Kankuro Suna no Shinobi
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (410/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: L'Arrivé de Kankuro Dim 11 Mai - 13:47 | |
| Le ciel était très éclairer et le sable était très brullant, il n'y avait pas de nuage. C'était une très belle journée qui s'annonça dans le pays du Vent. Dans les allentours il n'y avait aucune personne mis à part cette silhouette, qui avançait d'un pas très lent sans ce soucier du monde. Cette même personne portait une tenue noire sombre avec un symbole qui lui était inscrit, il avait des marques ou de sortes de tatouaches violet sur son visage et les oreilles d'un chat à la tête. Il avait un regard très attentif et persiant. Cette personne était Kankuro... Kankuro qui n'était pas très loin du village des sables marcha tranquillement, on aurait penser qu'il n'était pas content de revoir sa famille et ses amis mais tous cela était faux, il était impassiant de revoir tous ce monde. Il regarda le ciel, ce ciel était bleu clair. Kankuro pensa que cette journée n'avait aucun defaut et sa sera une des plus belle journée qui allait voir mais il se trompa fortement. Arrivé au porte les gardes le reconnut grâce à son style très bizarre il y avait que lui qui pourrer s'habiller comme sa, contrairement à d'autre lui il adore, il trouve sa très original. Les gardes lui firent un signe de la main à Kankuro, celui-ci fit de même. Kankuro était enfin arrivé à destination il était maintenant plus d'un pas du village. Pendant que Kankuro admirait la porte du village en ce rappellant de bon souvenir les gardes arrivèrent et ils commencèrent à lui parler.
-Bonjours à toi Kankuro. Sa fait déjà plus de 5ans que vous étiez parti pour vous entrainez. Il y a eu beaucoup de changement pendant votre absent mais rien d'important.
-Oui en effet sa fait déjà très longtemps. Mais il y a eu quel genre de changement.
-Bah, déjà votre soeur Temari, après votre départ elle à elle aussi décidait d'aller s'entrainer, mais elle n'était toujours pas venu. Mais je pense qu'elle ne va pas tarder tous comme vous, vous l'avez fait. Ensuite votre frère Gaara est toujours notre Kazekage. Et il y a eu des examins des Chunins.
-C'est bon de savoir qu'il est toujours Kazekage. Mmmh.. Si ce que vous ditez est vrai alors je serai le sensei d'une équipe de Genin et/ou de Chunin. Alala... Moi qui voulait un peu me reposer.
-Ah.. Oui !
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Votre frère, le Kazekage ma demander de vous le dire quand vous rentrerai que vous serez le sensei de deux Genins.
-Ah.. J'en était sûr quelle sont leurs nom ?
-Le première est une fille, une Genin du nom de Sabaku no Aiko tandis que l'autre et un jeune Genin se nommant Reicky Sama.
-Ok merci pour les informations bon j'y vais moi. Salut.
-Aurevoir Kankuro et bonne chance pour votre entrainement.
Tous en courant Kankuro fit un signe de la main destiner à lui faire comprendre qu'il avait entendu et en lui remerciant aussi. Kankuro franchit alors la porte du village des sables et il courrut tous en faisant des signes de mains au passant. Kankuro continua toujours son chemin en direction du terrain d'entrainement. | |
|