Momochi Akirai Kiri no Shinobi
Description Grade: Mizukage... Points de Chakra: (1600/1600) Point de Renommé: (125/125)
| Sujet: Mission de Rang D. Lun 21 Avr - 19:12 | |
| Ahh, voilà donc que notre shinobi revenait à la vie, partit depuis une semaine pour repenser aux examens qui avaient eu lieu, les nouveaux chunnins, peut être des futurs équipes... La connaissance de Shikamaru Nara, un shinobi de haute classe, très compétant et fort intelligent... Pourquoi fallait il encore qu'il pense à cela, s'il n'aurait pas de conscience, cela aurait été bien plus facile. Ni remords, ni tristesse, pas même une hésitation, mais il avait toujours ses anciennes pensées qui le ramenaient toujours au présent actuel, un présent sans vraiment être vécu de la part d'Akirai. A par une mission ou deux, rien ne le faisait réellement vivre dans le village, certes, il aidait les habitants, s'entraînait réglièrement mais rien ne semblait l'accrocher ici... Aucuns amis à aimer, aucunes femmes aux envies charmeuses, aucunes protections a fournir à des personnes qu'il aurait pu se faire comme "ami"... Momochi Akirai déambulait dans les petites ruelles de Kiri No Kuni, la brume habituelle engouffrant celle où il se trouvait, ne laissant alors qu'une simple silhouette se faire distinguer. Une silhouette au multiples formes, peut être l'épaisse brume, en ses mouvements, déformait notre personnage... Mais au fur et à mesure qu'il avançait, ses formes se faisaient de plus en plus distincts, des jambes épaisses, certainement un pantalon larges ou une sorte de longue jupe se déformant avec chaque de vent, le buste bien taillé, taillé en V d'ailleurs, la silhouette avançait doucement, se faufilait dans l'ombre et la brume présente, laissant enfin un visage perdu au fin fond des ténébres apparaître...
*Ahhh... comme c'est bon de revenir en ces petites ruelles si accueillantes...*
Le shinobi accéléra le pas, laissant alors le décor défiler a toute vitesse à ses côtés, pas même son regard se détournait, il restait le visage fixe... Puis, il finit alors par déboucher sur la place principale, montrant parfaitement son corps visible. Un pantalon blanc, large, avec bien des replis et des replis, laissant le vent jouer avec celui-ci, bien que ce petit vent n'étant pas fort, il faisait une belle effet pour ce vètement... Le buste a nu, le torse encore humidifié par la brume, laissant alors le soleil taper brutalement dessus, aussi brutalement que le changement de décor, c'est clair, d'un coup il était arrivé dans un lieu ensoleillé, ou une fine chaleur faisait acte de présence... D'ailleurs, le ciel était bien bleu, un bleu intense et merveilleux, puis, si l'on tournait un peu la scéne, on pouvait enfin apercevoir le visage d'Akirai... Enfin, en partie, des cheveux intensément noir, ni long, ni court... Ceux-ci voyageant sur le visage de notre individu, comme un bateau vogue sur la mer calme. Le visage sans expression, laissant toute personne qui aurait croisé notre shinobi perplexe face à l'inexpressivité de l'homme immobile et imposant de sa carrure en plein embouchure de la place.Il avait le regard tournait vers le ciel, lui aussi, il regardait cette infinité de vide, enfin, on aurait plus dit qu'il se perdait à l'intérieur de son esprit, dans un vieux souvenirs, ses yeux n'étant pas visible, et visage inexistant, ainsi que le corps immobile, allez savoir si ce souvenir était douloureux... Le torse assaillant, une cicatrice se laissait voir, prés de son coeur, enfin, du côté de son coeur, au niveau de l'épaule, celle-ci fût faite lors d'une ancienne mission, c'est alors qu'il dirigea sa main prés de cette cicatrice, certainement avait il mal... Non, ce n'était pas à cette cicatrice qu'il avait mal, c'était celle à l'intérieur de son coeur qu'il semblait vouloir écraser de toute sa force. C'est alors qu'un petit pleure aigu, perçant et désagréable a souhait se faisait entendre, saupoudré de quelques pleurnichements ininterruptibles et suffoquements prenant la tête à n'importe quels êtres humains...
* Ca doit être mon goss... Viens là petit, j'vais allé t'aider un p'tit peu...*
C'est alors que le corps d'Akirai commença alors à revivre, enfin il bougeait, sa course se faisait rapide et souple, telle une panthére il regardait partout sur la place, telle un aigle il s'était perché sur les toits environnants, surplombant alors sur la place en hauteur... Rien... Toujours ce fichu pleurnichement mais pas le pleurnichard! C'est alors commença à tout simplement suivre le chemin, là où il aperçut rapidement un p'tit gars assis par terre et adossé sur un arbre. Celui-ci se redressa à la vue de Momochi Akirai, il commença a courir en sa direction pour finir par se jetter sur Akirai. Mais notre shinobi tendit le bras, bloquant le gamin par le front, celui-ci injuriant le shinobi pour cet acte et prononçant des mots incompréhensibles à propos d'un cerf volant. Momochi Akirai prit alors la main, d'un ton calme et impassible, il regarda l'enfant de toute sa hauteur.
Akirai: "Hey... de un, tu vas te calmer... Je ne suis pas un chien, je sers ce village de mon sang et de mon coeur... Dis moi ce qu'il ce passe... je verrais ce que je pourrais faire..."
Gamin: (tout s'arrêtant d'injurier notre shinobi, et reprenant sa respiration... ainsi qu'en ravalant les quelques morves qui lui avaient coulé le long du nez...) "Snif... B'jour monsieur, ch'est... ch'est mon cerf volant qui... qui ch'est coincé dans l'arbe là!... snif"
C'est dur de parler en pleurant toutes les larmes de son corps, les paroles prononcées furent un peu difficile a comprendre mais Akirai regarda le petit qui montrait l'arbre du doigt, comme si cet arbre était vilain et qu'il avait attrapé son cerf volant. Il acquiesca puis partit dans l'arbre, pas très difficile tout cela, il avait suffi de concentrer un peu de chakra dans la plante de ses pieds, puis tours fut jouer, le cerf volant pas très enroulé dans les branches, il suffit alors d'en couper les quelques unes gênantes. Il descendit le cerf volant sans aucuns problémes puis le rendit au p'tit gars qui le regardait faire d'un regard critiqueur. Il lui rendit alors le cerf volant, le gamin partit tout en criant, joyeusement avec une certaine vengeance dans la parole...
Gamin: "Mon père sera au courant de comment tu m'as tenu la tête!!! Il a assez d'argent pour te mettre en prison! NAH!"
Akirai: "P'tit con..."
C'est alors ainsi que Momochi Akirai devait sentir en lui une aide apportée aux autres habitants? Pour être traité telle je ne sais quoi?... Bah, ce n'est qu'un gamin. Momochi Akirai profita alors de la place pour s'assoir à côté de cet arbre, prenant sa lance imposant coincé dans dos, l'empoignant fermement, et l'enfonçant dans le sol, a quelques centimètres de lui... | |
|