Invité Invité
| Sujet: l'apprentisage au bain Mer 11 Juin - 11:40 | |
| aujourd'hui etait une de c'est journée où l'ont reve de resté dans les lit a baver, bref il faisait bon vivre . Les bain était chaud et l'ont pouvait entendre les fille ricanné.Une chance que notre jeune shinobi n'avait pas des tendance trop masculine . le jeune hietsu lui contemplait le ciel de l'eau des bain
Mes ques qu'il est magnifique
L'aspirant shinobi trouvait reelment le decord de suna parfait. Puis l'aspirant recue une bourace de vent dans le visage cela le fit recaner.soudain il retourna la tete pour regarder l'horloge
Ah non il est deja l'heure
Il sortit des bains immediatement , il s'enroula immediatement une serviete a la taille. Puis il prit un bout de papier celle ci ressemblait beaucoup a une horaire
dac maitenant je pratique la marche sur l'eau
Il fit le seule signe qu'il devait faire et concentra sont chakra dans les jambe. Puis il mit un pied puis deux pied dans sur l'eau quelque seconde plustard il était sous l'eau, il se releva sans plus attendre. Sur sont visage l'ont pouvait voir la deception de n'avoir pas reussi la technique , la meme scenario se reproduit encore quelque fois jusquaseque enfin . Il mit un pied puis deux et fait un pas puis quatre et s'exclame
Enfin J'ai reussi
Puis il tomba a l'eau,ainsi il apprit le technique qui lui servirait pour marcher sur l'eau
Suimen Hokou no Gyou
|
|