|
| Aprentisage au bain | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aprentisage au bain Mer 11 Juin - 20:46 | |
| aujourd'hui etait une de c'est journée où l'ont reve de resté dans nos lit a baver et a revé , bref il faisait bon vivre . Les bain était chaud et l'ont pouvait entendre les fille ricanné.Une chance que notre jeune shinobi n'avait pas des tendance trop masculine . le jeune hietsu lui contemplait le ciel de l'eau des bain
Mes ques qu'il est magnifique
L'aspirant shinobi trouvait reelment le decord de suna parfait. Puis l'aspirant recue une bourace de vent dans le visage cela le fit recaner.soudain il retourna la tete pour regarder l'horloge
Ah non il est deja l'heure
Il sortit des bains immediatement , il s'enroula immediatement une serviete a la taille. Puis il prit un bout de papier celle ci ressemblait beaucoup a une horaire
dac maitenant je pratique la marche sur l'eau
Il fit le seule signe qu'il devait faire et concentra sont chakra dans ces jambe. Puis il mit un pied puis deux pied sur l'eau quelque seconde plustard il était sous elle, il nagea aussitot vers l'air. Sur sont visage l'ont pouvait voir la deception de n'avoir pas reussi la technique , le meme scenario se reproduit encore quelque fois jusqua se que enfin . Il mit un pied puis deux et fit un pas puis quatre et s'exclama.
Enfin J'ai reussi
Puis il tomba a l'eau,ainsi il apprit le technique qui lui servirait a marcher sur l'eau |
| | | Sugeki Ugachi Suna no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Aprentisage au bain Jeu 12 Juin - 11:52 | |
| Voilà que notre shinobi attendait maintenant depuis plusieurs heures en cette enceinte de Suna servant aux combats des plus féroces comme aux entraînements de jeunes shinobis. Ici, dans cette zone de la terre divisée entre cinq pays d'une puissance considérable, dans cette situation géographique spéciale à ce village caché du sable, le vent dominait, la chaleur laissant sa place à la fraicheur de la nuit chaque soir, ainsi qu'un soleil brulant cédant peu à peu à la lune son trône dans le ciel bleu de Suna... Toujours un aussi beau spectacle vous me direz! Enfin, là n'était pas encore le temps, le soleil régnait toujours en maître et la chaleur comme souverain de Suna en cette heure où Sugeki Ugachi partit vers la ville. Mais une chose régnait vraiment en roi ici, comme maitre des maîtres, le sable. Ici, tout était de sable, les maisons de sable et de terre battue, les rues de sable et de terre battue ainsi que le vent... Un vent mélangé a du sable, chose non agréable, mais habituelle en ce village caché du sable... Bien, notre shinobi sortit alors de l'enceinte, où il avait subi une sorte de lapin. Oui, son Sensei qu'était Subaku no Kankuro n'était pas venu et sa coéquipière Aiko de même. Tsss, quel merdier! Enfin bref, lui qui était assis paisiblement au centre de l'arène reprit son Katana qu'il avait planté dans le sol et remit son long de cuir de noir aux épaulettes d'argent et de fer. Laissant ses longs cheveux blanchâtre tirés légèrement vers le gris se reposer sur celles-ci. Le visage baissé vers le sol ensablé, un sourire narcissique ornant toujours son visage pâle, ainsi que des yeux a moitiés fermés, les sourcils souples, l'on aurait pu y prendre à croire qu'il n'était autre qu'un fou allié voulant tout pris combattre, se foutant littéralement qu'il venait de se prendre un lapin dans la face... Mais sachez une chose, il ne le montrait pas, certes, mais ces deux shinobis le regretteront un jour s'ils recroisent notre shinobi, qu'ils soient Junnin, genin ou Kaekage et même autre, cela faisait la force de Sugeki... Bref, voilà qu'il s'avançait en Suna, et si l'on regardait un peu plus bas sur lui, au niveau de ses deux mains, des bandages se faisaient voir, mais bandages tachetés de sang, du sang couleur écarlate, dût à un petit entrainement maison de notre shinobi... Il s'était fait cela malgrès lui, mais bon, il était comme tel, rien ne pouvait y faire ou y changer. Il s'avançait dans les ruelles, marchant assez lentement, les vents faisant se mouvoir le long manteau de cuir noir a Sugeki, ondulant comme les vagues ondulent la mer. Mais ici, c'était un tout autre paysage qui s'offrait maintenant a notre shinobi, comme un oasis qu'il n'avait jamais aperçu en Suna... Oui, il y avait des thermes, et là-bas, s'y trouvait un jeune homme marchant sur l'eau, puis tombant encore une fois en celle-ci... Notre shinobi ne changea pas d'allure de marche, puis se dirigea alors vers lui... Il était maintenant a quelques centimètres de l'eau, puis regarda cet homme, apparement jeune shinobi de Suna se débattre dans l'eau, apparement joyeux. Sugeki le regarda sortir de l'eau, il se trouvait maintenant a quelques centimètres l'un de l'autre. Il regarda alors le ciel bleu de Suna, puis prononça ceci d'un ton totalement impartial et impassible, toujours regardant vers le ciel tranquille. Sugeki: "Bonjour... Je serais ton Sensei. Je me nomme Sugeki Ugachi... Je suis un shinobi de Suna, allons nous assoir un peu plus loin..." L'élèves le maitre partirent alors a deux un peu plus loin, Sugeki en avant, regardant de temps en temps en arrière pour savoir si l'autre shinobi le suivait. Chose faite sans souci... C'est alors qu'ils avaient quitté les bains, étant dans un endroit vide de tout, ou régnait de gros rochers, certains même étaient énormes, mais bon, Sugeki Ugachi s'asseya attendant son nouvel élève. Puis prononça quelques paroles, laissant le son qui émana de sa bouche se portait aux oreilles de ce jeune shinobi avec le vent, ainsi que laissant ce petit vent chaud lui caresser la peau... Sugeki: " Bien, je voudrais savoir quelques petites choses. Ton nom et ton prénom, ce que tu aimes et adores et ce tu détestes... Ainsi que ton nindo... Puis ton passe temps favori... " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprentisage au bain Jeu 12 Juin - 12:20 | |
| L’aspirant shinobi était dans l’eau , il s’y sentit observer alors il se mit a tourner la tete dans tout les sens espérant apercevoir le fouteur de trouble apparemment c’était un shinobi en plus haut grade que lui . L’aspirant fut très étonné lorsque le plus haut gradé s’addressa a lui disant qu’il était sont sensei Le visage du jeune shinobi s’éclairci puis il s’exclama
Hietsu: “Youpi !!”
Donc L’apprentie suivit son nouveau sensei docilement jusqua un endroit plus éloigner .Puis ils arrivèrent devant un gros rocher un endroit sec étant dessert, aucune trace de vie sauve quelque petit animaux du désert qui s’aventurait sur le sol chaud dépourvue d’humidité, le soleil lui plombait en cette endroit faisant apparaître quelque tache rouge sur les bras de l’élève .Soudainement sont nouveau sensei s’adressa a lui
Hietsu: “je m’appelle Hietsu Misame j’adore l’art et je déteste tout ce qui la détruit mon nindo dans la vie et d’exceller dans la catégorie du marrionetiste et mon passe temps favori est de tenter de contrôler des marionnette “ |
| | | Sugeki Ugachi Suna no Shinobi
Description Grade: Chunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Re: Aprentisage au bain Lun 16 Juin - 20:59 | |
|
En ces temps plus que difficiles, en ces moments immémoriaux ou seul les grands êtres ont une place, là où la violence peut faire avancer le tout... Ou le sang même arrive à mener la vie qu'il veut, la vraie... Le sang d'une personne qui coule n'est que le commencement d'un long fleuve tourmenté. Peut être ne vous est il jamais arrivé de vouloir frapper quelqu'un si fort que vous vous mettiez à taper contre un mur ou n'importe quel objet... Combien de fois avez vous pensé à cette personne que vous haïssez temps, au nombre de fois que vous ayez voulus lui arracher chaque membre de son corps, au nombre de fois de faire vous-même le commencement d'un long fleuve tourmenté... Pour moi, il n'en a que trop... Cette journée en Suna en est encore la preuve, et pourtant, je ne guère l'expliquer a quiconque voudrait le savoir.
Sous ce soleil de plomb, sous cette chaleur qui émanait se trémoussait deux shinobis. Deux ninjas de Suna, deux ninjas du sable, dont un que nous connaissons tous, et surtout moi-même... Car il est moi, Sugeki Ugachi. Personne inconnue aux yeux du monde, mais qui ne sait pas trop, et surtout, qui n'a pas plus envie que cela de se faire connaître... Seul le combat en était pour lui une frénésie interne incontrôlable comme aujourd'hui encore si l'on baissait encre le regard un temps soit peu, un regard maintenant fixait sur des mains bandées, bandages de sang dut a de multiples blessures lors d'un entraînement que l'on qualifiera de maison... Mais bon, à part ce point, notre shinobi avait l'air assez banal, quoique, sous un soleil comme celui-ci et habillé comme il l'était, ce n'était pas la chose la plus normale non. Un long manteau de cuir noir avec un pantalon fait de la même matière et de la même couleur... Mais une chose que j'oublis, ces épaulettes étranges, qui, même moi, ne sait pas trop pourquoi il les avait toujours avec lui...
Pur accessoire ou non? Dieu seul le sait... en tout, cas de long cheveux blanc tirés vers le gris se reposaient sur ces épaulettes argent et fer. Lui donnant alors une silhouette de guerrier sombre, katana rangé sous le manteau, le vent faiblard rendant en mouvement sa chevelure, il écouta paisiblement le jeune shinobi parler, assez tranquillement sur un rocher dans un endroit vaste et désert... Chose assez rare dans un désert, hein? Enfin, passons, les paroles de cette aspirants étaient pleines de vigueurs et d'envie, mais arriverait il à passer cette épreuve qu'est celle qui s'annoncer... L'épreuve du Kazekage lui avait demandé de faire participer son élève. Sugeki ne fut pas totalement d'accord, mais il ne dit rien, car il savait qu'au fond de lui, si ce jeune shinobi le voulait, il pouvait se donner à fond, et certainement y arriver... Seul quelques techniques lui restait à voir, mais le temps est bien trop rapide...
Sugeki: " Hietsu alors... Tu dois et tu iras en l'arène de Suna... Un tournoi a lieu. Je t'y rejoignerais, fais moi confiance. Crois en moi, car moi, je crois en toi... "
C'est alors, que dans ce ton calme et totalement impassible, ce shinobi disparut... Il s'en alla avec le vent, suivant ainsi le sable du désert dans le village même de Suna. Qu'allait t'il faire? Il avait certe dit un ordre à son élève qu'il avait plutôt grand intérêt a suivre... Mais lui? Que faisait il... Vous le verrez certainement dans un futur plutôt proche...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aprentisage au bain Mar 17 Juin - 21:24 | |
| C’est en cette journée totalement banale où comme a sont habitude sable et soleil regnait tel des rois sur leur sujet dans le désert natal du shinobi , celui ci avait rencontrer sont sensei .Shinobi de rang chunin , il se nommait Sugeki Ugachi. Ce shinobi en question était beaucoup plus grand et vieux que notre jeune Hietsu en tout point ils étaient différent mais cela n’empêchait pas tout de même au gamin d’avoir de l’admiration pour son nouveau sensei. Lorsque le grand shinobi parla du concours Hietsu lui jeta un regard étonné , il avait certes entendue parler du concours qu’il n’avait lieux que tout les 50 ans ,mais il ne croyait pas avoir le niveau nécessaire pour participer a un concours comme celui ci. D’autant plus que sont corps n’était réelment pas adapter pour le combat , il lui restait tout simplement encore trop de chemin pour pouvoir maîtriser les technique de kugutsu
Hietsu : “mais sen...”
Trop tard Sugeki était déjà partit tel un shinobi expérimenter l’aurait fait . Aucunement l’aspirant voulait désobéir mais il doutait fortement de ces talent en matière de combat . Le soleil tombait maintenant vers l’ouest ,fatiguer de cette journée d’éclairement , laissant sa place a sa bien aimée ; la lune s’occuper du trône
Hietsu:* zut il se fait tard .... Il parait que le sommeil porte conclusion... donc je vais faire mon petit dodo *
Aussi tôt Hietsu décolla vers sa maison |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprentisage au bain | |
| |
| | | | Aprentisage au bain | |
|