~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Mission de nettoyage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Mission de nettoyage. Left_bar_bleue350/350Mission de nettoyage. Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Mission de nettoyage. Left_bar_bleue540/540Mission de nettoyage. Empty_bar_bleue  (540/540)

Mission de nettoyage. Empty
MessageSujet: Mission de nettoyage.   Mission de nettoyage. EmptyDim 27 Avr - 17:16

Shiba se dirigeait vers l'académie ninja, sillonnant les rues tout a l'heure troublées par un défaut de trafique ( que Shiba avait règlé) , mais maintenant si affluentes de commerçants en tout genre. Les pensées de Shiba s'attardèrent ensuite sur la sa prochaine "mission" si l'on puits dire, en effet une femme de ménage avait pris des congés exceptionnelles pour aller voir sa famille, laissant au dépourvu l'académie qui se devait d'être propre.

Il revint donc au lieu ou il était la veille, cependant cette fois ci ce n'était pas en prof débutant, mais bien en nettoyeur qu'il y pénétra. Il se chargea d'ouvrir le local ou se trouvait le matériel nécessaire a l'éradication de la saleté grâce a la clé qu'on lui avait remise lors de son entretient avec l'ANBU le matin même. Il réussit tant bien que mal car des petits "cons" avaient mit un chewing gum dedans, jugeant sans doute que c'était le truc le plus malin a faire sur le moment.

Il aimait bien les enfants, il ne fallait pas médire la dessus, mais il détestait leurs actions stupides, et pourtant qu'il avait irrémédiablement accomplies lui aussi durant son séjour a l'académie ninja. Le jeune Dokuro parvint a extraire les balais, serpillères, truc pour laver les carreaux, ect... Enfin il fit le nécessaire afin d'avoir le matériel requis pour nettoyer les lieux.

A la suite de ces petits didascalies ménagères, il se mit a nettoyer les classes, il y en avait quelques unes, et ceci allait lui prendre un bon bout de temps, car il devait nettoyer absolument tout et ne rien oublier, on était le premier samedi du mois et le nettoyage était intensif. C'est au moment exacte ou il rentra dans la première classe qui servait aux cours des aspirants qu'il réalisa toute la haine qu'il éprouvait envers la femme qui était normalement chargée de faire son travail.

En effet, c'était la pire classe qu'il n'ai jamais vu, le sol était jonché de Chewing-gums, et Shiba supposait qu'il en était de même pour le dessous des bureaux, en plus de cela, tout était salle et transpirant de poussière dans toute la salle, les carreaux n'en parlons même pas, on ne pouvais plu voir a travers tellement le verre était couvert d'impureté.

Le jeune Dokuro se décida donc a se mettre sérieusement au travail, car si il voulait ne pas y passer la journée, il fallait se dépêcher. Il lava le sol, décollant toutes les boules de pétrole qu'il pouvait, mais certaines étaient déjà incrustées dans le parquet, il ne pu rien y faire. Il passa un premier coup de balai, puis ensuite la serpillère, il fut obliger d'aller vider le seau trois fois en dix minutes tant le sol était plein de sable.

Il lava ensuite les carreaux, par chance les fenêtres étaient autour d'un axe central, évitant a Shiba de devoir sortir pour pouvoir nettoyer le verso. Il se concentra ensuite sur les bureaux, les polissant au papier de verre afin d'enlever les inscriptions faites avec des kunai et autres instruments tranchants. Là, il se reconnu, en effet, il avait longuement fait des cisailles avec cela, car il s'ennuyait quelques fois en cours, tout ceci le rendait nostalgique, enfin il ne fallait pas qu'il s'attarde, il avait du boulot. Ensuite il enleva les coutumiers chewing-gums, et il contempla le travail harassant enfin finit, mais pas plus d'une dizaine de seconde car il lui restait encore deux autres classes a faire.

La première étant passé, Shiba ayant trouvé le coup de main, il répéta le même manège sur la seconde, cela ne lui prit guère de temps car il savait maintenant comment s'y prendre, ou fouiller pour trouver la saleté, comment s'en débarrasser ainsi que comment dépister les traditionnels chewing gums. Quand il eu finit, il regarda a travers la fenêtre , et il fut étonné de voir le jour qui se couchait déjà, alors qu'il lui restait encore une classe entière a faire, tant de travail a fournir. Il se demanda surtout si Shindo allait bien, et que faisait-il a cette heure-ci. Il était trop bête, il aurait du l'emmener avec lui, ils seraient aller plus vite a deux, et Shiba aurait pu garder un œil sur lui.

Il se maudissait, quand finalement, il se reprit : Plus il finissait vite, plus il pourrait aller voir ce que faisais Shindo rapidement. Il entra donc dans la troisième classe et passa le ménage en quatrième vitesse, il activa même la première porte du taijustu pour lui procurer plus de rapidité. Il s'échina donc a produire le plus beau résultat possible en le moins de temps, du moins espéra-t-il, car il n'avait aucun point de repère en ce qui était lié a l'heure.

Une fois son ménage finit, il rangea les seaux et tout le reste dans le placard en trombe, mais une minimum organisé pour que tout rentre, et referma bien vite a clé, il descendit une a une les marches de l'escalier qui menait au couloir des classes, qu'il avait bien sur nettoyé lui aussi. Le jeune chunin passa le pas de la porte de cette prestigieuse académie, et fonça dans le but de retrouver Shindo, sautant de toits en toits dans la nuit étoilée de Suna. Il admirait aussi le ciel, ce qui n'affectait aucunement sa vitesse, il connaissait le chemin par cœur et pouvait éviter tous les obstacles sans même les regarder.

Enfin, Shiba arriva a sa petit chaumière, a l'intérieur brillait ses chandelles, et pourtant il en les avait pas allumé en partant, ce qui ne pouvait signifier qu'une chose, Shindo était a la maison. La simple nouvelle combla de bonheur Shiba, qui rentra cependant tout essoufflé de sa mission a l'académie des Ninjas, il ouvrit la porte et dit quasiment en même temps :

" Salut, je suis revenu de ma mission !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de nettoyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestions] Nettoyage de Printemps !
» mission
» Le bureau
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Suna} :: l'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser