~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kyuukyoku Chronicle

Aller en bas 
+5
Hoshiki
Shiba Dokuro
Honiri Mozino
Galimet
Dangamesh
9 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue205/250Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue0/0Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 11:01

Hohayo, vois-ci venir le prologue de mon manga, tirer de Shinobi.fr, qui paraitra sous peut, je l'éspère, dans le Yuukan chronicle du jeux Shinobi.fr.

Mon manga relate l'histoire tout droit sortis de mon imaginaire de l'équipe de mon cousin, dont je fait partis. Le héro principal c'est Dangamesh, vous l'aurrez compris... Les trois autres héro sont Uchiwa Damachi, PoOx et enfin Der-Righter, d'autre héros tel que Frank Allarasa viendront s'ajouté plus tard dans ces fameuse aventure.

Pour le moment, vois-ci 6 pages de purs bonheurs, j'espère que la lecture de celle-ci vous amuserons autant que moi à la conception. Soyez à l'affut, le premier chapitre arrive dans peut de temps. 20 pages prévu pour chaque chapitre.

N'hésitez pas à me laisser des commentaire ici même ou par mp. Wink Les commentaire me motive à poursuivre, s'il n'y en as pas, j'aurais l'impression que je fait tous ça pour rien, étant donner que je sais bien qu'il ne sera jamais mis en ventes... Surtout, vos commentaire me permettrons de savoir si mon style de dessin plais et c'est, selon moi, le plus important.

Dernière chose, soyez indulgent, je débute de chez je débute dans ce domaine... Embarassed

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galimet
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Galimet


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2007

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue600/600Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue260/290Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (260/290)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 11:05

was cool, c'est super !!!!!!, j'adore !!!! XD bravo,!!! non , un triple bravo !!! haa mais je relit , C'est trop....... trop bien !!! XD bravo encore!!!!


tien je vais pas poster un gros message comme si si tu met la suite tu pourra la mettre a la place de mon post !!!!( tu n'auras qu'a le suprimer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-dattebayo.forum-actif.net
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue0/0Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue20/20Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (20/20)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 11:14

Magnifique, juste quelques tournures verbales à améliorer selon moi, mais je trouve ça super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue350/350Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue540/540Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (540/540)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 12:02

Perfecto, mais je me dois de faire plusieurs commentaires mineures :

L'univers que vous avez créez appartient a moitié a Masashi Kishimoto... En effet, le chakra les bijuu les grades genin, chuunin, jounin et le mangekyou Sharingan appartiennent a ce dernier, si vous voulez faire un manga a part entière il faut son accord...

Ensuite dans le texte il y a des répétitions fréquentes, du genre le nom Kyuukyoku. Et enfin quelques fois c'est un peu dur a lire si on n'est pas immergé.

J'ai commencé par les points négatifs mais il y en beaucoup qui sont positifs :


Les dessins que je trouve superbement réalisés, du genre le griffon que possède Dangamesh, j'aime aussi particulièrement les paysages immersif.

Ensuite le fait que l'histoire se place sur une planète visible depuis la terre est une idée excellente ! Les soirées au clair de lunes je les passeraient a essayer de la repérer.

J'aime le fait de présenter son équipe alors qu'on la sait établie, cela fait durer le suspens au niveau du flashback, mais a on a surtout hâte de savoir comment ils en sont arrivés là.

Ensuite le genre de répliques bien choisie : En ce point je te préfère aux femmes, je trouve sa trop bon ! je la ressortirait crois moi.


Enfin si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, je serrais disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue205/250Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue0/0Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 12:13

Tout d'abors merci beaucoup vous trois, je vous aimes déjà ! Venez dans mes bras, c'est grace à ce genre de post que j'ai une envie folle de me surpasser.

Je vais simplement revenir sur ce que tu as dit en premier lieux Shiba.

Je les dit et le redis, se manga n'est pas à but lucratif, les nom qui y sont repris c'est uniquement pour respecter le monde Yuukan qui n'appartien pas à mon imaginaire mais bel et bien à un jeux gratuit du nom de "Shinobi.fr" dont vois-ci le lien :: http://www.shinobi.fr/index.php

Je fait se manga dans deux but, le premier vous amusez du plus que je peut, vous donner quelque chose à lire en plus de NDT, quelque chose qui ne séloigne en aucun cas de Naruto. Le deuxième but est de voir apparaitre mon manga chaque mois dans les chronique de Yuukan, un genre de livre mensuel qui sort dans le jeux "Shinobi.fr" déssiner et rédiger par les graphiste de ce même jeux. Voilà pourquoi je reprend leurs nom qu'ils emplois, comme moi, leur dessin n'as pour but que d'amuser les lecteur, puisqu'il font tout ça gratuitement.

Voilà voilà, en attendent, je n'est toujours pas proposer mon manga à leurs staff, mais sa ne saurais tarder.

Allez encore des commentaire, sa m'aide beaucoup, Honiri, pourrais tu me dire ce qui ne vas pas plus explicitement sur mes dialogue, je débute comme je vous les dit et vos conseil m'aiderons à faire un premier chapitre accrocheur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue350/350Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue540/540Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (540/540)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 12:25

Si tu veux Dancahim, je peux t'aider a tourner les phrases ( Pas que tu ne saches pas le faire, je n'en doute en aucun cas, mais juste que je veux me rendre utile, je peux pas supporter de voir un projet se faire sans que je fasse rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiki
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Hoshiki


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

Description
Grade: Juunin Supérieur
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue800/800Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue230/230Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (230/230)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 12:26

Super, franchement ton talent n'est plus du tout à démontrer. Juste une remarque à faire >_< C'est le sens de lecture, j'arrive pas à m'y habituer Sad Après c'est peut ètre que mon point d'vue ^^

Bonne continuation que je suivrais bien évidemment avec plaisir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue600/600Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue0/0Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 13:21

Points positifs:

.#...Heuu...Bien dessiné ? *se reçoit toute sorte de fruits et légumes dans la tronche* ok ok ! je rigolais, Super bien dessiné Wink

.#Le sens de lecture ne me dérange pas le moin du monde.

.#Voir direct des persos stylés ça me met l'eau à la bouche d'entré de jeu

aprés dans les défault je dirais:

.#Le fond/Le décor c'est bien fait mais pas assez travailler, je trouve que c'est un peut vide :/

.#[Petit détail pas du tout inquiétant] Les bulles, bah elles sont pas assez nets à mon gout xP

.#Parfois trop de répétition (Kyuukyoku)

.# J'aime po les griffons x(
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue1210/1400Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue0/0Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 15:03

-Bien, Shiba a été choqué par les mêmes répétitions que tu fais, Kyuukoku étant la principale.

-Tu devrais changer le nom de ProOx, c'est vraiment pas classe.

-Des fautes d'orthographes.

-Dangamesh n'a pas le même visage à la planche où l'on voit le griffon dans son intégralité, il fait beaucoup plus... "guerrier endurci".

-Un sens de lecture qui me dérange un peu, tu as mélangé le sens japonais et le sens français^^ Mais bon, c'est bien précisé au début.

-Tes nuages, je trouve qu'ils ont un défaut, mais je ne serais dire lequel...

-Je vois que Dangamesh est entre énormes guillemets "bâclé" au moment où il saute sur son griffon par rapport à certaines autres planches. Tu t'es donné moins de mal à le faire sur des planches le mettant moins en valeur je crois.

-Un style un peu trop lourd à mon goût, et parfois, tu emploies des adjectifs qui n'ont pas lieu d'être, ou qui sont bizarrements employés, comme "la plage qui règne"...



Ça, c'était les points négatifs^^

Ensuite, les points positifs, eh bien de beaux dessins sur les personnages, quoique le paysage soit un tout petit peu plus mal fait, mais je comprends, c'est une mise en valeur j'imagine^^ D'autre part, les mouvements sont bien foutus, les ombres sont très bien gérées...

Et le point le plus important, ton truc fait très pros Wink





Voilà, désolé, je n'ai pas respecté ta consigne d'être indulgent, puisque tu as dit plus haut que l'on devait balancer des critiques^^

J'ai donc dis ça juste pour te permettre de t'améliorer, et rien d'autre, ne crois pas que je n'apprécie pas ton prologue, je le trouve justement très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue350/350Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue540/540Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (540/540)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 15:27

Ah oui, j'ai oublié un point aussi !

La fluidité des mouvements, sa fait robot, enfin c'est mon avis.

edit Hiromoto: Non je trouve pas :l En plus, il n'a créé que deux mouvements. Le saut sur le griffon est bien fait, et le dernier, on a du mal à comprendre pourquoi la colle étalée sur les pieds de Dan le tient aussi bien à son griffon à une telle vitesse, mais rien ne choque je trouve héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Akirai
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Momochi Akirai


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

Description
Grade: Mizukage...
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue1600/1600Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue125/125Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (125/125)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 17:15

étant sur Shinobi depuis pas mal de temps, j'ai hâte de voir ton oeuvre sortir, moi j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue205/250Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue0/0Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 17:16

Hum, hum, je prend notes, continué ! Sa me sera utile pour le chapitre qui est en cours de rédaction. Shiba, je t'enverrais par MP les dialogue afin d'avoir un peut d'aide de t'as par. Hiromoto, si tu est d'accord, j'aimerais que tu me corrige mes dialogue une fois que je te les aurais envoyez par MP ! Vous êtes d'accord tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino

Honiri Mozino


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Description
Grade: Gaikaku
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue0/0Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue20/20Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (20/20)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 17:25

Dancahim ce que je veux dire c'est qu'il y a certaines choses qui pourraient être mieux tournées, prends par exemple le carré à droite dans la dernière page, il y a des répétions, des fautes, et des tournures qui me semble, à mon goût, étranges.

Après comme je l'ai dis ce que t'a fais est génial, j'ai toujours rêvé de faire ça, essaye juste de reprendre la partie texte, c'est là où ça pêche d'après moi Wink

En tous cas un grand bravo, d'autant pus que ce n'est qu'un début. J'ai hâte de lire la suite ^^


Dernière édition par Honiri Mozino le Dim 18 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Shiba Dokuro


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2008

Description
Grade: Kendôka chuunin
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue350/350Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue540/540Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (540/540)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 17:36

Bien sur je suis d'accord pour ma part ! Je te remercie de cette confiance absolue que tu as en moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Leiting
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Leiting


Masculin
Nombre de messages : 2005
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Description
Grade: Juunin
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue600/600Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue1250/1250Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 18:59

Moi j'ADORE.

Il y a pleins pleins de points positifs déjà abordés ou à abordés encore, mais je veux pas te faire plaisir XD

Quant aux défauts, ils ont déjà tous été cités, mais me dérange peu, à part un point: la calligraphie: ce n'est pas la même que dans les mangas qu'on achète chez le libraire... Tu as peut-être fais exprès de la changer, ou peut-être ne l'as tu pas, dans ce cas, demande la moi je peux te l'envoyer (c'est la première chose qui m'a choqué, et quasiment la seule ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Hiromoto Kojima

Hiromoto Kojima


Masculin
Nombre de messages : 1691
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Description
Grade: Gokkan Kyoukou
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue1210/1400Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (1210/1400)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue0/0Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 19:53

Je veux bien remanier tes phrases Dan, ça me ferait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue205/250Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue0/0Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 20:07

Leiting a écrit:
Moi j'ADORE.

Il y a pleins pleins de points positifs déjà abordés ou à abordés encore, mais je veux pas te faire plaisir XD

Quant aux défauts, ils ont déjà tous été cités, mais me dérange peu, à part un point: la calligraphie: ce n'est pas la même que dans les mangas qu'on achète chez le libraire... Tu as peut-être fais exprès de la changer, ou peut-être ne l'as tu pas, dans ce cas, demande la moi je peux te l'envoyer (c'est la première chose qui m'a choqué, et quasiment la seule ^^ ).

Nadatoooooooooo !! JE BEUX OUICH !! Envois la moi bien chour, j'ai des calligraphie de merde muach...

Ok pour les autres, je retoucherais pas le prologue car c'est le tout début, je veux qu'il garde les défaut tels qu'elle, comme ça on pourra vraiment voir l'évolution par la suite.

Donc, Hiromoto et Shiba, vous verrez tout en avant première vous êtes chanceux dis dont ! Very Happy

Si j'ai besoin d'autres chose en particulier, je vous demanderais, bah tien j'y pense, quelqu'un à une idée de comment je pourrais faire pour faire des belle bulles sans avoir à les repasser avec la goute d'eau qui les rend monstrueusement flou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizüri
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Shizüri


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2007

Description
Grade: Jùnin
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue600/600Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue0/0Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyDim 18 Mai - 20:39

sous photoshop crée un nouveau calque, prends l'outil de sélection cercle, selectionne puis edition=>Contour 1px noir et t'a une belle bulle pas flou


Dernière édition par Shizüri le Lun 19 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Dangamesh


Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Description
Grade: Shoumetsu
Points de Chakra:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue205/250Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (205/250)
Point de Renommé:
Kyuukyoku Chronicle Left_bar_bleue0/0Kyuukyoku Chronicle Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle EmptyLun 19 Mai - 6:34

Edition=>contour... Ok faudra que je teste ! Merci Shizu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuukyoku Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Kyuukyoku Chronicle   Kyuukyoku Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuukyoku Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Junin de Ame Vs Le nouveau Membre de Kyuukyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Coin Graphique :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser