~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Mizukage a besoin de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna Kurenai
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Akasuna Kurenai


Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2007

Description
Grade: Ex-Kazekage - Elémentariste du Vent
Points de Chakra:
Le Mizukage a besoin de vous ! Left_bar_bleue1500/1500Le Mizukage a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:
Le Mizukage a besoin de vous ! Left_bar_bleue0/0Le Mizukage a besoin de vous ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Mizukage a besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Le Mizukage a besoin de vous !   Le Mizukage a besoin de vous ! EmptyMer 3 Oct - 7:47

[Post en accord avec Kakashi]

La nouvelle commençait déjà à faire le tour de la ville. Le village de Kiri allait reprendre ses activités commerciales afin de s'enrichir et de devenir encore plus puissant. Le Mizukage avait convoqué l'Anbu de Kiri et avait été clair :

Je veux que vous convoquiez tous les shinobis de Kiri actuellement dans le village et que vous les fassiez venir dans mon bureau. Cela doit être une priorité absolue. Je veux les voir d'ici 15 minutes dans cette pièce !

L'Anbu s'était exécuté et faisait le tour de la ville en sommant les shinobis de se rendre dans le bureau de Kakashi-sama.

Il ne connaissait pas les tenants et aboutissants de cette nouvelle mission mais cela paraissait important et surtout urgent.

En quoi cela pouvait-il consister ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggattitude.com
 
Le Mizukage a besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [!] Tour du Mizukage
» Statues des Mizukage
» Est-ce que Mizukage Sama est la ?
» Arriver du nouveau Mizukage
» Kakashi, le nouveau Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: (Kiri No Kuni) :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser