~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mission de rang D Kirisame

AuteurMessage
Kirisame
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Kirisame

Masculin

Description
Grade: genin
Points de Chakra:
mission de rang D Kirisame Left_bar_bleue175/250mission de rang D Kirisame Empty_bar_bleue  (175/250)
Point de Renommé:
mission de rang D Kirisame Left_bar_bleue0/0mission de rang D Kirisame Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang D Kirisame Empty
MessageSujet: mission de rang D Kirisame   mission de rang D Kirisame EmptySam 31 Mai - 15:21

Le vent soufflait dans les cheveux de Kirisame il allait faire nuit dans quelques heures il commencait à faire froid.Il venait tout juste de sortir de la tour du mizukage il avait reçu son premier ordre de mission d'un ninja dont il ne connaissait pas le nom.

*Je n'ai même pas pu voir le mizukage.*

Il déroula un petit parchemin sur lequel était écrit:
Rang: D
Lieu: centre ville
Mission:
De petit chenapan on volées un précieux coffret férmée a clée,les
jeunes délinquant,furieux ,n'ont pas reussi a l'ouvrire.Bien que les
enfants n'ont rien dis,on a quand meme reussis a leur indiqué que la
boite se trouve en hauteur,la boite se remarque,elle est rose et jaune!!
Obligation: se trouve en hauteur obligatoirement(toit de maison,poteau...)
30 ligne minimum
Récompense: 10 point ndt

*La boite est cachée en hauteur alors commencons par les toits.*

Il courut en direction d'une maison, sauta et atterit sur le toit.Il regarda le village qui s'étendait à perte de vu.Le soleil se couchait et iradiait le village d'une lumière oranger.

*Comment veulent t'ils que je retrouve cette boite?*
-----------------------------------------------------
Il chercha pendant près d'une heure sur les toits levant les tuiles et scrutant de gauche à droite sans rien trouver.Quand soudain il vu du toit un enfant courir dans les rues du village.Il se dit qu'il savait peut-être quelque chose sur la boite qu'il cherchait.au moment où l'enfant tournait dans une ruelle Kirisame atterit devant lui, le prit par le collet et le tira en direction du mur auquel l'enfant se eurta.

*Un peut trop violent peut-être*.

*Petit je cherche une boite que des enfants ont cacher quelque part dans le village tu n'aurait pas vu quelque chose?*

*Oui j'ai vu mes camarade de classe essayer d'ouvrir une boite rose et jaune, mais je ne leurs est pas demander ce qu'ils fesaient avec.*

*Et tu n'aurait pas vu où ils auraient pu la cacher?*

*Après s'être enrager après ils sont partit en direction de chez
la vieille dame du village par là.*

Kirisame le remercia et partit dans la direction indiquer par l'enfant.Un peu plus loin il arriva jusqu'à une vieille maison en ruine, il cogna à la porte et une vieille dame arriva.

*Bonjour vous n'auriez pas vu récemment des enfants roder autour de chez vous?J'ai reçu une mission.*

*J'ai bien vu c'est sale petit gamins ils se promenait sur mon toit et se sont enfuits des qu'ils m'ont vu.*

Kirisame fit mine de partir il alla se cacher dans les sous bois et attendit que la vieille femme rentre chez elle.Une fois la voit dégager il grimpat sur le toit et chercha.Une vieille cheminer était là il regarda dedans c'était une petite cheminer boucher par du foin et des débris.Dedans était poser la boite qu'il cherchait.Il la prit et partit en direction de la tour du Mizukage il devait faire vite la nuit était tomber et les portes de la tour allait bientôt fermer.Il sautait de toit en toit pour éviter d'avoir à suivre les routes pleine de villageois qui rentraient chez eux.Il finit par atteindre la tour essoufler et fatiguer c'était la première fois qu'il la voyait de nuit elle paraissait encore plus grande avec ses torches allumer un peu partout.Il arrivait égallement à distinguer les shinobis qui sortaient certain se positionnait près de la tour d'autre se dirigeait vers les murs du village.

*Ils vont sûrement monter la garde pour la nuit.*

Une fois rentrer il remit la boite à l'un des dernier ninja restant dans la tour et rentra à l'académie pour aller se coucher.

Dernière édition par Kirisame le Jeu 12 Juin - 1:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

mission de rang D Kirisame
Page 1 sur 1