Kon4n[Mort] Shinobi Mort
Description Grade: Points de Chakra: (0/0) Point de Renommé: (0/0)
| Sujet: Retour de l'enfer... A la recherche de ses confrères. Dim 15 Juin - 14:19 | |
| Il était l'après-midi, le soleil était au rendez vous, le ciel était parfaitement dégagé, aucun gros nuage. Dans ces plaines il y avais une personne, une femme, elle avais les cheveux bleu assez court, c'était plutôt étrange, dans ses cheveux elle porté une fleur, une rose. Cette jeune femme avais en dessous de la bouche, un piercing, elle porté une longue rode, noir avec des petit nuages rouge, cette femme était.. Konan ! Konan fut réveillé par le soleil qui lui tapé dans les yeux. Konan essaya de ce levé mais avais un peut de mal, son dernier souvenir était un endroit très bizarre, un "monde" ou il y fessais toujours noir, et il y fessais également très chaud, ce "monde" avais pour mettre les flemmes mais ce n'était pas des flammes ordinaire, ces flammes était noir. La bas, il y avais constamment des orages, le bruit était terrifient tellement sa grondé fort. Cette endroit était l'enfer.. Aujourd’hui même, tous les membres de l’Akatsuki s’y réfugient, enfin, ils furent autrefois obligé à habiter cet endroit, mais était-ce éternel ? Pour certain, peut-être que oui, mais pour d’autres, pas du tout…Les Ailes de Papier.Konan ce fait pousser des ailes entièrement confectionner avec du papier qui lui permet de voler PC:60 15PC par tour Konan fit poussé des ailes entièrement avec du papier dans son dos, ce qu'elle voulais faire avec ces ailes était simple.. Elle voulait avoir une vue des plaines pour cherché les autres membres de l'Akatsuki, enfin si ils était eux aussi revenue de cette enfer, Konan avais aucune preuve que ses confréres était revenu aussi..*Si eux aussi sont revenue de l'enfer, je me doit de les retrouvé... Pein ou es-tu !?*Konan survola toute les plaines sans rien trouvé, elle ne senté aucune présence, si les autres membres était eux aussi revenue de l'enfer, il n'était surement pas ici.. Konan partie avec ses ailes en papier pour essayé de trouvé les autres membres de l'Akatsuki.
[HRP: Désolé de ce petit post, mais je doit partir comme je l'avais dit dans Absences des membres.. A vendredi !]
| |
|