~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tonbo arrive à Suna

2 participants
AuteurMessage
Tonbo Tobitake
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tonbo Tobitake

Masculin
Equipe : nullepart et partout à la fois

Description
Grade: Chuunin
Points de Chakra:
Tonbo arrive à Suna Left_bar_bleue300/300Tonbo arrive à Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:
Tonbo arrive à Suna Left_bar_bleue0/0Tonbo arrive à Suna Empty_bar_bleue  (0/0)

Tonbo arrive à Suna Empty
MessageSujet: Tonbo arrive à Suna   Tonbo arrive à Suna EmptyVen 17 Aoû - 7:52

Tonbo courrait dans le forêt pour arriver le plus vite possible à Suna, une fois arrivé dans le désert de Suna, il préféra marcher pour ne pas prendre de risque, il dut se cacher plusieurs fois pour éviter les tempêtes de sable, il arriva enfin aux Portes de Suna

Bonjour, je suis Tonbo Tobitake, je viens du village caché de Konoha

Tu viens car ton village à était attaqué c'est ça ?

Oui

Un des gardes alla vérifier la feuille des ninjas de Konoha

Il dit vrai

Très bien , passe

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Grade: Hokage
Points de Chakra:
Tonbo arrive à Suna Left_bar_bleue1500/1500Tonbo arrive à Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tonbo arrive à Suna   Tonbo arrive à Suna EmptyVen 17 Aoû - 7:59

Kratos s'arreta un peu epuisé par son voyage et vu un jeune shinobi portant l'embléme de Konoha avancer dans Suna.

*Un de plus, c'est une bonne nouvelle*

Il s'avanca vers lui et le regarda. Le jeune ninja avait un bandage sur les yeux et son embléme était par dessus. Il devait être aveugle car il avait senti l'arrivé de Kratos mais il ne regardait pas vers lui. Kratos lui dit:

"Eh bien jeune shinobi, tu viens pour nous aider?"

Le jeune enfant leva la tête vers Kratos qui attendait maintenant une réponse...
http://quest-of-symphonia.forumchti.com/index.htm
Tonbo Tobitake
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tonbo Tobitake

Masculin

Description
Points de Chakra:
Tonbo arrive à Suna Left_bar_bleue300/300Tonbo arrive à Suna Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tonbo arrive à Suna   Tonbo arrive à Suna EmptyVen 17 Aoû - 8:06

Tonbo s'avança près de Kratos

Oui je suis ici pour vous aider et reconquérir Konoha, je ferais la tâche qu'il faudra même si je doit y laisser la vie, ensuite si tu te pose des questions, j'ai perdu la vue pendant une mission, mais j'ai une oreille très développée, cela ne me gêne donc pas, deplus mon père à fait une technique sur moi avant de mourrir, je ne sais pas comment il l'a fait, mais j'arrive à voir des choses importantes, voilà maintenant tu le sais, je préfère éviter les questions
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Tonbo arrive à Suna Left_bar_bleue1500/1500Tonbo arrive à Suna Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tonbo arrive à Suna   Tonbo arrive à Suna EmptyVen 17 Aoû - 8:22

Kratos écoutait attentivement le jeune shinobi parler. Il l'avait convaincu et était certain que cet handicap ne devait pas trop le gener.

"Très bien je te fais confiance. Tu peux venir. Mais nous attendons d'autre membres de Konoha avant de faire la réunion. Et peut-être quelques personne de plus à Konoha si possible cela nous aiderai...."

Kratos s'arreta de un peu de parler et regarda un peu le village autour de lui.

"Tu veux visiter le village? Je serai ravi d'être ton guide si tu veux... C'est différent de Konoha ici, mais on ne peut pas dire que ce soit plus laid ou moins bien. Enfin je pense."
Tonbo Tobitake
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Tonbo Tobitake

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tonbo arrive à Suna   Tonbo arrive à Suna EmptyVen 17 Aoû - 8:30

Je te comprend, plus on sera mieu ce sera

Tonbo réfléchissa à la proposition de visiter le village, il devait aussi s'entraîner à ses techniques. Mais visiter le village était quand même obligatoire, il ne pouvait pas se permettre de se perde

Je serais ravis de faire une visite de Suna avec toi, par contre après je devrait aller m'entraîner pour être prêt le jour où nous devrons combattre, même si ce n'est pas tout de suite.
Neji Hyûga
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Neji Hyûga

Masculin

Description
Points de Chakra:
Point de Renommé:

MessageSujet: Re: Tonbo arrive à Suna   Tonbo arrive à Suna EmptyVen 17 Aoû - 8:41

Kratos l'écouta et lui dit en souriant:

"Très bien je suis content que tu sois aussi promt avec ton entraînement, c'est rès important, il ne faut pas le négliger et je vois que tu l'a compri. Moi aussi je dois m'entraîner mais il faut aussi se détendre et se reposer, le repos est aussi important que l'entraînement. Enfin allons-y, direction la tour du Kazekage, elle est magnifique et tu dois apprendre à y retourner car c'est la qu'est notre point de rendez-vous"

Kratos avanca en tenant Tonbo, pour lui montrer le chemin. Il était un peu mal à l'aise...

[HRP: pour la suite je poste dans le bureau du Kazekage]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tonbo arrive à Suna   Tonbo arrive à Suna Empty

Tonbo arrive à Suna
Page 1 sur 1