Description Grade: Bras Droit d'Itachi Points de Chakra: (972/1750) Point de Renommé: (0/0)
Sujet: Karin VS Kisame[Gagnant Kisame] Ven 10 Aoû - 14:50
Kisame voualit faire un petit combat et il trouva cette fille avec un fort et grand caractère alors il lui envoya une lettre pour un petit Combat Amical pour Tester ces Nouvelles techniques alors il regarda le ciel et les nuage commencait a se former.
*Super c'est mon jour il va bientot pleuvoir je l'aurai pas a utiliser mes techniques.*
Puis il attenda quel vienne.
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Kari
Description Grade: Membre de l'Hebi Points de Chakra: (670/1000) Point de Renommé: (0/0)
Sujet: Re: Karin VS Kisame[Gagnant Kisame] Ven 10 Aoû - 15:08
Karin arriva pour combattre Kisame elle allait prouver de quoi elle etait capable mais elle voulais etablir rapidement des regles
Citation :
Pas de techniques de mort instantanee mais on a le droit d'utiliser des techniques de morts en 2 tour par exemple
On a le droit a 2 subitutions
Quand on arrive a 20PC et 50PV on a perdu ou -
Allons-y commenceons
Karin prit 3 kunai et les lança vers Kisame
* * *
Puis elle enchaina avec
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) coût chakra : 10PC par boule (10 max) dégat : 30PV par boule
Et elle tira 5 autres boules sur les kunai pour que les kunais soit en feu hrp: 3 kunai en feu + 2 boules de feu
Kisame ete obliger de se prendre au moin un coup Mais Karin pensait l'avoir seulement effleure
Hong Bio Fu
Description Grade: Bras Droit d'Itachi Points de Chakra: (972/1750) Point de Renommé: (0/0)
Sujet: Re: Karin VS Kisame[Gagnant Kisame] Ven 10 Aoû - 15:26
Kisame fit les boule de feu arriver vers alors sans de psoer de question il fit.
Spoiler:
Mur d'eau : Coût : 30PT Coût Chakra : 40PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3
Il créa un mur d'eau qui le protégea des boules de feu ensuite il recouvrit le terrain d'eau.Avec.
Spoiler:
Suiton : Suishoha : (La déferlante acqueuse) coût : 40PT coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain
Maintenant le terrain etait recouvert d'eau.
PV/1000 PC/915
S'il te palit fait comme moi a fin de post.
Kari
Description Grade: Membre de l'Hebi Points de Chakra: (670/1000) Point de Renommé: (0/0)
Sujet: Re: Karin VS Kisame[Gagnant Kisame] Ven 10 Aoû - 15:38
Tu es malin Kisame mais croit tu qu'il faut etre juste malin Demande le a ton esprit mais en attendant je dois encore pouvoir te toucher c'est ce que je vais faire
Technique secrete de Genjutsu
Genjutsu de la feuille de feu : Coût : 70PT Coût Chakra : 75PC Degats : 150PC
Puis Karin courut vers kisame
Ninpo Kokuyou no jutsu Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile. Coût : 60 PT Coût Chakra : 40 PC Dégats : Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du deuxième tour d'attente)
Hong Bio Fu
Sujet: Re: Karin VS Kisame[Gagnant Kisame] Ven 10 Aoû - 15:48
Hum..Tu es très forte mais je fais gagner.
Karin avait touhcer un clone donc le clone maintenant ne pouvis faire aucun Jutsu ensuite l'un des Kisame s'enfonca dans l'eau comme il etait maintenant sous-l'eau Karin ne pouvait pas voir c'est mouvement alors il emprofita pour faire.[/b]
Spoiler:
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût : 10PT coût chakra : 3PC/clone (10max)
Ensuite un Kisame resortit de l'eau derrière Karin qui ne s'en douter de rien ensuite avec son épee Samehada le Kisame qui etait derrière elle lui prit 50PC et lui redonna a Kisame ensuite le Kisame qui n'avait pas bouger courru en direction de celle-ci.
Conclusion
Je t'ai voler 50PC et jai donc recupèrer 50pc tu crois qu'il y a que 2 Kisame sur le terrain donc tu ne c'est pas les autres.Et il y a 4 Kisame sur le Terrain
PV/1000 PC/935
Toi PV/1000 PC/915
-50 PC grace a Samehada donc 865 PC
Kari
Sujet: Re: Karin VS Kisame[Gagnant Kisame] Ven 10 Aoû - 16:28
Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) coût : 30PT coût chakra : 10PC par boule (10 max) dégat : 30PV par boule
Karin tira sur tous les clones et le vrai Kisame se prit une boule de feu en plein fouait pluis Karin enchenna
Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre) coût : 40PT coût chakra : 80PC Dégats : 120 PV
Alors Kisame croit tu que je vais me laise avoir par de simple Mizu Bunshin mais tu es fou
hrp: Desole pour le retard
Hong Bio Fu
Sujet: Re: Karin VS Kisame[Gagnant Kisame] Ven 10 Aoû - 16:39
Karin avait oublier que 2 Kisame etait sous-l'eau donc elle avait tuer tous les Kisame qui n'etait pas sous-l'eau donc sur le terrain et il y en avait en tous sur le terrain sans compter les autres sous l'eau 2.Ensuite un autre Kisame réapparu de dessous de Karin il lui tenna les pied ensuite Kisame resortit de l'eau et il courru a tous vitesse sur Karin et il lui donna 4 gros coup de poing dans le ventre ensuite elle avait mal et elle cracha du sang ensuite le Kisame qui etait sousl'eau réapparu derrière Karin et il lui fit sans quelle se rende compte.
Spoiler:
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper,au bout de 3 tour la personne dans l'eau meurt (sauf les 7 épièste de Kiri). coût : 35PT coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi
Maintenant Karin etait immobiliser dans l'eau et aussi elle avait peut de temps a vivre car Karin n'est pas comme Kisame elle peut pas respirer sous l'eau.
1000PV 910PC
Et il me reste donc 1 clone +moi.
Toi
895PV 765PC
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Kari
Sujet: Re: Karin VS Kisame[Gagnant Kisame] Ven 10 Aoû - 17:10
Karin se retourna et fit un jutsu
Spoiler:
Genjutsu shibari : (illusion d'immobilisation) Coût : 20PT Coût de chakra : 20PC Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle sacrifie 50PV
TA REGARDER PIEGER
Kisame etait completement paraliser mais avant qu'il ne se deparalise Karin en profita pour l'attaquer mais elle le frappa avec un coup de poing mais le c'etait un clone donc elle frappa contre le vrai KISAME
Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) : Coût : 70PT Coût Chakra : 40PC Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Katon Ryuka No Jutsu : Coût : 60PT Coût Chakra : 80PC Dégats : 200PV
-800PV pour toi -120PC pour moi
Karin etait sur que ce n'etait pas un clone Kisame regarde deriere
Hong Bio Fu
Sujet: Re: Karin VS Kisame[Gagnant Kisame] Ven 10 Aoû - 17:16
[HRP:Tu peux pas faire sa désoler car tu es dans la bulle d'eau donc tu es immobliliser et il te reste que maintenant 2 tour a vivre donc réedite s'il te plait.]
Kari
Sujet: Re: Karin VS Kisame[Gagnant Kisame] Ven 10 Aoû - 17:33
Bein sinon j'ai perdu
Hong Bio Fu
Sujet: Re: Karin VS Kisame[Gagnant Kisame] Ven 10 Aoû - 18:03