~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore

3 participants
AuteurMessage
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki

Masculin

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Left_bar_bleue800/800Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Left_bar_bleue230/230Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty_bar_bleue  (230/230)

Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty
MessageSujet: Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore   Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore EmptyDim 27 Avr - 12:30

Le temps passe bien vite, alors que les hommes sont affectés par des milliards de choses insignifiantes. Le temps lui, reste toujours le même, depuis qu'on en a définis les tranches de limites il ne fait que se répéter inlassablement. C'est aussi lui qui fixe les règles, lorsqu'il le décide, il peut ordonnés au gens d'aller se coucher ou inversement, de se réveiller. Pourtant, les ninjas se doivent d'ignorer cette force, ils se doivent de passer à travers. Ainsi, lorsqu'il fait nuit il ne sera pas choquant de voir des ninjas faire comme de jour et inversement, lorsqu'il fait jour il ne sera pas étonnant de voir des ninjas dormirs. Même si ces combattants résistes contre l'ultime force, il en subisse quand même les conséquences. Ainsi, un homme luttant toute sa vie contre le temps aura toujours le même age qu'un autre se laissant bercer.
Toute cela était à prendre en compte lors du prochain voyage qui s'annoncait, l'équipe Akirai devrait bientôt partir à la recherche d'une dangereuse criminel ayant assassinés un homme important du village de la brume. Hoshiki n'aimait pas particulièrement son équipe, elle était constitués d'un homme de haut rang qui lui avait refusés sa promotion avec une excuse bidon qu'on sortait au enfant de bas age qui voulait faire quelque chose jugé de trop dangereux. L'autre membre de cette unité était un jeune écervelés plein d'entreins inutile qui serait sans doute une gène à un moment ou à un autre de la mission. Pourquoi Lucy ne l'avait-il pas laissés partir plus tôt ? Hoshiki aurait surement eu moins de chance mais au moins il l'aurait fait à son aise. Dans la situation présente, il allait devoir subir deux caractères, de plus, il n'aurait à manqué de respect sur l'un d'eux. Soit, Hoshiki n'avait pas de choix de toute facon, il avait voulue cette mission, il l'avait eu. Point barre.

Hoshiki : " Pff... "

Dans le froid relatif du village de Kiri, les oiseaux, rares en ces temps volaient au dessus des quelques arbres qui peuplaient le village sombre de la Brume. Le ciel n'était point visible, cachée par un brouillard infinie qui faussait la vision des choses. On pouvait bien essayés de s'en habitués mais il restait une gène perpétuel pour les personnes du village.
Parmis ces personnes, se trouvait Hoshiki, il était aux portes du village et attendait patiemment l'arrivée de ces deux compagnons. En se préparant, il avait fait un détour pour passer à son magasin, il c'était équipé très simplement : une dizaine de kunai et quelques makibishis afin d'assurés une retraite en cas de problème. Les autres ne devraient plus trop tardés maintenant, peut ètre étaient-ils passés au magasin. Sinon, ils devront exécutés cette mission sans aucune arme ninja, nul doute qu'Akirai pourrait le faire sans problème mais le petit Kibouka... cela restait à voir.
S'asseyant sur le sol après s'ètre fait enregistrés dans les registres du village comme sortant, Hoshiki attendit les autres membres de l'unité dont il faisait partit.

Equipement :

- 12 Kunaïs
- 20 Makibishis
- Et habillement classique des Chuunins Smile

Je vais les mettres dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga

Masculin
Equipe : aucune

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Left_bar_bleue610/610Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Left_bar_bleue0/2000Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty_bar_bleue  (0/2000)

MessageSujet: Re: Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore   Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore EmptyDim 27 Avr - 12:53

Tinga était chez lui, il était carrément à court de Kunaïs et de Shurikens, il cherchait dans tous les recoins de sa maison, il ne trouvait rien, il fouille minutieuse pour retrouver des Kunaïs, si Tinga avait su qu'il devait allez en mission directement il se serait préparé plus vite mais là il n'allait pas faire attendre ses coéquipiers, il alla dans une pièce spéciale de sa maison, là-bas, il avait rangé plusieurs choses dont il aurait peut-être besoin, dedans il y avait ses économie de Shurikens et de Kunaïs, mais malheureusement à sa mission de rang B il avait prit lot d'équipements dedans, il ne restait donc que dix Kunaïs et dix Shurikens, puis fâché il dit :

Tinga-"Merde, je vais en mission de recherche de déserteurs et je suis à court d'équipements, comment je vais faire, je ne pense pas que je vais réussir cette mission avec le peu d'armes que j'ai, ce n'est pas grave je ferais avec, je vais aller à la chasse aux déserteur avec le peu d'armes qu'il me reste et les que je connais, sachant que je ne suis pas si seul que ça, je suis accompagné d'une fille plus grande que moi et d'un chef des Anbu alors ça va aller, surtout que peut-être que je vais faire moi aussi partit des Anbus."

Le côté obscure de Tinga-*Tu sais j'adore quand tu réfléchis comme moi, j'aime ce genre de mission, surtout que je sais que tu as fait des missions de rang D avant que tu ne soit tombé malade, si elle te blesse, j'apparaîtrai automatiquement pour la tuer alors si tu ne veux pas que la fille que tu recherches avec les soit disant coéquipier que tu as et qui te prennes pour un boulet, je vais les montrer notre pouvoir, l'intelligence que j'ai ou même que nous avons, même si je suis meilleur que toi en intelligence.*

Tinga-*Toi, est-ce que tu sais que je ne t'ai pas causé je ne t'ai rien demandé, c'est vrai, j'ai fait des missions de rang D avant de tomber malade et alors, je m'en sortirai et ça juste avec le peu d'équipement que j'ai, ne t'en fait pas, j'ai des coéquipiers qui me prenne pour un boulet c'est vrai mais je m'en fous, je vais leur montrer que je ne suis pas ce qu'il pense et ils comprendront, pour l'instant, laisse moi y aller, ils m'attendent surement aux portes du village alors je vais te dire au revoir.*

Le dialogue de Tinga et de son côté obscure s'arrêta ainsi, le chemin devait être rude, Tinga était un Chunnin un peu bizarre, sa protection ne l'affectait guère, à chaque mission, il allait toujours avec sa chemise préférée, un chemise qu'il a depuis ses dix ans, il arriva devant son armoire, sa cape était dedans, il la prit pas pour se protéger de son côté obscure mais plutôt pour ne pas abîmer sa belle chemise, il serra bien sa cape et se rendit à la porte, il ouvrit, la porte doucement, une brise vint lui caresser les cheveux, Tinga ne souriait pas beaucoup, il n'allait peut-être plus revenir au village de Kiri, il regardait les passants qui marchaient, puis ne pensait plus à rien, il vidait son esprit de toute peur qu'il pourrait avoir, il allait tout miser sur cette mission, il allait devenir un Anbu qui sait, il s'éloigna de sa maison et se rapprocha des portes du village, il ne courrait, ne se pressait pas il réfléchissait et c'est tout, il repensait à son père et à son clan, est-ce qu'il allait pouvoir connaître le pouvoir spécial de son clan? Non! Il se rappelait aussi de ce que le nouveau chef des Anbu lui avait dit, Tinga n'aimait pas ça, pourquoi le classifier comme un simple ninja alors qu'à seulement trèze ans celui-ci faisait des missions de rang B, Tinga sentait qu'il n'allait pas s'entendre avec ses coéquipiers, alors pour ne pas avoir de collision avec ses coéquipiers il n'allait peut-être pas leur parler ou même faire comme s'il allait faire la mission tout seul. Tinga arriva aux portes du village, il s'approchait d'un de ses coéquipiers nommé Hoshiki, le vent souffla sur sa cape et Tinga regardait d'un œil perçant sa coéquipière, il ne disait rien, il prit un stylo et marqua sur le cahier du garde sa sortit, il ne voulait rien dire mais il voulait qu'une seule réponse avec une question, il ouvrit la bouche pour lui faire part de quelque chose qu'il avait a dire, et ne se trompa pas pour dire à sa coéquipière des paroles froides.

Tinga-"J'espère que vous êtes assez forte, je n'ai pas beaucoup envie de parler, c'est ma première chasse aux déserteurs, même si j'ai effectuer de missions de rang B, c'est la première fois que je fais une mission périlleuse, alors je voulais vous prévenir de ne pas me gêner, je ne reviendrai sûrement pas de ma mission sans cette dame."

Puis Tinga se retourna n'attendant aucune réponse de sa coéquipière, seulement une attente du chef Anbu, la mission allait être très intéressante encore une fois, il rentra ses mains dans sa cape attendant que le chef de leur équipe arrive, il ferma les yeux et ne dit plus rien, n'entendit plus rien et commença à réfléchir sur un plan.

Equipement :

10 Kunaïs
10 Shurikens
une cape
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Left_bar_bleue1600/1600Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Left_bar_bleue125/125Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore   Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore EmptyDim 27 Avr - 19:03

Kiri No Kuni, village de réputation sauvage aux shinobis sanguinaires dans un décor spécifique à la géographie du village... Une brume souvent présente, laissant tout homme ne connaissant rien se perdre dans le bois mince face aux portes du village caché de la brume. Un temps mitigé était plutôt maître en ces lieux, habituellement, le matin, la brume étant d'une épaisseur rare outre les mers séparant Kiri des autres villages, même les rayons puissants et chauds du soleil ne la passaient, et si elles arrivaient à transpercer un temps soit peu la brume, l'humidité et le reste de fraîcheur exterminé ces rayons avant qu'ils ne puissent toucher le sol.
Aujourd'hui fut un jour plutôt éprouvant pour plusieurs des ninjas de ce village ici présent, une promotion pour Momochi Akirai, n'étant pas des moindres, l'accord qu'il accorda à Hoshiki puis à Tinga pour aller à la chasse au déserteur. Chacun aurait naturellement dût trouver son bonheur, pourtant, rien n'était... Le coeur d'Akirai était comparable à la brume qui régnait en ces lieu, son esprit enfermé, encerclé et comme protégé par tout ces souvenirs douloureux comme les murailles de Kiri No Kuni protégent leurs habitants. Voilà donc l'instant que beaucoup de shinobis attendaient surement, la capture ou bien la mort d'Aurore Lyn... Les coéquipiers de notre shinobis devaient déjà être aux portes, mais pourtant, il ne se dépêchait pas pour autant, il eut le temps d'aller à l'armurerie pour refaire le plein de lames et autres armes, il en profita aussi pour aller jeter un coup d'oeil sur la fiche des shinobis qui l'accompagneront le long de ce voyage tout de même périlleux. Maintenant qu'il était Chef Anbu, il pouvait voir chaque fiche de chaques shinobis du village, il les consultats donc, regardant les affinités de ces deux shinobis qui feront cette mission avec lui, en équipe...
Après tout cela, il se décida enfin à aller aux portes, il marchait avec souplesse et légèreté dans les rues de Kiri, il se faisait tard maintenant, dans les environs de 23h, le soleil n'était plus, laissant place à une lune a demi-pleine, laissant planer une légère brume contrastant le tout qu'était le village. Donnant alors comme une impression de trouble, ceux qui n'étaient pas habitués à cela auraient certainement été perturbé, mais bon, Momochi Akirai, lui, marchait comme si de rien n'était, il marcha, sans s'interrompre, pour arriva tout de même au poste de garde, là il regarda les deux gardes puis leur prit un stylo, inscrivit son nom sur le calepin comme sortant du village pour mission... Il n'avait pas mis son masque d'Anbu, il avait été le prendre, mais le laissa chez lui... Chez lui? L'on ne sait même pas où il habite en Kiri... Enfin bref, il arriva face aux deux shinobis, comme dit au par avant, déjà présents.

*Au moins ils sont rapides... c'est bien...*

Les deux chunnins étaient là, sans bouger, figé dans la légère brume, en premier plan, apparaissant comme deux guerriers attendant leur guide pour une bataille tant attendu... Momochi Akirai savait a présent leurs noms à tout deux, grâce a ces précieuses fiches... Hoshiki avait opté pour son uniforme habituel de chunnin, c'était un choix fiable, tenu chaude, ou l'on peut facilement se mouvoir en cas de combat, renforcé pour le corps a corps, un choix judicieux comme je disais. Tandis que Tinga, lui, avait opté pour une cape dans laquelle il avait glissé ses mains, un bon choix aussi, vétément assez chaud, peut être facile à se mouvoir à cause des mouvements de la cape en combat, certes moins protectrice aussi, mais elle pouvait servir en cas de camouflage! Peut-être un atout futur... Les premières paroles de Momochi Akirai ce firent alors entendre, se mêlant au vent faible régnant sur la scène...

Akirai: "Bien, vous êtes déjà présents, c'est très bien... Maintenant, je me suis un petit peu renseigné a vos sujets, je connais vos affinités, mais j'aurais deux petites choses à vous demander... Le genre de Jutsu que vous possédez et aussi le nombre que chacun de vous possédez..."

Aprés avoir entendu ces paroles, les deux shinobis montrèrent leur équipements, mais Tinga s'emblait un peu refoulant pour cette mission... L'on aurait dit que quelque chose ne fonctionné pas... Enfin bref, maintenant, le compte de projectiles et autres était fait, il n'y avait plus qu'à savoir leur type de Jutsu, offensif? Défensif? Assassinat? Qui sait... Même les fiches de renseignement ne peuvent savoir quelles techniques renferme tout bons shinobis... C'est alors qu'il prononça encore quelques phrases.

Akirai: "Bien, nous possédons alors en tout vingt cinq shurikens, quarante deux kunais, deux parchemins explosifs, deux fumigènes ainsi que vingt makibishis... C'est pas mal. Gardons chacun les nôtres en attendant un plan concrè que l'on élaborera sur le chemin, cela peut être une longue traque...
C'est en équipe que cette mission doit ce faire, et si personne ici ne se considère comme ami, considérez vous comme équipiers... Chacun à la vie de l'autre en ses mains, ainsi que la sienne... Nous allons tous servir un rôle important dans cette mission... Si quelqu'un a déjà un début de plan, qu'il en fasse part, et nous partirons pour la forêt après que tout le monde ici présent m'aura dis genre de jutsu et plan s'il y a...
Nous avancerons de front, en une formation comme triangle, je serais en avant, Hoshiki à ma gauche et Tinga à ma droite..."

Voila donc qu'Akirai venait de faire une brève mise en forme de l'équipe... Tout les shinobis qui devaient être l'étaient. Dans le noir de la nuit, ils étaient comme engouffrés dans les ténébres, et cela, Momochi Akirai l'aimait. Il regardait les deux shinobis, afin d'attendre leur réaction puis pour enfin s'en aller à la chasse. D'ailleurs, Akirai, lui, n'était vêtu que d'une simple veste sombre entre ouverte, laissant paraitre abdos et pectoraux, mais cachant enfin cette cicatrice... Puis, un pantalon fort large, laissant le vent s'amuser avec, laissant une magnifique lance en argent dans son dos, mise de travers, laissant apparaître sa lame en forme de trident puis si l'on relevait un temps soit peu le visage, ses cheveux se balançaient avec le vent, suivant sa cadence, pourtant son visage semblait comme fusionner avec les ténèbres de la nuit, ne laissant rien apercevoir...
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki

Masculin

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Left_bar_bleue800/800Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Left_bar_bleue230/230Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty_bar_bleue  (230/230)

MessageSujet: Re: Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore   Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore EmptyDim 27 Avr - 20:06

Dans le froid funeste qui emprisonnait Kiri de sa pression invisible ce tenait 3 shinobis sur le point de parti à la recherche d'un nuke-nin de grande renommés. Ces trois ninjas ne ce connaissait qu'a peine et seul Akirai le chef, possédait plus d'information que les deux autres. Le vent soufflait assez et malgrés ses vètements, Hoshiki sentait le vent passés à travers sa veste. Peu lui importait de toute manière, il avait finit comme surement tous les habitants de kiri à s'habituer à ce vent impitoyable qui frigorifiait quiconque n'était du village de la Brume et osait se balader de nuit. Ce vent qui au final se révélait ètre un puissant alliés lors des grandes guerres qui avaient marqués le passés, en effet, les ninjas ennemis, trop peu habitués à cette température ne pouvait attaquer de nuit. Leurs membres trop engourdis et habitués à la chaleur n'avait pas suffisamments de résistance pour combattre contre des adversaires jouant à domicile. Hoshiki leva la tète, à cette heure avancés de la nuit, la brume était beaucoup moins épaisse qu'en journée et l'on pouvait voir ainsi, les nuages et la lune. Trésors unique et éphémère. Il aurait pus rester des heures à regardé cette merveille de la nature, cependant il allait bientôt partir pour une mission des plus périlleuses, ses coéquipiers ce tenaient devant lui et Akirai le Chef, voulait des renseignements.
Hoshiki finit donc pas baisser les yeux, regardant à présent les deux shinobis d'un air impénétrable, en ce moment, il était carrément impossible de savoir à quoi il pensait. Les deux ninjas étaient vétus différemment, Tinga portait une chemise recouvert par une cape noir qui lui tombait jusqu'au pied, pourtant, elle ne semblait pas ètre une gène pour ce mouvoir. Akirai lui était vétus bien simplement, un seul tissu lui collait à la peau, il laissait pourtant voir les muscles du chef anbu. Malgrés l'ennuie qu'il éprouvait à scrupter ses coéquipiers ainsi, Hoshiki devait mémorisés le moindre détail qui permettrait de les distinguers d'un Henge par exemple. Sa concentration en alerte même si il ne laissait rien parraitre, il acheva alors d'enregistrer ses infos indispensable.

Après quelques minutes, l'inventaire des équipements fut fait, ensuite, le dirigeant de l'unité exprima le type de formation qu'ils allaient utilisés : en triangle. Les ninjas étaient sur le point de partir, Akirai ne voulait plus qu'une seul information pour chacun des deux chuunin, le type de jutsu qu'ils utilisaient. Hoshiki regarda Tinga, attendant qu'il se décide à parler en premier. Rien ne sortit de sa bouche d'adolescent, alors, Hoshiki se décida en premier :

Hoshiki : " Je maitrise la panoplie complète des techniques relatives aux chuunin, j'ai aussi développés mon chakra afin de maitriser le Mizu bunshin no jutsu ainsi que la technique des clones de l'ombre. A part ça, je suis un expert en genjutsu. "

Hoshiki regarda Tinga, allait-il se décider à parler ? Cette imbécile qui l'avait confondue avec une fille. Même si il s'en foutait, Hoshiki avait bien ri lorsqu'il avait entendu Tinga parler de la sorte.
A présent, le froid semblait plus violent que jamais, l'air fouètait sans intéruption le visage d'Hoshiki, bien que sa combinaison le protégeait aisément, il ne put s'empécher de mettre les mains dans les poches par simple habitude.
C'était donc au tour de Kibouka de parler, dans le froid et la nuit noir de Kiri, les 3 shinobis achevaient les derniers préparatif avant de partir à la chasse au déserteurs. Hoshiki avait à nouveau, relevés la tète et scruptait la lune toujours présente, cette lune maitre de la nuit qui était en ces moments la seul source de lumière naturel pour l'homme. Hoshiki rigola interieurement, ce genre de situation était tout ce qu'il adorait dans la vie de ninja. Ses coéquipiers étaient tous plus agaçant les uns que les autres mais il aurait payé gros afin de pouvoir remplacer un autre si il n'aurait pas été là en cette instant. Ces donc sur ces pensées que le chuunin de kiri ainsi qu'Akirai attendait la réponse de Tinga, l'adolescent vétu d'une cape noir...
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga

Masculin
Equipe : aucune

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Left_bar_bleue610/610Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Left_bar_bleue0/2000Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty_bar_bleue  (0/2000)

MessageSujet: Re: Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore   Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore EmptyLun 28 Avr - 14:43

Il faisait nuit, temps ou Tinga était rarement aperçu lorsqu'il portait sa cape, il réfléchissait tout en se demandant si il n'avait pas fait une gaffe, en fait le Shinobi qui l'attendait aux portes du village était un garçon et non une fille mais il ne le compris pas encore, ce n'était pas ce qui le préoccupait, l'Anbu arriva devant eux sans donner signe de précipitation, Tinga se rappelait des mots qu'il lui avait fait part dans le bureau du Mizukage, une rage intérieur se fit sentir, il commençait petit à petit à se fâcher mais sans aucun signe du visage, il ne laissait plus passer aucun sentiment devant ses coéquipiers, il ne les connaissaient pas mais avait tout de même accepté par caprice de venir avec eux car il avait toujours fait des missions en solo, mais comme en entendant qu'il aurait la chance de participer à une chasse aux déserteurs, il devait changer ses manières de faire et laisser les autres s'améliorer avec lui, l'Anbu demanda soudainement aux deux jeunes Shinobis de lui donner leur genre de jutsu, Tinga attendit un moment avant de répondre, en fait il ne voulait même pas donner son lui(toutes ses capacités, en gros quoi), toute sa force, ses techniques, même si elles étaient connus, il ne voulait pas les donner, mais en regardant un point positif de ce que ça pourrait lui donner, il voulait d'abord voir si le Chunnin qui était à côté de lui allait répondre. Il attendit un moment, on lui regardait, mais Tinga ne disait rien, peut-être qu'il pensait que plus qu'il était le plus petit il allait sûrement répondre en premier mais non Tinga ne le voulait pas, c'est ainsi que le Chunnin qui était son coéquipier et dont il connaissait vaguement son nom après l'avoir entendu dans le bureau du Mizuakge prit la parole et commença à répondre à la question de l'Anbu nommé Akiraï. Dès que la parole du Chunnin s'arrêta Tinga prit la parole et dit :

Tinga-"Vous prendrez sûrement ce que je vais dire de manière un peu impoli et que je suis un garçon qui ne sait pas ce qu'il fait en venant avec vous, mais je n'avais même pas envi de répondre à votre question, mais je vais le faire pour une chose, nous ne vous connaissons pas très bien ou peut-être je ne vous connais pas très bien, mais vous vous nous connaissez, la plupart de nos statistiques sont inscrits dans ces fiches et je ne vois pas pourquoi je dois répondre à cette question mais je vais le faire si après ma parole vous aussi vous allez le faire car je ne pense pas qu'on se connaîtra mieux de cette manière si vous êtes le seul à tirer les ficelles. Je maîtrise toutes les techniques de Suiton qu'un Genin et qu'un Chunnin peuvent assimiler, le Genjutsu, pas besoin, c'est pas assez puissant, même si vous ne l'avez pas demandé, je maitrise en premier temps le Gôken et donc du Taïjutsu, mais je n'ai pas encore appris le reste des techniques. Maintenant j'attends que vous vous présentiez devant nous."

C'était tout ce que Tinga avait à dire, sur ces mots il ne dit plus rien, il regardait le chef des Anbu d'un regard de pierre attendant une réponse, puis il sortit ses mains des poches et ne fit plus rien, après un moment il les croisa et se dit :

Tinga-*J'espère qu'il va me répondre quand même, il nous demande de lui présenter nos genre de Jutsu et il ne va pas nous donner aussi son genre à lui, cette fois-ci ça deviendra pénible, et il osera parler d'équipe, un Anbu, enfin laissons le dans son coin, si il ne répond je lui ferais répondre.*

Le côté obscure de Tinga-*Tu es un peu trop insolant devant une personne qui te dépasse de grade, et tu veux qu'on devienne Juunin, c'est vrai que tes coéquipiers te prennent un peu comme un boulet et que tu as fait une faute de parole envers le garçon qui est à côté de toi mais quand même tu n'es pas moi pour faire ce genre de chose bien, toi tu es gentil et tu veux devenir méchant, c'est carrément impossible.*

Tinga-*Quoi! La personne que je pensais qu'elle était une fille est un garçon, mais si j'avais su je me serais excuser, mais là il est trop tard, si je lui dit que je suis désolée on va me prendre pour un imbécile, c'est sûr qu'il pense que je ne sais toujours pas qu'il est un garçon, alors je vais attendre un moment pour m'excuser.*

Tinga souriait de sa pensée, malgré que le sourire qu'il faisait voir n'était pas vraiment un sourire, il ne saurait peut-être pas qu'il ne va pas se rappeler de s'excuser mais au moins il aura su que le Shinobi qui est à côté de lui est en fait un garçon et non une fille, à ce moment une brise passa et il attendit toujours la réponse de l'Anbu tout en ne laissant plus passer aucun sentiment.
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Left_bar_bleue1600/1600Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Left_bar_bleue125/125Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore   Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore EmptyLun 28 Avr - 15:06

[HRP/ je post a la forêt]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore   Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore Empty

Equipe Akirai : A la recherche d'Aurore
Page 1 sur 1