~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Direction Oto

AuteurMessage
Hong Bio Fu

Masculin

Description
Grade: Bras Droit d'Itachi
Points de Chakra:
Direction Oto Left_bar_bleue972/1750Direction Oto Empty_bar_bleue  (972/1750)
Point de Renommé:
Direction Oto Left_bar_bleue0/0Direction Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Direction Oto Empty
MessageSujet: Direction Oto   Direction Oto EmptyDim 12 Aoû - 20:21

Après avoir visiter et quitter Konoha si se dirigea maintenant vers Oto no Kuni pour aller voir le village et l'Otokage qui etst Kimimaro.Après plusieur heure de marche il arriva a la foret de Konoha où il y avait beaucoup d'animaux par exemple les ecureils,aigle,corbeaux etc...Il continua son chemin en direction de Oto puis il réflechissa.

Hum...Je pense pas trop que Itachi va apprècier que je sois partis comme sa sans lui prévenir en++ je pense pas trop qu'il a retrouver les autres Membres c'est a dire Blue Haire,Deidara et Zetsu alors normalement on est 10 donc si eux sont pas là sa fait qui en reste deja 7 -moi qui n'est pas la donc sa fait 6 Membre normalement a la base j'espère qui ne sait rien passer a mon absence car je serai vraiment en colère d'avoir rater de l'action parce que ici on j'etais il s'est rien passer bon espèrons que l'Akatsuki ne se fasse pas attaquer.

Ensuite il continua son chemin vers Oto le Pays du Son.
Revenir en haut Aller en bas

Direction Oto
Page 1 sur 1