~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un certain Kenshin commence son périple

AuteurMessage
Uesugi Kenshin
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Uesugi Kenshin

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Un certain Kenshin commence son périple Left_bar_bleue0/0Un certain Kenshin commence son périple Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Un certain Kenshin commence son périple Left_bar_bleue15/15Un certain Kenshin commence son périple Empty_bar_bleue  (15/15)

Un certain Kenshin commence son périple Empty
MessageSujet: Un certain Kenshin commence son périple   Un certain Kenshin commence son périple EmptyMer 16 Avr - 8:38

Je marche sans cesse depuis... J'en ai aucune idée en fait! mais ça fait au moins cinq centaines de kilomètres(et des bonnes centaines hein!)... Selon mon jeune et peu commun sensei, Naoe, c'est pas loin, mais je le retiens cette enflure! Je suis passé par Suna, Konoha, Ame, Kumo, mais il faut ansolument que j'aille a Kiri, selon l'autre emmerdeur, "renforcer les effectifs" , pfff, n'importe quoi, il est pas dans la dèche ce village pour autant que je sache! Enfin bon, j'éspère qu'il y aura des ninjas qui en valent la peine, ça vas faire un certain temps que je me suis pas battu! au moins une semaine, le dernier combat, j'ai enfin réussi a toucher Naoe! mais bon, faut pas que ça me monte à la tête, pasque j'ai peut être réussi a le toucher mais il était distrait, comme si il était... Mélancolique. Mon départ le rendrais triste? Non je pense pas, quoi qu'il en soit, je dois partir a Kiri, et justement, voila ce village qui se dresse devant moi, deux gardes sont a côté des portes, il portent d'assez longue lance, bordel comment ils se la jouent! Avec la brume, le bruit de l'eau et le cri des mouettes on croirait presque que c'est un tableau publicitaire! Kiri commence a me plaire, non seulement mes jutsus seront plus puissants ici, mais en plus l'éxamin final m'interesse au plus haut point, on reconnaîtras ma vrais valeur pour une fois, je sens que je vais me plaire, c'est encore plus cool que ce que le jeune et improbable Naoe me l'avais décrit, j'arrive devant les deux gardes et déclare d'une voie forte, grave, rapeuse comme le sable et teintée de mépris:

Salut, je m'apelle Kenshin Uesugi et je viens renforcer les effectifs de ce village d'assassins, je pense serieusement que ça en a bien besoin vu votre dégaine

Je me rend compte que j'ai peut être dépassé les bornes en leur parlant comme ça, mais vu que, comme me l'a dit Naoe, je serais sondé ici, je pense qu'il faut mieux pour eux qu'ils connaissent ma véritable personalitée, je déteste faire l'hypocrite et flatter les gens, tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas

Un certain Kenshin commence son périple
Page 1 sur 1