Invité Invité
| Sujet: Proposition de techniques [ Kakashi Hatake ] Mar 3 Juin - 18:17 | |
| ¤¤¤¤¤ Je m'excuse du manque de description , mais je vois pas grand chose à dire sur chacune d'entre elle . Bouclier RaikiriUne forme développé du raikiri standard , Kakashi génère une sorte de bouclier ou mur d'électricité ( Pendant un tour ) , la contre attaque est rapide et peut repousser divers ninjutsu et inflige de lourd dégât Taijutsu . PT : A fixer par un admin PC : A fixer par un admin ---------- Tranchant RaikiriL'une des formes varié du Raikiri , Kakashi utilise le tranchant de sa main telle une lame ou comme un sabre , en se servant de la foudre pour augmenter les dégâts infligés à son adversaire PT : A fixer par un admin PC : A fixer par un admin ----------- Raikiri Burst Ceci a le même principe que le raikiri basique , il est certes moins puissant , mais il reste bien plus pratique , il est simple d'exécution ce qui rend Kakashi ou son utilisateur plus rapide et dans certain cas il peut surprendre l'ennemi qui ne voit rien venir , ajoutant cela qu'il peut etre inesquivable -Utiliser une fois ( Max) dans le combat . PT : A fixer par un admin PC : A fixer par un admin ----------- Kuchiyose no Pakkun Après avoir exécuter les signes requis , Kakashi invoque un chien ninja , il reste le meilleur pisteur , autre que sa capacité à comprendre le langage humain , il peut dénicher des odeurs de personnes à des kilomètres ou même des objets ! Ce qui peut être très utile lors des mission de recherche et filature , mais attention il peut être très dangereux , oui oui il peut mordre ! PT : A fixer par un admin PC : A fixer par un admin ----------- Invocation des Chiens Ninja Tout comme pour invoquer Pakkun , Kakashi compose les signes requis pour invoquer 7 chiens pisteurs en plus de Pakkun , une fois cela fait ils peuvent effectuer des recherches rapides à des dizaine de kilomètres à la ronde , très efficace dans les missions . PT : A fixer par un admin PC : A fixer par un admin ----------- Les crocs TraqueursRien de plus nouveaux , cela ressemble à l'invocation des huits chiens ninja via le sol pour surprendre l'ennemi en l'attaquant de tous part pour l'immobiliser en lui infliger des dégâts et le tenir en position grâce à leurs griffes et leurs crocs -Immobilisation 2 tours PT : A fixer par un admin PC : A fixer par un admin |
|
Zanjii Konoha no Shinobi
Description Grade: Junin Points de Chakra: (600/600) Point de Renommé: (110/110)
| Sujet: Re: Proposition de techniques [ Kakashi Hatake ] Mar 3 Juin - 19:02 | |
| les dernière, je parle des invoquations, elles sont déjà en place sur le forum ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de techniques [ Kakashi Hatake ] Mer 4 Juin - 9:24 | |
| Je n'ai rien vu dans la section invocation c'est un peu le dawa à vrai dire , on s'y retrouve pas vraiment ..( En attendant l'avis des admins ^^ ) |
|
Myjasu Rebald Konoha no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (335/350) Point de Renommé: (40/2000)
| Sujet: Re: Proposition de techniques [ Kakashi Hatake ] Mer 4 Juin - 10:15 | |
| En fait, le fonctionnement du Kushiyose est un petit peu particulier : Chacun poste ses invocations... Et comme aucun Kakashi n'a posté de telles techniques, tu ne les trouveras pas... Crée un topic dans le forum des invocations avec celles de Kakashi... Je doute que l'on puisse te les refuser, mais pense à bien les faire dans les règles ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de techniques [ Kakashi Hatake ] Mer 4 Juin - 10:26 | |
| Oui j'avais lu tout cela , mais Kakashi n'a pas vraiment d'invocation particulière à part les chiens pisteurs ( Sympa qui peuvent mordre xD) .
C'était juste pour rassembler les techniques de Kakashi non classifier dans la source technique du forum ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de techniques [ Kakashi Hatake ] | |
| |
|