|
| Shiba attends 5(SHINDO) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 758 Age : 31 Date d'inscription : 26/02/2008
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Shiba attends 5(SHINDO) Mer 23 Avr - 16:35 | |
| Shiba se dirigea d'où était son sensei jusqu'à sa maison, il ouvrit la porte dans un état second, trop fatigué pour même prendre le temps de se déshabiller avant de s'affaler sur son lit, le sommeil pris bien vite possession de lui et il plongea dedans aussi élégamment qu'un éléphant plonge dans une piscine qui est plus petite que lui.
Il resta dans un sommeil de plomb jusqu'à 10h le matin suivant , ce qui représentait une très grâce matinée pour un un Ninja, il fut réveillé par le soleil éclatant qui pénétrait a travers sa fenêtre, soleil qui était d'une douce couleur rougeoyante malgré l'heure. IL se leva, déjà près en apparence, mais en réalité portant les habits de la veille. Shiba se déshabilla et se doucha , prenant tout son temps et se déplaçant paresseusement ,il avait tout son temps. Il se sécha a grands coups de serviette de bain et pris bien le soin de ne pas trop se sécher les cheveux, avoir la tête humide aidait a ne pas ressentir les effets du soleil. Il petit déjeuna ensuite un copieux repas a base d'œufs, de viande et de tartine de pain du désert.
Il s'habilla ensuite avec de nouveaux vêtements, et pris les sales pour aller les faire déposer chez une laveuse, pris des kunais et attacha son sabre dans son fourreau rouge a sa ceinture sur le coté gauche de sa hanche.
Shiba sortit par la porte de sa maison et la ferma a double tour, l'on était jamais trop prudent même une maison en aussi mauvais état pouvais intéresser quelqu'un , il mit ensuite la clé dans sa poche qui avait un bouton ( C'est a dire la droite) et referma la poche.
Il s'en alla vers les portes de la ville d'un pas hagard, réfléchissant sans cesse, mais telle était sa personnalité, et l'on en pourrait pas le changer. Il sillonnait donc les allées de la ville, regardant tout ces bâtiments de couleur jaune, mais qu'il trouvait tellement naturels car elles faisaient partie de son héritage ancestral. Il regarda le ciel encore sans nuage de Suna, pouvant plonger dans la méditation même la pire des brutes.
Il jeta a nouveau son regard devant lui sur les gardes d la ville qu'il apercevait déjà. Sa allait être une partie de plaisir que de leurs expliquer le pourquoi du comment . cela soulait déjà Shiba, mais il s'y mit.
Après 2 h passées a expliquer la même chose inlassablement a chaque garde de la barricade, il pu enfin passer, mais a la condition d'avoir deux gardes ANBU dans tout ses déplacement, car on ne pouvait courir le risque qu'il soit un traitre. Shiba accepta la condition volontié, pour ce qu'il allait faire en dehors de la ville, ce ne serrait de toute façon qu' accessoire que d'être seul.
Flash Back
En effet, il avait reçu une lettre sur le seuil de sa porte le matin même, intrigué, il l'avait ouverte en ayant bien vérifié si il n'y avait pas de sceau ou autres choses qui pourraient être un piège. En fin de compte celle ci ne contenait qu'un message banal dans sa formulation, mais plein de mystères dans ce qu'il exprimais :
" Attends moi aux portes de la ville, 13h, dans le désert"
Fin du Flash Back
Shiba était donc parfaitement dans les temps, et juste aux portes de la ville, pour passer il avait simplement expliqué qu'il attendait un cousin éloigné et on l'avait laisser passer, avec les conditions cités c'est a dire des gardes, ou controlleurs. Il attendait donc le mystérieux écrivain de la lettre , et plissait les yeux en l'attente de quelque silhouette se profilant a l'horizon du désert si brulant , si aride et si sabloneux ! | |
| | | Shindo Suna no Shinobi
Nombre de messages : 167 Age : 32 Date d'inscription : 05/03/2008
Description Grade: Genin de suna Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Shiba attends 5(SHINDO) Mer 23 Avr - 17:02 | |
| Shindo était dans le dessert en route pour Suna, qui il l’espérait allait être son tout nouveau village. Il avait décider de partir car il voyait que les habitant de konoha commençait a agir bizarrement, et de plus il voulait avoir plus de puissance et konoha ne lui en apporterai pas il en était sur. Alors qu’il avait en vue une silouette qui semblait bien être celle de Shiba, la personne a qui il avait envoyer un mot l’ancien démon de konoha repensa a son entrevue avec kanna, l’actuelle hokage de konoha.
Flashback
Cela se passait après son retour de son entraînement, shindo venait de rentrer dans le village lorsqu’il s’aperçut du comportement étrange des habitant de konoha, c’est a se moment précis qu’il decida d’aller habiter chez son amis Shiba. C’est d’un pas presser que Shindo partit voir Kanna, il l’a trouva au bord de la tour du hokage. Kanna-sama !!!Je suis venu vous informez que je quittez le village étant donnez le comportement étrange de ses habitants… Il n’eu même pas le temps de finir sa phrase que le clone que Shindo avait fabriqué explosa et provoqua un rayon de fumée devant l’hokage. En effet le vrai Shindo était déjà parti pour suna. Il avait prétexter un nouvel entraînement pour passer les gardes.
Fin du flashback
Shindo arrivait donc en vu de Shiba qui était accompagner de deux anbus du village cacher de suna. Shindo s’en approcha, il était vêtu de son débardeur moulant qui s’arrêter au dessus du nombril, son pantalon noir, ses sandale noir et son sabre noir Zengetsu dans son fourreau sur son dos. Arrivée à leur hauteur il salua les anbus et Shiba puis déclara ::Merci d’être venu Shiba, mon cher Shiba, je pense que tu ne te souviens pas de moi mais je suis ton cousin, nous avons était séparez ma mère m’a parlez de toi juste avant de mourir, en ces temps difficiles je souhaiterai que tu m’offre l’hospitalité toi. Ainsi que le village de suna. Sa dernière phrase avait été dite en se tournant vers les abus afin de les prévenir qu’il souhaite être ninja de ce village et que les anbu aille avertir le kazekage actuel. Shindo quand a lui attendit une réaction de la part de shiba mais aussi des anbus.- Spoiler:
désoler pour ce petit post
| |
| | | Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 758 Age : 31 Date d'inscription : 26/02/2008
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Shiba attends 5(SHINDO) Mer 23 Avr - 17:47 | |
| Shiba avait vu Shindo s'activer de loin, mais il n'avait strictement rien dit, attendant qu'il arrive a sa hauteur, se tenant les bras croisés, et pas près a gaspiller la moindre goutte de salive, il faisait chaud et l'eau de ses cheveux s'était déjà évaporé, laissant Shiba complètement décoiffé.
Quand son "cousin" était enfin a destination, c'est a dire a quelques pas de lui, et qu'il commença a lui parler sous la frape du soleil plombant de suna. Shiba prit un coup de poing dans l'estomac, on ne lui avait jamais annoncé qu'il avait un cousin, il pensait sa famille " sans liens" car il n'avait rencontré personne autre que sa mère ou son père qui soit de la de son entourage lors de sa vie. Puis il se raisonna et rigola tout seul sans raison valable aux yeux des autres. En fait, il pensait que si il n'avait rencontré personne, celà ne voulait pas forcément dire qu'il n'avait personne dans sa famille, et si sa se trouve ses parents étaient des renégats, eux qui l'avaient blâmé parce qu'il n'était pas resté dans la demeure alors qu'ils avaient fait de même, c'était risible.
Il revint a l'état conscient, et salua son prétendu cousin avec ces paroles :
" Bonjour , même si tu es mon cousin, j'ignore comment tu savais mon adresse et surtout quel est ton nom !"
Il regarda ensuite furtivement les ANBU couverts de leurs masques de bois, masquant leurs émotions. Ils semblaient ne pas avoir bouger, et pour cause, l'alibi que Shiba avait donné au hasard était le bon. Il se disait que c'était presque trop beau pour être vrai tandis qu'il les observait, soudain il aperçu deux taches a leurs places respective, puis un bruit de frottement d'air, et plus rien.
Ils avaient disparus, ce qui pouvait signifier deux choses : - Soit ils allaient prévenir le Kazekage et tout était en règle. -Soit Shindo était un homme mort
Après quelques secondes de flottements, il sut que la première option s'imposait, les ANBU étaient des hommes simples, mais ils ne lésinaient pas sur les moyens, surtout en temps de guerre. Shiba pensait avoir comprit désormais son rôle, il était de maintenir l'étranger aux portes de la ville en attendant une réponse. | |
| | | Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 758 Age : 31 Date d'inscription : 26/02/2008
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: Shiba attends 5(SHINDO) Jeu 24 Avr - 16:32 | |
| [ Désolé du double poste, mais Gaara l'autorise] PNJ : Hiraku Sakabura --------------------------------------
Cela faisait longtemps qu'un déserteur de Konha n'était pas venue a Suna pour y habiter, c'était peut-être même une première dans toute l'histoire du village, mais ça voulait pas forcément dire que des choses bonnes.
Voilà ce a quoi pensait Hiraku en se rendant au bureau du Kazekage. C'était un ANBU chargé de surveiller la muraille, mais là c'était un cas exceptionnel, ce matin, le jeune Shiba avait voulu passer les barrière pour attendre son cousin qui venait de Konoha, mais de là a vouloir l'y faire habiter , il y avait une large marge !
Enfin, son supérieur l'ANBU d'élite l'avait chargé d'aller prévenir Gaara en personne, c'était d'ailleurs a sa tour qu'il se rendait en ce moment. Une fois arrivé là-bas, il monta les escaliers et se présenta a genoux devant Gaara, après une brève explication, ce dernier autorisa Shindo a se rendre chez Shiba, a condition que le chuunin le surveille en permanence, pour voir si ce n'était pas un traitre, ou si il ne venait pas en espion.
L'ANBU ne traina pas dans la tour, après avoir délivré son message et sut la réponse, il s'en alla tel un trait d'ombre, tout en tenue noir alors que le soleil tapait, ce costume le faisait suer a grosse gouttes sous son masque et sa cape.
Il revint bien vite annoncer la bonne nouvelle aux deux chuunin, et après cette informations, les chuunins semblèrent prêt a partir en direction de la maison de Shiba, quand l'ANBU énonça qu'il avait quelque chose a dire a celui-ci en secret.
Il passèrent derrière la muraille, a l'abri des yeux de Shindo qui avait été planté et qui se devait d'attendre. Hiraku tint ces mots a Shiba :
" Nous craignons tout de même que ce soit un espion, surveille le, et ne le laisse pas trop longtemps seul"
Shiba fit signe qu'il avait bien comprit, et alla retrouver son cousin pour enfin se diriger vers sa maison, non sans faire d'abord un petit tour de la ville pour lui expliquer ou se trouvait quoi.
( Pas d'inspiration, donc petit poste, je poste chez moi et c'est a toi Shindo) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiba attends 5(SHINDO) | |
| |
| | | | Shiba attends 5(SHINDO) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |