~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]

Aller en bas 
+6
Myjasu Rebald
kiyoshi
Yoshikuni Taiki
Kibablade
Akela Myusuran
Zanjii
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyMer 4 Juin - 19:03

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] G24ke1

Citation :


J'ai longtemps habité sous de vastes portiques
Que les soleils marins teignaient de mille feux
Et que leurs grands piliers, droits et majestueux,
Rendaient pareils, le soir, aux grottes basaltiques.

Les houles, en roulant les images des cieux,
Mêlaient d'une façon solennelle et mystique
Les tout-puissants accords de leur riche musique
Aux couleurs du couchant reflété par mes yeux.

C'est là que j'ai vécu dans les voluptés calmes,
Au milieu de l'azur, des vagues, des splendeurs
Et des esclaves nus, tout imprégnés d'odeurs,

Qui me rafraîchissaient le front avec des palmes,
Et dont l'unique soin était d'approfondir
Le secret douloureux qui me faisait languir.



Charles BAUDELAIRE



¤¤¤¤¤¤¤¤

Le ciel aérien était inondé de lumière , cette matinée était unique pour le ninja copieur de konoha , une douce brise vint chatouiller ses joues pour laisser une douce sensation apaisante réveiller l'homme couchait dans son lit , une fois le soleil lever pour l'alerter du début de journée , d'une tige détachée vint se poser une feuille desséchée sur les terres apaisées , Kakashi observait la nature dans le calme et le silence , sans aucun bruit , mais au plus profond de lui il ne savait pas ce que signifiait le silence il pouvait être un accord , un désaccord de la tristesse , de la joie , un sourire , la honte , l'impuissance l'impasse , mais aussi le repos et la solitude loin de tout problème , chaque être vivant cherchait constamment ce silence , certain le trouvait en s'isolant , d'autre en quittant leur patrie , d'autre en choisissant de débuter leurs deuxième vie en mourrons , de son côté l'homme doté d'un cerveau , trouvait dans le silence un certain confort , son isolement de la civilisation lui permettait peut-être de mieux réfléchir à ses futurs actes ? L'incapacité de communiquer pouvait être la cause de ce silence continue , cependant on pouvait comparer cette envie à une sorte de peur de la vérité et des gens qui sait ? Mais ce point la n'était guère important pour la suite des évènements , regardant le ciel bleu azure avec son oeil droit il se sentait faible et indice , il se retourna en s'enroulant dans sa couverture pour observer son habitation avec un air songeur , son livre préférait lui serait peut-être interdit dans cette nouvelle vie , du moins il n'aurait plus le temps d'en profiter pleinement , il lui imposait divers règles qu'il n'avait jamais respecté tel que la ponctualité et une multitude de lois , en acceptant de servir son village , il dû se délaisser de toutes flemmardise ou comportement non approprier , beaucoup de choses s'étaient imposées dans sa vie pour la bouleverser allant jusqu'à la changer radicalement , ancien ANBU et sensei de l'équipe 7 de konoha , il devient a présent le leader d'un village , n'est-ce pas incroyable ? Son isolement du monde après la disparition de tous les êtres chères à son coeur l'avait poussés à quitter le monde de shinobi et mettre un terme à sa carrière ninja , cependant la dure réalité de la vie refit surfasse à chaque situation dans notre vie , Kakashi après un long entraînement et isolement avait décidé de rejoindre son village , même avec l'absence de Gai et ses jeux stupides , son équipe de jeune prometteur , il se motiva pour faire vivre Konoha , Sasuke Uchiwa était apparemment mort , Naruto porté disparut et Sakura introuvable , peut-être que ces deux amoureux s'était réuni sous un seul toit à l'écart de leur amis pour avoir une vie paisible et vivre heureux ? C'était une possibilité comme bien d'autres , il s'avança devant les portes d'entrer après avoir traversé la vaste foret du pays du feu , inhalant les diverses senteurs des fleurs afin de s'identifier , les gardes étaient toujours aussi sympathiques et accueillant , le village avait cependant changé , des murailles et des défenses était fortifié du moins façonner d'une manière peu commune pour défendre le village qu'était Konoha , l'ancien responsable de l'équipe 7 continu sa route en se dirigeant vers sa demeure , regardant de loin les habitations de frères d'armes ainsi que la tour du Hokage .


Il arrive devant sa maison , il regarde une dernière fois la tour hokage en hésitant ne voulait pas prévenir de son retour , peut-être qu'il repartirait si les souvenirs qu'il avait récoltés dans sa vie réapparaissent pour le faire souffrir , il s'appuie dos sur mur pour sortir son livre préféré , le paradis du batifolage " dernière édition" du moins la plus récente qui se trouvait sur le marché , il entre chez lui pour enlever les draps poussiéreux qui couverait ses meubles , il enlève le tout pour souffler un bon coup , il regarde la tout pour ouvrir les fenêtres et s'asseoir sur son lis il dépose son livre et son équipement de base pour prendre une tenu bleue nuit ainsi que sa veste verte de juunin , il se dirige vers la cuisine pour prendre quelque chose à manger , il ouvre ce qui pouvait représenter un réfrigérateur pour trouver la nature moisie , d'autre sentait l'odeur des pieds après un long entraînement , et les fruits étaient pourries , il prend le tout pour le jeter dans une corbeille et sortir de son habitation vers un restaurant ou autres puis il irait faire les course et enfin rejoindre le bureau du hokage et se mettre au courant , des nouveautés , évènements importants et nouvelles organisation du village , il ne voulait pas se faire repérer par ceux qu'ils le connaissaient par conséquent il opta pour la voie des airs , il sauta d'arbre en arbre pour arriver chez Ichiraku , manger des ramènes pouvait être nostalgique , les temps passés avec son équipe et en particulier Naruto , il redescend sur le sol à l'abri des yeux indiscrets , il s'avance dedans pour prendre place sans faire attention aux personnes présentes dans ce restaurant ou vieux , enfant , riche , pauvre , shinobi et villageois en tout genre pouvait venir , le chef le regarde dans les yeux pour l'identifier , Kakashi d'un air agacer tourne la tête vers la droite , Ichiraku marcha telle un crabe , les yeux grands ouverts , main sur la table et change d'angle de vue pour le fixer une seconde fois , Kakashi évite son regard à nouveau pour tourner la tête dans le côté opposé , le maître des lieux fait de même , il répète ce jeu plusieurs fois avant de voir Kakashi s'ennuyer et Ichiraku sourire , l'actuel hokage ne voulait que personnes ne le reconnaissent ou l'attire dans une longue conversation l'obligeant à se justifier et racontant sa vie , au moment ou le chef cuisinier allait se prononcer , une voie avec un ton amical non loin de Kakashi se prononce pendant que kakashi souriait bêtement faisant signes des mains pour que la personne se taise :

Yamato : kakashi-Sempai !! Vous êtes revenu à Konoha , depuis quand ? Vous nous avez manqué et le conseil de Konoha vous a longtemps chercher !! Quel bonne nouvelle , vraiment la journée débute très bien , allez aller venez avec moi , on rejoint les autres dans le bureau vous pourrez aider le village à s'organiser .

Kakashi : Heu ?!? Ohayo Yamato... toujours plein d'énergie , hein ? Mon retour ? Eh ben je suis de passage , je fais une grande quête , oui oui je compte rejoindre l'écrivain du paradis du batifolage ! Héhé je vous assure .. et puis j'ai faim , je veux manger un peu de ramene ..si tu veux tu peux m'en parler ....Je veux un bol de nouilles chef ...

Ichirako : Ok ! C'est partie !

Yamato : Alala kakashi-sempai , vous disiez toujours à Naruto que manger trop de ramène n'était pas bon pour la santé des fruits et légumes étaient bien meilleurs pour sa santé .

Kakashi : Oui oui mais bon voilà , se faire plaisir , n'est pas interdit et puis je n'ai pas à me justifier ...

Yamato : Oui je le sais bien , on n'a pas eu une discussion dans cet endroit depuis....

Kakashi : Oublions ça , s'il te plaît .. , tu voulais me dire quelques choses non ?

Yamato : Si vous le demandez... Eh bien Konoha n'a plus de Hokage pour la diriger , le dernier était Kanna , à part qu'il était fort et connaissait des jutsu de haut niveau , le village était au bord de la destruction après la disparition de certain shinobi et l'hokage qui avait succédé au pouvoir , le conseil l'avait élu après cela pour éviter une guerre civile et pour ne pas semer l'anarchie dans le village de la feuille , cependant cette fille qui était devenue Hokage disparu du village , comme par enchantement , après cela et à cause du manque d'effectif et shinobi digne d'être chef et responsable de Konoha , on a décidé de fermer toute route menant à Konoha et couper tout lien avec les villages par conséquent Konoha s'est renfermer sur elle-même pour sombrer , l'état du village et plus que critique et vous êtes l'homme qu'il faut pour remettre le tout sur pied .

Kakashi : Oui c'est bien beau tout ça , tu devrais faire le truc à ma place , je n'ai pas fini de lire mon livre et euh j'ai d'autre chose à faire moi...

Yamato : Kakashi-Sempai...


