|
| L'Entrainement de l'équipe Kankuro | |
| | Auteur | Message |
---|
Kankuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (410/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Dim 11 Mai - 15:38 | |
| Après son arrivé au village des sables Kankuro devait s'en plus attendre commencer son entraînement avant que Gaara rouspète. Après avoir courru presque la moitié du terrain, Kankuro marcha les mains dans la poche en réflechissant à la tête de ses élèves mais surtout à leur niveau de combat, mais pas que sa mais aussi à l'heure esprit d’équipe parce que c'est très important cela. Kankuro réfléchissait à la méthode qu'il allait leur donner pour leur entraînement, il pensait à un entraînement facile mais très éfficase. Mais il avait surtout hâte c’est de les voir à leuvre et de voir leur affinité respectifs. Kankuro arriva enfin à l’arène du village. Cette arène possédait un terrain très vaste avec des dunes de sable un peu partout sur le terrain. Il y avait aussi des arbres mais très peu, contrairement à celle de Konoha le sol est recouvert de sable très moelleux et doux. Kankuro regarda toujours autours de lui pour savoir quand ses élèves allaient arriver. Il espérait surtout que ses deux élèves allèrent surtout bien s’entendre. Kankuro se demanda si il avait bien faits de leur envoyer une lettre leur disant que c’était leur sensei et qui fallait se rendre à l’arène du village pour commencer l’entraînement au lieu de leur dire sa en personne.
*Mais bon ce qui est fait et fait j’espère qu’ils font pas mettre beaucoup de temps j’aimerai qu’ils viennent avant la tombé de la nuit, et puis on est à Suna et ici il y a beaucoup de tempête de sable pendant la nuit. Mais bon sa sera pas trop grave si il arrive en retard après tous ce n’est que des gosses. Au moins je fais les attendre en préparant le terrain. Hmmh… Je mettrai bien des cibles pour voire leur précision avec des Shurikens ou Kunai, (en rigolant) mais qu’est ce que je raconte moi ce n’est plus des aspirants maintenant, ils sont sur ment besoin d’un truc plus dur pour leur entraînement. Oh et puis je verrai à l’heure arriver.* Il regarda encore l’entrée de l’arène pour y voir leur arriver mais rien alors Kankuro s’appuiya avec les bras croisé contre l’arbre en les attendant. Mais d’un coup il réfléchissait, il se demanda où était son frère parce que dans les allentours de la tour du Kazekage, Kankuro n’avait rien vu, mais il ne s’inquiéta pas trop. | |
| | | Sabaku no Aiko Suna no Shinobi
Nombre de messages : 34 Age : 30 Equipe : // Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Dim 11 Mai - 16:22 | |
| Aiko, la veille avait reçu une lettre: "Bonjour, le kazekage en personne ma dit de m'occuper de ton entrainement pour te faire augmenter ton niveau et t'apprendre la dur vie d'un ninja, tu ne sera pas seul, un autre genin de Suna t'accompagnera, dorénavant je suis ton sensei, demain commencera votre entrainement, en fin d'après-midi il se passera dans l'arène du village de Suna no Kuni, je compte sur toi. Kankurou juunin de Suna" Elle était très impatiente de découvrir sa nouvelle équipe et son sensei, elle avait aussi appris que son sensei était le frère du kazekage, Gaara-sama. Alors le lendemain elle se leva a l'aube, trop impatiente pour s'endormir, elle pris un déjeuner et durant tout le début de la matinée pensa a quel genre d'entrainement allait lui proposer son nouveau sensei, dont elle n'avait jamais entendu parler, puis pensa aussi a l'autre ninja, une fille, un garçon, fort, pas fort, est ce qu'il allait bien s'entendre...toute sorte de question avait remplis la tête de Aiko pendant sa matinée, le soleil était quasiment toujours au rendez-vous au village de Suna, et aujourd'hui n'était pas une exception, le soleil illuminait tout le village, le ciel était d'un bleu clair éclatant et aucun nuage ne le recouvrait. Elle marcha en direction du rendez-vous donnez par son sensei, l'aréne. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas revu cette arène et cela aller sans doute lui rappeler toute sorte de beau souvenir qui rester enfuis en elle jusqu'a maintenant. Elle arriva devant les portes de l'arène, elle y pénétra, le sol était en sable doux et brulant. Au loin, des arbres se dressait et un homme, vêtu d'un habillage noir, portant sur son dos une drôle de chose entouré de bandelette blanche, son visage était recouvert de deux traits de chaque coter, violet, et enfin il portait sur sa tête se dressait deux petite oreilles qui ressemblait a celle d'un chat. Aiko s'approcha de lui et le salua:
"Bonjour, je suis Sabaku no Aiko, je suppose que vous êtes mon sensei? Ainsi qu'a un autre ninja de Suna, je suis navré si je vous est fait attendre longtemps."
Elle continua de le regarder un moment sans rien dire, le soleil tapé et déjà de quelques gouttes de sueur tomber de son visage et de ces mains moites. Le sensei avait l'air préoccupé par quelques choses d'autre, mais adressa quand même un regard souriant à Aiko. | |
| | | Kankuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (410/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Dim 11 Mai - 18:11 | |
| Kankuro était entrain de réfléchir toujours à la même chose quand une jeune Kunoichi fit son apparition. Elle avait le bandeau de Suna, Kankuro refléchissa un moment et il pensa que c’était l’une de ses élèves. Un sourire apparu sur la bouche du jeune Juunin expérimenter. Il se décolla de son arbre puis il s’avança doucement de la Kunoichi. *Tous comme fait j’avais bien fait d’envoyer ces lettres maintenant espéront que l’autre va pas tarder.* Puis Kankuro la regarda avec un sourire un peu inhabituel, c’était seulement pour pas l’éffrayer avec les marques violet qui l’a Kankuro. Il regarda derrière la jeune fille pour voir si l’autre était arrivé mais rien. Ensuite il regarda l’expréssion que la jeune fille portait sur son visage, elle n’était pas du tous habituer à un Ninja qui s’habille de cette façon. Puis Kankuro arrêta car sinon la jeune Kunoichi allait se sentir gêner. -Alors ton nom est… Heuuuuh… Il n’eût même pas le temps de dire son nom que celle-ci lui disa « Sabaku no Aiko » c’est alors que Kankuro se sentit bizarre il commença très mal la rencontre avec ses élèves. -Ah… Oui désoler j’avais un peu oublier moi c’est Kankuro tu dois s’en doute le savoir puisque c’était écrit sur la lettre. A ce que je vois ton co-équipier n’est toujours pas venu. Est-ce que tu le connais ? Bah... Puisqu’il n’est toujours pas arriver on va continuer les présentations. Si sa ne te dérange pas je voudrai connaître ton affinité respectif ainsi que ton nindo et ta spécialisation. Après avoir terminer sa phrase il la regarda avec un sourire puis il attendit ce qu’elle a à lui dire. | |
| | | Sabaku no Aiko Suna no Shinobi
Nombre de messages : 34 Age : 30 Equipe : // Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Dim 11 Mai - 19:12 | |
| Aiko se sentait vraiment gêner devant cette personne, elle n'avait jusqu'a maintenant jamais vu quelqu'un pareil, mais elle ne s'inquiéta pas car malgré son apparence surprenante il avait l'air très gentil. Il eu du un petit vent qui surgi de nul part, puis Aiko répondit a sa question:
"Non, je n'ai aucune idée de qui et mon co-équipier et effectivement il n'a pas l'air presser, eu pour me présentait je m'appelle Sabaku no Aiko, mon affinité et celle du village, le Futon( le vent),mon nindo et tout d'abord de trouver et du tuer les coupable de la mort de ma famille pour me venger, et aussi tout faire pour protéger les gens qui me sont proche, pour ne pas avoir a en revoir un mourir sous mes yeux. Et pour finir je me débrouille mieux en ninjutsu que dans les autres spécialisation."
Aiko savait que le début de son nindo n'allait pas lui plaire, mais pourquoi lui mentir il était son sensei après tout, et Aiko mentait très mal puis une de ces qualité et qu'elle était sincère et si elle avait quelque chose à dire elle le disait sincèrement. Un autre coup de vent apparut, les cheveux de Aiko se mire sur son visage et quelques grains de sable a ces pieds s'envolait, elle patienta quelques seconde avant de prononcer le dernier mot:
"sensei..."
Aiko lissa sur le visage de Kankurou qu'il était gêner, et elle par la même occasion, elle se tourna vers l'entrée de l'arène pour ne pas montrés son visage qui devenait tout rouge et pour voire si l'autre ninja de son équipe allait arriver. Mais sans résultat, plusieurs minutes de silence apparue, Aiko avait horreur de se retrouver devant quelqu'un et qu'il ne se passait rien, alors elle réagi malgré le stress qui faisait que ces jambes tremblait, elle se retourna vers son sensei pour lui parler, mais elle ne savait que lui dire:
"Eu, pour notre premier entrainement en équipe vous allez nous donnez quel genre t'entrainement sensei? Je pense que l'autre genin de Suna ne va pas tarder, enfin je crois..."
Elle avait dit sa pour lancé la conversation, pour ne pas rester a rien faire, le stress l'envahissait, ainsi que l'impatience de découvrir l'autre membre de l'équipe. Kankurou ne répondit pas a la question et regarder toujours vers l'entré de l'arène après quelque minute sans rien apercevoir il regarda de nouveau Aiko qui surprise de voir les yeux de Kankurou recula d'un pad:
"Non mais qu'elle honte Aiko, aller va-si fait pas ta timide, c'est ton sensei, tu devras bien t'y habituais, avance, mais avance."
Aiko se parlais a elle-même, c'est vrais quel honte, elle était rouge et morte de peur. Mais se rapprocha d'un pad vers lui espérant qu'il n'allait pas se moquer d'elle ou bien lui faire la réflexion ou pire encore en parlait a l'autre membre de son équipe. De penser sa lui fit un peu rigolait, non mais qu'elle idée, pourquoi est se qu'il irait raconter son manque de courage au ninja qu'il attendait. Alors elle un sourire apparut sur son doux visage recouvert par ces cheveux que le vent avait ramené en avant, et attendit sa réponse sans plus un mot, espérant que l'autre ninja n'allait plus tarder. | |
| | | Kankuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (410/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Lun 12 Mai - 9:20 | |
| Kankuro écouta attentivement ce que Aiko avait à lui dire. Il écouta en effet son nindo qui était de retrouver et de tuer les personnes coupables du meurtre de ces parents, un étrange étonnement fit l’apparition sur le visage de Kankuro celui-ci voulait dire quelle que chose mais il ne dit rien pour pas la gêner il attendit donc le moment où elle aura fini. Puis il écouta encore celle-ci avait l’affinité du vent, le Fuuton ce là l’étonna pas trop Kankuro puisque souvent les ninjas de Suna maîtrise cette élément. Ensuite ce que Kankuro entendit se fit sourire, parce que la jeune Kunoichi maîtriser très bien le Ninjutsu tandis que les autres types de chakra comme le Genjutsu ou le Taijutsu elle ne s’avait pas trop le maîtriser donc l’entraînement que Kankuro avait prévu sera très utile pour la jeune fille. Ensuite quand elle eut fini de parler Kankuro prit la parole toujours avec sa voix d’habituelle. -Huuum … Je comprend à l’idée que tu veux tuer les coupables de la mort de tes parents mais la vengeance n’abaisse pas tes souffrances, et puis sa ne les ferai pas revenir parmis nous. Essaie de comprendre sa et la tu ira beaucoup mieux, ce qui est fait et fait on ne peut rien y changer. Mais ne l’oublie pas même si ils ne sont pas autour de toi ou avec toi ils seront toujours dans ton cœur. Un magnifique sourire apparu sur le visage d’Aiko, ensuite elle disa qu’elle ne connaissait pas son co-équipiers. Kankuro regarda à l’entrée pour voir si il y avait du nouveau mais rien alors il attendit… Puis un moment Aiko se sentit gêner et elle commença à trembler Kankuro fit très surprit de voir sa mais il ne paniqua pas ou autre il l’a regarda toujours avec un petit sourire et il lui disa. -Ne t’inquiete pas ne tremble pas je ne te ferai rien même si tu me trouves bizarre avec la tenue que je porte ne t’en fait pas je suis un type bien. Et puis il voudra d’habituer à moi puisque qu’on sera souvent ensemble lors de vos entraînements et missions. Ensuite Kankuro allait encore s’appuyer sur l’arbre de tous à l’heure quand Aiko lui demanda quelle serai l’entraînement qu’il avait prévu, alors Kankuro la regarda puis il lui disa. -Bah… Déjà quand Reicky je crois son nom sera arriver on commencera l’entrainement par un échauffement très rapidement ensuite je testerai votre esprit d’équipe on fera un 1 contre 2 vous serez alors tous les deux contre moi et vous devriez récupérer les deux clochettes (désoler mais j’ai pas trop d’idée donc on va faire comme pour le mangas). Et pour la deuxième étapes de l’entraînement on va faire un combat 1 contre 2 dans un combat au corps à corps ou à l’armes blanche. Pourquoi je fais ? Déjà tous bêtement même si on est très fort dans un domaine il faut au moins être moyen dans les autres. Parce que lors d’un combat si tu fais que des Jutsus à distance l’ennemis va se rendre compte que tu te focalises que en distance donc elle pensera que tu es très faible ou alors moyen au combat rapprocher, donc elle va t’attaquer au corps à corps mais si tu ne sais pas te débrouiller dans ce domaine alors tu perdras le combat ou sinon tu mourras si c’est un match à mort donc voila. C’est pour sa que je suis là je fais vous apprendre à bien maîtriser ce domaine. Après l’avoir expliquer Kankuro attendit que celle-ci aurait un truc à dire ou non. | |
| | | Sabaku no Aiko Suna no Shinobi
Nombre de messages : 34 Age : 30 Equipe : // Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Lun 12 Mai - 11:29 | |
| Aiko regarder toujours son sensei, elle l'écouter attentivement, l'esprit d'équipe, Aiko ne connaissait pas, elle n'avait jamais fait d'entrainement avec quelqu'un d'autre, dorénavant il faillait qu'elle s'y habitue:
"Eu pour le travaille en équipe je ferais de mon mieux et sinon pour le combat au corps à corps se n'est pas un problème pour moi, et votre entrainement ne ma pas l'air bien compliquer."
Elle souriait toujours, elle ne savait pas vraiment quoi répondre, alors regarda elle aussi dans la direction des portes de l'arène, il se faisait de plus en plus tard, le vent soufflait plus fort, et le soleil commençais à disparaitre. Mais qu’est ce qu'il pouvait bien faire son fameux co-équipier. Alors son sensei ressemblait a sa, en effet il avait une tenu bizarre, Aiko se disait que chacun avait ces gout, mais il avait vraiment l'air gentil se qui rassura Aiko, elle se demanda un moment si il était fort, mais de toute manière elle allait bientôt le savoir, lui arracher deux clochette, sa n'a vraiment pas l'air compliquer se disait-elle. Elle marcha plus loin dans les arbres, rester debout comme sa attendre quelqu'un ne lui plaisait vraiment pas, après s'être mis a quelque mètre de Kankurou, elle s'alla s’assoir sur le sol dur de sable, et regarda le ciel qui commençais a s’assombrir, elle essayer de deviner quel était la forme des nuage, cela passionnait guère mais elle faisait quelque chose et elle regarder les oiseaux volait dans tous les sens et se renvoyer des petite chansonnette chacun leur tour. Puis quand elle commença vraiment a s'ennuyer elle posa trois question bizarre a son sensei, tout en le fixant:
"J'ai entendu dire que vous étiez le frère du kazekage, Gaara-sama, est-vrais? Et aussi, si se n'est pas indiscret vous contrôlez quoi? Et qu’est ce qu'il y a dessous ces bandelette que vous portez dans votre dos?"
Aiko le regarder, il avait l'air étonné, Aiko savait que c'était un peu indiscret mais que dire d'autre, il avait bien expliqué le but de l'entrainement...elle attendit sa réponse toujours assise sur le sol chaux, a l'ombre des arbres. Quand son épée se détacha, il eu un bruit et elle tomba a terre, Aiko la pris dans ces bras et la pointa vers le sensei qui la regarder toujours toute étonné: "Sa c'est Taïwan, c'est ma mère qui me la laisser, je me suis beaucoup entrainer pour enfin avoir un bon niveau au corps à corps." Son sourire était plus resplendissant que jamais, elle la rangea soigneusement dans son étoffe et attendit les réponse au question qu'elle lui avait poser. | |
| | | Kankuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (410/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Lun 12 Mai - 13:23 | |
| Kankuro attendit toujours son deuxième élève quand Aiko lui du qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de combat mais qu’elle allait faire l’effort d’essayer. Kankuro aime bien ce genre de personne qui peuvent essayer une autre chose qui n’est pas leur style. Ensuite elle trouva que l’entraînement ne semblait pas compliquer, auresement pour Kankuro. Kankuro commença à s’énerver de petit à petit à l’idée d’attendre son autre élève mais il essaie de ne pas le montrer devant Aiko. Ensuite celle-ci commença à le regarder bizarre mais Kankuro ne fit pas trop attention et il mit ses mains dans sa poche et il attendit. Kankuro, un moment la regarda il essayait de voir à quoi elle pensa juste en regardant son visage, mais rien alors il lâcha l’affaire quand celle-ci lui posa la question est ce que c’est vrai que sait le frère de Gaara, puis elle lui demanda aussi qu’elle était son affinité et qu’est ce qui pouvait y avoir derrière les bandelettes derrière son dos alors Kankuro prit une grande bouffé d’air frais et il lui disa.
-Oui en effet je suis le grand frère de Gaara. Sa se voit peut être pas mais c’est la vériter. J’ai aussi une sœur se nommant Temari mais malheuresement elle n’est toujours pas revenu au village. Mon affinité est le Suiton, sa va surment de paraître bizarre qu’un ninja de Suna est cette affinité. Ensuite ce qu’il y a derrière moi dans ces bandelettes c'est Karasu c’est ma première marionnette j’en ai trois en tous. Je suis un spécialiste des marionnettes. Mais j’ai pas que sa contrairement au autre ninja Juunin j’ai pas voulu avoir un deuxième affinité mais j’ai à la place un autre type de chakra qui est le Taijutsu. Bon j’espère que l’autre Genin va bientôt arriver parce que j’ai pas envi que vous soyez en retard par rapport au autre Genin de votre niveau.
Kankuro attendit encore comme toujours il commençait à s’ennuyer et le visage de Kankuro changea. Il voudrai tellement faire autre chose au lieu d’attendre son élève qui se presse pas du tous, Kankuro déteste les gens comme sa enfin bon il trouva comme toujours des choses à faire, mais tous d’un coup il regarda son élève qui faisait des choses bizarres elle se mit à s’écrouler au sol comme un vulgaire moucheron. Puis Kankuro ne disa rien il la laissa faire, puis Aiko lui montra son épée qu’elle portait au dos sa se nommait « Taîwan » un truc du genre elle lui explique que c’était sa défunte mère qui lui avait donné et que c’était très efficase au corps à corps.
-J’espère que lors de l’entraînement tu pourras bien t’en servir. Enfin bon ! C’est fou comme ce Genin n’a pas appris à arriver à l’heure d’où il vient. Sinon ça fait longtemps que tu es promus Genin ?
Franchement Kankuro n’avait rien à dire alors pour passer le temps il lui posa des questions sur elle pour encore mieux la connaître. | |
| | | Sabaku no Aiko Suna no Shinobi
Nombre de messages : 34 Age : 30 Equipe : // Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Lun 12 Mai - 14:24 | |
| (HRP humour, Aiko perd tout ces moyens)Aiko l'écouter, elle était vraiment surprise, elle n'avais jamais entendu parler de quelqu'un qui contrôlait les marionnettes, et aussi comme il avait dit elle trouva sa tout aussi bizarre qu'il contrôle le suiton alors qu'il vient de Suna, et la taïjustsu Aiko n'était pas vraiment une experte.
"Oui, je compte bien me servir de Taïwan pendant l'entrainement, c'est mon domaine préféré quand je dois l'utiliser, et pour l'autre genin et ben, eu si sa se trouve il ne va même pas venir, et cela ne fait pas longtemps que je suis genin, exactement 1semaine, mais avant ma sœur m'apprenez beaucoup de technique avant, avant quelque chose. Mais dite sensei, vous n'avez pas l'air d'avoir une bonne mémoire, vous ne retenez pas bien les noms de vos élèves."
Aiko avait dit sa pour rigolait un peu et pour ne plus penser a sa sœur ainée, elle ne le pensait pas vraiment car elle aussi ce matin avait oublié le nom de son sensei malgré la lettre ce qui lui avait rappelé était le papier sur son frigo. Elle était toujours assise et s'ennuyais énormément, mais que faire? Elle regarda ces mains, avant de continuer:
"Sa ne voit pas que vous êtes le frère ainée de Gaara, vous devez être vachement fort alors, parce que on ma dit que Gaara-sama était surement le plus puissant ninja et que il contrôlait le sable, moi je ne lui ai encore jamais parlé, mais sa tête me fait un peu peur, désolé de dire sa..."
C'est vrais que Aiko était gêner de se qu'elle venait de dire mais c'est vrais que tout comme son sensei le kazekage avait une tête qui faisait vraiment peur a Aiko. Enfin elle se releva en vitesse et regarda Kankurou, discrètement elle essaya de passer derrière lui pour voir si il n'y avait pas une bandelette mal placer pour pouvoir apercevoir la marionnette qui se nommait "Karasou", elle fit un pad, se sensei n'y fit pas attention, un deuxième pad, et cette fois il se tourna vers Aiko toute gêner, qui passa sa main par dessus son épaule et se gratta la tête:
"Et mince, je crois qu'il a remarqué quelque chose, j'ai vraiment l'air bête la"
Elle fit un sourire naïve et partit un peu plus loin reprendre ces esprits, elle était assez loin de son sensei qui avait l'air de s'impatienter de l'absence de l'autre genin, Aiko en profita rester sans rien faire impossible, et vu que son sensei ne répondait pas elle sortit son épée et s'entraina toute seul, a mettre des coups dans le vide, elle apparut vraiment bête quand elle remarque que son sensei la regardait, elle rangea son épée, et souria pour repousser le gène. Un coup de vent passa, quelque grain de sable qui se trouvait au sol s'envolèrent et malheureusement pour Aiko, elle en reçu un dans l'œil, elle mit sa main pour l'enlever, Kankurou la regarder en rigolo, et elle était trop gêner. | |
| | | Kankuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (410/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Lun 12 Mai - 15:25 | |
| Kankuro attendit comme d’habitude son deuxième Genin puis au moment où il pensait qu’il allait arriver Aiko lui réponda, elle disa qu’elle était très forte dans ce domaine puis que l’autre Genin allait surment pas venir ce qui était surment probable. Ensuite elle lui explique que sa faisait une semaine qu’elle était promue au rang de Genin, Kankuro pensa qu’il avait affaire à une jeune débutante sortant du monde des aspirants mais il voulait en être sur seule l’entraînement nous le dira. Puis elle parla de sa sœur, à vu de son visage on aurai dit qu’elle se sentait gêner de parler d’elle, mais sa n’influençait pas Kankuro qui écouta. Ensuite elle ommença à dire qu’il n’avait pas de mémoire et qu’il oubliait souvent le nom de ses élèves à cette remarque Kankuro fit un sourire béa tous en ce marrant et en disant. -Heu… Oui c’est fort possible mais bon. C’est vrai qu’il a un nom étrange. Mais bon Oublions. Kankuro s’ennuyait comme d’habitude énormément mais il resta planter à rien faire comme une planche à balai en attendent qu’un miracle se produise enfin bon c’est un possible puisque les miracles n’existent pas et n’existeront jamais. Juste au moment où la petit Aiko disait que c’était vrai il ne ressemble pas à son petit frère, Kankuro fit un sourire comme à son habitude puis il la fit regarda ces mains là Kankuro se posa des questions mais il ne disa rien. Ensuite Aiko savait quand même assez de chose à propos de Gaara ce qui est un peu normal vu que c’est son Kazekage. Ensuite là Kankuro ne rigola pas ne s’énerve pas mais il resta neutre quand celle-ci fit la remarque que la tête de Gaara lui faisait peur, alors Kankuro essaya de la persuader que Gaara c’est un type bien. -Oui… Il y en a beaucoup qui dise ce genre de chose mais t’inquiète pas au fond c’est un type bien même très bien il serait prêt à donner sa vie pour nous et le village. Devrait le voir quand il sera de retour au village, si tu veux je viendrai avec toi comme sa moi aussi je le ferai parce que sa fait pas mal de temps que je ne l’ai plus vu, il a surment prit un petit coup de vieux depuis la dernière. ^^ Kankuro rigola un moment puis s’arrêta il réflechissa un moment à ce qu’il pourrait bien faire de son entraînement qu’il avait prévu avec les deux Genins mais bon il décida et il trouva un moyen, il allait l’annoncer à Aiko quand celle-ci fit des gestes très bizarre Kankuro entendit un bruit qui provenait derrière lui il se retourna et la fit Aiko derrière son dos entrain de faire je ne sais quoi. Elle fit un sourire naive mais rien de grave. Ensuite il mit sa main sur son mon ton et il leva les yeux et la tête vers le ciel tous en réflechissant. Puis il baissa les yeux et la tête il regarda un moment Aiko fixement environ cinq seconde puis il disa. -J’ai trouvé un moyen pour ton entraînement nous allons le commencer maintenant parce que j’ai pas envi que tu sois venue pour rien. Si il arrive pendant l’entraînement il continuera avec sinon sa sera pas grave j’irai voir mon frère Gaara, le Kazekage et je lui demanderai si je pourrai prendre un deuxième Genin je pense qu’il dira oui vu qu’il y a en ce moment beaucoup de Genin qui cherche des Senseis. Bon alors commençons ton entraînement Aiko mets toi en garde et commence l’offensive et n’oublie pas tu dois me prendre l’une des deux clochettes qui est sur moi. Après avoir fini sa phrase Kankuro se mit en position de garde il était prêt à l’offensive et à la défensive. Il regarda Aiko avec un sourire. | |
| | | Sabaku no Aiko Suna no Shinobi
Nombre de messages : 34 Age : 30 Equipe : // Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Lun 12 Mai - 16:43 | |
| Aiko écoutais son sensei silencieusement, apparemment il avait l'air "Multiclonage"
Plusieurs clone de Aiko apparurent a ces coter, a ces ordre ceux-ci se placèrent tous autour de Kankurou:
"Désolé sensei, mais il me faut cette clochette."
La vraie Aiko sortit son épée et en pointa l'extrémiter vers kankurou qui a sa grande surprise souriait toujours se qui commença sérieusement a énerver Aiko. Celle-ci regarda une dernier fois son sensei et ordonna a tous ces clones de se jeter sur kankurou et de le bourré de coup de point ainsi que de coup de pied, se que les clones firent avec plaisir pour se défouller, enfin il s'appreter a le fair plutot, Aiko elle pour ne pas se faire taper dessus pris l'apparence d'une grosse pierre qui se trouvait par chance juste au pied de son sensei, avec de la chance quand le combat sera fini elle reprendra sa forme normal et frappera son sensei puis rapidemment en profitera pour lui piquer une clochette, Aiko s'y voyait deja mais allait-il vraiment se passer comme sa? Elle allait bientôt le savoir.
Dernière édition par Sabaku no Aiko le Sam 17 Mai - 17:52, édité 1 fois | |
| | | Kankuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (410/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Mar 13 Mai - 16:18 | |
| Kankuro était prêt au combat il regarda toujours avec un sourire son élève qui avait l’air très déterminer à lui prendre la clochette. Aiko s’était mis en position de combat elle aussi, et elle avait fait un Kage Bunshin plutôt bien réussi pensa Kankuro. Tous les clones se mirent autour de celui-ci avec leur « Taiwan » l’épée que la mère d’Aiko lui avait offerte. Toujours la même expression se fit voir sur le visage de Kankuro, qui était très excité comme un enfant à la vieille de noêl. Il regarda tous les clones un par un, il ressembla tous à la même personne, Aiko. Elle avait super bien réussi sa technique, ce qui plut à Kankuro. Celui-ci fit les clones arriver vers lui alors il sortit deux Kunais et il les lança à deux clones où ils avaient le plus de monde autour d’eux, les clones mirent leurs épée devant eux pour pas leur prendre l’objet en pleine tête les Kunais se planta dans leur épée. Les clones pensèrent qu’ils s’avaient bien n’u Kankuro mais celui-ci savait très bien se qu’il faisait il fit un clin d’œil à un l’un clone à qui il avait lancé mais celui-ci ne comprenais pas et une grosse explosion se fit s’entendre une fumée épaisse noire apparu sur le terrain c’était en faite le Kunai de Kankuro qui produisit cela oui en effet en faite Kankuro avait placer une note explosif au bout du Kunai et vu qu’il était sur les épées les clones qui étaient visée on était détruit ainsi que ceux qui étaient prêt d’eux. Kankuro pensa que c’était le moment où jamais de tuer le reste des clones alors il en profita qu’il y avait la fumée pour y aller sans se soucier du rocher à ses pieds mais avant il regarda bien leur placement pour le pas être perdu dans la fumée. Il courru et il pénetra en faite à l’intérieur il fit les silhouettes des clones qui était en face de lui Kankuro mit une un dose de chakra dans ses paumes et il les frappa sur le ventre, ils moururent. Maintenant il ne restait plus que deux clones alors il mit une dose encore au même endroit et il frappa le sol se qui fit un petit tremblement de terre et une fissure et sa détruisit les clones. Tous les clones furent enfin détruis et la fumée se dissipa peu à peu grâce à l’air frais des environs. Puis il regarda partout derrière lui mais il y avait pas d’Aiko il regarda bien le terrain et ces environs, mais rien mis à part l’apparition de cette étrange rocher. *Je me souviens pas avoir vu cette étrange rocher à mon arriver sur le terrain d’entraînement et si c’était… Non elle n’a pas osé.*Oui en effet Kankuro pensa que la rocher qui était en face de lui était le Henge no Jutsu de la jeune ninja qui ne pers pas moins de ces ressources.Mais comme Kankuro n’était pas sur il devait le vérifier alors il recula de deux pad et il lança un Kunai mais pas n’importe le quel un Kunai avait une note explosif à l’arrière, sur le rocher. Et il attendit ce qu’il allait se passer.Shou-Geki-Shou [Impact de la paume] Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut déplacer des très gros obstacles et faire pas mal de dégats. PC: De 15 à 60 en fonction de la puissance voulu PT: 30 [Paume écrasante] Technique consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur le sol. Le sol se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres PC: 0 PT: 15 | |
| | | Sabaku no Aiko Suna no Shinobi
Nombre de messages : 34 Age : 30 Equipe : // Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: a Sam 17 Mai - 15:37 | |
| Les clones de Aiko avait était détruis seulement par des Kunaï, Aiko elle était toujours sous les pieds de son sensei pour ne pas se prendre un coup, mais malheureusement celui-ci avait l'air de se soucier de quelque chose, et jeta un kunaï avec une note explosif, Aiko n'en attendit pas plus et d'une vitesse incroyable repris son apprence et jeta la plus loin possible le kunaï, il était moins une car a peine en l'air celui-ci explosa: "Mais il veut me tuer ou quoi, et en puisque c'est comme sa il ne va pas regrétter j'aurais cette clochette un point c'est tout" Elle le penser mais au fond elle avait peur, il avait l'air vraiment fort, se n'est pas une coïncidence si il était jounin. Elle le regarda, fronça les sourcils mais ne bougea pas et son adversaire non plus, manifestement le multiclonnage de servait a rien, elle avait une autre solution qui ne tente rien a rien. Sois elle faisait une technique normal qu'il pourrait esquiver sois une technique que si il et en l'air c'est inesquivable, mais comment le mettre en l'air, elle avait trouver, elle refit le technique du multiclonage sans attendre plus car celui-ci n'attaquer pas, les clones toujours aux ordres de Aiko vinrent se plasser autour de celui-ci qui avait une tête a se lasser, mais une surprise l'attendait, elle allait utiliser une technique de niveau genin mais inesquivable, forcément sa ne fairai pas vraiment de degat car se n'est pas son but mais tous de suite après les clones se jetron dessus prendre une clochette et le tour était jouer, mais est ce que sa allait vraiment marcher comme sa, c'était peut-être dangereux se qu'il avait dans le dos qui sais. Elle le regarda une dernier fois, de toute façon quesqu'elle pouvait faire d'autre, les clones se jetrent sur lui, avec leur pieds vers le bas, evidemment, celui-ci sauta pour esquiver c'est bien se que voulait Aiko, elle se concentra de toute ces forces, énormément de sueur dégouliner sur son front tout plissé, elle s'écria après quelque seconde de concentration extréme: "Goukuhou" En même temps elle avais fait des signes de mains très rapide. Des petite balle de vent se projetérent vers kankurou toujours en l'air, il avait l'air vraiment surpris, content et surtout exiter comme une puce. Aiko se demandait se qu'il allait faire maintenant, normalement les balles état inesquivable et très rapide, et Aiko n'était pas mécontente de maitriser cette technique la. Elle regarda toujours Kankurou en l'air elle était essouflé mais impatiente ces clones eu s'apprétter deja a se jetter sur le sensei. ---------------------------------- Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage) coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max) Goukuhou: (niveau genin) Grâce à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire. Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la proprieté d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables cependant. PC: 5 par balles ( 10 maximum) PT: 15 | |
| | | Kankuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (410/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Sam 17 Mai - 20:12 | |
| Kankuro était toujours en position et il lança le kunai avec une note explosif sur ce rocher qui le préoccuper beaucoup. Mais il avait tous à fait raison de soupçonner le rocher, en effet celui-ci était le Henge no Jutsu de la jeune fille, qui voulait à tous prit récupérer la clochette. Elle reprit son apparence normale à une vitesse folle et elle se jeta vers la droite pour pouvoir esquiver le kunai. Elle avait réussi mais avec beaucoup de chance. Kankuro disa dans sa tête qu’elle avait une bonne agilité se qui serait très important et surtout très éfficace en mission. Puis Kankuro la regarda elle était entrain de refléchir à un plan surment comment récupérer la clochette que Kankuro avait à sa possésion. Mais elle passa à l’action, elle fit des clones mais pas des clones comme tous à l’heure seulement des Bunshins, Kankuro ne s’inquiéta pas beaucoup il rigola un peu. Il pensait à ce qu’elle pouvait bien avoir dans la tête pour pourvoir récupérer la clochette avec seulement des Bunshins. Mais les clones s’approchèrent de Kankuro il ne savait pas ce que ils pouvaient faire mais il sauta en l’air sans ce préoccuper des clonages quand Aiko apparu en face de lui celui-ci voulait lui faire un jutsu ou une attaque mais celle-ci fit des signes très rapidement et elle disa « Goukuhou » mais Kankuro ne rien pu faire et plusieure boules d’air apparu entrain de flotter dans l’air et elle les envoyèrent en direction de Kankuro celui-ci n’eut pas eu le temps d’esquiver il était dans les aires et ce jutsu pratiquer à une personne dans l’air et inesquivable. Kankuro prit ce jutsu de plein fouet, après cette prit ce jutsu il s’écroula sur le sol, il était maintenant inconscient. Aiko pensa surment qu’elle avait réussi et qu’elle pouvait prendre la clochette qui était sur lui, mais non !! Tous d’un coup la peau de Kankuro se brisa et commença à craquer en plusieure morceau, Aiko ne comprenait surment pas du tous la situation, mais Kankuro n’était pas vraiment celui-ci qu’elle pensait. Oui en effet les dépris du corps enfin les restes de Kankuro laissa place à sa marionnette Karasu. Puis une main sortit des bandelettes et ces mains avaient au bout des doigts des fils de chakra, et Kankuro sortit des bandelettes. Et il dit.-Ahah !! Tu es tombée dans mon piège j’avais un peu prévu que tu me fasses ta technique des boules d’aires, tu vas surment te demander pourquoi ? C’est tous simple avant de venir je m’étais renseigner à ton sujet et j’ai vu les jutsus enfin celui que tu maîtrisais le plus. Donc en j’ai déduis que t’allais me la faire, donc j’ai inverser les rôles avec Karasu maintenant l’entraînement peu enfin commencer.Il se releva et il bougea l’index droit et Karasu fonça tous droit vers Aiko il tendit les bras et des aiguilles empoisonnés sortirent de la paume de ces deux mains et il coupa tous les clones en deux, et la marionnette continua son chemin en direction de son adversaire. Kankuro bougea le pouce droit ainsi que l’index gauche et le coude de Karasu s’ouvrit et une fumigène empoisonné apparu et Karasu l’envoya et la fumigène tomba au pied de Aiko et la fumée couleur violet apparu. Kankuro avait un sourire sournois aux lèvres. Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette) coût: 15 PT coût chakra: 5 PC par tour KARASU (250 PV) Coût PT : 40 PT Coût chakra : 50 PCCoudes Piégés Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés Degats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné Coût chakra : 30 PC
| |
| | | Sabaku no Aiko Suna no Shinobi
Nombre de messages : 34 Age : 30 Equipe : // Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Dim 18 Mai - 10:12 | |
| Aiko fut choquer, son attaque avait bien marcher et avait toucher son sensei qui se retrouvait a terre, mais sa peau se casser, quel sensation bizzard de voir la tête de quelqu'un se casser en petit morceau, elle compris un peu tard, celui-ci lui avait parler de sa marionette, mais Aiko le prenait pour un gros tricheur, c'est pas normal il avait pas le droit de se renseignr moi je lui et rien demander, se disait-elle, Aiko n'eu pas le temps de réagir en une fraction de seconde elle se retrouver dans des fumigéne avec Karasu la marionette de Kankurou qui arrivait vers elle avec des aiguille, Aiko se disait que se n'était pas possible, son sensei était un gros sanguinaire et voulait la tuer ou quoi, il y avait des question a se poser en effet comment éviter des attaques quand on ne voit rien mais malheureusement pour kankurou il avait mal vu, la fille ressemblant a Aiko dans les fumigene n'était pas elle, en effet la technique qu'elle avait utiliser précedament lui avait utiliser beaucoup de son chakras et elle était cacher dérriere un arbre, pendant que son sensei se prenait les balles de vent, reprenant quelque force. Tout naturellement les aiguille empoisonné se planterent dans le clone, Aiko n'avais plus de temps a perdre kankurou allait vite fait s'appercevoir de sa cachete secondair, mais que faire, la marionette n'arangait pas le coup, mais si on fait quelque chose a celui qui controle la marionette celle-ci s'arreterais normalement, c'est sa qui fallait faire il ne fallait pas se préocuper de la marionette mais sa allait être très dur. Elle réfléchisait a toute allure, il lui fallait absolument cette clochette et pour sa elle devait utiliser son atout: le corps a corps. En effet son sensei n'avait pas vraiment l'air d'avoir une arme sur lui, il fallait qu'elle utilise la fu sajiin sur la marionette et attaquer kankurou sans probléme, mais c'était trop simple, même impossible son fu sajiin n'arreterais pas la marionette qui esquiverait, mais quoi d'autre, que faire. Les jeux enfantins avec le multiclonnage commençait a enerver Aiko aussi, mais pas d'autre choix surtout que la marionette se raprocher d'elle, mais le pire c'est que Aiko a toujours eu la phobi des marionette depuis son enfance, elle ne sais pas pourquoi mais sa lui fait une énorme peur et de voir karasu se rapprocher d'elle s'en rien faire, impossible.Plus de temps a perdre, cette clochette elle la voulait mais son sensi avait l'air d'avoir envi de la tuer, et Aiko ne voulais pas le tuer parce que elle n'y arriverais jamais mais bon...Elle se releva après quelque minute, elle avait retrouver des forces, enfin un peu, elle refit la technique du multiconnage sans probléme, puis les clones sautérent sur karasu, sans perdre une seconde Aiko sortit son épée de son étoffe et courut vers kankurou, peut-être que ces clones pourrait retenir karasu le temps qu'elle puisse combattre kankurou et lui piquer une de ces clocette t'en rechercher. Elle espérée pouvoir l'avoir car au coprs a corps c'est vrais que Aiko et très forte. -------------------- Multiclonage (technique de clonnages) | |
| | | Kankuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (410/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Dim 18 Mai - 17:56 | |
| La fumigène se dissipa peu à peu. Quand celle-ci disparu il y avait plus de Aiko, Kankuro se demanda qu’est ce qui s’était passé quand il pensa qu’en faite l’Aiko que la marionnette, Karasu avait attaqué n’était pas la vrai Aiko alors où elle a bien pu y aller. Kankuro regarda tous les allentours de l’arène mais rien il mit sa marionnette en position défensive et près a attaqué. Au bout de quelque minute une silhouette apparu avec plusieures d’autres comme elle. C’était Aiko et encore ces clones mais cette fois-ci elle avait trouvé un plan surment pour récupérer la clochette. Les clones d’Aiko sautèrent sur Karasu tandis que la vrai Aiko couru, avec son épée à la main en direction de Kankuro. Celui-ci était très surpris que Aiko eut su voir la petite faiblesse de Kankuro mais cela n’effrayer pas Kankuro un peu sur de lui.
*Depuis tous à l’heure elle fait des clones, si elle pense pouvoir récupérer la clochette de cette façon elle se trompe lourdement. Elle n’arrivera à rien en jouant à ce jeu.*
Kankuro fit tous les clones sautaient sur Karasu, celui-ci avait toujours son aiguille empoisonné dans sa paume, puisque tous les clones sautèrent sur Karasu de tous les cotés, Kankuro fit bouger quelques doigts et Karasu aussitôt tourna sur lui-même et découpa en deux tous les clones autours de lui grâce à sa lame empoisonné. Mais sa ne se termina pas là, la vrai Aiko toujours en direction de Kankuro a une grande vitesse lui donna un coup d’épée mais Kankuro ne pouvait pas faire revenir sa marionnette pour l’aidé puisqu’elle était trop là alors il esquiva l’épée de peu en faisant bouger sa tête et son épaule droit vers la gauche, mais l’épée toucha un peu Kankuro et celui-ci avait maintenant une petite coupure, pas trop grave ensuite il lui donna un coup de pied grâce à son pied gauche et Aiko se le prit (enfin c’est ce que je dis mais tu peux être contre et trouver un moyen de l’esquiver). Aiko fit projecter un peu plus loin et elle percuta un arbre de plein fouet.
-Pas mal du tous ta réussi à me toucher et à me faire une vilaine coupure à l’épaule. Mais sa ne sera pas suffisant.
Kankuro en avait mart de toujours contrôler sa marionnette alors il fit un signe et celle-ci disparu dans une fumée blanchâtre. Puis Kankuro s’avança en direction de Aiko, voulant savoir ce qu’elle avait prévue comme plan d’attaque… | |
| | | Sabaku no Aiko Suna no Shinobi
Nombre de messages : 34 Age : 30 Equipe : // Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Mer 21 Mai - 15:38 | |
| Aiko attaquer kankurou de plein fouet et réussi a le toucher a l'épeule, Aiko e"n profitta et frola une des clochettes quand une douleur atroce lui pris dans le ventre, elle ne put réagir attend et fut projetter quelque metre en arrier pour terminer sa course en ce cognant sur un arbre, son sensei avait l'air fort, pas étonnant il lui avait dit qu'il était bon en taïjutsu. Aiko essayer tant bien que mal de reprendre ces esprits, kankurou, a la grande surprise de Aiko encor par terre le dos en compote, il rangea Karasu et s'approcha tout doucement et d'un pad leger vers Aiko, il lui adressa quelque mots, la nuit allait bientôt tomber il n'y aait plus de temps mais que faire? En plus elle était completement a bout de chakras. Elle se remit deboutencore un peu déboussoler et se retrouva face a Kankurou qui la regardait sans bouger. Il était bon en taïjutsu c'était bien mais il n'avais pas d'arme, il fallait que Aiko mette tout ces sens en alerte, se souvenir de l'entrainement de sa mére qui elle aussi était une professionnel question taïjutsu. Son épée était à quelque metre d'elle, il fallait qu'elle la récupére sans cette épée elle était perdu. Elle regard encore une fois kankurou qui avait l'air de se douter de quelque chose, Aiko d'une vitesse incryable sauta en l'air et réussi a s'accorcher a une des branches de l'arbres qui l'avait fait souffrir puis monta dans l'arbre son sensei se deamndait pourquoi mais ne bougea pas, mais Aiko non plus ne savais pas se qu'elle faisait. Elle regarda son épée, impossible de l'atteindre même en sautant de l'abres, c'était repartit pour un tour, encor ces jeux enfantins qui allait surement être sa dernier technique aprés un combat au corps à corps commençera. Aiko sauta de l'arbre et en une fraction de seconde son sensei se retrouver encercler de clone, sa avais l'air de commencer a l'agacer: "Ne t'inquiete pas on passe a autre chose aprés." Se disait Aiko au fond d'elle, les clones sauterent sur kankurou et Aiko courut vers son épe kankurou a ces trousse, elle atteignit sans difficulter son épée, la vitesse de la jeunesse (xd). Seul à seul, Kankurou contre Aiko qui regardait son sensei d'un air de concentration extréme, tous ces sens en alerte pour éviter chaque coup de son senseiqui la regardait d'un air content et impatient, Aiko ne se lança pas, elle attendit patiemment que se soit son sensei qui bougea, se qu'il n'allait pas tarder a faire vu les circonstance, un vent apparut apportant une odeur de frais, rappellant qu'il commençait a se faire tard. | |
| | | Kankuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (410/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Ven 23 Mai - 19:04 | |
| Kankuro marcha toujours avec un pad lent vers Aiko, mais celle-ci après s’être prit le coup de pied de plein fouet eu beaucoup de mal à ce relever. Même si tous cela était un entraînement il fallait que Kankuro lui prouve qu’il fallait quand même être sérieux lors des entraînements, alors même si il était obliger de la tuer, Kankuro l’aura aucune pitié. Après s’être à au moins quelque mètres de Aiko, Kankuro allait attaquer, quand celle-ci saute dans les airs et fit encore une fois de plus des clonages. Kankuro était vraiment très énervé avec les clones de Aiko il pensait que cette dernière n’avait aucune techniques mis à part celle-ci. Kankuro fit les clones se mettre autours de lui il ferma les yeux et il les ré-ouvrit brusquement et énergiquement il fit des multitudes de singes puis il dit. -«Tir Suiton » Kankuro souffla sur les clones et un tir d’eau pas très puissant sortit de sa bouche. Comme il fit qu’il y en avait pas mis assez de chakra il augmenta la dose et le jet fit tous simplement plus dévastateur que tous à l’heure. Trois clones explosèrent à cause de ce jutsu puis il sortit très rapidement deux Shurikens et il les lança à sa gauche et droite et il détruisit deux clones, il en restait plus que un et il sortit maintenant un Kunai explosif et il le lança sur le clone qui aussitôt mourut mais l’objet ne se termina pas la l’explosion déclencha alors la note explosif qui était mis sur le bout du Kunai et l’explosion se fit sentir et apparu comme Kankuro était tous juste à coter de l’explosion il s’avait qu’il allait être blesser ou projecter, il mit ses bras devant son visage et il fut projecter à l’arrière, ce qui l’arranger beaucoup. Maintenant il était à une assez grande portée de son élève il lui fit un regard très noire et pas très amicales comme si il allait la tuer. Il en avait plus que mart d’attendre. Il regarda alors la clochette qui était suspendu à sa poche de son pantalon il regarda le ciel. Le temps commençait à changer et le ciel aussi l’obscurité montra le bout de son nez et le temps commençait à devenir glaciale, c’était vraiment un temps idéal pour s’entraîner et s’habituer à un environnement comme celui-ci et très désavantageux. Il attendit son élève, Aiko à leuvre. Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût : 35PT Coût Chakra : 30PC par tir (3 tir max)
| |
| | | Sugeki Ugachi Suna no Shinobi
Nombre de messages : 36 Age : 31 Date d'inscription : 20/01/2008
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Ven 23 Mai - 19:50 | |
|
Voilà que notre shinobi qu'est Sugeki Ugachi commença son périple pour son retour a Suna. Face aux "portes" de ce village, un garde l'eut interrompu, mais Sugeki put enfin prouver son appartenance au village... La première qu'il était arrivé, il avait déversé un petit peu de son chakra dans un bol, et ce chakra lui servit de pièce d'identité. Ce kazekage avait eu une idée plutôt brillante ce jour là, qui aurait pensé à faire cela? Vous allez me dire que ce n'était pas si compliqué, mais, à mon humble avi, vous n'y auriez guère pensé... Enfin, ce shinobi aux allures qui peuvent être dites un temps soi peu maquiavélique, marcha dans les rues poussiéreuses de Suna. Des maisons de terre sèches étaient présentes de partout, elles entouraient et entravaient de temps a autre le passage vers l'arène du village. Un petit vent frais était maintenant présent avec notre shinobi, faisant ainsi de ses cheveux un jouet, un vent divin se jouant de nous dans cette régions dévastatrice comme un enfant jouant avec les mouches... La nature savait être cruelle, tout comme l'Homme le sait aussi.
Sugeki essayait tant bien que mal de retrouver son chemin, mais voilà maintenant quelques années qu'il n'était pas venu ici, tant de souvenirs... En ce temps là, un certain shinobi était venu lui souhaiter la bienvenue, une bienvenue très active, car celle-ci finit par un combat à mort, qu'un ANBU vint interrompre, la jeune folie, comme c'était bien... Allez savoir si maintenant tout avait totalement changé! Pas autant que cela, car dès sa venu, un jeunot du village, d'une dizaine d'années vint le trouver pour lui dire qu'un entrainement avait lieu en l'arène et que si je voulais, je pouvais y aller... Comment le savait il? je ne sais rien, mais ce qui est sûr, c'est que notre shinobi allez vérifier ses capacitées qu'il appréciait tant au par avant. Le système était simple, un petit papier fut donné à Sugeki par ce jeune gamin, dessus il était marqué"Viens prendre ma clochette si tu le peux..." Pourquoi? Bah, et bien, c'est ce qu'il allait faire... Tout en relevant le visage du sol, il se retrouva face à l'enceinte spécialement conçu pour les combats...
*Ca n'a donc pas changé...*
Le voilà parti, il entra en cette enceinte comparable à un colisé ou lui et certainement d'autres shinobis allaient se battre, mais à son étonnement, un combat avait déjà lieu... Laissant une jeune Kunoichi, enfin, depuis les portes, nous aurions dit une kunoichi, peut être ais-je... Mais en tout cas, elle était en mauvaise posture. Un combat sans régle? Un combat partant d'un shinobi d'où l'expérience se sentait déjà plus présente, d'où la lassitude connue commençait à se faire sentir, tout comme le vent qui s'engouffrait ici, laissant un fond d'air frais. Une condition de combat si réel, si apaisante à l'idée que notre shinobi pourrait y participer! Le ciel s'assombrissait, tout comme le regard que l'autre shinobi lançait à la jeune Kunoichi... Celui-ci, ce shinobi avait aparement le visage peint, lui-même recouvert d'une toge noir ainsi qu'avec une sorte de capuche, tout vêtu de noir, avec derrière lui, une chose enroulée dans des bandelettes. Notre shinobi, lui, se présentait à eux vêtu de noir également, d'un manteau de cuivre cuir recouvrant un pantalon de cuir, laissant ses cheveux blanc tiré vers le gris reposés sur ses épaulettes de fer argentées... Ouvrant la bouche, parlant a voix haute, ses paroles glissèrent avec le vent jusqu'à l'oreille des shinobis ici présents...
Sugeki: "Je me nomme Sugeki Ugachi, genin de Suna... Puis-je me joindre à vous?"
_________________________C'est Kankuro qui m'a donné la permission de poster. | |
| | | Sabaku no Aiko Suna no Shinobi
Nombre de messages : 34 Age : 30 Equipe : // Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: genin Points de Chakra: (250/250) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Dim 25 Mai - 9:27 | |
| Aiko avait Taïwan en main, elle s'appréter a attaquer son sensei quand un bruit de pas apparut non loin de la, elle baissa sa garde et se retourna, quelqu'un approcher:
"Si sa se trouve c'est lui l'autre membre de l'équipe, a sa plaçe je serais même pas venu, il sais pas lire l'heur lui."
Aiko disait sa comme sa dans sa tête, c'est vrais que maintenant il faisait nuit, le sable voler par le vent qui fouettait les visages de chacun. Une voix grave pas connue de Aiko résonna dans l'aréne:
"Je me nomme Sugeki Ugachi, genin de Suna... Puis-je me joindre à vous?"
Aiko se demanda qui c'était mais se n'était pas a elle de répondre mais a son sensei, d'ailleur celui-ci aussi avait baisser sa garde se qui laisser une chance a Aiko, mais pas question de l'attaquer en traitre, un petit vent apparut et un silence fit place, un silence insuportable pour Aiko qui s'empressa de dire malgrès que ce n'était pas sont tour:
"Heu, tu es qui, parce que si c'est toi l'autre membre de l'équipe ben je sais pas mais tu aurais du arriver il y a maintenant 3h, mais bon mieux vaus tard que jamais nest pas sensei?"
Kankurou ne détourna pas son regard, Aiko n'en pouvait plus personne ne parler, pour récupérer des forces elle se laissa tomber sur le sable dur qui recouvrais le sol. Son sensei cette fois ci la regarda, elle un peu plus et elle s'endormais, deja dans le ciel bleu des étoile briller avec la lune qui avait pris la place du soleil, le vent lui fouetta le visage lui apportant par la même occasion une odeur fraichement agréable, puis en un seul coup elle se retrouvait dans une foret, elle marcher sur de l'herbe laissant dérrier elle le bruit des feuilles qui craquer, elle se voyait s'entrainer dans toute ces verdure avec le soleil qui illuminait tous, puis elle parlais aux animaux, elle était bien etne ressentait rien de la douleur. Elle venait de s'endormir pour entrer dans le monde du rêve. [ désolé c'est court, nul mais je savais pas quoi mettre et j'ai pas beaucoup le temps...] | |
| | | Kankuro Suna no Shinobi
Nombre de messages : 25 Age : 30 Date d'inscription : 10/05/2008
Description Grade: Juunin Points de Chakra: (410/600) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Dim 25 Mai - 11:15 | |
| Kankuro était toujours en garde quand une jeune personne fit son apparition. Cette personne portait un bandeau du village du sable sur son front. Kankuro pensait tous de suite que c’était son deuxième élève mais il ne disait rien, il attendit que les choses évoluer. Il regarda attentivement, cet étrange ninja arriva près des deux combattants, il les regarda puis il se présenta et il dit son nom. Il s’appelait Sugeki Ugachi, Chunin de Suna. Kankuro était maintenant persuader que c’était son deuxième élève. Il allait lui parler quand Aiko s’approcha de lui et commença à lui dire qu’il était très en retard Kankuro continua à les écouter puis quand celle-ci eut le temps de finir sa phrase, Kankuro s’avança puis il prononça ces paroles claires et très calme. -Ce n’est rien, Aiko si il est arrivé en retard. On peut lui donner une autre chance il doit surment avoir une bonne excuse pour cela, n’est-ce pas ? Mais bon comme tu dis mieux faut tard que jamais. Puisque tous le monde est là nous allons continuer l’entraî …. Il n’eut pu terminer sa phrase que déjà Aiko commençait à perdre équilibre. Ces paupières étaient très lourds et ils commencèrent à se baiser, tandis que son pied droit s’était adossé au sol l’une de ces mains se fit poser sur le sol, et le corps de Aiko commença à s’écrouler, mais Kankuro à une très grande vitesse apparu près d’Aiko, heureusement il eut le temps de la prendre avant que celle-ci puisse tomber au sol. Kankuro la prit dans ses bras. Il regarda son autre élève, Sugeki et il lui disa. -Hmmm … Je crois bien que l’entraînement est reporté à demain, comme tu peux le voir Aiko est très fatigué je fais la ramener chez elle, quand à toi repose toi bien parce que l’entraînement sera dur demain, j’ai acte de voir faut capacité ensemble. Et ne t’inquiète pas pour elle, elle a juste perdu beaucoup de chakra lors de notre combat d’entraînement. N’oublie pas que l’entraînement aura lieu à 12h au même endroit où nous sommes, mais cette fois-ci tu as interêt de venir à lieu ok ? Bon moi j’y vais. Salut … Il partit en direction de la maison d’Aiko. Laissant Sugeki seul sur le terrain de l’arène portant toujours Aiko dans ses bras tous en espérant que Sugeki allait venir à l’heure le lendemain… | |
| | | Sugeki Ugachi Suna no Shinobi
Nombre de messages : 36 Age : 31 Date d'inscription : 20/01/2008
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro Sam 31 Mai - 11:45 | |
| Il était 11h45 quand une silhouette se dessina dans les ruelles de Suna. Une silhouette aux allures maquiaveliques, laissant imaginer à une personne sortant tout droit d'un champ de bataille. Rien qu'à la démarche de cette personne, l'on constatait une personne au caractère résolu, une personne dont la force était encore à prouver mais dont elle était sûr. Plus cette silhouette se rapprochait, plus l'on pouvait distinguer une personne, pour finir par voir un homme. Un homme habillé d'un long manteau noir de cuir muni de deux épaulettes de fers argentées, a la chevelure tombante sur celle-ci, chevelure blanche tirée vers légèrement vers le gris, le visage regardant vers le bas, comme transperçant le sol pouvant voir à travers celui-ci, comme hypnotisé par les flammes de l'enfer... Un regard sombre et sourire narcissique, ce shinobi n'était autre que Sugeki Ugachi.
Le soleil au dans le ciel nous faisait honneur de sa présence divine, laissant sa chaleur écraser quiconque oserait le défié, tout comme la démarche de Sugeki, lente et lourde, comme voulant faire peur à n'importe qui le défierait. Un vent frêle faisait acte de présence, faisait tournoyer un temps soit peu le manteau de notre shinobi, la chaleur ne causant pas de lourds dégâts sur Sugei, même vêtu ainsi, il ressentait en lui la chaleur, tout comme l'envie de combattre Kankuro, pourtant, il n'en savait guère trop le pourquoi de cette envie. Mais cela ne le gênait pas trop, et puis, cette shinobie qui s'était évanoui, avait elle tout donné? Si s'en était le cas, notre shinobi s'en réjouissait déjà. Comme c'est bon de savoir qu'on peut travailler avec des ninjas du sable donnant tout ce qu'ils ont.
Maintenant que notre shinobi était arrivé face à l'enceinte ressemblant vaguement à un colisé des temps anciens, il poussa les portes immenses et lourdes de celle-ci, pénétrant le premier à l'intérieur, il était 11h55... Il marcha jusqu'au centre, le sol était comme le jour d'avant, le temps magnifique, une lourde chaleur, c'est alors que Sugeki enlevant son manteau, tout en dégainant son katana qu'il planta dans le sol. Il posa son manteau de cuir noir sur le pomeau de celui-ci, et s'asseya à côté de celui-ci, en plein centre de l'espace de combat. Pas de vent, juste les biceps développés de notre shinobi apparent avec ce T-shirt noir lui aussi. Les cheveux tombant face à lui, ne laissant qu'entre voir un sourire narcissique...
__________________________________
Je post car personne ne poste. ok? J'espére ne pas trop trop attendre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Entrainement de l'équipe Kankuro | |
| |
| | | | L'Entrainement de l'équipe Kankuro | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |