~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Misuke Turimaro

avatar


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
Mission de rang D Left_bar_bleue125/250Mission de rang D Empty_bar_bleue  (125/250)
Point de Renommé:
Mission de rang D Left_bar_bleue0/0Mission de rang D Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D EmptyMer 28 Mai - 13:07

Mission : éloigner les loups du village.

Lieu : portes du village

Nayato choisit une mission pour Misuke car il n'est pas assez autononme.

Misuke j'ai choisit une mission pour toi car moi aussi je pars en mission et que je ne voudrais pas que tu t'ennuie à la maison.

Pourquoi tu m'as choisit une mission pourtant je suis le premier de la classe et tu dis que je ne suis pas assez autonome. Et puis je m'ennuie pas je te rappelle que je vais m'entraîner pour devenir beaucoup plus fort que toi !

Ha Ha Ha ! pour ça il faut que tu fasse de grosse éffort c'est pour ça que je t'ai donné une mission .

Misuke reçu la mission et partit toute de suite aux portes du village.

Il aurai dû me faire confiance, c'est sûr que je vais m'ennuyer. Au quartier général, ils disent que je dois éloigner les loups et depuis quand il ya des loups qui rentrent dans un village.

Salut Misuke qu'est-ce que tu fais ici !

Je dois monter la garde à votre place pour éloigner les loups du village et puisque vous partez en mission...

Quoi ! On doit partir en mission toute suite!

Vous n'êtes pas au courant !

Non !

Ben ! Il faut aller au quartier général !

Misuke va derrière les portes du village pour qu'il s'entraîne tranquillement. Après son entraînement il fais une sieste. Pendant sa sieste des enfants sont venues avec des feutres et ils ont coloriées le visage de Misuke et ils ont tous courus car les loups s'étaient arrivés. Et Misuke se réveille.

Je ne vous laisserai pas passer. Vous êtes trop faible bande idiot. Vous ne saviez pas à qui vous avez à faire. Un shinobi nommé Misuke Turimaro.

Les loups commencèrent à attaquer pour rentrer dans le village mais Misuke ne les laissera pas faire.

Misuke attaque avec un double kunaî et ces multiclonage. Mais l'autre attaque de l'autre coté et il a déchicté les vêtement de Misuke et Misuke s'énerve.

Vous avez déchiré mes beaux vêtements ! Vous allez me le payez !

Les loups sont tous venus sur lui et Misuke riposte en lançant plein de shurikens et il les a fait fuir.

Voilà qui est dû bon travaille ! Félicitation Misuke ! Je suis fier de toi !

Merci maître hokage ce fut un grand plaisir !

Pourquoi y'a t-il du feutre sur ton visage ?

Quoi !

Misuke regarda son visage.

Je ne sais pas qui m'a fais ça mais un jour il me le paiera !!!

Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D
» mission de rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang D
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Liste des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser