~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Appartement de Sabaku no Aiko

3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Aiko
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Sabaku no Aiko

Féminin
Equipe : //

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
Appartement de Sabaku no Aiko Left_bar_bleue250/250Appartement de Sabaku no Aiko Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Appartement de Sabaku no Aiko Left_bar_bleue0/0Appartement de Sabaku no Aiko Empty_bar_bleue  (0/0)

Appartement de Sabaku no Aiko Empty
MessageSujet: Appartement de Sabaku no Aiko   Appartement de Sabaku no Aiko EmptySam 10 Mai - 19:10

Aiko, après avoir revisiter chaque recoin de son village lui rappelant toute sorte de souvenir qui était rester enfuis en son cœur pendant toute ces années, elle repris le même chemin d'autrefois, un chemin de sable dur, étroit et non éclairé, seul les rayons que diffusait le soleil sur tous le village éclairé le chemin, elle marcha doucement, en rêvant, regardant le ciel qui se dressait au dessus de sa tête. Elle marcha plusieurs minute sur ce chemin tout en rêvassant, quand au loin se dressa son appartement, les mur de brique était recouvert d’une peinture blanche, une petite porte en bois marron foncé, une serrure rouillé par le métal, devant sur le chemin se dressait une boite au lettre, ainsi qu’une poubelle. Elle continua de marcher regarda dans sa boite au lettre et son visage laissa voir qu’elle était déçu, elle sortit une toute petite clé, qui avait l’air manifestement neuve, puis l’entra dans le trou que laisser voir la boite au lettre, qui était remplie , Aiko regarda vite fais, et bouda en disant :

« Facture, facture, facture, facture, lettre, facture, et encore facture. »

Son visage fit une grimace, elle referma d’un geste ferme le couvercle de la boite et s’approcha de la porte d’entrés, des fenêtres se dressait sur chaque coin des murs de l’extérieur. Aiko entra la clé dans la serrure, il eu un bruit assourdissant et la porte s’ouvrit, un couloir se présenta devant elle, mur blanc recouvert de toute sorte d’objet, une porte directement a droite qui laissait voir la porte des toilette, comportant un lavabo qui fuyait, une douche ou trainer des serviettes par terre et enfin les toilette. Une autre porte a gauche qui devait être sa chambre, car un lit s’y dressait, la couettes et les draps assortit laissant voir le dessin d’une panthère, une petite table de chevet, dessus une fleur fané, une armoire casser, et toute sorte d’objet par terre, elle déposa soigneusement son épée ,qui était dans une couverture, et la déposa sur son socle accrocher au mur, elle ouvrit la fenêtre qui se trouvait a sa droite, en l’ouvrant il eu un petit grincement, Aiko avait raison d’ouvrir la fenêtre car une odeur de renfermement se dissipait dans toute la pièce. Ensuite elle retourna dans le couloir, ou se tenait une petite table poussiéreuse, elle y déposa son courrier et marcha en direction du salon, un canapé s’y dressait, il était rouge, deux personnes pouvait s’y assoir, trouer a un endroit, devant celui-ci une table de salon avec une bouteille d’eau vide, et des boite de toute sorte de cochonnerie a manger, et oui Aiko et de nature très gourmande, devant une télé pleine de poussier, par-dessus une antenne se dressait vers la fenêtre, rien de plus dans ce se salon secondaire, la cuisine était dans la même pièce, il n’y avait pas de mur qui séparait le salon a celle-ci, on pouvait y voir un frigo tout blanc, a moitie vide a l’intérieur, et recouvert de toute sorte de papiers écrit, surement une sorte de rappelle-tout (xD), quelque meuble de rangement, et un lavabo ou se trouvait une vaisselle de une semaine au moins :

« Et ben, il y a du boulot, je ferrais peut-être mieux de mis mettre maintenant tant que j’y pense. »

Effectivement la maison était un peu en désordre, Aiko regarda une dernier fois les lieux, se rapprocha du canapé, s’y laissa tomber, pris la télécommande non loin d’elle et alluma la télé qui commença par grésiller pour laisser une vague image, piqua une chips se trouvant sur la table :

« Je rangerais plus tard, pour fêter mon retour je ne vais quand même pas faire ma maniac »

Aiko une fille n’aimant pas ranger mais de nature maniac, vous le croyez sa ? Enfin après quelque minutes a rester comme sa devant la télé, elle s’endormi, sa marche l’avait épuisé et elle devait récupérer des forces, elle était la allonger sur son canapé, télé allumer, télécommande a la main. Son appartement même si il était petit lui suffisait très largement, du moins tant qu’elle était seul (^^).

Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-sekai-naruto.forum-actif.net/index.htm
Kankuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Kankuro

Masculin

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Appartement de Sabaku no Aiko Left_bar_bleue410/600Appartement de Sabaku no Aiko Empty_bar_bleue  (410/600)
Point de Renommé:
Appartement de Sabaku no Aiko Left_bar_bleue0/0Appartement de Sabaku no Aiko Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Appartement de Sabaku no Aiko   Appartement de Sabaku no Aiko EmptyDim 25 Mai - 11:54

Kankuro arriva enfin devant la porte de la maison d’Aiko, il la portait toujours dans ses bras. Il regardait autour de lui il y avait personne mais il faisait surtout très froid. La nuit était tombée dans le village du sable, et surment une petite tempête de sable allait surment apparaître alors il se dépêcha d’entrer il tourna la poignée et heureusement qu’Aiko n’eut pas fermer sa porte parce que Kankuro ne saurait pas quoi faire. Il poussa la porte d’entrée avec son pied et la porte s’ouvrit. Il alluma la pièce qui où il était, il regarda vite fait la maison d’Aiko, c’était un petit appartement mais devant lui il y avait un petit couloires alors il s’avança près de la porte à sa droite il l’ouvrit et un lavabo avec une douche et des toilettes et dans cette pièce alors Kankuro referma aussitôt la porte puis en face de lui il y avait une autre porte il l’ouvrit et là il y avait un lit avec une couettes et les draps assortit qui laissait voir un dessin qui représentait une panthère. Puis il regarda d’un coup d’œil le reste de ces objets dans sa chambre et il y avait une petite table de chevet où il y avait dessus une fleur fanée avec une armoire casser et toutes sortes d’objet, mais Kankuro ne rentra pas en détails. Il déposa tranquillement et doucement Aiko, qui était toujours endormie, un jolie sourire se fit apparaître sur le visage de la jeune fille, Kankuro pensa qu’elle de fait surment faire un joli rêve. Kankuro souria un moment puis il regarda si il y avait un stylo sur la table de chevet pour lui laisser un mot. Il regarda attentivement et avec soin pour rien y casser et il trouva une stylo et un peu plus loin une feuille vierge. Alors il s’asseya sur la chaise qui était en face du bureau puis il ecrit sur la feuille vierge.

-Aiko comme tu peux le voir tu t’es évanouie et tu t’es endormie peu à près je t’es donc ramener chez toi heureusement que tu n’avais pas fermer la porte de ta maison car je ne saurais pas quoi faire mais bon peu un porte. Je te laisse ce petit mot disant que l’entraînement a été remporter à demain car je vous laisse un peu de repos pour vous laissez le temps de bien vous reposez. Donc il aura lieu au même endroit qu’aujourd’hui mais pas à la même heure. Il sera à 12h précise, ton co-équipier Sugeki sera aussi là et j’espère qu’il sera pas en retard cette fois-ci donc voila je te laisse. Et repose-toi bien.

Kankuro.

Il laissa le mot sur le bureau et arrangea le stylo puis ensuite il referma sans bruit la porte de la chambre d’Aiko puis il traversa le couloire pour enfin arriver à la porte d’entrée, mais cette fois-ci il n’allait pas rentrer mais en sortir. Il ré-ouvrit la porte d’entrée en tournant de l’autre sens la poignée puis enfin sortit de la maison il la referma comme pour la porte de la chambre d’Aiko sans bruit. Puis il repartit chez lui, lui aussi pour ce reposer un peu.
Shiro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiro

Masculin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Appartement de Sabaku no Aiko Left_bar_bleue250/250Appartement de Sabaku no Aiko Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Appartement de Sabaku no Aiko   Appartement de Sabaku no Aiko EmptyJeu 12 Juin - 20:10

Shiro, qui venait d'être officiellement ajouté a une équipe, se baladait dans les rues nocturnes de Suna où un cri doux retentissait : c'était le vent qui parcourait ces ruelles, un vent accompagné d'une dose de sable qui pique les yeux. Shiro se promenant, il repensait a cette nouvelle qui lui trotte dans la tête depuis qu'on le lui a annoncé : une idée lui vint en alors en tête

*Et si j'allais rendre une petite visite aux personnes qui font partie de l'équipe où j'ai été ajouté ?*

De ce pas, Shiro changea de cap pour aller dans les appartements de Sabaku no Aiko, l'une des personnes en question. Il remarqua que les quartiers de son clan n'étaient pas très loin de la maison de Aiko. Arrivé devant la porte, il toqua sur le bois dur. Shiro attendait alors qu'on lui ouvre la porte, car bien sûr Shiro déteste rentrer en douce, chez quelqu'un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Sabaku no Aiko   Appartement de Sabaku no Aiko Empty

Appartement de Sabaku no Aiko
Page 1 sur 1