Daike Shinobi Deserteur
Description Grade: // Points de Chakra: (0/2000) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Modération des Fiches techniques de personnage. Mer 4 Juin - 20:12 | |
| Voilà j'aimerais modérer les fiches techniques de Personnage les valider ou refuser si un problème est dessus modérer cette section Svp. | |
|
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Modération des Fiches techniques de personnage. Mer 4 Juin - 20:14 | |
| Pourquoi ton grade est Seigneur de l'Hebi ? Pourquoi Seigneur ? Je ne comprends pas, ça n'a rien à voir avec le contexte Eh bien pour ta demande... d'accord, je te donne la permission, mais tu dois envoyer des mp aux membres faisant mal leur fiche, et en aucun poster dedans. | |
|
Daike Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Modération des Fiches techniques de personnage. Mer 4 Juin - 20:15 | |
| Pas de problème je validerais les fiches Pour le grade ce dernier ce reproche au grade de l'ancien Sasuke mais il seras bien changer je pense avec l'évent. Je peut avoir les droit de cette section Svp | |
|
Hiromoto Kojima
Description Grade: Gokkan Kyoukou Points de Chakra: (1210/1400) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Modération des Fiches techniques de personnage. Jeu 5 Juin - 15:21 | |
| Je t'explique, l'ancien Sasuke a pris le même grade que moi, ancien Sasuke sur le forum World Of Shinobi. Je m'étais nommé "Seigneur Hebi" -ou encore seigneur serpent..- pour la simple raison que dans le RP de WOS, Hebi devenait un Empire... Mais c'est assez mal placé pour quelqu'un qui va rejoindre l'akatsuki n'est-ce pas ? | |
|
Daike Shinobi Deserteur
| Sujet: Re: Modération des Fiches techniques de personnage. Jeu 5 Juin - 17:38 | |
| Exacte j'ai donc mit Chef de l'Hebi sinon je change comme tu veux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modération des Fiches techniques de personnage. | |
| |
|