~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mission de Rang D N°2

AuteurMessage
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga

Masculin
Equipe : aucune

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Mission de Rang D N°2 Left_bar_bleue610/610Mission de Rang D N°2 Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Mission de Rang D N°2 Left_bar_bleue0/2000Mission de Rang D N°2 Empty_bar_bleue  (0/2000)

Mission de Rang D N°2 Empty
MessageSujet: Mission de Rang D N°2   Mission de Rang D N°2 EmptyDim 13 Avr - 15:33

Spoiler:

Tinga arriva dans la place centrale du village de Kiri, il recherchait le gamin pour qu'il lui montre où son cerf-volant était tombé, il n'arrvait pas beaucoup à le trouver, il y avait beaucoup de monde, mais un seul garçon était malheureux, c'était celui qui avait perdu son cerf-volant, il pleurait un peu, fâché que son cerf-volant était coincé, Tinga lui dit :

Tinga-"Salut, tu es l'enfant qui a mit son cerf-volant dans un arbre, attend, je vais t'aider, je vais le sortir d'affaire en l'enlevant de l'arbre, ne t'en fais pas, il n'aura aucune égratugnures, je vais te le prendre dans l'arbre."

Tinga trouvait sa très bête, qui a pu mettre se genre d'annonce chez le Mizukage, c'est parce que c'est un gamin de riche qu'il va mettre ce genre d'annonce, mais pourquoi avait-il accepté ce genre de mission débile unh, ça sera de plus marrant pour un Génin, un ninja récupère un cerf-volant dans un arbre.
Heureusement que le côté obscure de Tinga était en train de se reposer, il aurait dit tout de suite à Tinga d'arrêter ses anneries et de passer au missions suivantes, Tinga tenait les cheuveux du gamin en lui appuyant la main sur la tête et lui dit :

Tinga-"Pas besoin de te fâcher regarde, je pense que c'est ça ton cerf-volant, je comprends que tu n'es pas réussit à reprendre ton cerf-volant, ne t'en fais pas je vais le reprendre quelques soient les difficultés, je ne te laisserais quand même pas t'ennuyer alors que tu pourrais t'amuser à jouer avec ton cerf-volant."

Le gamin regardait Tinga, son visage devenait joyeux, il avait retrouvé le sourir, ce qui faisait ravir Tinga, celui-ci pensait à la manière qu'il allait utiliser sans se fatiguer, alors il allait utiliser une de ses techniques de bases, il arriva devant l'arbre et regarda le cerf-volant coincé dans les
branches, il stoppa le gamin et lui dit :

Tinga-"Attends, je vais aller le chercher dans l'arbres, je ne comprends pas pourquoi je dois te dire de rester derrière mais reste s'y, peut-être que quand tu seras peut-être un ninja, tu comprendras pourquoi je te dis cela. Bon il est temps que je commence ma grimpée dans cette arbre, regarde petit, sans les mains."

Tinga concentra son chakra dans les pieds continuellement et commença à grimper sur l'arbre sans les mains, le gamin était très émerveillé, il n'avait jamais vu ce genre de chose, Tinga marchait les bras croisés, il monta en altitude sur l'arbre, il s'approchait de plus en plus du cerf-volant puis il se dit :

Tinga-*Je pense qu'il faudrait un peu prendre ce cerf-volant plus rapidement, sinon ce petit va sympatienter, je ne pense pas que ça va durer, c'est même moi qui faisait durer la mission, cette mission est trop bête,normalement il faut que je la termine. Allez!*

Tinga tendit la main pour prendre le cerf-volant dans les branches, il écarta même quelques branches tellement que le cerf-volant était coincé, il déroula le fil qui c'était enroulé dans les branches d'arbres, puis il montra le cerf-volant au gamin et lui dit :

Tinga-"Voilà, j'ai repris ton cerf-volant et comme je te l'ai dit, il n'a aucune égratignures, en l'enlevant des branches soigneseument, attends que je descende pour prendre ton cerf-volant, j'arrive avec lui et ne t'en fais pas, il ne va pas ce casser."

Tinga descendit de la arbre en marchant, il tenait le cerf-volant dans ses mains et marchait vers le bas, le jeune garçon était très content, il attrapait la corde de son cerf-volant, il voyait comment son beau cerf-volant revenait vers lui, il atteint le bas de l'arbre et descendit, ses pieds n'adhérait plus à l'arbre, il mit un pied au sol, le jeune garçon arriva devant lui, lui demanda le cerf-volant et lui remercie, puis Tinga dit :

Tinga-"Fais bien attention, lorsque tu utilises ton cerf-volant, tu pourrais vérifier à ce qu'il n'est pas beaucoup d'arbres dans le coin et que tu tiens bien ton cerf-volant, maintenant, je dois te laisser, amuses-toi bien je dois faire d'autre missions."

Tinga s'en alla et le jeune garçon le regardait partir et lui dit au revoir, puis Tinga se retourna et lui disait aussi au revoir et commença à courir pour aller exécuter la prochaine mission qu'il devait exécuter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm

Mission de Rang D N°2
Page 1 sur 1