido écouta alors leur réponse qui était positive.Il rentra alors dans le village qui était assez joli, mais moins que Kiri.