~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion]

2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin
Equipe : Ultima arma

Description
Grade: Repentie
Points de Chakra:
Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Left_bar_bleue1500/1500Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Left_bar_bleue220/220Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Empty_bar_bleue  (220/220)

Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Empty
MessageSujet: Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion]   Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] EmptyVen 10 Aoû - 0:43

Kimimaro sauter de branche en branche dans la foret de Konoha, il était entrain de repérer les lieux, pour savoir quel sont les points les plus importants a surveiller dans cette foret. Kimimaro s'arreta un moment sur une branche, cette endroit avait l'air d'étre parfaitement fais pour une attaque a Konoha. Il y avait tellement d'arbre que l'on pouvais faire 2 métre sans en tomber sur un. Kimimaro s'adossa contre un de ses arbres et réfléchit a une solution pour que cette endroit ne soit pas un point stratégique de l'ennemie.

Le plus simble moyen serait de couper ses abres, mais il faudrait faire sa le plus vite possible.L'enemie peut frapper a tout moment.

Kimimimaro réfléchissait encore a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Left_bar_bleue1500/1500Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Left_bar_bleue0/0Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion]   Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] EmptyVen 10 Aoû - 0:51

Kratos était sur la route du retour de Suna quand il le vit, celui qui lui avait tant pris ces derniers temps, Kimimaro. Il était seule adossé à un arbre et semblait en pleine réflexion. Kratos fut pris d'une rage folle en le voyant, mais il savait qu'en combat singulier même lui aurait peu de chance de l'emporter. Aprés quelques minutes de réfléxion il passa à l'action. Il utilisa toute sa vitesse pour apparaître devant Kimimaro sans que celui-ci s'en apercoive. Il s'arrêta à un métre de son ennemi et dit:

"Pourrai-je savoir ce que fais l'Otokage dans notre foret?"

Kimimaro se leva et regarda Kratos droit d'en les yeux, et il vit aussi son bandeau de Konohasur son front, pourtant interdit...
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Left_bar_bleue220/220Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Empty_bar_bleue  (220/220)

MessageSujet: Re: Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion]   Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] EmptyVen 10 Aoû - 1:00

Kimimaro était désormais a apeine un métre de Aurion. Il ne lui suffisait que de faire un pas et un geste pour la blesser, mais cela n'était pas son but. Kimimaro lui répondit d'une voix claire et calme.

Je vois, un shinobi de Konoha enfin.

Kimimaro regarda Aurion de haut en bas et essaya de se rappeller les dossiers des shinobi qui se trouvait dans les tiroirs du bureau de l'Hokage.
Il y a peu de bon shinobi a Konoha, et un shinobi qui est capable de se déplacer a une telle vitesse ne peut être qu'un sannin. Hayate ? Non ayate posséde un katana. c'est donc Kratos.

Kimimaro le regarda dans les yeux.

Kratos, je présume ?

Kimimaro attendit une réaction ou une réponse de Aurion.
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:
Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Left_bar_bleue0/0Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion]   Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] EmptyVen 10 Aoû - 1:12

Kratos regardait maintenant le shinobi en face de lui se relever. Il ne semblait pas vouloir se battre, mais Kratos restait quand même sur ses gardes. Il s'adressa et lui demanda son nom:

"C'est ça oui. Mais toi que fais tu là? Ne serait-t-il pas plus judicieux pour toi de faire ta propagande à Konoha ? "

Kratos sauta en arriére puis s'assis sur un arbre en face de son adversaire. Il n'avait absolument pas peur de la personne en face de lui, au contraire un combat lui aurait fais plaisir, mais l'heure n'était pas au combat et il remarqua que Kimimaro devait certainement penser la même chose que lui... Etant tout les deux des personnes important de deux camps opposés, leur destin était de ceux battre au milieu du champs de bataille, devant leurs hommes, et non pas caché au fin fond de la foret...
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion]   Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] EmptyVen 10 Aoû - 1:27

Kimimaro fixait Kratos dans les yeux.

Désolé mais la propagande n'est pas pour moi. Moi ce que je veux, c'est remmetre juste les chose aux bonne place.

Kimimaro leva sa tête en direction du ciel. Comme a son habitude il parlait d'une voix claire et calme. Il ne regardait plus Kratos mais continuait a s'adressait a lui.

Je sais ce que tu pense de moi. Tu me définis comme un simple tyran attirer que par la puissance. Mais tu te trompes, ce que je désire c'est la paix et le respect des shinobi, Si j'ai envahie Konoha, c'est parceque si ce n'était pas moi sa aurait été un autre. l'Hokage n'était plus la , un village sans kage n'est pas digne d'étre considérer en tant que village. Ce village ne représentait pas mes principes. aucune batisse n'avait été construite pour divertir et amuser les villageois. rien n'avait été fais par l'hokage.

Kimimaro baissa la tête et porta de nouveau son regard en direction de Kratos.

Je compte changer ça.

Kimimaro semblait sincére dans ses paroles.
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion]   Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] EmptyVen 10 Aoû - 1:48

Kratos écouta attentivement le discours de Kimimaro puis commença à lui répondre:

"Tu me dis que tu n'es pas un tyran mais tu me fais bien rire. Tu n'es même pas capable de me regarder en face car tu sais que tu ne pourrai pas être réellement sincère dans tes paroles. Mais passons ce détail. Tes idées sont louables, mais sache que ce n'est pas à toi de décider si telle ou telle chose doivent être faite pour les villageois. Les Hokages sont des personnes sages qui ne pensent pas qu'au pouvoir, c'est pourquoi, si elle sont mal aimée elles seraient suffisamment intelligente pour le remarquer et laisser leur place au prochain. Et enfin tu ose me dire que tu ne recherche pas le pouvoir, alors qu'au fond de toi tu sais très bien que la recherche du pouvoir est ton unique raison de vivre. D'ici peu, après avoir conquis Konoha c'est à la derniére grande puissance que tu voudra t'en prendre, Suna. Et après qu'est ce-que ce sera? La traque des Bijuus comme le fait l'akatsuki?"

Kratos s'énervait quelque peu au fur et à mesure qu'il prononçait, c'est pourquoi il s'arrêta un instant avant de poursuivre:

"Je n'ai pas connu l'Hokage que tu à remplacer, mais si ce que tu dit est vrai alors ca devait être un mauvais Hokage. Mais sache que tout les shinobis ne protégent pas l'Hokage, ils n'exécutent pas les ordres de celui-ci. Nous autres habitants de Konoha exécutons le volonté de la feuille, et je lui resterait toujours loyal..."
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion]   Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] EmptyVen 10 Aoû - 2:20

Kimimaro écouta chaque mot qui sortaot de la bouche de Kratos, Dés qu'elle eut finit il la regarda bien dans les yeux, cette fois ci il semblait lui apportait plus de atention que tout a l'heure.

Si je ne te regarde pas c'est que a travers mes parole, je pensais a mes shinobi, tu peux ne pas me croire, mais sache que Konoha était mort avant que je l'envahis. Je ne veux que le rescusciter. Suna ? Suna est assez bien dirigé pour l'instant, la preuve, ils ont aidé Konoha a nous contrer.Les bijuu et l' Akatsuki ? comme ce Kyubi.

Kimimaro venait de se remémorait sa rencontre avec naruto.

Sache que l'akatsuki est moins dangereuse que L'hebi.

Kimimaro venait de se rencontre de la situation.

Je te laisse décider,esce que tu me rejoins ? Sache que quelque soit ta répoonse je te laisserai libre de partir.

Kimimaro ne savait pas pourquoi il venait de dire ça, il avait vraiment onfier beaucoup trop de chose pour la laisser partir, mais Kimimaro ne mentait pas. Il voulait prouver sa loyauté a Kratos.

Je sais que tu as fais beacoup de chose pour Konoha, c'est pour ça que tu es le meilleur placer pour m'aider a bien le diriger, et a ce que les villageois s'y sentent a l'aise. silteplait ne pense pas seulment a toi, pense a ton peuple.Et tu seras mieux a mes cotés, c'est a dire prés de ton peuple que loin d'ici.

C'était la premiére fois que ça lui arrivait, Kimimaro se laissait guider par ses émotions.
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion]   Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] EmptyVen 10 Aoû - 9:30

Kratos écoutait attentivement son interlocuteur, puis Kimimaro s'arrêta. Kratos réfléchi à sa réponse et dit:

"Tu a peut-être raison, Konoha était sans doute mort, puisque tu a réussi à le conquerir si facilement. Mais je ne penserai pas qu'à moi en te disant que les habitant de Konoha ne souhaitent pas être dirigé par quelqu'un d'autre qu'un membre du village. Essai de comprendre ce que je ressent en ce moment. Lorsque nous t'aurons chassé, un nouvel Hokage prendre ta place et rien nous dis que celui-là laissera mourrir le village. Je préfère rester loyal à mon village, je fais peut-être une erreur mais c'est ma décision. Maintenant au revoir et à bientôt."

Kratos se retourna, réfléchi quelques instants à l'endroit ou il allait partir puis s'adressa à Kimimaro une derniére fois:

"Prépare toi bien Kimimaro, car lors de notre rencontre sera celle du combat. Et sache que face à toi je ne ferai preuve d'aucune retenue."

Après ses mots, Kratos bondit à toute vitesse à travers la foret et disparue du chams de vision de Kimimaro très vite...
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion]   Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] EmptyVen 10 Aoû - 10:56

Kimimaro n'avait que faire de Kratos, depuis le début du conbat, il ne faisait que de le manipuler pour en tirer des informations, mais maintenat il était sur de leur but et saver même ou ils étaient localisé. C'est pas qu'il ne le savait déja mais c'est qu'il en était pas sur.

Donc si j'ai bien compris, les rescapés de Konoha sont partis demander de l'aide a Suna, cela tombe bien, suna est ma prochaine cible.

Kimimaro n'était pas trés loin de Konoha, il fit un clone de lui parfait et l'envoya a Konoha. Il devait retourner a Oto le plus vite possible. Faire des mises au point au niveau stratégique. Le clone était en chemin de Konoha, et Kimimaro partit en direction de Oto.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion]   Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion] Empty

Repérage des lieux [PV Kimimaro et Aurion]
Page 1 sur 1