[HRP]Pour l'Hebi et l'Akatsuki, les joueurs devront utiliser les techniques propres à leur perso. On ne connait pas encore celle de Karin donc nous allons les inventer. En attendant, et exceptionnellement, j'utiliserai celle du précédent Shin.[/HRP]
La team Hebi avait donc quitter son campement et se dirigeait vers Oto. Ils auraient pu passer par des chemins discrets mais ce n'était pas la volonté de Sasuke qui tenait à faire plaisir à ses deux compères. Karin se dourait que ce dernier voulait également évaluer leur niveau. Il n'avait pas combattu ensemble depuis très longtemps.
Une quinzaine de bandits décidèrent donc d'attaquer l'équipe. Le chef s'en prit même à Sasuke qui le tua en quelques fractions de secondes. Il demanda alors à Karin et Suigetsu de s'occuper d'eux.
On pouvait voir une sorte de lueur dans les yeux de Karin, une sorte de frénésie même. Il allait pouvoir commencer à assouvir sa soif de sang, de massacre et de violence. Cette vision fit reculer les 4 renégats les plus proches mais il ne pouvait pas espérer fuir .... pas avec Karin !
Bande de larves, fuir ne fera qu'augmenter la douleur que je vous ferai subir ! Ma lame a besoin de sang pour vivre. Le votre étant de mauvaise qualité, il va m'en falloir des litres et des litres pour la contenter ! Raaarrrgggghhhh~~Nakami no Mai~~ (Danse des lames)- Spoiler:
Description: L'utilisateur commence à faire une danse mortelle avec son sabre, ne laissant que peu d'espace pour se faire contre-carrer.
PC: 400
PV: Mort instantanée si l'adversaire à la moitié de ses Pv ou moins
Karin commença alors une sorte de danse macabre. Ses yeux étaient rouge vif et une larme de sang perlait sur son visage. Il avait activé une de ses capacités spéciales pour impressionner Sasuke : Berseker. Il se déplacait vite, disparaissait et réapparaissait devant ou derrière ses ennemis, s'appliquant à leur couper un membre de plus à chaque passage. Entre chaque coup, il éclatait de rire sans que l'on puisse définir clairement sa position, ce qui ajoutait à la terreur et au mouvement de panique qu'il instaurait.
Au bout de quelques secondes, il ne restait plus que 2 renégats en vie. Il étair redevenu calme, contenté.
Aquaman, je te laisse les deux derniers ... Montre nous ce que tu sais faire heheKarin rejoignit alors Sasuke sur le rocher et observa ce qui allait se passer.