~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Mission rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Mission rang A Left_bar_bleue350/350Mission rang A Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Mission rang A Left_bar_bleue540/540Mission rang A Empty_bar_bleue  (540/540)

Mission rang A Empty
MessageSujet: Mission rang A   Mission rang A EmptyVen 18 Avr - 17:24

Shiba marchait depuis quelques heures déjà, il venait d'arriver dans la montagne, celle qui donnait sur la forêt. Cette montagne, il la connaissait de mieux en mieux pour l'avoir déjà parcourue auparavant, il suivait désormais une piste qui mènerait surement a un malfaiteur... Cette piste sinuait dans la montagne, et les empreintes se faisaient plus espacées, et plus profonde, ce qui signifiait que l'homme avait couru ici. Shiba ne fit ni une, ni deux et se précipita a sa poursuite. La piste continuait, et elle montait de plus en plus haut, comme si l'autre avait cherché a traverser le col de la montagne.

Shiba fonçait toujours, mais il se fatiguait énormément, l'air se faisait plus rare et il était difficile de courir en montée. Mais il ne vacilla pas, on l'avait investit de cette mission, il ne faillirait pas, ou le cas déchéant, il ne pourrait plus jamais regarder ni le Kazekage, ni son sensei en face. Pendant qu'il courait, il sortit une ration de survie de son sac et l'engloutit, il trouva le gout amer et a vomir, mais il ne fit pas cas de ses propres sentiments, car la sécurité du village primait avant tout.

Le jeune ninja courait donc, et personne ne pourrait l'arrêter avant son objectif final, tant il était fidèle a son village. Pendant qu'il était affairé a penser a sa ville natale, il ne s'aperçut même pas qu'il se rapprochait inexorablement du col de la montagne, cet entité puissante et naturelle.
Shiba regarda enfin plus haut que la piste, car elle s'arrêtait là. Cependant des rochers avaient étés déplacés, et il s'étonna de n'être qu'a une dizaine de mètres du col. Alors, avec une logique implacable, il su que l'homme avait escaladé la paroi -rien de très difficile a en juger par le nombre considérable d'aspérités présentes- il jugea qu'il devait en faire de même afin de suivre sa piste...

Il escalada donc, mètre après mètre, dans la crainte de tomber dans le vide... Par deux fois il faillit chuter et se rattrapa au dernier instant. L'escalade stimulait tout les muscles présents en lui, et dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence. Et il continua, toujours et toujours plus loin, ne regardant qu'en haut, et évitant de jeter sa vision vers le bas, dans la crainte d'avoir le vertige.

Enfin, après cette série d'efforts, il se retrouva au sommet du col. Il ne prit même pas la peine de profiter du paysage car déjà, il apercevait en bas , les traces de l'homme qu'il recherchait. Il refit donc la même escalade a peu de choses près, seulement, cette fois ci il desescaldait, cela lui sembla encore plus difficile, car cette fois-c il était obligé de regarder en bas pour trouver ses prises, y aller a l'aveuglette aurait été du vrai suicide. Et après ce qu'il lui sembla une éternité, il arriva indemne sur le plancher des vaches, tout en chaleur, suant et transpirant certes ,mais indemne.

Il se décida a repérer les traces de l'homme... Mais elles semblaient étranges... Comment dire... Oui, c'est bien ce que Shiba soupçonnait, elles étaient a l'envers ! Il réfléchit quelques secondes. Non on ne l'aurait pas ainsi, c'était un bon piège pour les nigauds, mais pas pour lui. Il suivit donc la piste a contre-sens. Quand cette dernière s'arrêta net... a l'orée d'une forêt. Eh oui, Shiba n'avait pas fait attention les yeux rivés sur le sol, mais il était descendu de l'autre coté de la montagne, ou se tenait une immense plaine, et qui dit plaine dit forêt.

( Suite a la forêt !) ( Le post est court, mais l'autre était un peu plus grand, et j'ai pas d'inspi pour décrire la montagne, demain la forêt avec de la qualité et de la quantité !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» Mission de rang A
» Mission de Rang A
» Mission de rang D
» Mission rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser