~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Entrainement matinal

AuteurMessage
Kage Tsuku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kage Tsuku

Féminin

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Entrainement matinal Left_bar_bleue249/250Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (249/250)
Point de Renommé:
Entrainement matinal Left_bar_bleue10/10Entrainement matinal Empty_bar_bleue  (10/10)

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Entrainement matinal   Entrainement matinal EmptyLun 12 Mai - 17:48

Kage Tsuku se réveilla tôt ce matin. Elle se frotta les yeux et s'assit sur son lit. Elle serra fort dans son poing le bandeau qui lui avait été remis la veille. Elle était devenue ninja à part entière. Elle sourit et se leva. Elle alla prendre sa douche et mangea lentement, aujourd'hui elle n'avait rien à faire à part glandouiller.

* Non, il faut encore que je m'entraines!*

Elle s'habilla nonchalemment et sortit de son petit appartement.

" Il faut que je me trouve des coéquipiers!" dit-elle à voix haute pour elle même.
Elle ferma la porte et marcha un petit moment. Elle aperçut un banc accueillant et elle s'y assit.
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement matinal
Page 1 sur 1