~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty
MessageSujet: Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto   Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto EmptySam 6 Oct - 9:00

Sasuke suivit de Karin et Suigetsu avait quitter le campement central de l'Hebi et se trouvait maintenant dans une grande et vaste pleine sur laquelle se trouvait un petit chemin de terre qui la traverser Sasuke toujours dans ses pensée avait décider de passer par ce chemin car il savait qu'il était très fréquenter par les bandit, les voleur, et autre malfrats il voulait que les deux exciter de l'épée se calme et en profite un peu il voulait aussi voir si entre temps il ne c'était pas ramolis et n'avait pas perdu de leur combativiter Soudain Sasuke les vit il était environ 15 et setrouvait a 500 m de leur position Sasuke ne s'arreta pas pour autant arriver a leur hauteur les bandits leur dit

He les marmots donner votre argent et vos armes ou on vous butes bandes de sale morveux

Sasuke se retourna alors vers Shin et Suigetsu tout en ignrant leur chef se qui le mit dans un état second leur chef trés énervée attrapa Sasuke a l'épaule et lui dit

Pour qui tu te prends sale morveux de mes deux quand moi le grand Sarutobi je te parle tu réponds est-ce c'est clair

Sarutobi commenca alors a lever son poing pour frapper Sasuke mais il n'eut pas le temps de frapper Sasuke qu'un morceau de son bras gisait deja sur le sol baignant dans le sang Sasuke le regarda d'un air moqueur et lui dit

Je crois que tu auras du mal a me frapper maintenant qu'en pense tu ???
Karin, Suigetsu vous vouliez du sang non ??? alors amusez vous


Sasuke quant a lui se trouvait toujours face a Sarutobi avec une rapiditer incroyable il sauta dans son don et d'un coup nette avec son épée Kusanagi il lui trancha la tête

Un con en moins osez me toucher a moi Sasuke pour qui se prends t-il la prochaine fois quon se verra ce sera en enfer pauvre merde

Sasuke alla alors s'asseoir sur un rocher et regarder Karin et Suigetsu se battre contre le reste de la bande
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Bras droit
Points de Chakra:
Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Left_bar_bleue1125/1250Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty_bar_bleue  (1125/1250)
Point de Renommé:
Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Left_bar_bleue0/0Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto   Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto EmptySam 6 Oct - 10:03

[HRP]Pour l'Hebi et l'Akatsuki, les joueurs devront utiliser les techniques propres à leur perso. On ne connait pas encore celle de Karin donc nous allons les inventer. En attendant, et exceptionnellement, j'utiliserai celle du précédent Shin.[/HRP]

La team Hebi avait donc quitter son campement et se dirigeait vers Oto. Ils auraient pu passer par des chemins discrets mais ce n'était pas la volonté de Sasuke qui tenait à faire plaisir à ses deux compères. Karin se dourait que ce dernier voulait également évaluer leur niveau. Il n'avait pas combattu ensemble depuis très longtemps.

Une quinzaine de bandits décidèrent donc d'attaquer l'équipe. Le chef s'en prit même à Sasuke qui le tua en quelques fractions de secondes. Il demanda alors à Karin et Suigetsu de s'occuper d'eux.

On pouvait voir une sorte de lueur dans les yeux de Karin, une sorte de frénésie même. Il allait pouvoir commencer à assouvir sa soif de sang, de massacre et de violence. Cette vision fit reculer les 4 renégats les plus proches mais il ne pouvait pas espérer fuir .... pas avec Karin !

Bande de larves, fuir ne fera qu'augmenter la douleur que je vous ferai subir ! Ma lame a besoin de sang pour vivre. Le votre étant de mauvaise qualité, il va m'en falloir des litres et des litres pour la contenter ! Raaarrrgggghhhh

~~Nakami no Mai~~ (Danse des lames)

Spoiler:

Karin commença alors une sorte de danse macabre. Ses yeux étaient rouge vif et une larme de sang perlait sur son visage. Il avait activé une de ses capacités spéciales pour impressionner Sasuke : Berseker. Il se déplacait vite, disparaissait et réapparaissait devant ou derrière ses ennemis, s'appliquant à leur couper un membre de plus à chaque passage. Entre chaque coup, il éclatait de rire sans que l'on puisse définir clairement sa position, ce qui ajoutait à la terreur et au mouvement de panique qu'il instaurait.

Au bout de quelques secondes, il ne restait plus que 2 renégats en vie. Il étair redevenu calme, contenté.

Aquaman, je te laisse les deux derniers ... Montre nous ce que tu sais faire hehe

Karin rejoignit alors Sasuke sur le rocher et observa ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto   Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto EmptySam 6 Oct - 10:17

Sasuke assis sur son rocher assister a la demonstration de Karin les bandits avait du mal a le suivre mais Sasuke avec son Saharingan arrivait a percevoir clairement les déplacement de Karin et arrivait même a les anticiper pour lui cette vitesse ne semblai pas impressionnante mais pour les 2 bandits survivant cette vitesse semblait sans doute surhumaine Quand Karin s'arreta il restait encore 2 bandit sur pied mais Karin s'arréta la et passa le relais a Suigetsu en lui disant de nous montrer ce qu'il savait faire puis Karin rejoignit Sasuke sur le rocher arriver a bonne distance Sasuke dit a Karin

Quetion vitesse tu est encore loin du compte j'ai aussi remarquer que tu ne prenais pas les meilleurs courbe lors de tes déplacement entre autre lorsque tu rentre dans un groupe de ninjas pour en tuer quelque un lors de ta sortie tu t'éloigne trop du groupe et tu met du temps a revenir mais a par sa tu n'as pas changer ton niveau et toujours excellent

Puis Sasuke se mit a observer Suigetsu qui se préparait a finir les 2 derniers il voulait savoir si Suigetsu était toujours aussi fort il resta donc la a observer attentivement Suigetsu avant qu'il ne commence Sasuke lui dit

Eh Aquaman ne nous déçoit pas on attends beaucoup de toi alors ne sois pas feignant et finis les avant qu'il ne s'enfuit

Puis Sasuke resta la a observer tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu

Houzuki Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Left_bar_bleue1175/1250Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty_bar_bleue  (1175/1250)
Point de Renommé:
Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Left_bar_bleue0/0Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto   Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto EmptySam 6 Oct - 10:30

Suigetsu rigola en regarda les 2 bandits en train de fuire , il fut heureux de voir qu'il en restait pour lui et se décida à les tuer

"Très bien je vais prendre mon temp les mec alors profités de la futur douleur qui vous tura^^"

Il regarda les bandits qui étaient au loin puis bon dit et tranchat leurs jambes dont le sang ciclait sur le sol comme le reste du corps

"maintenan vous êtes tous à moi, mais vous avez de la chance je suis préssé donc je vais vite en finir..."

Il tranchat la tête des bandits et se remétit en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Karin

Karin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Bras droit
Points de Chakra:
Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Left_bar_bleue1125/1250Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty_bar_bleue  (1125/1250)
Point de Renommé:
Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Left_bar_bleue0/0Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto   Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto EmptySam 6 Oct - 13:38

Suigetsu venait de tuer les deux bandits qui fuyaient, certes avec une grande aisance mais sans panache. Après tout, montrer l'étendu de ses pouvoirs avec deux larves comme adversaires n'était pas la chose la plus évidente.

Mouais, pas mal. Tu aurais pu utiliser un nouveau jutsu ou deux histoire de nous épater un peu, dit elle en souriant.

Mais bon, on croisera bien un lache de Suna, de Konoha ou de Kiri en route. Où mieux, dit elle avec envie, un faible de l'Akatsuki ! (elle éclata de rire)

Sasuke, on décolle ? Pas trop envie de m'éterniser dans cette plaine remplie de personnes faibles et inutiles...


Karin voulait donc se remettre en route afin de découvrir au plus vite le plan de son chef.

Suite dans le sujet de la caravane de Kiri, sur le forum des plaines enneigées


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houzuki Suigetsu

Houzuki Suigetsu


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

Description
Grade: Membre de l'Hebi
Points de Chakra:
Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Left_bar_bleue1175/1250Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty_bar_bleue  (1175/1250)
Point de Renommé:
Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Left_bar_bleue0/0Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto   Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto EmptySam 6 Oct - 18:02

Suigetsu fixa Karin et éclata de rire puis dit en rigolant:

"tu es vraiment ridicule toi! tu sais à paine faire du ninjutsu et tu prend tout le monde de haut, franchement sa me donne envi de te donner des claque toi! ce n'est pas parceque tu as batus quelque bandit qu'il faut se la péter!!!"

Il regarda le visage de Karin qui se déformais sous la colère et fini par passer devant Karin puis l'ignora
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Left_bar_bleue1500/1500Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Left_bar_bleue0/0Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto   Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto EmptySam 6 Oct - 18:29

[HRP]"cette plaine remplie de personnes faibles et inutiles..." je parlais des bandits pas de toi ^^ je disais qu'après tout montrer son potentiel devant des ennemis nuls n'était pas chose facile. Tu as pris ce que j'ai dis de travers xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto   Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto EmptySam 6 Oct - 20:37

Sasuke toujours poster sur son rocher regarder Karin et Suigetsu qui commencait a se disputer Sasuke n'avait pas de temps a perdre il se placa entre eux et deux énormes serpent sortit de ses manches et allérent s'entourer autour de Karin et de Suigetsu

Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Sanstitre2go3


Si vous continuez a me gonfler je vous tue tout les deux j'espére que je me suis bien fait comprendre vous allez pas commencer a me les briser nous somme en mission ne l'oubliez pas quand a toi Suigetsu je veut voir ce dont tu est vraiment capable contre de vrais ninjas et pas contre des brigand c'est pour cela que notre prochaine cible sera une caravane excorter par de vrai ninjas allez en route


Sasuke relacha se serpent qui retournérent dans ses manches et il se retourna avant de leur dire


Donc notre chemin change avant d'aller a Oto nous iront d'abord a la poursuite de cette caravane pour te tester Suigetsu j'espére que c'est clair allez en route et je vous préviens si j'entend l'un de vous l'ouvrir avant d'avoir aperçcu la caravane je le tue

Puis Sasuke suivit de Karin et de Suigetsu partir en silence en direction de cette sois disante caravane

HRP désolée pour le petit post mais y'a le match de rugby HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto   Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Karin et Suigetsu en route pour Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karin VS Suigetsu
» Suigetsu VS sasuke uchiwa,Yondaime
» En route pour Suna
» En route pour Konoha!
» La route pour la guerre [II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: Les Autres Lieux :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser