~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La chasse commence, équpe Akirai fin prête.

3 participants
AuteurMessage
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Left_bar_bleue1600/1600La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Left_bar_bleue125/125La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty_bar_bleue  (125/125)

La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty
MessageSujet: La chasse commence, équpe Akirai fin prête.   La chasse commence, équpe Akirai fin prête. EmptyLun 28 Avr - 18:43

Voilà donc que dans cette nuit qui commençait à se faire épaisse, le chunnin Hoshiki commença à prendre la parole pour expliquer son style de combat par rapport à ses affinitées, il fit cela très bien, sans en rajouter, sans y mettre de la nonchalance... Ce n'était pas pour autant dis avec de l'entrain, mais c'était déjà cela. La lune a demi-pleine était le soleil de la nuit, elle éclairait ce qu'elle pouvait sur la pleine entre le bois et les murailles de Kiri où se trouvaient nos trois shinobis. Cette lune était maintenant haute, les environs de minuit devaient se frôler, mais aucune fatigue ne se faisait sentir chez Momochi Akirai, il laissait les paroles d'Hoshiki lui arriver tout en ce faisant bercer par ce vent fraîs qu'est celui de ces lieux... Il sentait en ce vent comme un sentiment de réconfort, l'enroulant, le berçant et le mettant à son aise comme un bébé se sent dans son berceau. Momochi Akirai se portait le mieux du monde en ce moment. Peut être ses deux compagnons ne voyaient en lui qu'un shinobi arrogant, les prenants pour de simple esprits, bornés aux combats sans passion et à la vie de pur shinobi... Momochi Akirai vivait pour son village, certes, mais il espérait aussi d'autres choses en ce village caché de la brume... Hoshiki en avait fini de parler, laissant ses yeux se diriger vers le ciel, son regard perçant les nuages, Akirai connaissait ce regard, il avait le même... De tout le temps que les shinobis étaient présents, il le regardait, ce ciel troublé par la brume, laissant la lune à ses formes trompeuses, le visage dressait vers celui-ci, le regard perçant toutes brumes, se permettant alors de se perdre en ce ciel bleu foncé à la limite du noir...

C'est ainsi que l'autre shinobi prit la parole, mais là, cela plus largement moins à Momochi Akirai... Ce shinobi aux allures de jeune garçon a papa voulant se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Notre shinobi savait très bien l'attitude habituelle de Tinga, elle n'était pas celle là. Ici, à croire qu'il voulait se faire passer pour un dur face aux autres shinobis, il n'avait rien à prouver, par contre là, il tapait sur les nerfs de Momochi Akirai, il avait pris la parole, se disant certainement impoli de parler comme cala, mais vu le ton et les paroles, Akirai sentait cela comme insolence et manque de respect, ceci était tout de même intolérable... Tinga, ce chunnin était assez exceptionnel, d'accord, c'était pour cette raison que Momochi l'avait accepté sans hésitation dans cette chasse, mais là, il dépassait les bornes. De plus, sa cape se laissant soulever par le vent augmentant sa puissance lui faisait comme un air qu'il n'avait pas... Momochi Akirai souvent les paroles de Shigo-sama à son arrivée. Il disait ne pas voir en Momochi Akirai un ninja de Kiri, notre shinobi n'avait pas compris, mais avec le recule, il en avait tout compris le sens des paroles... D'ailleurs, c'est pour cela qu'il était toujours ici, en ce village, et Momochi Akirai ne voyait guére un shinobi de Kiri No Kuni en Tinga...

Le temps passait, et ce Shinobi qu'était Tinga voulait faire parler notre shinobi, Momochi Akirai ne pris même pas compte de sa parole, puis commença à marcher vers les bois, il voulait savoir les styles de ses coéquipiers, il les savait maintenant... Sur la dizaine de mètres qui les séparés du bois, chaque pas de Momochi Akirai se faisait plus durs, chaque pas emportaient en lui cruauté, férocité et haine. Son passé fut éveillé en lui ravivé comme un le foyer d'un feu ardent par les paroles d'un simple chunnin. Devait il se laissé marcher sur les pieds? L'ignorer? Non... Il préféra faire tout autrement... Il avait pris sa marche sans même faire attention à ses coéquipiers, c'est alors qu'il sauta sur la branche d'un arbre, montrant qu'il pénétrait ainsi dans la forêt, et que la chasse allait commencé... Mais il fallait mettre les choses au point, pour cela, il se retourna, empoignant sa lance puis claquant le manche à ses pieds, sur la branche épaisse d'environ deux mètres. Il parlant simplement, sa lance dans sa main droite, à côté d'elle, il leva les yeux, regardant le ciel infini...

*Redardez bien...*

Akirai: "Moi... je maîtrise le hyuuton... Maître en Taijutsu... Vous n'avez pas besoin dans savoir plus... Hoshiki, merci de t'être courbé à ma demande sans me poser de problème, tout en étant bref, tu as su comprendre ce qu'il fallait dire...
Toi... Kubaku no Tinga... Si tu veux vraiment faire parti de cette équipe, je te prierai à l'avenir de me respecter... Et si tu veux régler cela je suis toujours présent..."

C'est donc sur ces mots que ces shinobis s'acquittérent de leur tâche et prirent le chemin de Mihanasu... Oui, l'itinéraire se fera par cette ville, mais pour l'instant, le voyage se fera long dans la forêt...

Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga

Masculin
Equipe : aucune

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Left_bar_bleue610/610La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Left_bar_bleue0/2000La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty_bar_bleue  (0/2000)

MessageSujet: Re: La chasse commence, équpe Akirai fin prête.   La chasse commence, équpe Akirai fin prête. EmptyLun 28 Avr - 19:23

Les trois Shinobi
était devant les protes de Kir ou même cette grande muraille qui
cachait de l'extérieur la vue de ce beau village, Tinga cape noir,
réfléchissait à la réponse qu'allait lui donner du Chef Anbu, bien sûr,
il ne savait pas vraiment ce qu'il allait répondre et ne voulait peut-être pas répondre à la question de Tinga, celui-ci commença à se fâcher,
il s'était trompé de mots déjà deux fois dans la soirée alors qu'il
sort juste de son lui de son lit aujourd'hui, mais sa manière de parler
n'était pas de sa faute, depuis
l'examen surpasser de Chunnins, alors que Tinga était encore à Konoha,
il s'était passé quelque chose, mais seul Tinga et les très anciens ninja de Konoha connaisse encore ce qui s'était passé, eux et Tinga lui-même. Le dialogue n'arrivait, le ninja nommé Akiraï se sentait sûrement offensé de la question de Tinga, il ne répondait rien mais marchait en dehors du village, Tinga le suivait, il rentrait ses bras dans sa cape et à côté du Shinobi nommée Hoshiki, ils marchaient
vers la forêt, une forêt dans laquelle il y a un chemin pour aller à
Konoha, mais ce n'était pas leur cible, il ne savait pas où se trouvait la Shinobi qui s'appelait Aurore, mais avec le peu de source qu'ils avaient ceci allait
sûrement les aider, il se rapprochait de plus en plus de la forêt et
arrivèrent à un arbre, Akiraï sauta sur celui-ci et répondit enfin à la
question de Tinga tout en disant qui avait bien répondu à sa question
et qui avait mal répondu, Tinga entendait les paroles du Shinobi puis
dit :

Tinga-"Merci d'avoir répondu à ma question, mais je ne vous insultais pas et
je n'étais pas insolant avec vous, je voulais seulement avoir des
informations sur vous pour qu'on ne soit pas pris en piège par un
Henge, sinon je voudrais vous rappeler mon nom parce qu'il s'est passé
quelque chose dans le passé et je n'ai pas pu revenir en arrière et en
plus c'est à ceci que je pense maintenant, je m'appelle Kibouka no
Tinga, ou même si vous voulez, appelez-moi Tinga, aussi je n'ai pas
envie de causer des conflits, je ne suis pas là pour ça, je suis avec
vous et vous êtes le chef de l'équipe, je suis un peu frustré parce que
c'est ma première chasse aux déserteurs alors j'ai le trac."

Un petit sourire menteur arriva sur le visage de Tinga pour remettre en confiance le chef de leur Team, Tinga c'était un peu emballé,
il savait qu'il ne voulait rien dire aujourd'hui, pendant sa maladie,
il ne s'est pas arrêté de se rappeler le passé, ce qui a embrouillé sa
psychologie, malgré ça, il reprend quand même ses esprits et retrouva
un nouveau chemin tout en oubliant ce vieux passage de sa vie. Tinga
attendait un truc qu'est-ce qu'ils vont faire dans la forêt, n'y a-t-il
pas un passage plus simple pour y arriver, à moins qu'ils rencontrent
par hasard la jeune fille dans la fille dans la forêt, Tinga reprit la parole :

Tinga-"Je penses comme tout le monde que la chasse a commencé, je ne vois pas pourquoi je ne vais pas aussi y mettre mon point de vu, j'ai un plan mais celui-ci ne peut pas être en marche si nous n'avons pas localiser la personne que nous recherchons, mais bien-sûr, je penses que je n'ai peut-être plus le droit de vous parler mais je vais quand même attendre qu'on la retrouve cette personne, à moins que vous ne voulez l'entendre tout de suite bien-sûr."

Tinga commença la marche dans la forêt, il avait un peu clarifié son plan, sûrement que ça allait peut-être être bête mais il avait tout juste improvisé ceci pour qu'au moins, il ne se fasse pas passer pour un impoli, mais bien-sûr il se rappela de l'ancien Mizukage, c'était la première personne avec qui Tinga avait entretenu le meilleur dialogue, mais malheureusement, celui-ci s'est éteint dans de la glace éternelle. Pourquoi? Il ne le savait pas mais peut-être que maître Hayen pourrait lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki

Masculin

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Left_bar_bleue800/800La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Left_bar_bleue230/230La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty_bar_bleue  (230/230)

MessageSujet: Re: La chasse commence, équpe Akirai fin prête.   La chasse commence, équpe Akirai fin prête. EmptyJeu 1 Mai - 11:49

Dans la nuit noir de Kiri, l'équipe Akirai n'était toujours pas partit, les choses trainaient. En tout cas, Hoshiki le voyait ainsi. Le vent fouètant toujours son visage, il venait d'entendre comment combattait Akirai le chef de cette unité et également chef Anbu du village de la Brume. Hoshiki réfléchit, les trois ninjas qui constituaient cette équipe possédait tous en principal affinité le suiton, peu ètre un peu normal pour des ninjas de kiri, l'affinité pouvait quand même leur jouer de mauvais tour. Seul Akirai possédait une seconde affinité, le futon qu'il avait réussi à condencer en Hyouton. Hoshiki releva la tète après qu'il l'est baissée pour écouter la déclaration d'Akirai. Il n'aimait vraiment pas sa, les trois ninjas n'avaient que très peu de chose de différent et étant donné qu'il allait se battre contre un adversaire dont il ne connaissait rien, certain schéma de combat pourrait leur ètre plus que désavantageux.
Hoshiki avançait à présent en même temps qu'Akirai et Tinga, ce ninja avait même encore réussi à énerver quelqu'un, cette fois-ci ce fut le chef d'équipe qui fut exaspéré par la maladresse de l'enfant. En retrait sans vraiment l'ètre, on aurait dit qu'Hoshiki regardait la scène du ciel, il avait cette impression étant donné qu'il n'y participait point. Pourtant, il se devait de tout écouter, de tout enregistrer car les ninjas d'aujourd'hui maitrisaient parfaitement les techniques de Henge ayant évolués dans le temps. Il était si facile de tromper n'importe qui, de plus, Hoshiki pensait depuis un moment qu'Aurore avait réussi à s'introduire de cette manière dans la haute tour du Mizukage. Il ne fallait donc rien laisser passé.
La marche reprit donc, Akirai avançait et les deux chuunins le suivaient comme en avait été fait le plan, la formation était donc un triangle pratiquemment isocèle. Les deux chuunins marchant à égal distance de leur dirigeant. Le froid fouètait toujours le visage d'Hoshiki, son intensité avait un peu diminués mais la force de la nature n'avait pas encore décidé de partir, elle s'acharnait même si cela était en vint. Hoshiki recevait le vent sans broncher, il avait finalement rabaissés ces yeux à hauteur du chemin, en effet, les cieux venaient d'ètre cachés par les immenses groupes d'arbres de la forèt dans laquelle ils venaient d'entrer. Soudain, Akirai commença alors à monter sur une branche le départ fut donc donnés, les trois ninjas étaient partis, ils sautaient de branches en branches, exécutant à la perfection la formation donnés précédemment. Alors qu'il marchait, Hoshiki ouvrit la bouche, il fallait qu'il dise ce qu'apparemment, personne n'avait remarqués. Regardant le chemin sans vraiment regardés, on aurait dit que son regard était perdu dans le vide.

Hoshiki : " Nous sommes trois ninjas... parmis ces trois ninjas, nous avons chacun une affinité commune. Ceci est un désavantage... il aurait fallut qu'une diversification s'impose. Seul vous Akirai-sama possédés deux autres types de jutsu, cependant, vous ne pouvez assurés en ètre maitre parfait. L'ennemi, Aurore Lyn n'est pas de kiri, d'ailleurs, nous ne savons pas du tout si elle appartenait à un village avant de devenir désertrice. Nous ne savons donc rien sur son style de combat, même moi qui est pus la voir n'ai rien à vous dire sur sa manière de combattre car elle n'a utilisés qu'une arme blanche rudimentaire. Ce que je veux dire, c'est qu'elle peut utiliser n'importe quoi, ainsi nous sommes donc désavantagés étant donné qu'elle ne sera surement pas seul... J'ai réfléchis... et j'ai trouvé deux affinités dont nous aurons à souffrir... le Fuuton ainsi que le Raiton. Il est clair que si nous rencontrons l'une de ces deux affinités et peut ètre même les deux nous aurons de gros problème sans un plan. Et si ce plan n'arrive pas... "

Pendant tout son discours Hoshiki n'avait pas tournés la tète vers ses camarades. Il savait qu'il était écoutés et cela était bien suffisant, ce geste n'était pas un manque de respect envers quiconque mais tout simplement une flemmardise du chuunin. Son regard était donc perdu dans le vide jusqu'a ce qu'il s'arrète à nouveau pour parler et terminer sa phrase, à cette instant il tourna la tète vers ses coéquipiers, ou plutot vers un seul des deux : Akirai.

Hoshiki : " ... nous mourrons. Tous. "

Après cela, Hoshiki tourna à nouveau la tète vers le chemin bien que son regard fut vide d'expression. Il avait parlé très calmement pendant tout son discours, d'une voix lente mais clair, ainsi, ses coéquipiers savaient tous à présent de quoi il en était. Si l'unité ne trouvait pas vite un plan, les trois ninjas mourront, Hoshiki avait bien précisés qu'Akirai ne serait pas une exception. Certe il était clair que Lucy était plus forte qu'Aurore mais l'ennemi n'était pas tout seul, Mya, ancienne anbu qui venait de déserter c'était joint à l'adversaire sans compter la troupe. Le danger était plus que présent et dans le froid de la nuit, Hoshiki sautait de branche en branche, les yeux vides d'expression mais le cerveau remplis d'idée, si ces camarades n'avaient pas de plan concret, il allait falloir qu'il en trouve un. Tinga avait parlé de plan, en avait-il un ? Enfin, la question était est-ce que le plan qu'il possédait était possible et solide car avec cette enfant, tout était possible. Ainsi, dans l'immense forèt de Kiri, les trois ninjas sautaient et sautaient encore, il fallait qu'ils fasse vite car plus le temps passait et plus Aurore pouvait prendre de la distance. Après tout, rien ne nous disait qu'elle c'était posés quelque part et qu'elle faisait trempette. Le temps jouait comme toujours dans cette mission et en tant que ninja, l'unité Akirai devait se débrouiller pour lui tenir tète.

[Désolé si mon post manque un peu de qualité, j'ai pas trop le temps de poster ces derniers jours mais ne vous inquiétés pas. D'ici Samedi tout sera revenue dans l'ordre Smile]
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Points de Chakra:
La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Left_bar_bleue1600/1600La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Left_bar_bleue125/125La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty_bar_bleue  (125/125)

MessageSujet: Re: La chasse commence, équpe Akirai fin prête.   La chasse commence, équpe Akirai fin prête. EmptyJeu 1 Mai - 18:26

La forêt de Kiri No Kuni... une forêt aux arbres hauts et aux dimensions plutôt impressionnantes, laissant chaque branche, chaque feuille, chaque parcelle d'ombre cacher un mystère, ou une chose des plus surprenante... Tout comme une partie cachée de la nature, ne voulant pas divulguer ses attributs, a peu près comme Momochi Akirai, ne voulant divulguer certaines choses lui étant propre, ce shinobi était vraiment de la région Brume, presque tout lui était comparable. Le soleil n'étant plus depuis quelques bonnes heures, un petit vent frais venait prendre à l'assaut les moindres recoins de cette forêt, laissant pigmenter légèrement la peau des Hommes qui s'y mêleraient, n'importe quels Hommes, personne n'étaient parfait, personne ne pouvait rivaliser avec mère nature, peu importe qui vient de ou, chacun est faible face à ce que la nature produit... Il se faisait fort sombre en ce lieu, ne laissant comme éclairages les quelques rayons de lune arrivant à passer l'épais feuillage des arbres entourant. Une lune haute dans le ciel, ne montrant que le temps défiler grâce à son emplacement, les environs de minuit, un peu plus certainement, faisaient maintenant actes de présence. Mais ces calculs étaient peut-être faux, ne pouvant voir à travers le dôme de feuilles que certaines bribes de cette lune si blanche, si pure...

Momochi Akirai n'avait d'ailleurs jamais quitté des yeux ces morceaux de lune, il avançait parmi les arbres, a vitesse constante et moyenne, ne laissant entendre derrière lui aucuns bruits. Il choisissait chacune des branches sur lesquelles il sautait, comme cela, il faisait entendre un voyage calme et paisible, seulement tourmenté par les paroles de deux autres shinobis présents eux aussi. Des paroles venant troubler ce calme, certes, mais des paroles tout au moins intéressantes, qui l'eut cru, même ce shinobi aux allures de petit gars bourge, aux paroles irritante prononçait des choses plutôt sensées. Tandis qu'Hoshiki avait fait quelques remarques intéressantes, pourquoi mentir, Momochi Akirai n'y avait guére pensé à cette histoire d'affinitée commune, mais bon, il ne fallait guére y penser comme une faille, plutôt y penser comme un atout, il faudra y trouver, en cela, une force majeure voir, pourquoi pas, un combinaison entre les affinitées des trois shinobis présents... Tout cela sera expliqué à la prochaine alte, qui sera à la destination de Mihanasu, village des déserteurs, autant y aller franchement. Momochi Akirai décida alors de répondre, ne voulant faire attendre ses coéquipiers.

Akirai:

"Bien, Tinga... Je te nommerai ainsi si cela ne te gêne pas. Je ne te prive en aucun cas de paroles, tu peux t'exprimer librement, mais je vais de suite mettre une chose en place, si je place mon poing en l'air et fermé, il faudra en faire de même avec vos bouches, plus aucuns bruits ne sera toléré avant que je n'abaisse mon poing... Tu peux dès à présent prononcer ton plan... "

Momochi Akirai continua sa course sans même montrer un regard a Tinga, ou encore a Hoshiki. Sa chevelure sombre de nature paraissait maintenant comme noir intense, assombrit encore plus par le fait que la nuit était omniprésente avec sa fraîcheur, son infinité et ses ténèbres se mêlant pour ainsi dire à Akirai... Ses cheveux se baladant au grès du vent, laissant paraître de dos toute sa veste sombre couvrant un dos naturellement musclé. Ses bras montraient quelques marques de rougeurs face aux pigmentations du froid, pourtant, notre shinobi se sentait si bien bercé par ce petit vent... Sa veste étant ouverte devant, elle suivait les mouvements de son pantalon large dans la course, la rapidée et avec le vent, donnant une allure de démon a notre shinobi... Un démon parmi les ténèbres, vagabondant dans une forêt, à la recherche d'Aurore Lyn, un gibier potentiel... C'est alors qu'il rouvrit la bouche, laissant quelques sons en émaner, toujours bercé par ce vent si frêle pour arriver jusqu'à l'ouïe de ses coéquipiers...

Akirai: "Quand à toi, Hoshiki... Ta remarque fut trés subtile et assez perspicace... Ton raisonnement logique va plus loin que je ne m'imaginais, et j'en suis plutôt... rassuré, voir même heureux de cela... Grâce à ta réflexion, nous allons pouvoir plancher sur cette "faille" pour en faire un atout... "

Ce furent ces mots là qui sortirent de la bouche de Momochi Akirai, des mots prononcés avec impassibilité, dans un calme total et sans même, encore une fois, ne montrer un geste... Quand soudain, Akirai reprit de plus belle, mais cette fois, sa voix avait changé... Laissant une voix déterminée et pour ainsi dire pourvu d'une rage et d'une haine incroyable...

Akirai: " Et je le répète... personne ne mourra temps que je serais avec vous... Tel est mon but principal pour cette mission. Cette Aurore Lyn n'est rien pour moi, mais vos vies sont tout..."

Quoi? Momochi Akirai prononçant de telles paroles? Des paroles sincères à l'idée de ses coéquipiers... Quelque chose aurait il changé en notre shinobi, ce shinobi si personnel, n'ayant en son esprit aucun vrai nindo, ni aucun ami en son esprit? Lors de ses paroles, Le bras droit de Momochi Akirai avait disparu d'un regard arrière. En fait, Momochi Akirai avait glissé sa main sous sa veste après avoir serré celle-ci de toutes ses forces... Il avait posé sa main sur son torse, pourtant il n'y en elle aucune puissance, pourtant, une douleur intérieur à lui faisait comme le consumer. L'exitation envahissait notre shinobi aux allures de Démons, sa démarche se faisait maintenant enragé, le laissant paraitre comme un réel démon sorti droit de l'enfer, parti tourmenter le monde shinobi en ces ténèbres que procurait la nuit... La lance d'Akirai était toujours présente, elle si imposante, plus grande que Momochi Akirai mais mise de travers dans son dos, elle semblait de sa taille, elle ne gênait en rien les mouvements de notre shinobi, l'habitude je dirais... Faites d'argent pure, il en émanait haine et fureur, laissant à la personne osant y poser sa main indigne dessus une impression de froid intense... En effet, cette lance était glacial, laissant sa lame en forme de trident à la droite de la tête de Momochi Akirai...

Excusez moi pour les fautes, pas le temps de relire ou de corriger, tout cela sera fait plus tard, car je m'absente a partir de 18h10 jusqu'a certainement demain 14h, voir plus encore.
En tout cas, je demande a Hoshiki et Tinga de poster ici encore une fois, puis je posterais a Mihanasu. Où nous itudirons un plan digne de ce nous, shinobi de Kiri.

Bien, j'ai corrigé mes fautes. J'attends donc les réponses.

Dernière édition par Momochi Akirai le Dim 4 Mai - 15:55, édité 2 fois
Kibouka no Tinga
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kibouka no Tinga

Masculin
Equipe : aucune

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Left_bar_bleue610/610La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty_bar_bleue  (610/610)
Point de Renommé:
La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Left_bar_bleue0/2000La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty_bar_bleue  (0/2000)

MessageSujet: Re: La chasse commence, équpe Akirai fin prête.   La chasse commence, équpe Akirai fin prête. EmptySam 3 Mai - 17:18

Tinga sautait d'arbre en arbre avec ses coéquipiers, son maître lui-même ou même celui qui commandait l'équipe Akiraï avait demandé à Tinga de lui expliquer son plan mais pour se taire, en cas d'apparition d'ennemi pour une embuscade, il devait faire un geste, avec la rapidité des sauts de Tinga, du vent passait entre ses oreilles, laissant passer les paroles que disait Hoshiki, il faisait référence dans cette poursuite à la puissance de l'ennemie, ce qui pour Tinga l'intrigua un peu, pourquoi avoir peur, ils sont lancés dans cette mission, si le ninja Hoshiki voulait rentrer, il n'avait qu'à le faire, mais bon Tinga s'avait que même si l'un des membres de sa nouvelle équipe avait un peu la frousse, il savait que celui-ci n'allait même pas arrêter la mission. Pourquoi le faire? Alors qu'on a même pas commencer la filature, Tinga baissa la tête sous les mots d'Hoshiki, du noir apparu sur son visage, ses yeux était caché, puis il les réouvrit et dit :

Tinga-"Nous avons commencé la mission, que je périsse ou non ne m'intéresse pas, je suis venu en choisissant d'entreprendre plusieurs risques et je ne pense pas avoir peur d'aussi peu, si je dois mourir, je le ferais, sinon, je continu. Tu as raison Hoshiki, nous avons une même affinité mais ça ne change rien, toi tu maitrises le Genjutsu, même si je néglige ceci et moi je suis assez fort en Taïjustu, si je pense bien, tu devrais même avoir des techniques de Suiton que même moi je n'ai pas, par contre, avec ces pouvoirs nous avons aussi celui du chef de l'équipe, alors je ne vois pas pourquoi nous n'allons pas réussir à exécuter cette mission, si tu ne croit pas en la force que chacun de nous a en lui, je ne pense pas que nous réussirons la mission, mais si tu croit que l'on peut réussir à ramener la personne que nous recherchons ou même à la tuer, on réussira la mission, mon plan peut réussir que s'y nous nous connaissons bien, et je pense qu'avec le peu de technique que j'ai, plus le tien ça pourra aller, mais ça sera mieux avec les pouvoirs de notre chef."

Tinga voulait changer les phrases de on coéquipier, pourquoi dire qu'ils allaient mourir, c'est un peu trop dit, Tinga releva donc la tête et commença à ne rien il réfléchissait sur la manière avec laquelle il allait formuler ses phrases pour que le chef de l'équipe voit que son plan était parfait, un plan assez fameux, ce plan ne venait pas de Tinga lui-même, mais il venait plutôt de son esprit, son côté obscure et son bon côté discutait d'un plan fameux pour la mission, celui-ci allait prendre en détails la force de l'ennemie et une manigance parfaite en cas de refus de la demande que Tinga allait demander à la personne qu'il recherchait, puis ne regardant rien à part devant lui, il ouvrit la bouche et y laissa sortir quelques mots, mots qui devaient bien-sûr être acceptés par le chef.

Tinga-"Avec ce qu'Hoshiki a dit, j'ai du formuler mon plan d'une manière en entendant ses mots et les votre chef, vos mots dans lesquels vous dites que vous ne nous laisserez jamais périr et vu votre comportement, moi aussi je me mets dans la situation de ne laisser personne périr. Etant donné qu'Hoshiki maitrise le Mizu Bunshin, après que nous ayons retrouvé notre déserteur et que nous l'ayons prit en filature, lorsqu'elle se sera arrêter quelque part et que nous sommes pas très loin de son point d'arrêt, Hoshiki exécutera le Mizu Bunshin et fera trois clones, des clones qui se métamorphoseront en nous et qui iront à la rencontre de la personne recherchée pour lui dire ceci. Nous sommes envoyés pour venir vous chercher et vous amener à notre village. Après ceci, si cette personne ne veux pas venir avec nous et qu'elle utilise la force, elle détruira les clones, et là vous allez nous dire avec des signes si nous devons l'attaquer ou rentrer au village, si elle accepte, pour ne pas que l'on tombe dans un piège, les clones d'Hoshiki l'amèneront à Kiri et nous rentreront dans le village juste après eux, dès qu'ils auront franchis les portes, les clones disparaitront et nous apparaitrons juste derrière cette personne, au moins dans le village, je ne penses pas qu'elle osera se battre, plus que nous serons à côté des gardes."

A la fin de ses mots, Tinga ferma sa bouche se disant que son plan serait sûrement accepté par leur chef. Il avait les mains sous sa cape, la nut était présente, et le jour devait sûrement bientôt se lever. Pourquoi ne pas se reposer e dit Tinga, des heures étaient passés et Tinga ne s'était même pas endormit. Mais bon! Les gamineries étaient belles et biens finis, il allait sûrement devenir Anbu et il devait cesser se comportement, puis il continua sa route avec ses alliés en attendant les paroles qu'allait dire Akiraï et attendant d'arriver à l'endroit voulu pour rechercher Aurore.
http://news-team.forumsactifs.com/index.htm
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki

Masculin

Description
Points de Chakra:
La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Left_bar_bleue800/800La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Left_bar_bleue230/230La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty_bar_bleue  (230/230)

MessageSujet: Re: La chasse commence, équpe Akirai fin prête.   La chasse commence, équpe Akirai fin prête. EmptyLun 5 Mai - 18:14

Hoshiki avançait d'arbre en arbre dans le froid relatif de la nuit, le temps changeait en même temps que les heures passaient. Il allait bientôt faire jour. Pourtant, le ninja de Kiri qu'il était ne semblait pas s'en préoccupés, il sautait aux côtés de ses compagnons qui commentais à présent sa remarque. Bien qu'il les écoutait, Hoshiki semblait perdue dans les nuages. Biensur, il ne les regardait pas, il devait rester concentré un minimum afin de ne pas tomber ou de ne pas se cogner. Tinga semblait plus que déterminés mais il avait mal interprétés ce qu'avait dit Hoshiki, il était évident que tous les ninjas ici présent allait rester de leur plein gré, ne serait-ce que pour leur honneur. Après tout, chacun d'eux c'étaient proposés pour cette mission, Hoshiki n'avait eu à chercher ni l'un ni l'autre. Mais il était évident que si Tinga ne prenait pas en compte ce qu'il venait de dire, il y avait de grande chance pour qu'il y laisse la vie, ainsi que celle de ses compagnons. L'enfant devait le savoir, il se devait de le savoir puisqu'il était Chuunin, quelque soit son coéquipier, il était primordial de travailler avec lui entièrement, afin d'éviter des pertes inutiles.

Continuant d'avancer, Hoshiki se rappela la phrase utilisés par le chef d'équipe Akirai. Il avait dit que personne ne mourrerait tant qu'il serait présent, à cette instant, Hoshiki avait réprimés un sourire qu'il c'était empressés de cacher, à présent il pensa :

Hoshiki : * Voila qu'on fait dans le sentimental... C'est peut ètre mieux ainsi. De toute facon, on finira bien par devoir renforcer les liens si ont veut éviter de mourir. *

C'est ainsi qu'avançant dans la nuit qui se transformait petit à petit en un levé de soleil que les trois membres de l'unité Akirai continuait leur chemin à destination de Minahasu, village ou était censés se trouver la recherché : Aurore Lyn...

[ Sérieux les mecs désolés, j'avais crue pouvoir poster entre deux trois moments mais j'ai pas pu, en faite j'suis pas chez moi mais à Toulouse pour un baptème, fin bref. Je rentre aujourd'hui donc voila, j'espère que ca va pas changer l'image que vous vous faite de moi et de mon sérieux.No Encore désolé. A oui, j'éditerais afin de faire un post plus honorable et corriger les fautes les plus flagrantes. ]

Dernière édition par Hoshiki le Dim 11 Mai - 12:02, édité 2 fois
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La chasse commence, équpe Akirai fin prête.   La chasse commence, équpe Akirai fin prête. EmptyVen 9 Mai - 15:41

HRP/ Ca commence a faire long Hoshiki...
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: La chasse commence, équpe Akirai fin prête.   La chasse commence, équpe Akirai fin prête. EmptyDim 11 Mai - 12:01

HRP/ Désolé, j'ai édités. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse commence, équpe Akirai fin prête.   La chasse commence, équpe Akirai fin prête. Empty

La chasse commence, équpe Akirai fin prête.
Page 1 sur 1