~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

En route vers une nouvel Balise...

2 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh

Masculin

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
En route vers une nouvel Balise... Left_bar_bleue205/250En route vers une nouvel Balise... Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
En route vers une nouvel Balise... Left_bar_bleue0/0En route vers une nouvel Balise... Empty_bar_bleue  (0/0)

En route vers une nouvel Balise... Empty
MessageSujet: En route vers une nouvel Balise...   En route vers une nouvel Balise... EmptyJeu 17 Avr - 19:06

Sanosuke était près depuis longtemps, et devais déjà attendre Dancahim devant les portes de la villes extérieur de WOS. Dancahim quant à lui devais d'abords se préparer, le désert de Suna est extrêmement chauds le jours et vraiment très froids la nuits, donc il fallait des vêtement chauds, et des vêtement d'été. Heureusement pour Danca, sa combinaisons extraordinaire pouvais moduler la chaleur. Parfaites en toutes condition, conçue avant tout pour résister à tout type de température en particulier les tirs de plasma et autres laser. Enfin, pour le moment, elle ne protégeais de rien du tout, mais au moins, grâce à l'énergie spirituel de Danca, elle lui permettais de le maintenir sans cesse dans une température ambiante agréable.

Toujours une simple cross armée à sa ceinture comme arme de point, mais non seulement, pour une fois, Dancahim portais aussi un arc sans corde et sans flèche... En plus de son armure noir et rouge, il portait cette fois une longue cape de couleur sombre. Cette fois-ci, Dancahim portait aussi sur lui, ce qui semblais être les deux bout d'un ordinateur portable étaient, on suppose pour le moment, qu'une fois allumer, les deux parois coller l'une contre l'autre, s'ouvriront pour former le clavier et l'écran. Tout ça en énergie purs. Ce PC extraordinaire pour les habitant de WOS ne les aucunement pour les trois Seika, il y à des années de cela, Dancahim avais parler de cette découverte au trois Seika. Il est évident que les nouveau Seika, Alcala et Hiromoto, on eut donc accès à cette technologie, peut être ne savent-ils pas que Dancahim en est l'auteur.

Oui, ce PC, n'est pas une découverte, Dancahim l'as créer en suivant l'hologramme Prothéen qui se trouve dans la salle de contrôle, il est évidement éteint, mais on peut toujours extirper certaine donnée qui ont permis la création de ce PC. Enfin, une fois que tout les préparatif ont été bouclé, Dancahim arriva enfin devant les portes, aussi silencieux que le vents et aussi rapide qu'un vampire chassant une proie en pleine nuits. 2 heures tout piles, c'est le temps qu'avait prévue Dancahim, c'est le temps qu'il à pris pour ce préparer et arriver. Ponctuel jusqu'au bout quoi qu'il arrive, Dancahim s'adresse à Sanosuke en disant simplement...

Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara

Masculin

Description
Grade: Shisui
Points de Chakra:
En route vers une nouvel Balise... Left_bar_bleue195/1300En route vers une nouvel Balise... Empty_bar_bleue  (195/1300)
Point de Renommé:
En route vers une nouvel Balise... Left_bar_bleue250/380En route vers une nouvel Balise... Empty_bar_bleue  (250/380)

En route vers une nouvel Balise... Empty
MessageSujet: Re: En route vers une nouvel Balise...   En route vers une nouvel Balise... EmptyLun 21 Avr - 14:38

Allons-y.

J’arrive, j’arrive... Je ne suis pas ton chien. Je sens qu’il va y avoir du combat lors de cette mission. Je vais m’arranger pour en éviter la pire partie. Eh non, je ne suis pas comme ces fous sanguinaires qui veulent à tout prix combattre des ennemis plus puissants qu’eux, je ne suis pas un débile profond, moi. Si je viens, c’est bien pour la balise, qui augmentera peut-être mes pouvoirs à long terme. De toute façons, si un cas de force majeure arrive, je n’aurai qu’à utiliser Kaku.

Kaku, shishibi, le blaireau, tels sont ses noms. Il s’agit ici du bijuu à sept queues, l’un des plus puissant. Il est vicieux et manipulateur, alors prenez garde si vous le croisez.

D’un pas svelte, souple mais un peu lourd, Sanosuke avançait rapidement. Son équipement était plutôt massif, réduisant quelque peu sa mobilité. Regardant dans le vide, comme s’il ne pensait à rien, Sano vint se placer aux côtés de son maître officiel.

Je suis prêt maître, allons-y!

**Même si cette balise est bien protégée, Dancahim est un véritable monstre, tandis que moi, je suis l’hôte d’un démon. N’empêche que cet élémentariste m’inquiète un peu, j’ai ouïe dire qu’il était très puissant...**

Oui, peut-être... Peut-être pas... Vous savez, la puissance brute c’est bien, mais sans le coefficient de la stratégie, ça ne vaux pas grand chose... Je doute que quelqu’un sur cette planète soit suffisamment intelligent pour me tuer. Et même si il existait, il comprendrait alors qu’il vaut mieux ne pas se frotter à moi. Je suis donc couvert de tous les côtés.

Sanosuke et Dancahim partirent donc de W.O.S. pour aller vers Suna.

[Pas trop d’inspi sur celle là, j’ai hâte de vraiment commencer :twisted :]
Revenir en haut Aller en bas

En route vers une nouvel Balise...
Page 1 sur 1