Shizüri Konoha no Shinobi
Description Grade: Jùnin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: En route vers le village de la pluie. Lun 24 Déc - 11:24 | |
| le village de la pluie..un village qui refermait pas mal de secrets. C'est bien se village qu'intriguait le plus Shizüri, vu qu'il a deja remarqué une petite équipe de quatres shinobis. Mais l'heure n'etait plus à ça, Vu les blessures de ses blessures, Shizüri ne pouvait pas atteindre le village de la pluie et être encore vivant. Il décida donc de se reposer dans les plaines les plus proches du village d'ame et se coucha prét d'une rivière pour soigner ses blessures, se nourire, et pouvoir se laver tranquillement.Shizüri effectua cette routine pendant plus de 5 jours, dont une journée entière passée à se reposer.Shizüri était fin pret, la renaissance d'un ninja. Les actions qui allaient suivre au village de la pluie prométaient d'être passionnantes. Shizüri=>Bien, d'aprés les informations de sasuke, il n'y a pas 36mille moyens de rentrer dans se village. Si je prends en compte le fait que se sont des shinobis et non de simples bandits, il ont dû passer par l'une des portes les moins fréquentés de se village, ce qui me pousse donc vers l'entrée est d'ame. C'est parti.
Shizüri termina les préparatifs, se leva, et se mit donc en route pour le village d'ame no kuni, le village de la pluie. A apeine plus de 10 kilomètres, la pluie commençait à tomber, c'etait le signe que Shizüri approchait du village, et plus la pluie était forte, plus il s'en rapprochait. Voici maintenant trois heures qu'il avait rencontré le pluie, voici donc l'entrée est du village de la pluie: Ame No Kuni !
| |
|
Safushi
Description Grade: genin Points de Chakra: (200/200) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: En route vers le village de la pluie. Sam 2 Fév - 13:31 | |
| Un enfant était assi dos sur un arbre, sous la pluis. Il avait l'air de dormir, Shizüri le regarda pendant quelque seconde pui détourna les yeux de celui ci pour continer a avancé. L'enfant ce leva s'approcha de l'homme lui tendit un parapluis puis de son autre main une barre de céréale:
-Prenez avant quel soit trop mouiller, vous verez c'est très bon! L'enfant n'avait pas peur et d'un air joyeux lui tendait la barre.
Alors Shizüri la prit, l'inspecta, puis la mangea:
-Hum, comment t'appelle tu?? dit-il en mangeant la barre.
-Je m'appelle Safushi, ravie de vous connaitre monssieur.
[Je te laisse choisir la suite^^] | |
|