~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arrivée de Zabuza Momochi

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Zabuza Momochi

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Arrivée de Zabuza Momochi Left_bar_bleue600/600Arrivée de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Arrivée de Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Arrivée de Zabuza Momochi   Arrivée de Zabuza Momochi EmptyJeu 8 Mai - 16:20

Zabuza avait marché plusieurs jours afin d'atteindre le village caché du pays de la brume. Ce dernier avait été construit avec tellement d'ingéniosité que si par malheur on n'y était jamais venu ou qu'on ne disposait pas d'un plan précis, il était impossible de trouver son emplacement. En effet Kiri était régulièrement recouvert d'un brouillard épais ce qui lui permettait de bénéficier d'un camouflage naturel très efficace.

**Pas bête cette petite ruse...ça vaut tous les écrans de fumée du monde...et puis c'est écologique au moins haha...**

Heureusement Zabuza avait préalablement reçu une carte de la part des autorités concernées et n'avait donc eu aucune difficulté à localiser le village. Cependant tout le chemin parcouru l'avait épuisé et la fatigue commençait vraiment à se faire sentir. Mais ça lui importait peu car le beauté des orages de la région avait réussi à le séduire. Il adorait ces paysages qui semblaient pris dans une agitation perpétuelle grâce à la pluie et aux bourrasques de vent, ils avaient l'air presque vivant. C'était pour lui une éternelle source de fascination même si à l'heure actuelle il avait mieux à faire que de rêvasser. En effet le Mizukage en personne, une des plus hautes instances de ce pays, avait demandé à le rencontrer.

Notre grand solitaire venait d'arriver aux portes du village et remarqua deux ninjas de sexe opposé, probablement des ANBU aux vues de leurs uniformes et de leurs armements. La femme avait l'air assez douce ce qui intrigua Zabuza car normalement on n'atteint pas son rang en faisant preuve de gentillesse mais il n'oubliait pas qu'un shinobi ne doit jamais se fier aux apparences. L'homme en revanche semblait avoir le profil typique d'un ANBU: un ninja froid et professionnel qui ne se laisse jamais déstabiliser par ses émotions.

Ces derniers montaient la garde devant un dispositif de défense impréssionnant: des fortifications en pierre avaient été hérissé tout au tour de Kiri et des chemins de ronde avaient été bâti dessus pour que les patrouilleurs puissent surveiller un périmètre le plus large possible.

**Pas mal du tout...Ce village est à la hauteur de sa réputation. Il n'a rien à voir avec les demeures de clans familiaux que je connais... C'est une vrai société...un bijoux d'organisation. J'espère que le reste des infrastructures est aussi interressant...**

Après avoir examiné attentivement les lieus, Zabuza alla à la rencontre des deux gardes sans faire preuve de la moindre politesse à leurs égards.

"Je m'appelle Zabuza Momochi, vous n'en saurez pas plus sur moi si ce n'est que j'ai reçu un message de votre Kage disant que ce dernier désirerait s'entretenir avec moi. Je vais donc vous remettre les documents attestant de ma bonne foie et nos en resterons là..."

Il s'executa en remettant les documents qu'il venait de mentionner à l'homme car il lui inspirait de loin le plus confiance entre les deux ANBU.

-Kytto: "Euh...enchanté moi c'est Kytto, on va vérifier si ce que vous nous dites est vrai immédiatement..."

Puis le dénommé Kytto commença à examiner attentivement les différentes signatures et tampons présents sur les papiers que lui avait remis Zabuza pour être sûr de leurs validités. Au bout de quelques minutes il fit un signe de tête en direction de sa collègue qui s'écarta pour laisser l'étranger entrer dans le village.

-Naomi: "Bon selon Kytto tout est en ordre donc bienvenue chez nous. Vous m'avez l'air aussi sympathique qu'une porte de prison...c'est parfait vous allez vous plaire parmi nous."

Zabuza ignora totalement cette remarque et poursuivit sa route comme si de rien n'était, il détestait être abordé par des gens qui ne prenaient même pas la peine de se présenter.

[HRP: J'ai fait intervenir les PNJ Kitto et Naomi mais je ne suis pas sûr de moi car dans certains posts ils sont joués par les admins et dans d'autres par les joueurs eux même...]
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zabuza Momochi
Page 1 sur 1