~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 A la recherche de quelque chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Mukashi
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akasuna no Mukashi


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Description
Grade: Satsujinsha / Déserteur de rang A
Points de Chakra:
A la recherche de quelque chose Left_bar_bleue750/750A la recherche de quelque chose Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de Renommé:
A la recherche de quelque chose Left_bar_bleue0/0A la recherche de quelque chose Empty_bar_bleue  (0/0)

A la recherche de quelque chose Empty
MessageSujet: A la recherche de quelque chose   A la recherche de quelque chose EmptySam 12 Avr - 14:05

A la recherche de quelque chose

Il y a fort longtemps, au sein du village de Suna demeurait un jeune shinobi du clan Akasuna. Ce jeune homme ce nommait Sasori, Akasuna no Sasori. Ce garçon menait une vie paisible, avec ses parents, ses grands-parents, ses voisins, son village. Mais il arriva un jour, pendant la guerre qui opposait le plus grand des villages: Konoha no kuni, au village de sable, Suna no kuni, les parents du jeune garçon décédèrent pas la main d'un dénommé « Croc blanc de Konoha ». Elevé par sa grand-mère qui lui apprenait l'art des marionnettistes, Sasori sombrait peu à peu dans la tristesse de ne plus avoir de parent. En l'effigie de ses parents, et pour combler le manque d'amour, il créa deux marionnettes, une représentant sa mère, et une seconde représentant son père. Mais, ses deux marionnettes ne pouvaient donner de l'amour au jeune garçon. Lorsqu'il avait atteint un âge plus élevé, Sasori des sables rouges déserta son village, tout en prenant soin de ce créer une technique ultime avec l'aide de son ancien Kazekage: Sandaime Kazekage. Akasuna no Sasori avait tué Sandaime Kazekage, le plus puissant de tous grâce à sa maitrise du sable de fer, afin de ce créer la marionnette ultime, une marionnette humaine capable d'utiliser les techniques du shinobi lorsqu'il était encore en vie. Le puissant Scorpion des sables rouges étaient depuis ce jour un nukenin de rang A, recherché par tous de par sa folie meurtrière. Avec un talent inégalé, et inégalable ... enfin, l'histoire nous le dira, Sasori réussi a ce créer une armée de pantin capable d'anéantir un pays tout entier. Le maitre des marionnettistes, le modèle de tous marionnettiste, pour son talent, était dans l'organisation la plus puissante qui soit: « l'Akatsuki ». Sasori était un shinobi très puissant, il avait participé énormément à la vie de l'Akatsuki, en faisant des missions, en participant à des guerres, mais, il fut une jour ou tous devait s'arrêter, ce jour donna le génocide de l'Akatsuki, Sasori était depuis ce jour au Enfer ... avec son secrêt avec. Enfin, c'est ce que l'on pouvait penser.

Akasuna no Mukashi était au village de Suna no Kuni, dans l'unique but de rencontrer Kôsuke Uchiwa, son coéquipié. Mais, tous deux étaient tombés sur Sabaku no Gaara, le nouveau Kazekage du village du sable. Alors que Kôsuke voulait parler a ce dernier, Mukashi profita de s'en aller, afin de régler quelques petits détails qu'il devait régler seul. Alors qu'il était prit au piège dans le sable de Gaara, on ne sait comment, Mukashi réussi a s'enfuir de la boule de sable, sa marionnette qui l'entourait venait de disparaître, et Mukashi également. Sans même qu'on puisse le voir, il courait à toute allure à travers le village, il semblait sur de la direction qu'il prenait, il était sur de ce qu'il faisait. Son visage était inexpressif comme d'habitude, mais un calme énorme le traversait. Parfois, il arrivait à rester calme, et ne pas s'énerver à vouloir tuer tous le monde, il semblait vouloir changer, il voulait devenir comme son grand frère, Akasuna no Sasori était un modèle pour lui, le plus grand personnage de l'histoire des villages. Mukashi traversait le village, sautant de toit en toit, sa vitesse était impressionante même si elle est égaler par beaucoup de shinobi. Son long vêtement noir flottait dans les airs, on pouvait qu'apercevoir une ombre se déplacer, ainsi qu'un éclat de lumière qui était généré par la seule arme qu'il possédait sur lui.

* Je suis bientôt arrivé ... *

Alors que le Akasuna venait de lever la tête, il s'arrêta devant la porte d'une maison qui semblait abandonné. Sans même prendre la peine de frapper à celle-ci, il entra, puis referma derrière lui. Le déserteur regardait à droite et à gauche dans l'espoir de reconnaître quelque chose, mais c'est seulement après quelques pas, et quelques minutes que Mukashi monta les esclaliers menant à une chambre, il venait de se souvenir. Dans cette maison de sable, Mukashi pouvait encore reconnaître la maison de son enfance, la maison avec qui il avait partager sa jeunesse avec Sasori, et ses parents, ainsi que ses grands-parents. Il arrivait devant la porte de la chambre dans laquelle il souhaitait aller, puis entra. Il reconnu de suite la chambre de son grand frère. Alors qu'il cherchait partout un indice, il ne trouvait rien. Il s'allongea alors dans le lit, puis il ferma les yeux pour réfléchir ...

* Réfléchi ... Réfléchi ... Réfléchi ! *

~~ Flashback ~~

Mukashi était à côté de son grand frère ce jour ci, Sasori semblait vouloir lui divulguer un secrêt, ce qui est très rare. Le jeune garçon surpris écoutait sagement Sasori qui commença à parler.

-Mukashi, j'aimerais te dire quelque chose dont tu devras te souvenir jusqu'à ce que tu ne puisses plus vivre, cette chose est très importante ... pour toi, ainsi que pour moi.

-Oui grand frère ...

-Bien. Lorsque la lumière s'éteindra, et que le vent cessera, le bois se brisera. Seul l'élu pourra, en connaissance de mes secrêts tu sauras. Le seul indice que je peux te donner c'est ... l'endroit dans lequel j'aime vivre ... Souvient toi toute ta vie de mes paroles ... j'espère qu'elles ne seront pas veine.

Sur ses paroles, Akasuna no Sasori disparu dans les ténèbres. Mukashi savait donc que son frère allait déserter, mais il ne divulgua rien, à personne.

~~ Fin du flashback ~~

Akasuna no Mukashi, toujours allongé dans son lit réfléchissait d'avantage. Il devait absolument trouver ce dont parler son grand frère a cette époque. Le déserteur referma les yeux, et se mit à réfléchir encore plus ... le secrêt allait probablement bientôt être persé.

* J'y suis presque, il faut absolument que je m'en souvienne ... *

~~ Flashback ~~

Un jour pas comme les autres, Sasori avait demandé à Mukashi de le suivre. Le jeune garçon ne réfléchissait pas, et s'éxécuta. Mais, cette soit disante promenade emmenait Mukashi et Sasori en dehors du village. Après de longue heure de marche, Sasori pointa du doigt un endroit bien précis, puis s'exprima.

-La bas, tu connaitras la vérité. Mais cet endroit n'est pas encore pour toi. Tu viendras dans cette grotte, seulement lorsque tu auras acquit une certaine puissance.

Sasori ne laissa même pas Mukashi répliqué, qu'il continua:

-Tu chercheras dans mon lieu d'enfance, et tu auras.

Sur ses paroles, Sasori assomma Mukashi, pour disparaître, et déposer son jeune frère dans son lit, dans sa maison, à Suna. C'est seulement le lendemain que Mukashi apprit que Sasori avait déserté ... et que sonKazekage avait disparu ... Mukashi savait que ces deux actes étaient liés. Mais il gardait se secrêt pour lui.

~~ Fin du flashback ~~

Mukashi qui était allongé depuis au moins une bonne heure dans le lit de Sasori, rouvrit les yeux. Il ses souvenirs venait de lui rappeller que son frère avait une cachette dans sa chambre, une cachette ou il cachait tous ce quoi il tenait, ou peut être bien ... tout ce dont il voulait que Mukashi sache, ou acquiert. Sans plus attendre, le déserteur donna un violent coup dans le mur, et un trou ce forma. En enfonçant sa main dedans, Mukashi put arracher un parchemin ... un parchemin bien étranger ... c'était un plan, le plan du secrêt !

------------------------

Chapitre suivant
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche d'un sensei
» Recherche de sensei.
» Recherche d'un sensei.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser