~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la maison de Sauron

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Dans la maison de Sauron Left_bar_bleue350/350Dans la maison de Sauron Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Dans la maison de Sauron Left_bar_bleue300/300Dans la maison de Sauron Empty_bar_bleue  (300/300)

Dans la maison de Sauron Empty
MessageSujet: Dans la maison de Sauron   Dans la maison de Sauron EmptyVen 25 Avr - 21:21

Une mission était donner au seule Junnin d'élite de Suna.ötant sur qu'il là réussirait,le kage, ainsi que les autrs Shinobis lui fesaient comfiance,il devait faire cette mission a tout prix, mais surtous, ne pas échouer.Sauronne pouvait pas s'occupé d'un telle mission donc, il ne la fit pas.Revenant les mains vide, Sauron se retrouva dans le bureau du Kazekage.Sauron le saluant, il le regarda droit dans les yeux.Sauron à un caractère plus au moins éfréyant.Venant de Ame, le village qui était le plus fou, ou plus au moins dangeureux, mais aujourd'huit il n'en reste rien, ou pas, Sauron n'en sait rien.Se retrouvant dnas le bureau du Kazekage, Sauron ne savait pas que faire,laissant le kage commencer.Ceului-ci, prit tous sans temps pour lui dire que Sauron ne sera plus junnin d'élite de Suna, mais qu'un simple Chuunin.Sauron n'était pas content, mais ne contrarit pas le Kazekage.Sortit de son bureau il alla vers sa maison.Mais, en marchant dans les rues de Suna, tous les habitans le regardaient.Sauron ne savait pas quoi faire, à par marchant la tête basse.Mais pour quoi tous ça?On ne le sait pas, s'été une mission très délicate qu'on devait faire par au chef Anbu au liuex du junnin d'élite de Suna.Arrivant dans sa maison, il regarda par la fenêt, les gens marchant pour travailler ou pour faire autre chose dans leur vie tous comme d'habitude.En entrant chez lui, il alla dans sa chambre puis regarda le plafont, en pensant se que le kage lui a dit.Pour quoi envoyer un junnin d'élite dans une mission de rang S auss dengeuresue qu'elle en a l'aire alors qu'il y a un Chef Anbu dans le village?Personne ne sait, possible que Suna ne voulait pas que Sauron soit Junnin d'élite, mais pour quoi ne pas lui dire tous simplement?Plain de question se posèrent dans la tête de Suaron.Pour quoi?comment?Quand?Sauron ne savait plus que faire.Il se leva de son lit puis se dirigea vers la grace e sa salle de bain.Il se regardait dedans.Une autre image de lui se trouvait sur la glace, mais le resemblait preque pas à Sauron, il portait des habilles noir,des cheuveux blanc, des yeux bleus,et une épe dans son dos.Mais qui était-il ? Sauron, quand il était à Ame, l'un des Anbus de Ame.Mais comme il portait la tenue des Anbu et qu'il avait un masque personne ne sait qui, il est vraiment.Sauf son KAge, enfin, encien kage qui se nom Hissori.Sauron regardait bien son encien visage puis se dit qu'il fallait mieux qu'il soit comme il veut, n'obéire à personne, faire se qu'il veux.Mais pour quoi, il n'a cas resté à Suna, mais non, il ne veut plus car se village le hait, tous comme les autre villages, donc déserteur, s'est la seule solution pour lui, rien d'autre.Regardant son encien viusagea, celui-ci lui dit:

"Que fais tu dans se village de faible?tu ne sais pas que tu es fort, tu ne peux pas vivre de cette magnière,tu n'es pas fais pour obéire, mais pour tuer,ta vie n'est qu'un ilusion que le monde te fait faire.Tu crois être l'un des meilleurs?MOuahhahaa,tu ne vaux rien!Sans moi tu ne peux rien faire, tu es faible et tu a besoin de moi pour que je te donne ma puissance, mais Haine.En étant seule comme ça, qu'as tu fais jusque là, hein, dis le moi ?Rien!Rien!"

"La ferme,la ferme, la ferme!!"


LA heine qu'il éprouver contre lui même le poussa à frappé la grace,une goute de sang s'écrasa sur le lavabo se Sauron, son fron était plain de sang, il n'avait pas d'autre moyer pour faire taire le soit-même.IL prit une petite bondellette, puis le mit sur sa tête,il se mit sur son lit puis ferma les yeux pour dormir un petit peu, après cette journé fatiguante, il mérite un eptite siècte.Mais même dans ses rêve, une personne s'y trouvait, lui, son encien lui, il ne fesait que l'enprisonner, ne le lanchant pas, il le poursuivait même dans ses rêve les plus fou.

"Où...où suis-je, qu'est-ce que je fais des cette endroit,pour quoi suis-je seule, où sont passé tous le monde?"

"Tu n'as besoin de personne,sauf de moi!"

Une voix grave et silencieuse en mêm temps sortit puis fonça vers Sauron.Le fesant reveillier.Il se leva puis dit:

"Une nouvelle journée m'attend!"

il alla devant son armoir, puis prit son encien habille.le mit puis se regarda.En se disant dans sa tête et ses pensés:

*C'est à sa que je dois resemblé!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la maison de Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sauron
» Sauron vs Hissori
» entrainement de Sauron
» Sauron Vs Yondaime
» L'arriver de Sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser