~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

l'apprentisage au bain

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

l'apprentisage au bain Empty
MessageSujet: l'apprentisage au bain   l'apprentisage au bain EmptyMer 11 Juin - 11:40

aujourd'hui etait une de c'est journée où l'ont reve de resté dans les lit a baver, bref il faisait bon vivre . Les bain était chaud et l'ont pouvait entendre les fille ricanné.Une chance que notre jeune shinobi n'avait pas des tendance trop masculine . le jeune hietsu lui contemplait le ciel de l'eau des bain

Mes ques qu'il est magnifique

L'aspirant shinobi trouvait reelment le decord de suna parfait. Puis l'aspirant recue une bourace de vent dans le visage cela le fit recaner.soudain il retourna la tete pour regarder l'horloge

Ah non il est deja l'heure

Il sortit des bains immediatement , il s'enroula immediatement une serviete a la taille. Puis il prit un bout de papier celle ci ressemblait beaucoup a une horaire

dac maitenant je pratique la marche sur l'eau

Il fit le seule signe qu'il devait faire et concentra sont chakra dans les jambe. Puis il mit un pied puis deux pied dans sur l'eau quelque seconde plustard il était sous l'eau, il se releva sans plus attendre. Sur sont visage l'ont pouvait voir la deception de n'avoir pas reussi la technique , la meme scenario se reproduit encore quelque fois jusquaseque enfin . Il mit un pied puis deux et fait un pas puis quatre et s'exclame

Enfin J'ai reussi

Puis il tomba a l'eau,ainsi il apprit le technique qui lui servirait pour marcher sur l'eau

Suimen Hokou no Gyou
Revenir en haut Aller en bas

l'apprentisage au bain
Page 1 sur 1