Le futur Hokage de konoha relève la tête après avoir mangé son ramène en un coup rapide pour regarder Yamato attristé , il semblait être sérieux , Kakashi se relever pour se tourner et mettre la main sur le dos de Yamato , il lui sourit en lui faisant un clin d'oeil pour lui demander de l'accompagner au conseil ainsi que le bureau , Yamato se lève subitement souriant , motiver pour apercevoir cacher lui faire signe de loin , sourire en lui demandant de se dépêcher , il s'apprêtait à le rejoindre pour entendre Ichiraku réclamer son dû , Yamato sert un peu la main après le coup de Kakashi , il se disait sûrement qu'il n'avait pas changé de ce côté là , il paye la note et rejoins l'ex sensei de l'équipe 7 , il pénètre à l'intérieur de la tour , les conseillers les rejoignes après demande de Yamato dans la salle des réunions , Kakashi prend place sur une chaise en face d'une vieille seconder par un autre ancien du village , ils prennent place pour parler à Kakashi des problèmes internes , il était devenu sérieux , devant les ex coéquipier du sandaime Hokage ,l'affaire semblait être plus grave que ce qu'avait décris , en faite c'était la partie cachée de l'iceberg , se rendant compte de l'ampleur des dégâts kakashi accepte avec grand plaisir le post de Hokage , ceci accomplie , on lui demanda d'etre présent demain pour la cérémonie de la nomination à 8h tapante sans retard , oui cela était plus facile à dire qu'à faire pour un shinobi comme kakashi ne respectant aucun de ses rendez-vous , enfin la situation était tout autre maintenant , en tant que chef de village il devait donner l'exemple à tous notamment aux jeunes pousses et autres shinobi , ce qui nous ramène à l'état actuel de kakashi et sa paresse progressive dans le lit et son hésitation dans le choix , faire honneur à son père était très important , quitter le village était inconcevable une mauvaise idée qui pourrait le détruire , il travaillerait dur selon ses propres principes , il se relève après un long débat personnelle pour prendre ses habits de Juunin et laisser de côté ceux du Hokage , niveau d'uniforme il n'était pas encore prêt à changer de style pour devenir vieille peau en robe , il prend juste le haut pour faire style et rejoins les autres , il croyait que personne ne viendrait à la cérémonie , le manque de respect était peut_être présent qui sait ?

Il monte doucement les escaliers menant à la terrasse du bâtiment du hokage avec une allure royale , arrivée en Haut son ami Yamato ainsi que les conseillés le salut pour lui laisser place , il s'avance doucement avec un air sérieux , il jette son chapeau dans les airs pour saluer la folle criant son nom et l'acclamant , cela faisait chaud au coeur , tout le village était présent , Yamato marche rapidement vers lui pour lui donner un coup sur le dos pour le féliciter , Kakashi perd son équilibre pour tomber sur sa tête , heureusement pour lui il se trouvait loin de la zone " Danger " L'ancien ANBU et remplaçant de kakashi un certain temps se précipite vers lui pour le relever , tout le monde rit de bon coeur , pour voir Kakashi revenir à lui . Ce jour conclu , Kakashi se retrouvait dans un bureau , un nouveau bureau , avec très peu de meuble et un assistant peut être trop motivé ? kakashi lui souriait bêtement tout le temps ne sachant quoi lui dire , il lui parlait souvent mais bon les sujets étaient peu intéressants , il lui présentait constamment des fichiers et des dossiers à analyser ainsi que des demandes et mission à étudier , kakashi s'ennuyait rapidement devant la quantité folle travail à accomplir , ajoutant à cela il était bloqué entre quatre murs ne pouvant se déplacer à l'extérieur du village , mais bon deux bon côtés étaient présenst , le premier s'agissait de la lecture de ce livres , le deuxième il pouvait protéger son village comme bon lui semblait pour effacer le voile obscure couvrant Konoha et le remplacer par une lumière blanche rayonnante , il s'assoupie un moment sur son bureau la nuit venue en utilisant un livre en guise de coussin pour se laisser bercer par les bras de morphée, attendant que le nouveau jour débute et que les ninja et chef d'équipe se présente afin de recevoir des missions spéciales , ou formuler des demandes d'entraînements ou autres , kakashi avait désactiver son sharingan pour laisser place à un oeil normal , il l'activait une fois par jour pour garder la forme et tenter de le développer dans la salle d'entraînement se trouvant derrière la tour , cette arène de combat unique en son genre , laissant à côté de lui des livres pour développer des jutsu et en tester d'autre , Kakashi quittait constamment son bureau pour s'entraîner et sentir l'air frais il se faisait constamment rappeler à l'ordre à cause de cela , par ailleurs il exécutait les tâches qui lui étaient assignés à merveille .


¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ HS : Résumé de la nomination un peu rapide et banal , désolé mais bon ....
Essayez de faire des posts correctes , construits , merci d'avance et bon jeu !¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue600/600Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue110/110Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (110/110)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyMer 4 Juin - 19:13

Oubliez les posts de mon personnages déclarant son départ.
PS : petit post, très court, mais rien à dire XD

_________________________________________________

Zanjii n'était pas sortit depuis bien longtemps de chez lui, les gens ne semblaient pas avoir euent envie de le voir, de prendre des nouvelles de lui...
Aujourd'hui pourtant, le jeune juunin brisa son long silence en décidant de rendre visite au nouveau Hokage, un certain Kakashi Hatake disaient les journaux. Quel genre de Kage est-il?

Zanjii se rendit tôt dans l'après midi devant la grande tour du Hokage, en ouvrit la porte et en monta les marches. Un visage neutre comme souvent, surtout depuis que ses amis et tout ceux qu'ils connaissait l'avait oublié, il pleurait toute les larmes de son coeur en silence, comme s'il mourrait une deuxième fois...

*Hum, j'hésite...*

Peur de retrouver un Hokage qui ne l'accepterai pas, il n'osait pas rentrer.
Finalement, il tocqua et rentra lentement, avant de rejoindre le bureau du Hokage.

"Bonjour, j'suis Zanjii, un Juunin de ce beau village. Je voulais voir mon nouveau Hokage et lui dire que je suis à sa disposition, d'ailleurs, s'il a quelque chose à me faire faire je suis tout à fais prêt!" dit il avait un léger sourire.

Zanjii avait du mal à plaire, mais il donnait ce qu'il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Akela Myusuran
Shinobi Deserteur
Shinobi Deserteur
Akela Myusuran


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Description
Grade: loup
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyMer 4 Juin - 20:02

Akela n'etait pas vraiment d'humeur a mettre les pattes dans un batiments inconnut mais après avoir bronchée un certain temps , elle se decidat a y entrer. Zanjii avait deja passé le seuil de l'entrée depuis un certain temp avant que la louve n'y aille a sa suite.

Elle montat les marche rapidement ,et furtivement , preferant ne pas croiser la route d'autre humains , ne sachant pas si elle avait le droit d'entrer ici... elle s'etait deja fait attraper plusieurs fois a roder dans des batiments qui etait sensé lui etre interdit et depuis , preferais rester discrete.

Finalement , elle arrivat en haut des marche , par chance la porte etait entrouverte et elle l'ouvrit donc d'un coup de museau.

Zanjii etait deja en haut et commencait tout juste a parler , la louve glissat dans l'entrbaillement de la porte pour s'assoir non loin derriere , pouvant sentir sa tristesse , elle jetat un regard mefiant dans toute la salle avant de fixer l'interlocuteur de l'inuzuka
Revenir en haut Aller en bas
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue250/250Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyJeu 5 Juin - 18:40

Kibablade continuant sa route à toute vitesse , n'arrivait pas à y croire , "Kakashi Hatake , son ancien maître , à été promu HOKAGE de konoha" .
Ce n'est pas souvant que Kibablade est aussi sérieux et pérturbé que sa , mais faut bien dire , il n'y pensait pas du tout , il avait même oublié son maître , kakashi !

Pendant qu'il parcourai les quelques Kilométres le séparant de Kakashi , Kibablade faisait resurgir ses bons et mauvais souvenir passait avec Kakashi et ses compagnons Kimitake et namina .
Il se rappelé la foi ou il s'était tapé une cuite avec Kimitake , ils avait volé une bouteille de whisky le jour ou ils sont allè dans l'appartement de Kakashi , il l'avait trouvé sous son lit , faut dire que quand Kakashi l'as su , il se sont pris un sacré savon , mais il se sont quand même bien marré !

Kimitake et Kibablade était de bon pote tout les deux , mais il se disputais souvent pour des chose inutile , comme le jour ou Kibablade et Kimitate avaient volé des bonbon dans l'épicerie de ojô-chan , ils se disputaient pour la répartition de bonbon et sa s'est transformé en réglement de compte , Kimitate à fini à l'hopital et Kibablade s'est pris un énorme savon après qu'il ne mange les bonbons qu'il ont tout les deux volé .

mais le plus mauvais souvenir , été le jour ou namina à avoué son amour pour Kibablade , Kibablade l'as rejeté car il était dèja avec une fille , mais sa ne la pas empéché de se collé à lui toute la journée , croyant qu'ils étaient ensemble , la petite amie de Kibablade à rompu avec une gifle à la figure et étant donné que Kimitake était amoureux de namina , il a tabassé Kibablade de jalousie et en plus il à arrété de le parlé jusqu'au jour ou Kibablade lui as sauvé la vie dans une mission de rang B .

Il faut bien l'avouer , Kibablade était le meilleur élève de Kakashi , il n'arété pas de le surprendre , en fait , Kibablade est la fusion entre Sasuke et Naruto le géni imprévisible .
Kibablade n'arété pas d'apprendre avec Kakashi , mais il ont du se quitté quand kibablade est devenu chunnin à ses 10 ans .
Aprés cette séparation , Kibablade , à eu comme sensei le hokage lui même , le "yondaime" , puis à ses 14 ans , kibablade à eu Ric , le chef des anbu qui est malheureusement mort lors d'une mission suicide .
Après , il à était rétrogradé gennin et à eu comme seinsei Kai et s'est d'ailleur grâce à lui qu'il est devenu l'un des meilleur potentiellement parlant .

Mais revenons en au Kibablade du présent .
Kibablade continuait son chemin et fini par s'arrété face à la tour du Hokage .
Il coura à toute vitesse sur la surface de la tour , fini par atteindre le bureau , il y entra en sautant par la fenêtre , fit une roulade et s'aréta pendant trois petites secondes , il finit par ce relevé et tourna la tête vers le trône administratif ou était assi Kakashi Hatake , puis il dit :
-s'est donc vrai...vous êtes devenu Hokage...Maître Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Taiki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yoshikuni Taiki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Description
Grade: gennin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue250/250Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue15/15Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (15/15)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyJeu 5 Juin - 20:21

Yoshi avait reçus une lettre du Hokage lui demandant de venir pour une raison qui n'était pas préciser dans la lettre. Que pouvait bien vouloir un grand hokage a un simple gennin? Ça il ne le savait pas, Mais la curiosité était trop forte, il fallait qu'il y aille. Il se dirigeait donc vers la grande tour, aussi imposante que d'habitude, bien que fraichement reconstruite. Deux chuunin l'arrêtèrent avant qu'il passe la porte de bois.

Que viens tu faire ici, gamin?

Le hokage m'a demandé de venir.


Il leurs tendis la lettre comme preuve et le deuxième chuunun la pris pour la lire, puis la tendis a celui qui venait de parler.

Est-ce que c'est une vraie au moins?

Bien sur, si elle aurais été fausse vous l'auriez remarquer immédiatement je me trompe?

Evidemment, nous ne somme pas n'importe qui!

Alors je peut passer?

Laisse tes armes ici.


La confiance règne a ce que je vois...

simple mesure de sécurité, c'est les règles, mais tu pourrais être un assassin.

si cela aurait été le cas vous m'auriez découvert tout de suite.

oui tu a raisons, allez tu peut passer.


Taiki ouvrit donc la porte en ayant pris soin de récupérer sa lettres. Le bureau était très lumineux et deux autres ninja était déjà présent, et il ne devait pas être des bleus. Il se dirigeat donc vers le bureau en ignorant ses semblables pour aller voir directement l'hokage et lui dis:

Je suis Yoshikuni Taiki. Vous m'aviez demandé de venir ici et me voila, même si je ne comprend pas bien ce qu'un hokage peut vouloir a un gennin.

Comme preuve, la encore il tendis la lettre qu'il lui avais envoyé. Puis fixa les nuages, dans le ciel, en se demandant ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
kiyoshi


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue400/400Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyVen 6 Juin - 7:08

Kiyoshi arriva tranquilement à la tour de l'Hokage , il avait entendu des gens dire que s'était désormais Hatake Kakashi qui était Hokage après la mystérieuse disparition de kanna. En chemin il s'était arrêter pour manger un peu car il avait travaillé toute la matinée . Il s'était mit en route quelques minutes après et pensait à tous ce que pourrait faire Kakashi-sama pour faire revivre le village .C'est ainsi qu"il arriva chez l'Hokage pour répondre à sa lettre . Il ariva devant la porte gardée par 2 chunins , il leur montra la lettre et il le laissèrent passer. Il marcha donc jusqu'au bureau de l'Hokage et attendit avant de frapper, il lui semblait qu'il y avait déjà quelqu'un en compagnie de Kakashi-sama. Il frappa 2 fois puis entra dès qu'il entendit la voix de l(Hokage , il ouvrit la porte et entra.Il découvrit l'Hokageassit à son bureau ainsi que son ami Yoshikuni Taiki . Kiyoshi fixa son regard calme et impertinent dans celui de l'Hokage et lui dit:
-Bonjour Hokage sama ! Jai reçu votre lettre et je suis venu aussitôt ! Que puis-je pour vous ?


Dernière édition par kiyoshi le Ven 6 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue335/350Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue40/2000Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (40/2000)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyVen 6 Juin - 12:35

Après un rude entrainement sur le thème de la vitesse au combat à mains nues et armes blanches, et qui l'avait beaucoup fatigué, Myja prit la décision de retourner chez lui. Il était encore assez tôt, et ses parents n'étaient pas rentrés, il en profita donc pour prendre une bonne douche fraiche, histoire de se détendre et de se redonner un coup de fouet. Alors qu'il entrait dans la cabine de douche, il sentait l'eau froide sur sa peau, bienfait inégalé qui avait comme principale qualité de chasser la fatigue en plus de la saleté. Il soupira d'aisance, et entendit un éternuement dans la pièce. Regardant à côté de lui, il vit sa chatte qui regardait la cabine de douche, la tête penché sur le côté. Souriant, il finit de prendre sa douche, et s'enveloppa dans son peignoir blanc. Une fois habillé, il attrapa le sèche cheveux, et commença à donner un peu de forme à la masse qui était maintenant totalement retombé. C'était le sèche cheveux qui donnait une telle forme à sa chevelure, et il n'aurait manqué cela pour rien au monde ! Pas même pour l'annonce que venait de faire sa mère, rentrée depuis très peu de temps :

- Myja, tu as une lettre de l'Hokage, il te demande de venir te présenter !

Le jeune chuunin continua tranquillement de se sécher les cheveux, puis, il enfila son armure chunin. En fait, il eut de prime abord un peu de mal à la récupérer, sa chatte s'était couché dessus, et ne voulait pas s'en aller ! Au bout d'une minute de parlementation à base de :

- Mais j'en ai besoin pour mon entretien avec l'Hokage !
- Miaaaaaw !

Le petit animal se leva tout en regardant son maître, s'étira, comme pour faire durer le suspence déjà assez grand au goût de son observateur d'humain, et d'une allure peu soutenue, descendit de son matelas, allant se coucher sur le lit. Myja la récupéra, tapant un peu dessus pour enlever le plus gros des poils que son félin avait laissé, et descendit en trombe vers la porte. Il sortit de son armure un bocal qu'il se mit à remplir d'eau du robinet. Ce bocal avait été vidé alors qu'il tentait de faire tourbilloner de l'eau en parlant à shiba. Quand il y repensait... Il se demandait encore pourquoi ce choc électrique avait eu lieu... Mais le jeune chuunin chassa rapidement ses idées, et récupéra la lettre en question. Et c'est là qu'il comprit pourquoi il avait été convoqué : en effet, l'Hokage avait changé, et il devait donc se présenter pour qu'il connaisse les ninjas disponibles. Se dirigeant vers la porte, il croisa sa mère qui entrait dans la cuisine...

- Je ne sais pas quand je serais de retour maman !
- Bien, on ne t'attend pas pour manger donc...

Fermant la porte derrière lui, il se dirigea vers la tour de l'hokage, au bout de quelques minutes de courses sur les toits, il arriva devant les AMBU gardant la zone. Souriant, il montra la missive qu'il avait reçu, et un des membres des forces special le guida vers le bureau de l'Hokage, dont la porte était fermés, bien que l'on pouvait entendre qu'il y avait du monde. Myja toqua à la porte, espérant pouvoir entrer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Description
Grade: Chunnin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue350/350Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyVen 6 Juin - 13:03

Quand le shinobi prononça le nom de Kakashi, Kistsune eu l'impression qu'elle connaissait cet homme.Elle bue son thé rapidement,pris sa veste, enfila ses chaussures,salua la vieille femme et suiva le messager.Kistsune força sa mémoire à se souvenir de quelque chose.Puis elle se souvint, des histoires que les gens appelait le ninja copieur.Elle demanda la confrmation au shinob.Oui c'était bien cela Kakashi Hatake.Le Shinobi laissa Kistsune seules devant la tour.
"Je vais prévenir d'autre personne"
Kistsune aquiessa puis poussa la grande porte. Malgrès les apparances Kistsune ne savait pratiquemant rien de la vie de ninja. Tout ce qu'elle savait elle l'avait lu dans les livres, appris à l'école, ou son maître qui lui racontait ses histoires. Kistsune avait toute la théorie pour faire un bon ninja mais aucune pratique. Tout cela trottait dans la tête de notre héroïne penant qu'elle montait les marche.Son souffle était court.Une autre porte se dressa devant elle.Cette fois elle coupa son souffle,frappa.Elle attendue qu'une voix lui dise de rentrer.Les secondes étaintt longues.
"Entrer"
Elle poussa la porte et vis des ninja qu'elle ne connaissait pas. Sans rien dire elle alla dans un coin de la pièce.Puis posa les yeux sur les personnes qui l'entouraient.Un homme assis à la place de l'ancien Kage.Ce devait être lui Kakashi.Elle posa les yeux sur lui plus attentivement et reconnu l'homme qui l'avait trouvé dans la foret.Alors, comme un reflexe elle se fis encore plus discrète.
Elle attendait que quelqu'un parle.
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue335/350Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue40/2000Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (40/2000)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyVen 6 Juin - 18:22

Myja vit arriver en trombe Kistsune, qui toqua et entra sans même attendre que quelqu'un lui dise entrer... Sans doute qu'elle l'avait entendu quand même... Tout en philosophant sur le manque de politesse des shinobis et kunoïchis de nos jours [HRP : Mon dieu, le jeune-vieux XD] ainsi que sur l'identité de la Kunoïchi qui était apparu, Myja entra. Dans la pièce, il y avait déjà monde. L'Hokage, aussi appelé ninja copieur, fils du croc blanc de Konoha, était assis à son bureau. Un bref coup d'oeil permit à Myja de voir qu'il était 7 dans cette pièce : L'hokage, 4 shinobis, la kunoïchi de tout à l'heure, et une louve noire.

Ce premier détail renseigna Myja sur l'identité de l'homme à l'épée qui se tenait pret de la louve. Restait donc un jeune débutant assez calme, un genin qui ne tenait pas en place, et qui vraisemblablement connaissait l'Hokage, un autre genin qui lui demeurait silencieux, et la kunoïchi en question, qui semblait se faire toute petite... Myja s'avança et prit la parole :

- Bonjour à tous, mon nom est Myjasu Rebald. Vous m'avez appelé me semble-t-il, Hokage-Sama ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Description
Grade: Chunnin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue350/350Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyDim 8 Juin - 17:40

A peine installé dans son coin Kistsune respira un bon coup et quelqu'un frappa à la porte.Cela surpris notre prêtresse.Le peu de temps qui séparé leur intrusion signifiait que le ninja n'était pas loin derrière elle. Pourtant elle n'avait rien sentie, rien entendu,Kistsune se sentie encore plus mal à l'aise car même si elle était absorbée par ses pensées, elle savait que ce n'était pas la raison de son erreur.Le shinobi devait être trés silencieux.il entra.Kistsune le regarda du coin de l'oeil et s'aperçue qui était en train de regarder les personnes présentes.KIstsune se rendit compte qu'elle n'avait pas observé les shinobis. Son regard se posa tout d'abords sur une llouve qui semblait pas trés sociale.Cela rassura notre Kunoïchi car elle ne serait pas obligé de parler.Puis un gamin qui était trés calme
"ouf enfin un gamin qui ne bouge pas trop" pensa t'elle
"c'est pas le cas de tout le monde", elle eu un petit sourire désinvolte en regardant le shinobi qui était exité.
" Bonjour à tous, mon nom est Myjasu Rebald. Vous m'avez appelé me semble-t-il, Hokage-Sama ?"
C'est mots sortir Kistsune de sa réflexion assez superficielle a son goût.Elle regarda cet homme qui semblait extrémement sûr de lui.Sa voix était claire il se tenait droit.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Description
Grade: ANBU d'Elite / Bras droit de l'Hokage
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue700/700Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyDim 8 Juin - 18:49

    - Tiens Yamato, tu es au courant ? Plusieurs personnes ont rendez-vous dans le palais de Maître Hokage pour une réunion ! J’en sais pas plus…
    - Ah nan, je n’étais pas au courant. Ah mais oui c’est vrai, notre Hokage et Maître Kakashi ! C’est un honneur sachant qu’il s’agit de mon senpai !
    - Eh oui ! Notre village a bien changé depuis sa promotion. Bref, je dois encore faire quelques courses pour mes enfants ! Je dois donc te laisser, Yamato ! A la prochaine !!


C’est ainsi que se termina une conversation entre un villageois et Yamato : le descendant du Shodaime. Il partit lui aussi dans une direction quelconque. Il n’avait rien à faire et cela l’embêtait fortement ! Comment faire dans une situation ou l’ennui et si profond ? La question était encore sans réponse hélas.

Arrivant près de chez Ichiraku, il se rappela de certains moments avec Kakashi-senpai. C’était la bonne époque lorsque Yamato était l’élève de l’actuel Hokage. Alors qu’il passa sa main dans ses cheveux, il vit une personne arriver rapidement et s’inclinant devant lui. Il s’agissait d’un messager de Maître Hokage, cela ne faisait aucun doute. Le descendant du Shodaime s’inclina à son tour légèrement pour preuve de respect envers ses conjoints. Celui-ci rétorqua.
    - Bonjour Yamato-san ! Veuillez m’excuser, je vous dérange peut-être, mais il s’agit d’un message de la part de Maître Hokage. Celui-ci organise une réunion avec plusieurs personnes. Vous faites parti de ces gens ci ! En bref, il vous demande dans son bureau dans les plus brefs délais !
    - Merci de ton information ! J’y vais de ce pas ! Vous pouvez vous retirer !
    - Bien !

Le messager de l’Hokage s’envola aussi vite qu’il était revenu. Désormais, Yamato se devait d’aller au plus vite au bureau du chef du village afin de voir de quoi il en retournait. Nul doute que cela devait être important.

Par chance, se trouvant devant Ichiraku, il se trouvait plutôt près du palais, et arrivera donc en un temps record. Il laissa un petit nuage de fumée, et arriva devant les portes du bureau. Des feuilles tombèrent sur le sol, preuve de sa vitesse. Il ouvrit les portes et vit plusieurs autres shinobi qui devait probablement être là pour la réunion. Yamato prit la parole.
    - Bien le bonjour à vous !

Si les shinobi ici présent n’étaient pas encore avec le Maître Hokage, Yamato se disait qu’il n’était peut-être pas encore présent. C’est pour cela qu’il mit l’une de ses mains sur sa hanche, et l’autre derrière son dos, patientant la venue du chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Setsujoku


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue350/350Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyDim 8 Juin - 20:52


C'est à cet instant même que commence la nouvelle vie d'un shinobi d'un retour inconnu. Ce shinobi inconnu aux yeux de tous pour l'instant, et ne voulant guère attirer plus d'intention envers son humble personne. Un esprit quelque peu tourmenté dans une enveloppe charnelle tout ce qu'il y a de plus normale. Un passé aussi inconnu que sa personne en Konoha et même où vous le souhaitez, un passé haineux et enragé, qui fait maintenant le présent de cette personne, un présent n'ayant plus le même but qu'il y a plusieurs années, ayant maintenant conçu un nindo tel quel, un nindo concernant Konoha et seulement celui-ci, sa protection, mortelle soit elle, se sera une protection de corps et âme qui sera opposée a celui qui osera s'attaquer au village caché de la Feuille... Alors j'invite toute personne le souhaitant à essayer de mettre en déroute le mental de ma personne, car je le sais, et j'en suis persuadé, cette personne viendrait à se briser elle-même face à mon impassibilité total, face a celle que procure l'envie, la rage et la haine intérieur qui m'habite, que quiconque vienne... Il aura de mes nouvelles...

Maintenant que les choses sont belles et bien clarifié, cette personne étant des plus convaincus, vous-même ayant pu voir sa détermination quelques temps avant cette énonciation, cet être humain n'était autre que Setsujoku, Uciha Setsujoku... Oui, vous l'avez lu, un Uchiha, il réussit à échapper au macabre destin qui lui était destiné dans l'histoire de Konoha, mais cela bien malgrès lui... Enfin bref, le voilà, lui, agenouillé face aux portes de Konoha, sortant de la forêt dense, forêt qui lui servit de berceau et d'ami, se trouvant nez a nez face à un garde devant ces portes du village de la Feuille, une antre d'ailleurs bien particulière, laissant les faibles rayons du soleil se refléter a ces portes, magnifique... C'était un spectacle des plus beau, nous offrant ainsi une entrée de Konoha digne du village normalement le plus puissant des cinq... L'on pouvait ainsi voir dans les yeux de notre shinobi, encore humidifiés par de chaude larme comme un émerveillement, un sentiment vite interrompu par ce garde, qui lui adressa la parole froidement mais pourtant, si calmement...

Garde: " Bonjour, ton identitée je te pris. Je regarderais dans ma liste pour voir si tu t'y trouves..."

Setsujoku: " Bonjour... Je suis Setsujoku, Setsujoku Uchiha... "

Le garde surpris par la réponse de notre shinobi courut vers la sorte de maison renforcée près de la porte, certainement un avant post, et pourtant, lorsque ce garde revînt vers Setsujoku, il eut un sourire bien étrange... Pourquoi donc? Qui avait il de drôle? Ah oui, notre shinobi avait totalement oublié ce que l'homme lui avait dit, que le clan Uchiha avait été exterminé... Bien que cela fut bref, notre shinobi se releva dès la première intervention du garde, il attendit qu'il reprenne la parole pour rétorquer à son tour. Il s'attendait à une réaction violente, ou hilarante du garde dut au nom de Setsujoku, et pourtant, ceci se passa tout autrement.

Garde: " Bien... tu peux entrer. Et sâches que maître Hokage t'attend dans son bureau, ainsi que tout les shinobis de konoha No Kuni. Dépéches toi! "

Notre nouveau résident de Konoha ne chercha pas à comprendre, puis commença alors une course effrénée vers le centre du village. Tout, tout lui semblait inconnu ici, il ne se rappelait de rien.... Mais, soudainement, une sorte de flash, une image vint s'incruster dans son esprit durant une fraction de seconde, un chemin conduisant à la tour du Kage. Comme cela fut étrange, Setsujoku avait arrêté sa course pour cela, mais la reprit aussitôt, laissant un vent au fond frais lui parcourir le visage encore jeune... Il se faisait maintenant aux environs de 14h, le soleil était haut dans le ciel bleu de Konoha, et les cris joyeux des enfants se faisaient entendre partout où il passait. Comme c'était bon, mais hélas, ce sentiment de gaieté ne dura pas longtemps, car tous ces sons de joie rappelèrent vite à Setsujoku un passé douloureux, sous l'apprentissage de ses propres parents, revivant chaque instant de ce passage de sa vie dans sa tête, ne faisant plus attention a rien, ses pieds le conduire comme par magie au bureau de l'Hokage. et pourtant notre shinobi ne se rappelait guère du trajet, ses jambes l'eurent conduit là où il le souhaitait, car lui, physiquement présent lors du trajet, était mentalement absent... C'est lorsqu'il entendit quelques paroles derrière la porte qu'il reprit ses esprits, puis entra dans la pièce après avoir frappé trois fois à la porte.

Setsujoku: " Bonjour... "

Ce fut le seul mot qui sorti de la bouche de notre shinobi. Pas besoin d'en dire plus, ici personne ne connaissait l'identité de Setsu, personne... Et il ne souhaitait guère le faire savoir. Quelques personnes se trouvaient déjà présentes, faibles ou non, ils s'en moquaient assez à ce moment, toujours un peu troublé par cette vision du passé qu'il venait d'avoir. La seule paroles qu'il avait prononcé survola toute la pièce, se laissant flotter avec l'air ambiante, se laissant transporter à l'ouïe de tous. Maintenant, un homme de 21 ans se présentait a tous, mais personne ne le savait, seulement son apparence pouvait laissé penser à certaines choses que moi-même ne serais dire. Il n'avait même pas encore l'uniforme du village, il était habillé ainsi; un pantalon large et blanc, laissant quelques plissures apparaitre, un haut noir, laissant ses bras se faire voir, et une écharpe entre le bleu et vert, recouvrant le bas de son visage... Une chevelure bleutée, et longue, la laissant se reposer sur cette écharpe... C'est ainsi que Setsujoku se présenta a tous dans ce bureau encore inconnu à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue600/600Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue110/110Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (110/110)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyLun 9 Juin - 17:23

La salle du bureau du Hokage, Kakashi, se remplissait à vue d'oeil, et maintenant Zanjii était adossé au mur gauche et attendait que le Hokage se mette à parler.

Son regard se posait tour à tour sur chacuns des shinobis qui se trouvaient à l'intérieur de cette pièce, un regard noir, accompagné d'une expression plutôt négative ornant son visage. Rien de son corps de bougeait, hormis ses yeux.

Les bras croisés, son menton fourré dans son écharpe rouge, Zanjii se mit à parler d'une voix autoritaire.

"Dites, maître Hokage, il va peut être falloir que vous vous occupiez de nous avant que d'autres n'arrivent... C'est pas que je m'ennui mais j'aimerai faire connaissance avec mon équipe, et... J'suis pas très patient."

Zanjii ferma les yeux, attendant une réponse, peu importe qui répondait mais pourvu que quelqu'un s'en charge.

*Hh... Ca me rappel... Yondaime, où est-il? Rah... Et moi qui aime être seul!*

Tout autour de lui les shinobis de Konoha attendaient que le Hokage parle, tous s'entassèrent, se bousculèrent tant la pièce était petite comparée au nombre de shinobis ainsi réunient. Akela non plus n'aimaient pas tant que ça le monde mais s'était pour la bonne cause.

Il faisait chaud dans la pièce - le monde n'arrangeait rien, le temps non plus étant donné que dehors, le soleil était haut et les nuages étaient quasi inexistant -, Zanjii avait un petit mal de tête qui le rendait encore plus énervé et il soupira. Lassé. Soudain, il s'aperçut que ses amis Maya et Shizüri n'étaient pas là, étonnant vu le monde qu'il y avait déjà, étonnant aussi car ce n'était pas leur style de ne pas venir lorsqu'il y a une "réunion".

________________

Petit post : Qu'est-ce que je peux dire de plus???? Kakashi!!!! Réponds, quoi!!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Invité
Invité
Anonymous



Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyJeu 12 Juin - 20:27

HS : Petit post sans aucune qualité et je m'excuse de cela , sinon personne ne post avant le post de Tochiro qui suivra le mien .


S'entraîner , persévérer , dépasser ses limites , oublier son passé , ne jamais abandonner , rester humble , respecter les buts et les principes fixés par soi dans le début de la quête pour laquelle il avait tant combattu , son parcours de shinobi était semé d'embûches , par conséquent répéter les mémés actions pouvaient aider l'humain à trouver ses défauts , développer les avantages de ce qu'il travaillait ou simplement l'acquérir et l'utiliser de différente manières pour sa survie et la survie des êtres chères qu'il voulait peut-être protéger telles étaient les principes fixés par Kakashi , il avait vécu tant de choses pour se retrouver à présent chef de village de Konoha , un village qu'il fallait relever pousser vers l'avant dans un seul et unique but , lui permettre de s'illuminer et briller à nouveau , le temps grisâtre qui régnait à présent sur le village s'effacer petit à petit , malgré cela Kakashi n'était guère optimiste , sachant qu'il n'était pas du genre à rester en place dans un bureau sceller entre quatre murs , il avait pris la liberté de se balader dans les rues de Konoha pour s'informer et connaître les différents points de vue des villageois pour savoir de quoi il manquait ou être guider grâce à leur dire vers un avenir meilleur , une multitude d'habitants de bonnes idées , mais ils n'osaient pas s'exprimer de peur de leur frères d'armes , mais aussi par manque de confiance , par conséquent la meilleure approche était d'aller vers eux , cependant même après de longue conversation avec certain groupe , quelques choses semblaient anormale , il semblait vouloir éviter leur hokage et son regarde pour lui cacher certaines choses ? Enfin cela semblait louche et exiger une enquête approfondi sans pour autant attirer l'oeil de ses ninjas ou susciter des soupçons sur ses réels buts aussi bien dans la ville intérieur que l'extérieur .Pour cela il avait besoin d'effectif et homme de confiance sur qui il pouvait compter pour équilibrer le village et rapporter la paix perdue sur les terres du pays du feu .

De ce fait kakashi prévient la totalité de ses ninja pour le début d'une réunion , ceci avait trois buts , d'un côté il voulait rassembler ses shinobi pour mieux les connaître , organiser diverses missions et réussir à nouer des liens avec eux , de l'autre côté , Konoha allait affrontée un danger des plus grand , la guerre civile restait l'une des causes de la destruction partielle d'une société et enfin , il pourrait s'informer sur les dernières missions effectués ou événement passés à Konoha , Orochimaru était-il toujours vivants ? Il se pourrait que ce dernier s'impose et se montre pour réaliser son rêve , rien n'était sur , rester sur ses gardes étaient la meilleure chose à accomplir . La semaine suivant sa nomination , Kakashi décida d'envoyer des faucons messagers afin de prévenir chaque ninja dans le but de se présenter dans le bureau du hokage , sur cette dernière était inscrit le nom de chaque ninja avec un petit code à la fin , il avait une signification en plus de l'heure indiquée , mais que voulait t-il dire ? Enfin tout cela sera fixé une fois arrivée chez l'hokage , du moins c'était sûrement ce que se disait les shinobi de Konoha , le jour suivant l'appeler du chef du village sous les lumières qui inondaient le ciel pour le rendre plus égailler et moins triste , kakashi cache le sharigan avec son bandeau frontale pour vêtir les habits traditionnels d'un kage qu'il sentait vivre à l'intérieur de lui , mais aussi à travers lui les esprits des anciens kage qui ont défendu le village et avaient donné leur vie pour le protéger , à part son prédécesseur au rang de Kage , tous avait accomplie leur travail avec brio , mais passons encore une fois ce point pour sortir les dossiers concernant les futurs mission ainsi que la formation des équipes .Vers 12h00 de la matinée quelqu'un frappa à la porte du bureau , croyant que c'était Yamato , Kakashi décide de se lever pour l'accueillir et pouvoir lui parler seul à seul , il s'avance vers la porte en souriant et ouvre cette dernière .


Kakashi : " hey hey yama....euh..Zanji-kun , heureux de te voir parmi nous , on débutera notre réunion une fois que tout le monde se présentera , toutefois je te demanderai de ne pas laisser tes amis à quatre pattes entrer dans le bureau , désolé pour cela , mais sa taille , n'est pas comme celle du petit Akamaru dans le début de sa vie , mais il se peut qu'il soit gêner de rester ici encercler par une dizaine de shinobi "

Kakashi hatake était bien amical , gentil sur de lui , droit telle les anciens Hokage avec un caractère bien propre à lui que seul un nombre restreints de ses compagnons connaissaient , il mesurait chacun de ses mots pour ne blesser aucun être vivants se trouvant dans sa pseudo demeure , il regagna sa place après avoir demandé à Zanji de patienter pour apercevoir à travers la fenêtre derrière lui , un autre groupe de shinobi portant les couleurs du village , il se retourne une dernière fois en attendant la venu de Yamato , qui guidera la prochaine mission de rang S , il y avait aussi le futur marchand d'arme de Konoha qui s'occupera du ravitaillement du village , note explosive , Kunei et autres projectiles avaient une haute importance en tant qu'équipement de base du village , mais aussi en tant qu'arme de défense .Après un quart d'heure d'attente pour chaque ninja et la venu de tous les invités , kakashi pris la parole en se redressant légèrement en face du groupe :


Kakashi : Bien , je vous souhaite le bienvenue à tous malgré l'absence injustifiée de certain de vos frères d'armes nous allons commencer notre première réunion... Avant tout , je tiens à vous prévenir que les gennins seront dispensés de missions en équipe à l'extérieur du village à partir de la semaine prochaine , après l'entretien avec les juunin et chuunin composant les groupes , vous connaîtrez les raisons de cela . Les mots qui se trouvent dans vos lettres sont des codes d'identification , chaque équipe dispose d'un code diffèrent en chiffre et en lettre , Kitsune tu t'occuperas de la direction de l'équipe R qui se composera de kibablade , kiyoshi , Yoshikuni Taiki , la mission se résume à une enquête approfondi dans notre propre village , tout agissement suspect , ou détection d'un ennemi devra être signaler au hokage , je déciderai de l'avenir des choses moi-même , j'ajoute aussi que je ne veux voir aucune goutte de sang tomber dans notre village , vous devrez agir en secret . Yoshikuni Taiki , je compte sur toi pour assurer le ravitaillement en armes de tes compagnons , la boutique de Konoha que tu as hérité , va nous être d'une grande utilité , tâche de ne pas l'oublier ....Ceci dit et si vous n'avez aucune question équipe R vous pouvez disposer .

Kakashi fait un clin d'oeil aux jeunes pousses de Konoha avant de s'approcher de Kitsune pour l'informer brièvement de la situation , en tant que Chuunin , elle avait le droit de connaître le danger guettant son pays tout entier , il se retourne encore une fois vers les chuunin , et autres gradés restants , il reprend place sur sa chaise sous les yeux inquiets des shinobi pour reprendre la parole de plus balles , mais cette fois ci , les signes d'inquiétude et un peu de stresse était aperçu sur son visage , rien de bon n'était à prévoir .

Kakashi : Bon , je ne vais pas tourner autour du pot ...Konoha risque de tomber à tout moment , le seigneur féodale nous a sollicité à cause du manque d'effectif et la monter en flèche du nombre de shinobi déserteur dans nos terres , en plus du risque de rébellion , tout le pays du feu risque de tomber dans les mains d'inconnues ou simplement être détruite , en ce qui concerne les personnes qui font marcher cette machinerie , les villages ninja frontalier ne veulent donner aucune information sur la source de nos problèmes , de ce fait , deux groupes seront formés pour enquêter d'un côté sur les agissements des clans et autres villages et de l'autre côté le deuxième groupe s'occupera de l'élimination de déserteur ou récolte d'indice intéressant , si le nombre d'ennemi est trop enlevé veuillez revenir au village pour une meilleure organisation , mourir pour protéger son village dans notre situation n'est pas une bonne chose .

