kiyoshi Konoha no Shinobi
Description Grade: junin Points de Chakra: (400/400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: 1ère rencontre entre un maitre et son élève Dim 4 Mai - 10:41 | |
| Après avoir dit au revoir un son ancien maitre , Kiyoshi pris la direction de konoha . Il coupa à travers la forêt mais cela lui pris plus de temps d'atteindre le portes car il s'égarapendant un bon moment.Une fois arrivé aux portes de Konoha , il commença à attendre son nouveau maitre : le jûnin Sudare. Kiyoshi ne savait pas grand chose sur son nouveau sensei sinon qu'il était rentré depuis peu à Konoha. Il se demanda à quoi ils pouvait ressembler et quelle seait son attitude son égard mais malgré toutes ces questions laissées sans réponse, Kiyoshi était heureux car il allait bientôt s'entrainer avec un puissant shinobi de konoha , son rêve depuis qu'il était entré à l'academie des aspirants ninjas . | |
|
Sudare Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: 1ère rencontre entre un maitre et son élève Dim 4 Mai - 12:26 | |
| Sudare qui revenait de la tour de l'Hokage se fut attribuer d'une mission et d'un nouvel élève se dénommant Kiyoshi, il allait bientôt faire sa rencontre et cela allait être purement très intéressant. Le juunin n'allait pas lui faire de cadeaux à l'entrainement et il devra avoir un mental d'acier, sinon il n'aura plus qu'à faire ses bagages et s'en aller. Sudare portait toujours le rouleau de son pacte de sang derrière le dos, de plus étant vraiment nonchalan il décida d'invoquer un être qui sera très utile pour aller jusqu'aux portes de Konoha. Il se mordilla la main et dit d'une voix très basse en posant sa main sur le sol: - Spoiler:
Kuchyose no jutsu ! Soudain un Varan apparut, c'était Kogitsu, ce Varan lui servait à se déplacer lors de longs déplacements même si clui-ci n'était pas vraiment longs. le Varan se mit à 4 pattes et Sudare s'asseyat dessus. Kogitsu était très rapide, puis il commença à grimper sur les murs, en passant par les toits, personne ne pourra le remarquer. En un rien de temps il se rendit aux portes de Konoha, au loin il vit le jeune élève attendant son senseï. Puis Sudare toujours assit sur Kogitsu se rapprocha d'une vitesse folle de Kiyoshi et il dit : Alors c'est toi mon nouvel élève ! Si oui sache que tu as devant toi l'un des plus grands juunin de Konoha et que je suis très exigeant au niveau de l'entrainement de mes élèves. | |
|
| Sujet: Re: 1ère rencontre entre un maitre et son élève Dim 4 Mai - 14:46 | |
| Après quelques minutes d'attente ,kiyoshi vit un homme sur un varan s'approcher rapidement de lui . Il s'arreta devant kiyoshi et dit qu'il était un des plus grands juunin de Konoha etqu'il était exigeant dans son entrainement . A ces mots il sus que son nouveau sensei se trouvait devant lui , il le trouvait un peu arrogant mais après tout c'était un juunin et il trouva ça normal de sa part.Pour ce qui était de sa déclaration sur ses entrainements , Kiyoshi s'y attendait déjà, il savait depuis longtemps que pour passer genin il devrait beaucoup travailler. Il regarda longuement son maitre et une myriade de questions fusèrent dans sa tête mais il resta calme pour ne pas donner une mauvaise impression à son sensei , après tout il aurait largement le temps de toutes les lui poser. Après un long silence , Kiyoshi dit:
bonjour sensei , ravi de vous rencontrer. Mon nom est Kiyoshi et vous ? | |
|
Sudare Konoha no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: 1ère rencontre entre un maitre et son élève Dim 4 Mai - 15:53 | |
| Lorsque Sudare vit le jeune homme pour la première, il se dit qu'il serait assez intéressant de l'entrainer. Il l'observa un petit moment, ce jeune homme avait l'air calme mais en même temps très envieux dans son regard. Le juunin le regardait un instant puis il se mit à parler en disant : Bonjours senseï, ravi de vous rencontrer. Mon nom est Kiyoshi et vous ? Sudare ne répondit pas tout de suite, enfait il était tout simplement dans les nuages. Le juunin était souvent dans les nuages, il n'aime pas vraiment faire des efforts et c'est un grand "flemmard", il regardait tranquillement le paysage et le magnifique soleil présent au zénith. Puis remettant ses idées en places, c'était à son tour de se présenter et n'attendit pas une seconde : Moi c'est Sudare, juunin de Konoha. Ravi de te rencontrer également. Puis Sudare réfléchissat à ce qu'il allait bien pouvoir faire avec lui, il ne savait pas si il fallait commencer directement son entrainement où si il fallait un peu attednre. Mais le juunin pensait que le jeune aspirant ne voulait pas perdre de temps et commencer tout de suite l'entrainement. Il se leva de son varan qui disparut puis dit ces quelques mots : Bon veux-tu faire ton premier entrainement aujourd'hui ou plus tard ? | |
|
| Sujet: Re: 1ère rencontre entre un maitre et son élève Dim 4 Mai - 16:00 | |
| Tout comme Kiyoshi son sensei ne répondit pas tout de suite mais leva les yeux au ciel, quelques minutes plus tard il dit: Moi c'est Sudare, juunin de Konoha. Ravi de te rencontrer également. Bon veux-tu faire ton premier entrainement aujourd'hui ou plus tard ? Kiyoshi attendait ça depuis un moment alors il répondit: si ça ne vous dérange pas j'aimerais commençer tout de suite . J'attends depuis un moment et un peu d'exercice ne me feras pas de mal . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère rencontre entre un maitre et son élève | |
| |
|