~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Sauron

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sauron


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
L'arriver de Sauron Left_bar_bleue350/350L'arriver de Sauron Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
L'arriver de Sauron Left_bar_bleue300/300L'arriver de Sauron Empty_bar_bleue  (300/300)

L'arriver de Sauron Empty
MessageSujet: L'arriver de Sauron   L'arriver de Sauron EmptyDim 27 Jan - 14:10

Sauron arriva arpès sa mission qu'il lui est donner.Le kage du village lui avait donner une mission à accoplire.La mission consistait à éspioner les village voisin pour vois s'il font quelques chose de spécial surtous en se moment que les village son en guerre et les Organisations son de plus en plus fort.Sauron arriva devant les portes fatiguer après ses trois semains en éspionage dans les village.Sauron bouge souvant il n'aime pas resté dans la même place une seconde car il a l0'abittude de bouger depuis qu'il est née car quand ses parents l'on mit dans la cahcet il fesait que de bouger car il avait peur des choses qui se cachet aussi dans cette chachette.Après avoir saluer les garde,il entra dans le village.


"Bonjour messieur.Il y a du nouveau ou pas?"


L'un des gardes s'approcha vers lui et lui raconta se qui s'est passer ses dernier temps dans le village.Il lui dit aussi que le kage n'était au village il lui dit qu'il était partit dans une mission dangeureuse que personne d'autre pouver accomplir.

"Non il n'y a pas baucoup de nouvelle monsieur.Le kage est partit en mission et il ne se trouve donc pas au village.Il est partit en misson car s'été une mission dangeureuse et que personne ne pouver l'accomplir."

Sauron les regarda et n'en rajout'à pasplus.Il ordonna aux gardes de lui ouvrir la porte pour qu'il puisse entré dans le village.Puis il allait se diriger vers la tour du kage pour voir si au mois il y avait son bras droit.Sauron ne rigoler jamais s'est pour selà qu'il prenait toujour les affert au serieux.Personne ne la vut sourir,même pas une seul fois.Les gardes refermèrent les porte après que Sauron soit entré


*Je me demande se qui se passe.Où est-ce que le kage à bien put aller et pour quoi ne ma t-il pas appeller pour que je fasse cette mission qui à l'aire si dangeureuse que sa.Je suis sur que se n'est pas une mission qu'il fait mais autre chose.Bon je crois que son bras droit poura medir plus sur cette affert que je ne comprend qu'a moitier.Les ^kage son faient pour rester dans leur village pas pour aller fair des mission de Sannin j'aurais bien put m'en auccuper de cete mission.Bon je dois y aller au plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauron vs Hissori
» Sauron Vs Yondaime
» Mission de Sauron
» entrainement de Sauron
» Kibouka no Tinga vs Sauron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Ame No Kuni) :: Portes de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser