C'est de bien mauvaise humeur que Mjolnir se leva, le lendemain de son arrivée au village caché de Konoha. Il avait du passer la nuit dehors, faute de pouvoir se payer une chambre d'hotel. Ses muscles étaient tétanisés.
Cependant les rayons du soleil et la température très douce eurent tôt fait de rendre cette journée agréable à vivre pour le jeune shinobi.
Mjolnir se promenait dans la ville, s'arrêtant dans les quartiers commercants, salivant en passant devant Ichiraku : Il y avait mangé la veille, mais aujourd'hui il n'avait plus un sou, et devait se contenter d'imaginer un bon bol de nouilles posé devant lui.
*Il faut que je trouve un bon plan pour gagner de l'argent !*
Ainsi, Mjolnir passa sa matinée à se présenter aux différents villageois, rendant des services, proposant son aide. Hélas, le travail était fatiguant, et la rémunération faible, voir inexistante, dans certains cas.
*C'est pas avec ça que je vais pouvoir manger à ma faim...*
Il entreprit alors d'aller proposer ses services à l'Hokage, afin d'accomplir des missions. Il partait du principe que des missions lui apporteraient deux bénéfices : il gagnerait de l'argent, du moins c'est ce qu'il pensait, et son niveau de ninja n'en serait que meilleur.
Il demanda à des passants où se trouvait la tour du Hokage, chef suprême des ninjas de Konoha. Une fois renseigné, il se mit en route, bien décidé à se rendre utile auprès de la communauté.
*Pourvu que mon niveau l'intéresse !*