~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Mission A

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Mission A Left_bar_bleue350/350Mission A Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Mission A Left_bar_bleue540/540Mission A Empty_bar_bleue  (540/540)

Mission A Empty
MessageSujet: Mission A   Mission A EmptySam 19 Avr - 9:34

Résumé :

Shiba poursuit un criminel ayant dérobé les plans de Suna, il l'a d'abord pisté a travers le désert et la montagne, luttant contre ces éléments, et le voyage le conduit finalement dans la forêt, ou le criminel semble se terrer.

--------

Shiba venait de pénétrer dans la forêt verdoyante, remplie de conifères et de d'arbre a feuille caduque, partout ou il pouvait tourner ses yeux, il voyait nombre de végétation aux alentours, la journée était déjà bien avancée, mais l'on ne pouvait voir le soleil sous le couvert des arbres. On était en plein printemps et les oiseaux chantaient, perchés sur leurs branches. Mais Shiba était affairé a suivre la piste...

Le sol était meuble, les empreintes étaient très visibles, et l'homme avait recommencé a marcher, pensant sans doute qu'il avait semé ses poursuivants, grave erreur car Shiba veillait a ne pas le perdre. Un buisson écarté par ci ou par là indiquait qu'il ne se trompait pas de chemin, et d'après la fraicheur de la terre il ne tarderait pas a le retrouver, cet homme si vil si sournois, et pourtant si fort qui avait réussis a trouver les plans de du village caché shinobi de Suna no Kuni.

Tout était vert ici, et il ne pourrait jamais se faire a cette forêt si... Non désertique ! Il avait déjà vidé 3 gourdes et engloutit plus d'un tiers de ses provisions, a ce rythme il ne tiendrait pas plus de trois jours.
Un rideau noir se mit a tomber sur la voute céleste, le soleil se couchant petit peu à petit peu. Bientôt l'on pu apercevoir la lune présente dans le ciel. Shiba décolla un peu les yeux de sa piste, grand bien lui en fit car il vit de la fumée, et après vérification, elle correspondait a ou allait l'homme. Plusieurs autres traces rejoignaient l'initiale a un moment. C'était donc un point de rendez vous !

Shiba se fit discret et il approcha a pas de loups de la lumière du feu qu'ils avaient allumés, ses yeux s'habituèrent a la lumière si vive, et il commença a distinguer des silhouettes, il étaient quatres, et ils avaient l'air très fort. Enfin, il reconnu l'homme qu'on lui avait décrit, grand, portant la barbe, l'air bourru et toujours une masse dans le dos.
Il se mit a parler a ses congénères bandits :

" On reste ici pendant deux jours, et on lève le camp, il ne faudrait pas que ces crétins de suniens nous retrouvent hein ?"

S'en suivit un petit silence que le chef troubla avec un rire grand et fort, alors tout le reste de l'équipe se mit a rire, mais plutôt nerveusement, ils semblaient tous très tendus.

Shiba quand a lui, bouillonnait intérieurement, oser traiter les suniens d'abrutis... Il l'aurait embroché vif si il ne connaissait pas la force colossale de cet homme, car pour avoir une masse, sois il était débile et ne savait pas la manier, sois il savait au contraire la manier a la perfection, et Shiba n'en doutait pas, car pour avoir volé la carte de la ville il fallait être très puissant.

Shiba était sur le point de repartir... Quand il se dit qu'il n'allait pas agir comme un traître, il était fidèle a son village natal et pour rien au monde il l'aurait abandonné. Il décida donc d'un plan, et pour mettre a exécution ce plan il lui faudrait être patient, très patient même, et ce n'était pas la qualité principale de Shiba. Finalement, il se contenta de suivre son plan sans se poser de questions grotesques ni de chercher le pourquoi du comment.

Il attendit patiemment que les sbires se couchent, uns a uns, sombrants dans des sommeils les plus profonds. Le dernier a se coucher sur une paillasse fut l'homme a la massue. Shiba était sans doute levé depuis plus de 15h, et il commençait sérieusement a fatiguer, cependant il s'empêcha de roupiller. Dès lors qu'il fut sur que les criminels dormaient tous, il s'empressa de se rendre a l'endroit ou il avait vu la carte quelques instants auparavant, quand l'homme l'avait montré a ses sbires d'un aire triomphant.

Shiba s'y rendit certes, mais discrètement, la carte se trouvait dans le sac a dos de l'homme qui était lui même posé a coté de son lit, le jeune Dokuro s'y rendit en se mouvant dans la forêt, il subtilisa le sac entièrement, cela le ralentirais, mais au moins il ne ferrait aucuns bruits. Quand une branche sèche craqua à ses pieds, Shiba se maudit et s'attendit au pire... Mais l'homme n'avait pas l'air de s'en soucier et semblait dormir comme un loire, quoi de plus logique quand on a été sur le pied de guerre toute la journée ?

Il contourna a nouveau le campement en se mouvant dans les feuillages, et rebroussa chemin. Il était encore excité par l'adrénalide du vol quand il s'enfuit dans l'ombre noire de la forêt.
Il s'enfuie très rapidement, non sans avoir soigneusement noté la position de leur campement sur une carte de la région qu'il avait au préalable pris le soin d'emporter dans son sac. Il couru donc en sens inverse, rebroussant chemin afin de prévenir au plus vite son chef Anbu et sensei, Nadiro tatsu.

Il sortit de la forêt au bout de quelque minutes ( une trentaines), en effet, pour suivre une piste il fallait prendre son temps, mais pour regagner son pays il ne lui fallait que quelques heures, avec un peu de chance il arriverait dans la minuit chez lui. Shiba regarda ensuite la montagne pendant une dizaine de secondes, avant de se lancer à l'ascension de ce terrible monument de la nature. Il se lança sur les sentiers escarpés, pendant a peu près une heure et trente minutes, il monta. Enfin, il arriva proche du col et emprunta la voie qu'il avait déjà prise, arriva en haut du col, et des-escalada soigneusement mais rapidement l'autre versant de la montagne, et emprunta des chemins plus doux cette fois ci pour se rendre dans le désert qu'il voyait déjà, a 500 m en contrebas.

Le jeune Shinobi, en vint rapidement a l'étape la plus difficile, la traversée du désert de nuit... Il se débrouilla tant bien que mal pour arriver a ses fins, marchant dans les dunes sablonneuses ( je dit bien dans puisque qu'il s'enfonce a chaque pas) ne se déseperant pas, mangeant et buvant en pleine route, il aperçu bientôt les portes blanches de la ville de Suna, avec le nombre étonnant d'avant postes. Il salua le garde de l'entrée et brandit son ordre de mission.

Shiba dit ensuite a l'ordre du premier garde anbu venu :

" Je souhaiterais voir Nadiro Tatsu, c'est urgent..."

Le garde, ayant vu l'ordre de mission lui indiqua ou Nadiro était, Shiba s'y rendit un pas plus que pressé, a mi chemin entre le trot et le pas, il se présenta devant son sensei, et lui remit les informations d'où se trouvait la planque des Shinobis voleurs, lui indiquant bien qu'ils étaient quatres et tous près a en démordre, le chef semblait cependant le plus puissant de tous. Après celà, il attendit la réponse de son sensei.

(Autorisation de jouer Nadiro come un PNJ)

Le descendant de la lignée Tatsu regarda Shiba a travers le masque ANBU qui ne le quittait plus depuis longtemps. Comme a son habitude, il ne parla que très peu, il dit seulement :

" Tu as la carte a ce que tu m'as dit n'es-ce pas ?"

Shiba répondit d'un hochement de tête approbatif, obnubilé par le yeux de son sensei qu'il pouvait apercevoir a travers le masque.
Nadiro regarda le hochement de tête d'un air que l'on aurait pu deviner sous son masque Anbu, satisfait, ce qui voulait dire chez lui d'un air neutre.

"Alors ce n'est pas important que j'y aille, car ils ne pourront pas repasser les lignées d'avants postes en place."


Puis Nadiro retourna a ses occupations, non sans avoir pris le soin de reprendre la carte a Shiba qui l'avait déposé devant lui au début de leur entretient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» Le bureau
» Mission
» Une mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser