Sous l'embruns d'un printemps des plus frivoles, Kanna, nouvelle Hokage de ce village condamné faisait surface pour réparer le trou béant qui ornait le contour du village.
Ô combien de haine s'était déversé en ces temps immémoriaux et cela pour de futile raisons. Kanna s'était un jour jurait d'abandonner les humains à leur triste sort, mais son sort à elle était il préférable ? Sans cette venu imprévisible d'Hayen, jamais elle n'aurai pu réfléchir à sa situation. Elle se promettait aujourd'hui de retirer Houkou de cet esprit malade, rongé par l'ennui et l'amour, et de l'enfermer avec elle dans la terre la plus profonde. Mais avant cela, elle se devait de raffermir les défenses de Konoha. Rien de spectaculaire n'était nécessaire, elle s'approcha des murailles et en regarda la matière. Un jour elle avait réussit à faire pousser une montagne là où il n'y avait que désolation, aujourd'hui elle arriverai à faire pousse de gigantesques murailles pour proteger et enfermé Konoha de ces ennemis impudent.
Elle posa ses mains sur les portes, les gardes la laissèrent faire, si leur façon d'être était différente, il avait gardé le même caractère, et à ce titre lui sourirent. Kanna ne répondit que par le froid et le silence, ses vêtements étaient toujours les mêmes, songea-elle dans un soupçon de féminité à s'habiller d'une manière plus mystérieuse et du à son nouveau rang.
Ainsi ces mains se posèrent sur le sol sec de Konoha, et par une magie des plus incroyables, une gigantesque muraille de pierre s'éleva tel une colonne en quête de pouvoir et avide du soleil, l'énergie de Kanna était littéralement absorbé par la matière mais les murailles ne cessait d'apparaître, s'arrêtant à une hauteur approximative de cinq mètres, elle entourait entièrement le coté sud du village, le protégeant en autre de la forêt. Car du coté Nord se trouvait les montagnes. Dangereuses était leur escalade, pour ne pas dire impossible, Kanna s'assît sur le sol, elle devait encore finoler les détails de cette pierre, quiconque tenterai d'user de chakra dessus préviendrai Kanna. Un rempart avait également était creusé, ainsi que de petites postes sur les remparts, comme une irrégularité dans la pierre, elle permettrai aux shinobi de se protégeaient.
La porte quand à elle était des plus merveilleuses, habillé d'une matière inconnu, faisant étinceler de milles feux doré le reflet du soleil, on pouvait l'apparenter à l'apparence du cuivre ou de l'or, mais sa solidité en était toute différente. Devant les portes de trouvait également un avant poste, une sorte de petit maison où se relayait deux gardes, et au dessus de la porte, un toit pour garder la nuit...
L'élémentariste finit de se lever, il lui restait encore la tour de l'Hokage a rénover, mais cette exercice était des plus fatiguant et jamais elle ne pourrai enchaîner ses deux travaux à la suite. Elle partît en direction de la tour, bien décidé à se reposer.