~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mjolnir arrive à Konoha

AuteurMessage
Mjolnir
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Mjolnir

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Mjolnir arrive à Konoha Left_bar_bleue250/250Mjolnir arrive à Konoha Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Mjolnir arrive à Konoha Left_bar_bleue0/0Mjolnir arrive à Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Mjolnir arrive à Konoha Empty
MessageSujet: Mjolnir arrive à Konoha   Mjolnir arrive à Konoha EmptyDim 20 Avr - 11:10

Enfin ! Après tant de de mois passés à l'extérieur, voyageant dans le froid, pouvant à tout moment être attaqué, Mjolnir avait trouvé un village. Konoha no Kuni, certainement le plus grand et le plus puissant de tous les villages cachés, se trouvait devant lui...

*Décidément, rien à voir avec Kiri...* pensa-t-il.

Tout près du village et positionné en hauteur, le ninja pu voir, au loin, se dessiner les visages des Hokage taillés dans la roche.

*Eux ont déjà tué dans leur vie, c'est certain.*

Depuis son départ, Mjolnir ne parvenait pas à faire fuir de son esprit les paroles du juunin qui l'avait "testé", à la demande de son père.
Il l'avait combattu afin de prouver sa valeur, mais n'avait pas eu le courage de le tuer, ou du moins d'essayer. Le juunin lui avait reproché d'avoir peur de tuer, d'être faible mentalement...

*Ici, entouré de ninjas d'expérience, j'aurais tôt fait d'évoluer et de devenir fort, aussi bien techniquement...que mentalement! *

Un voyageur qu'il avait croisé sur son chemin lui avait dit que le village de Konoha l'integrerait sans probleme parmi les siens. Cependant, il était essentiel pour Mjolnir de taire l'affaire de son départ de Kiri. Sa fuite ne devait en aucun cas parvenir aux oreilles d'une personne importante du village, telle que le Kage.
S' avançant devant les portes, Mjolnir fut prit d'admiration devant la taille de l'entrée du village. Lorsqu'il arriva devant les deux ninjas chargés de surveiller l'entrée, il fut interpellé :

"Eh, toi là ! Le petit ! Tu ne portes pas le bandeau du village à ce que je vois !"

"Je sais que ça devient lassant à force de lancer cette phrase à tous les étrangers, mais j'ai pas le choix, c'est mon métier. Qui est-tu, d'où viens-tu, et que fais-tu à Konoha ?" demanda le second.

Mjolnir était sur le point de répondre lorsqu'il remarqua un détail amusant : le ninja qui venait de l'interroger avait une grosse tâche de graisse sur son uniforme ninja, ce qui ternissait un peu le prestige de se voir attribuer la surveillance des portes.

*Alors c'est ça le ninja moyen de Konoha ? Quelle classe... Je crois bien que je me suis fait une fausse idée ! *

Mjolnir eut un petit rire en pensant au ninja qui, en ce moment même, le regardait d'un air très sérieux.

"Depuis quand les étrangers se marrent quand on leur demande d'où ils viennent ?"

"Veuillez m'excuser..." se reprit Mjolnir.

Soudain, Mjolnir revint à la dure réalité : donner son nom n'était pas un problème, le but de sa venue à Konoha non plus, mais expliquer qu'il venait de Kiri, et ce non dans le cadre d'une mission, était suspect...

"Mon nom est Mjolnir, je suis natif de Konoha et je rentre d'un voyage de deux ans durant lequel j'ai exploré le monde connu. Quoi de plus naturel que de revenir sur sa terre natale après tant de temps passé à l'extérieur ?"

"Dans ce cas, où est ton bandeau à motif de feuille ?"

Le ninja semblait maintenant bien plus futé et soucieux de la sécurité du village qu'il n'y paraissait au premier coup d'oeil.

"Voyager en arborant le signe d'appartenance à la communauté de Konoha est bien plus dangereux que l'on pense ! Vous n'y croirait peut-être pas, mais Konoha a bien plus d'ennemis que vous l'imaginez !"

"J'ai horreur des morveux qui ont trop de gueule !"

"Entre, petit insolent !"

Les gardes s'écartèrent, et Mjolnir pénétra dans l'enceinte du village.

*Ils sont bien trop sûr d'eux. Ce serait un jeu d'enfant, pour un ninja ennemi expérimenté, d'entrer dans le village sans être repéré !*

Son premier souhait fut d'aller manger un bon bol de nouilles. Un passant lui conseilla Ichiraku, et il put profiter d'un bon repas chaud.
Puis, il chercha un endroit pour la nuit, tout en repérant les lieux.

Dans un village où les gens ne le connaissait pas, il prenait un nouveau départ, et il lui semblait que Konoha serait un endroit fantastique pour vivre et s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas

Mjolnir arrive à Konoha
Page 1 sur 1