Sanosuke était près depuis longtemps, et devais déjà attendre Dancahim devant les portes de la villes extérieur de WOS. Dancahim quant à lui devais d'abords se préparer, le désert de Suna est extrêmement chauds le jours et vraiment très froids la nuits, donc il fallait des vêtement chauds, et des vêtement d'été. Heureusement pour Danca, sa combinaisons extraordinaire pouvais moduler la chaleur. Parfaites en toutes condition, conçue avant tout pour résister à tout type de température en particulier les tirs de plasma et autres laser. Enfin, pour le moment, elle ne protégeais de rien du tout, mais au moins, grâce à l'énergie spirituel de Danca, elle lui permettais de le maintenir sans cesse dans une température ambiante agréable.
Toujours une simple cross armée à sa ceinture comme arme de point, mais non seulement, pour une fois, Dancahim portais aussi un arc sans corde et sans flèche... En plus de son armure noir et rouge, il portait cette fois une longue cape de couleur sombre. Cette fois-ci, Dancahim portait aussi sur lui, ce qui semblais être les deux bout d'un ordinateur portable étaient, on suppose pour le moment, qu'une fois allumer, les deux parois coller l'une contre l'autre, s'ouvriront pour former le clavier et l'écran. Tout ça en énergie purs. Ce PC extraordinaire pour les habitant de WOS ne les aucunement pour les trois Seika, il y à des années de cela, Dancahim avais parler de cette découverte au trois Seika. Il est évident que les nouveau Seika, Alcala et Hiromoto, on eut donc accès à cette technologie, peut être ne savent-ils pas que Dancahim en est l'auteur.
Oui, ce PC, n'est pas une découverte, Dancahim l'as créer en suivant l'hologramme Prothéen qui se trouve dans la salle de contrôle, il est évidement éteint, mais on peut toujours extirper certaine donnée qui ont permis la création de ce PC. Enfin, une fois que tout les préparatif ont été bouclé, Dancahim arriva enfin devant les portes, aussi silencieux que le vents et aussi rapide qu'un vampire chassant une proie en pleine nuits. 2 heures tout piles, c'est le temps qu'avait prévue Dancahim, c'est le temps qu'il à pris pour ce préparer et arriver. Ponctuel jusqu'au bout quoi qu'il arrive, Dancahim s'adresse à Sanosuke en disant simplement...
Allons-y.