Yamato , Vergil Hyûga , Kihakuka Myôshu( PNJ Féminin : Juunin : expert en médecine) , Onkei Oyame (PNJ Masculin : Juunin : maîtrise : à définir par les PJ) . Cette équipe s'occupera du rapprochement des camps déserteurs , voir les détruire ou s'infiltrer pour une meilleure récolte d'information , encore une fois , la moindre faute peut être fatale au pays donc soyez prudent . La deuxième équipe sera composer de Myjasu Rebald , Zanjii ,Setsujoku , Tochiro Hitsugaya ainsi qu'une jeune chuunin sortie de l'académie de médecine qui se nomme Gumi vous accompagnera dans la partie enquête et révélation , vous vous occuperez principalement de l'infiltration dans quelques clans , mais surtout la récolte d'informations , soyez amical et éviter tout combat , le chef d'équipe sera Inuzuka Zanji . à présent je vous laisse la parole , dans le cas contraire vous pouvez quitter la salle pour reprendre des forces et débuter vos tâches , vers l'aube .


Kakashi souffle en silence pour prendre place sur son fauteuil , il était fatigué après 5 jours de course intensif , le travail d'un hokage n'était guère fait pour lui , un ninja désinvolte , qui aime lire le paradis du batifolage à ses heures perdues , malgré qu'aider ses frères d'armes resta un réel plaisir partager avec chacun de ses ninja , Kakashi désactiva son sharingan quelques minutes en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kibablade
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kibablade


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Date d'inscription : 05/10/2007

Description
Grade: Genin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue250/250Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptySam 14 Juin - 11:49

Ecoutant attentivement le nouveau Hokage , Kibablade repensa à une rumeur , "une organisation qui voudrait prendre la tête du pays du feu s'est infiltré en plein Konoha".
C'est ce qu'as affirmé le patron du bar "le bar accouistique de Konoha" à Kibablade , enfin , on sait jammais si ce gars mito ou non , donc Kibablade ferme les yeux sur cette fameuse rumeur .
Kibablade n'est pas très naïf comme mec , alors quand il sagit de rumeurs , Kibablade préfére voir sa de ses yeux .
Et oui , malgrès qu'il ne soit pas très malin , il est quand même très curieus , c'est d'ailleur pour cette raison que Kibablade se précipite souvent dans les piéges que ces ennemis lui tendent .

D'ailleur , Kibablade se demandé pourquoi il est placé dans une équipe d'enquête interne et pas dans une équipe d'infiltration !
Kakashi devait peut-être se dire que Kibablade pourait s'infiltré dans des cachéte de personnes suspecte !
Grâce à ses talents de furtivité , Kibablade peut entré dans quasiment la totalité des bases énnemie , même les mieu garder !
c'est pour cela que l'on l'emploi souvent comme éspion dans les villages ou organisation !

Mais bréf , Kibablade à été envoyé dans une nouvelle équipe et il est maintenant dirigé par un chuunin , éspéront qu'il soit assé compétant pour dresser Kibablade !
Kibablade est hyper-actif , c'est pour sa que l'on dit que s'est un chien enragé , un foi il à mordu la queu de juunin (c'est sur que si on l'énèrve on finit toujour par perdre quelque chose Wink ) .
Ce juunin lui as volé sont repas , il fallait bien que kibablade mange quelque chose (je rigole , Kibablade à juste croqué , mais le juunin à quand même bien souffert !)

revenont au présent :
Une foi que Kakashi est finit ces explications , Kibablade prit la parole :
- Donc si je comprend bien , notre mission est de trouver assé d'indice pour identifier la personne ou les personnes qui sont à l'origine de toute cette pagaille au pays du feu , de les trouvés , de leur casser la gueule et de les interroger pour savoir quelle est leur but en ces lieu !
Kibablade ne laissa pas Kakashi Hatake parler , il frappa contre le mur pour faire stylé et repris la parole d'un air agressif :
-CASSOS !
kibablade sauta par la fenêtre et attéris sur le toit d'une maison en face de la tour de Hokage .
Il se retourna et fit le signe du salut à la façon militaire à son nouveau Hokage qui le regardé d'un air très peut surpris !
Puis kibablade sauta de toit en toit vers la direction de sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
kiyoshi


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue400/400Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptySam 14 Juin - 15:40

Kiyoshi avait regardé son coéquipier partir comme une furie après avoir tapé dans le mur. Il resta assis , il était énerver par le comportement de kibablade .

*Comment peut-on se comporter ainsi devant son Hokage ? Je n'aime pas les gens qui se alisse envahir par leur émotion pour un rien!*

Il refléchit calmement à comment résoudre leur mission: Si ils devaient enquêter sur le village, ils allaient devoir se séparer pour interroger le plus de personne. Ils feraient mieus de commencer par les magasins et les bars puis se concentrer sur les lieux publics comme les places ou le marché.
Kiyoshi ne voyait pas d'autre manière de réussir cette mission.Elle allait leur prendre du temps mais kiyoshi n'était pas inquiet pisque les travaux de sa maison était maintenant terminé.

Il se tourna vers son nouveau chef d'équipe :

Kitsune-san quand commençons-nous la mission ? Rentrons nous d'abord dans nos maisons respective pour nous préparer?


Dernière édition par kiyoshi le Sam 14 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Description
Grade: ANBU d'Elite / Bras droit de l'Hokage
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue700/700Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (700/700)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptySam 14 Juin - 16:15

Une fois que Yamato fut arrivé dans l’humble palais de l’Hokage, il vit quelques autres shinobis arrivé. Quelque chose n’allait pas… Il ne savait pas encore quoi, mais il sentait qu’il manquait quelqu’un mise à part l’Hokage. Cela n’était pas trop son problème, mais plutôt celui du shinobi manquant.
Se grattant la tête, il attendait la venu du maître Hokage, car celui-ci avait de nombreuses choses à dire, d’où sa convocation portant sur de nombreux ninja. C’est ainsi qu’avec un souffle de vent, il arriva. Le descendant du Shodaime observait tous les ninjas avec une attention certaine.

~~~~Plusieurs minutes après la venue de l’Hokage~~~~


La mission de Yamato et de ses futurs acolytes, étaient de pénétrer dans un camp de déserteurs, récolter des informations, et si l’occasion y est : tout détruire. L’élémentariste du bois savait pertinemment que la mission allait être rude, et qu’envoyé une poigné de Jûnin et Chûnin étaient risqué. Après tout, Yamato était un ANBU, donc quelqu’un spécialisé dans la discrétion, et dans les techniques d’assassinat. Il n’était pas n’importe quel Shinobi ANBU : il était unique. L’unique héritier du Mokuton à sa connaissance.

Il s’inclina devant son ex sensei : Kakashi senpai désormais Hokage. Il avait fait tant de chemin alors que Yamato était resté au même stade. Après tout, il ne réclamait pas de grade spécial : il accepté les promotions de l’Hokage et ainsi de suite. C’est alors qu’un jeune insouciant, probablement un genin, prit la parole d’un air vulgaire, puis parti par la fenêtre de toits en toits ! Non mais pour qui il se prenait pour parler à l’Hokage de cette manière ? Yamato claqua sa paume de main contre son front, et pensa.
    ***Tsss, mais c’est quoi ces manières ? Qu’allons nous faire de lui…***

Yamato était probablement l’homme qui avait le plus de respect envers son Kage car celui-ci était anciennement son sensei. Il s’inclina à nouveau face à Kakashi-senpai, puis prit à son tour la parole.
    - Bien Maître Hokage ! J’emmène mon unité avec moi, et nous allons mener à bien la mission que vous nous avez confiée !

Yamato se tourna vers Vergil, Kihakuka et Onkei. Il les observait avec attention, et remarqua que Vergil était un shinobi du clan Hyûga. Voilà une chose des plus intéressantes. Un Hyûga dans l’équipe ne pouvait nous être que bénéfique pour la réussite de la mission. La seule chose qu’il devait nous prouver, était de nous montrer à quel point il maîtrisait le Jûkken. Il fit alors un demi-tour, et dit à son équipe.
    - Bien, rendez-vous à la porte Est du village ! Prenez uniquement les équipements qui vous seront nécessaire à la réussite de la mission ! Sachez aussi une chose, votre vie sera entre mes mains durant cette mission, et je ne vous protégerais au prix de ma propre vie. puis il tourna sa tête afin de les regardé, son visage était désormais visible de ses futurs co-équipiers, et reprit avec un sourire. Alors vous pouvez partir avec moi l’esprit tranquille !

C’est ainsi qu’il laissa un nuage de fumée, et parti du bureau de l’Hokage en direction de la porte Est, là où il donna rendez-vous à Vergil, Kihakuka ainsi que Onkei…
Revenir en haut Aller en bas
Myjasu Rebald
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Myjasu Rebald


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue335/350Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (335/350)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue40/2000Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (40/2000)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyDim 15 Juin - 11:51

La tension commençait sérieusement à monter au sein de la nouvelle équipe de ninja de konoha, surtout à cause de ce guignol de genin en fait. Il ne pouvait pas tenir en place, une sorte de naruto sans puissance ! Au moins, on pouvait comprendre le bijuu de Kyubi d'être un peu prétentieux ou alors de ne pas tenir en place, mais il avait su se calmer pour attendre, surtout qu'il attirait le regard de tous le monde, un vrai gamin.

Deux shinobis supplémentaires avaient prit place dans ce petit bureau. Tout d'abord, une légende entra dans les quartier de l'Hokage-copieur, j'ai surnommé, car on ne connait pas son vrai nom, Yamato. Le descendant du Shodaime Hokage, celui qui possédait la technique héréditaire du Mokuton, et l'utilisation donc du bois. Le voir ici forçait forcément le respect, et donnait à Myja l'impression que cette réunion allait forcément être d'une importance capitale. Il semblait en effet que les ninjas les plus compétents, mais aussi les plus proches de l'Hokage soit réunis dans ce bureau pour discuter d'une mission qui sera sans doute très importante... Voire même plusieurs missions ! La personne qui entra ensuite était inconnue au chunin suiton, une personne bien mystérieuse, ne laissant transparaître que ses cheveux bleus ! Le seul mot qu'il dit fut le mot Bonjour, et d'ailleurs, sa présence semblait tellement peu importante, tout du moins était-ce l'impression qu'il voulait donner. Sa présence ne semblait pas indispensable, mais en même temps, quelque chose faisait que sans lui, cette réunion n'aurait pas pu être entière...

Cette sensation était étrange, et nouvelle pour le rat de bibliothèque qu'avait été Myja. En effet, et bien que ce temps était révolu depuis au moins 3 longues années, celui qui a l'époque n'était que genin sur le point de passer son examen ne voyait le monde que par ce qu'il avait pu lire ! L'examen lui avait fait changé d'avis, étant donné qu'aucun de ses livres n'avaient prévu ce que serait l'examen. Il avait fini par abandonner durant l'épreuve finale, car ne pouvant pas tenir la cadence face à un genin gonflé à bloc, et pret à risquer sa vie pour se battre ! A quoi bon risquer sa vie, si ce n'était pas sur un champ de bataille ? C'est cette phrase qui fit de Myjasu Rebald un chuunin, bien qu'il ne l'avait pas prévu. Alors qu'il était encore dans ses rêveries, Kakashi toussa légèrement, et expliqua le but de ses missions. Il commença par bazarder les genins dans konoha, et désigna la chuunin qui était arrivé en même temps que Myja pour les babysitter... Enfin, le terme correct aurait plutôt été "superviser", mais quand on voit comment le genin excité était parti... Le chuunin suiton de Konoha eut un peu de peine pour celle qui avait été désigné. Mais alors qu'elle était mise au courant par Kakashi, avant de partir avec le reste de l'équipe, l'Hokage se retourna vers les membres restants, afin de leur assigner une mission.

On occultera volontairement la mission de rang S qui avait été affecté à l'équipe la plus puissante de Konoha, composée de Vergil Hyûga, ancien Hokage, Yamato et deux Juunins que notre protagoniste ne connaissait pas. Passons directement à la mission et à l'équipe dans laquelle Myjasu avait été embarqué ! Ainsi donc, le but de la mission était d'infiltrer différents clans, et d'ainsi pouvoir récolter des informations... Mmm... Tout ceci était étrange, on aurait dit que la confiance en Konoha était ébranlée, ou alors que quelque chose clochait... Alors que Kakashi demandait si les gens avaient des questions, Myjasu leva la main...

- Avez-vous des craintes au sujet d'un clan particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/neverland66
Kitsune
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kitsune


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Description
Grade: Chunnin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue350/350Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyDim 15 Juin - 16:03

Kitsune écoutait attentivement Kakashi. A sa grande stupéfaction elle compris tout de suite la situation et l'hokage avait à peine fini son explication qu'elle commençait à refléchir sur les stratégies à adopter. Quand soudain un jeune garçon commença à s'exiter, prononça des mots que Kistsune ne pris pas la peine d'écouter.Ce garçon sauta par la fenêtre.kistsune soupira, car elle savait que le Genin était dans son équipe et qu'il faudrait vite le canaliser pour éviter toutes embrouilles.
Puis Kistsune s'aperçut que quelqu'un la regardait.

"Kitsune-san quand commençons-nous la mission ? Rentrons nous d'abord dans nos maisons respective pour nous préparer?"

Heureusement que Kistsune avait fait attention aux personnes qui étaient dans son équipe.

"Oui c'est une exellente idée.On se retrouve dans 45 minutes?"

Kistsune n'avait nul par ou aller alors elle aurait préféré commencer tout de suite. Mais elle accorda un moment à son équipe et puis de cette manière elle pourrait aller récupérer Kibablade

"On se retrouve devant les bains publiques si tu es d'accord Kiyoshi?"
Revenir en haut Aller en bas
kiyoshi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
kiyoshi


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Description
Grade: junin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue400/400Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyDim 15 Juin - 17:06

Kiyoshi vit Kitsune se tourner vers lui pour lui répondre , elle semblait aussi décu de Kibablade que lui :

"Oui c'est une exellente idée.On se retrouve dans 45 minutes?On se retrouve devant les bains publiques si tu es d'accord Kiyoshi?"

Kiyoshi réfléchit , il avait laissé la pluspart de son équipement chez lui car il lui avait semblé qu'il n'en aurait pas besion d'en un endroit aussi protéger que le bureau de l'Hokage,il lui fallait à peine 15 min pour rentrer chez lui et 5 pour ramasser ses affaires, il aurait donc largement le temps de rejoindre les bains à temps.

"Aucun problème Kitsune-san, on se retrouve donc aux bains dans 45 minutes avec Taiki-kun" dit-il ,plein d'enthousiasme, puis il se leva, s'approcha de la porte et salua l'Hokage . Il se tourna ensuite vers Taiki et lui dit:

"On se voit plutard Taiki-kun"

Puis il sortit et prit la direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikuni Taiki
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yoshikuni Taiki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2008

Description
Grade: gennin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue250/250Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue15/15Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (15/15)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyDim 15 Juin - 17:48

Taiki c'était adossé a un mur le temps que l'entretiens commence et surtout qu'il finisse. Les shinobi s'enchainait a une vitesse folle dans le bureau. D'abord Kiyoshi vint faire enflé le nombre de ninja, il le connaissait depuis quelque temps déjà et lui rendit un signe de salut. Puis ce fut le tour d'une kunoichi, surement du niveau d'un chuunin. Ensuite un deuxième chuunin vint se présenter, Myjasu Rebald. il préféras rester sur son mur, malgré le fait que les arrivant commençait a prendre de plus en plus de place. Un bruit de choc contre la porte retentit a nouveau, décidément, c'était l'heure de pointe. Puis, encore une fois, quelqu'un tapas a la porte. Encore un chuunin, il doutait qu'autant de ninja soient la pour la même raison. qu'est-ce que le Hokage pouvait vouloir a autant de shinobi de rang différent? Taiki espérait qu'il allait tirer cette question au clair. Son regard se posa sur le nouvel hokage qui se décidât a prendre la parole

Kakashi : Bon , je ne vais pas tourner autour du pot

Taiki espérait sincèrement que cela était vrai cette attente commençait a l'énerver. Il détestait le suspens et tous ce qui s'y rattachait.

Kakashi : Konoha risque de tomber
à tout moment , le seigneur féodale nous a sollicité à cause du manque
d'effectif et la monter en flèche du nombre de shinobi déserteur dans
nos terres , en plus du risque de rébellion , tout le pays du feu
risque de tomber dans les mains d'inconnues ou simplement être détruite
, en ce qui concerne les personnes qui font marcher cette machinerie ,
les villages ninja frontalier ne veulent donner aucune information sur
la source de nos problèmes , de ce fait , deux groupes seront formés
pour enquêter d'un côté sur les agissements des clans et autres
villages et de l'autre côté le deuxième groupe s'occupera de
l'élimination de déserteur ou récolte d'indice intéressant , si le
nombre d'ennemi est trop enlevé veuillez revenir au village pour une
meilleure organisation , mourir pour protéger son village dans notre
situation n'est pas une bonne chose .


Taiki ouvrit les yeux de surprise, mais la cachât le moment d'après. Le village pouvait tomber a tout moment. C'était difficile a croire, mais réaliste. Taiki se doutait que les juunins était la pour la mission d'enquête chez les déserteur. Donc lui se retrouvait avec la mission d'enquête dans les clans. C'était pas très intéressant mais c'était au moins une mission de rang B, c'était déjà sa. Et il se retrouvait avec la kunoichi, Kiyoshi et un gennin sur-exciter. Ce dernier sautât par la fenêtre, qu'elle idée insensée, il n'agissait pas comme un ninja. Au moment ou il allait partir Kiyoshi posât la question de l'heure et du lieu du rendez-vous. Dans 45 minutes et au sources chaudes? pas de problème. Taiki rendit son sourire a Kistsune puis sortit par la orte pour bien marquer la différence entre le gennin surexcité et lui.

[suite: avec Kistsune pis les autres]
Revenir en haut Aller en bas
Setsujoku
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Setsujoku


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2008

Description
Grade: Chunin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue350/350Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue0/0Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyMar 17 Juin - 20:45

Voila alors comment tout se déroula ici présent. Dans cette pièce, dans ce bureau des plus normaux pour une personne étant le chef d'un village tel que celui-ci, tel que Konoha No Kuni, autrement dit le village caché de la feuille. Dans une chaleur des plus haute, d'ailleur, une chaleur haute, certes, mais pas si bonne que cela, s'il faisait si chaud ici, c'état surtout avec tout ce monde qui vînt infester le bureau pour une certaine réunion du Hokage Hatake Kakashi. D'ailleurs, notre shinobi rescapé d'un clan se vit dans l'obligation d'une attribution de tâche bien spécial... Il se devait d'aller voir les clans du village, de s'y infiltrer, et d'en récolter le maximun d'information, chose pas si facil. juste après les brêves paroles du maître Hokage, un jeune shinobi prit la parole, un jeune shinobi fort éduqué... Une simple chose de la chose de la vie, un essaie de Dieu lui-même qui fut loupé. Setsujoku n'y pretta guère attention. Il était en ce moment même tout autre part que dans ce bureau, tout autre part que dans ce temps...

Notre survivant nommé Setsujoku Uchiha fut renvoyé en arrière, par les simples paroles de Kakashi Hatake. C'est alors qu'il plongé en de nombreux souvenirs, ou plutôt, submergé par ceux-ci, et donc il finit par quitter totalement totalement la piéce de son âme, mais laissant son corps fait de chair et de sang en guise de présence. Et pourtant, si une quelqu'onque personne aurait posé le regard sur lui plus d'une dixaine de seconde, celle-ci aurait aperçut en Setsujokula rage et la haine dans un était pur et en constante augmlentation... Quelques gouttes de sueurs commençaient elles aussi a faire acte de présence, tandis que le visage de notre shinobi sombré au plus profond du délire même. il entendait résonner en lui les paroles de sa mére lui répétant sans cesse son incapabilité d'être de la puissance qu'Itachi Uchiha ou son pére, et résonné aussi en lui le son des chaises se fraccassant sur son dos pour lui rapeller sa faiblesse. De plus en plus ce visage si impassible disparaisait sous cette écharpe qu'il avait avec lui...

Lui seul avait un comportement comme celui-ci, silencieux a souhait... et pourtant, Dieu seul sait la rage te la haine qui habitait en lui. C'est alors que trois points noir apparurent sur sesyeux devenu si rouge, un rouge sang, trois point autour de la pupille... Voilà ce que provoqua la rahe interieur de notre shinobi, le sharingan... Ces yeux maudits, que ses parents disaient magiques et capables de tout. Heureusement pour le Genin insolent, il avait quitté la place... Seul moi sait ce qui serait arrivé, une chose certainement fort regrétable... Setsujoku regarda cehaque membre de son équipe puis écouta les breves paroles de Mijasu Rebald a propos de clans... Cette mission sera en fait pour notre uchiha une chose des plus bénéfique, car cela lui permettrait de combattre sa rage, et ainsi se consacrer entiérement a Konoha. Bizarrement, notre chunin espérait que son clan vibait toujours, que le vieillard qu'"il avait rencontré prononça des choses fausses, ainsi, il pourra se venger, en ce village de la feuille même...


Tout en relevant un temps soit peu le visage, notre shinobi regarda de nouveau autour de lui, essayant de se calmer, son exitation commença a sestomper, la sueur partie, et ses yeux redevinrent totalement normaux, tout aussi profond qu'au début, laissant quiconque s'y aventurer se perdre a tout jamais en la grandeur même l'infinie... Quelque sortirent de sous l'écharpe de Setsujoku, dans un tonnalitée neutre, accentué d'une impassibilité plutôt rare... Ces quelques mots partirent jusqu'a l'ouïe de tous. Et purtant, si l'on fixait ce shinobi, rien ne semblait avoir était dit, toujours la même expression, bah, tant qu'a faire...

Setsujoku: "J'attends le chef d'équipe... Et je vous suis partout, je vous laisse nous guider... Après nous quiterons certainement cette piéce..."

Voilà qui était dis, des paroles futiles, sans vraiment de sens... Pour l'instant, un chose l'obsedait, et celle-la était de frapper. Il avait envie de frapper si forte, qu'il serrait ses point avec une rage encore plus forte que celle dd'une lionne envers l'attaquant de ses petits. Laisse zvous juste quider a l'idée que l'on vous jette dans une forêt dense a sept u huit ans, laissez vous bercez pendant plus de dix ans par la haine et l'incompréhensionn laissez vous entendre que votre n'est plus que cette haine qui vous a bercé pendant toutes ces années ne sert plus rien, car nul ne changera ce qui c'est passé, votre clan n'est plus, votre vengeance de même... Et maitenant, le maître Hikage qui vous dit d'aller voir dans le village otut les clans pour une inspection, une infiltration... Essayez juste un moment de vous immiser dans la vie de Setsujoku Uchiha, et vous verrez l'enfer dans son plus beau jour...




_____________________
Je corriges le tout demain.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Toshiro Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2008

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue350/350Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue10/10Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyJeu 19 Juin - 20:12

[suite du post au porte de konoha]

Hitsugaya arrivait à la tour du hokage à grande vitesse, pour freiner il posa son pied droit au sol et en avant, ainsi il freina.A cause de cette grande vitesse, Hitsugaya s'arreta au bout d'une assez grande distance de freinage.(Je tiens à preciser qu'Hitsugaya a des sandales en acier renforcé pour que ces sandales ne fondent pas)Un grincement se fit entendre à causee du frottement de l'acier conte le bitume, suivit par des etincelles melée à de la fumée suivant ces pas . Une fois arreté, Hitsugaya fut entourée par une telle quantité de fumée si bien que les ninjas gardant l'entrée de la tour sortirent leur katana craignant une attaque ennemi car il ne voyait que de la fumée. Hitsugaya sortit ensuite de la fumée en courant ne daignant même pas ce presenter au garde interloqué. LEs gardes lui barrerent la route car Hitsugaya avait oublié d'enlever sa cagoule. Hitsugaya sauta, donna un double coup de pied sauté, c'est à dire un coup de pied sauté à chacun d'eux simultanement. Les deux gardes tomberent sous la puissance du coup et s'etalerent sur les marches de l'escalier. Ne daignant pas les eviter, hitsugaya leur marcha dessus et continua sa route en montant les marches rapidement comme à son habitude. Il tourna dans les couloirs et arriva devant la porte du hokage, hitsugaya ne se parda pas car il avait fait de nombreuses fois le trajet. Il cria ensuite son cri de guerre fetiche et tellement redouté. On entendut dire que les chefs des autres villages avait dit à leur ninja des qu'il entendait ce cri et de ne pas essayer de combattre. ien sur ce n'est qu'une legende, a vous de voir par vous même si cette legende est justifié ou non. Ce cri retentissa ainsi une nouvelle fois dans la tour :

"YATAAAAAAA!"

Il cria ceci pendant qu'il faisait cela (quelle belle tournure je sais XD): Hitsugaya sauta puis donna un grand coup de pied dans la porte qui, sous le choc, sortit legerement de ses gonds. La porte étant ancienne et le coup étant violent, des morceaux de boix s'envolerent et de la poussiere se deposa sur les habits d'Hitsugaya. La porte claqua contre le mur adjacent avec un grand fracas et il fut impossible de ne pas entendre le bruit du coup de peid, sauf si on est sourd, bien entendu. Hitsugaya roula ensuite en boule jusque devant le bureau de l'hokage, s'acroupit, leva la main vers le ciel, tendit la main et le doigt dans la même direction et dit:

"Yo!"

(Pour ce qui n'ont pas comprit dans quelle position je suis cliquer ici)

Kurodo se releva ensuite, enleva sa cagoule qui l'avait mis pour une forme plus aérodynamique et aussi pour que ses cheveux ne soit pas aplati et ne brule pas, car apres ces multiples experiences, ces cheveux était toujours aplati et legerement brulé à cause de la vitesse de deplacement et ne voulant pas mettre des heures à retablir sa coiffure, il acheta une cagoule. Il tapa, ensuite, sur ses habits pour enlever la poussiere, mis sa main dans ses cheveux puis les secoua, faisaint voler des bouts de bois et de la poussiere de ces habits Il ajouta:

"Vous m'avez appellé?"

Hitsugaya ignora totalement les autres personnes presentes dans la salle se focalisant uniquement sur son objetcif comme à son habitude.

(HRP: Post pas terrible, mais c'est la suite d'un autre, je n'ai pas le temps et en plus je suis un peu rouillé ^^)


Dernière édition par Toshiro Hitsugaya le Ven 27 Juin - 19:48, édité 1 fois (Raison : Vous connaissez la raison :))
Revenir en haut Aller en bas
Zanjii
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Zanjii


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2007

Description
Grade: Junin
Points de Chakra:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue600/600Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (600/600)
Point de Renommé:
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Left_bar_bleue110/110Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty_bar_bleue  (110/110)

Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyDim 22 Juin - 10:04

Pas envie d'attendre... 'A marre là XD
_________________________________________________________

Zanjii avait écouté respectueusement et attentivement son Hokage donnant les ordres de missions aux diverses équipes du village, dont celle du shinobi Inuzuka.
Maintenant, ce dernier devait partir, il en avait assez d'attendre et, après tout, rien ne le retenait, au contraire. Il se redressa donc, tapota son arrière train pour en enlever les possibles saletés qui s'y serrait installées, et regarda autour de lui avant de prendre la parole.

"Bon, je peux rassembler mon équipe et partir ou vous avez encore des trucs à dire?" Dit-il d'une voix à la fois douce mais grave.

Ses yeux semblait arborer une douceur toute particulière eux aussi. Cela n'était pas dût à la présence du Hokage, Kakashi Hatake, ce n'était pas pour "fayoter"... La vraie raison était dans ses pensées... Zanjii avait besoin d'être aimé, et aujourd'hui, plus que d'habitude et ce pour une raison encore inconnue. Le problème est que personne ne l'a jamais aimé, mis à part Hisaki Dae qu'il n'avait revu depuis son arrivé à Suna il y a maintenant bien longtemps...

*Faut que j'arrive à mettre ça dans un coin de ma tête, au moins pour la mission sinon j'ai bien l'impression que ça va pas m'aider...*

Il fit quelques pas vers le bureau avant de s'arrêter devant lui et de poser ses deux mains à plat contre le bois du meuble.

Il faisait beau dehors, doux, avec un léger vent souffla dans les feuilles et contre les murs, mais ici, dans la pièce où le Hokage avait son bureau, il faisait étrangement lourd. S'en était si désagréable que cela énervait Zanjii, si bien que même la petite mouche suicidaire qui passa devant son nez avait suffit à déclancher une réaction sauvage chez le Junin : Il dégaina son Sabre de son étuit, et l'abatit sur la mouche, maintenant écrasé sous la lame imposante, une tache sale et répugnante sur le sol qui, lui, n'avait subit aucun dégats; heureusement d'ailleurs car cela aurait eu le malheur d'énerver à son tour le Hokage.

Zanjii rangea son sabre, après l'avoir essuyé avec un mouchoir qu'il glissa dans une poubelle près du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-sekai.forums-actifs.com/msg.forum?folder=inbox
Invité
Invité
Anonymous



Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] EmptyLun 23 Juin - 9:47

HRPG :

Vu que Tochiro manque de temps ( je lui est accorder le temps voulu ) Donc en attendant son edit pour poster , vous pouvez débuter votre mission , je posterai plus tard , niveau période de déroulement des actions bureau mission , il n'y aura pas de problèmes .

HS : post sera supprimé plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]   Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Hokage [ Kakashi Hatake ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'hokage
» Bureau de l'hokage
» .::[Bureau du hokage]::.Demande De Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Naruto Dattebayo Team ~ :: Staff :: Archives :: Archives :: {Konoha} :: Tour du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser