|
| .:: L'ouverture du tournoi ancestral de Suna ::. | |
| | Auteur | Message |
---|
.:Gaara: Invité
| Sujet: .:: L'ouverture du tournoi ancestral de Suna ::. Mar 17 Juin - 0:46 | |
| Pour participer a ce tournoi, il faut ABSOLUMENT passer par ce sujet et prendre un ticket, sinon, l'épreuve n'a plus aucun sens.
A la suite de la prise du ticket, veuillez vous rendre dans la salle du tournoi.
Ce tournoi commencera lorsqu'il y aura au minimum 6 joueurs participants.
------------------------------------------ Les combats de Gaara se révélaient fort coûteux sur le long terme, et le jeune homme aux cheveux roux ne connaissait pas un meilleur endroit que la Tour du Kazekage, ce très célèbre monument dont la pointe traversait le ciel et où l’argent et le combat étaient les principales valeurs. Cet immense building de sable était un vrai temple pour les pratiquants des arts martiaux en tout genre.Les hommes et même quelques femmes très attirantes attendaient à l’entrée pour se faire inscrire au tournoi. Gaara observait les combattants, il ne lui semblait vraiment pas exceptionnels, peut être que le niveau apparent faisait meilleur figure dans les hauts étages de la Tour, néanmoins, Gaara savait que sous estimer son adversaire en le jugeant sur son physique était stupide et totalement hors de propos, Le Kazekage avait plus tendance à sous estimer ses adversaires une fois dans l'arène et ailleurs, il avait remarqué que ceux qui se vantaient le plus de leur personne étaient généralement les plus mauvais, et que ceux qui raillaient leurs adversaires se trouvaient être pratiquement tout le temps de bon combattants.Le Kazekage observa la file d’attente qui semblait interminable. Gaara avait une qualité particulièrement agréable lorsqu’on était un combattant, il était très patient, il savait attendre et faire attendre son auditoire.Contrairement au gros bonhomme en Kimono avec une ceinture noire impeccable qui se tenait devant lui, crane rasé et sourcils froncés, il passait son temps à râler et à maugréer, la file d’attente était trop longue, on ne pouvait plus respirer et gnagnagna...Il semblait au bord de la crise de nerfs, deux oréoles sous ses bras et son front luisant de sueur témoignait de son instabilité nerveuse et de son manque total de self contrôle, oui, Gaara pensait que ce type manquait vraiment de prestance et de dignité, contrairement au Jinchuuriki, son regard envoûtant plein d’allégresse bleuté et sa stature droite et digne semblait s’élever tel un phare illuminant l’horizon de son calme au milieu de la tempête d’émotions qui sévissait devant lui. Il croisait ses bras, sa somptueuse gourde était rangée sur son dos et était magnifiquement attachée à une ceinture du jeune Kazekage. Ce dernier gardait son calme mais les gesticulation de son voisin de devant était plus qu’irritante, d’autant plus qu’il avait commencer à vanter ses mérites de grand combattant et à insulter tous les autres participants. Gaara détestait particulièrement la grossièreté, mais il détestait d’avantage se mêler des affaires des autres, aussi, tant que ce mastodonte n’avait pas l’ultime impudence de commettre l’acte fatale d’insulter Gaara. Il avançait peu à peu dans la file, mais plus ils avançaient, plus ce gros balourd devenait irritable, son regard croisa un moment celui de Gaara et il annonça à celui-ci sur un air anormal:L'homme:"Hein? Gaara? Gaara du desert...Kazekage-Sama,vous participez vous aussi à ce tournoi? Il semblerait que les régles sont instaurés par le conseil de Suna.."Toute la foule se retournait pour regarder le Kazekage en personne attendre son tour,mais tout le monde voyait en Gaara,un monstre qui effraie,sachant qu'il a changé,la preuve...Gaara eu un sourire, juste un petit sourire, mais face à ce beau monde, généralement,il préférait rester bouvhe bée devant ce peuple,mais maintenant il était Kazekage et c'està son tour de prouver qu'il a changé,comme l'a si bien expliquer Uzumaki Naruto. Gaara avançait calmement mais surement,ses pas se posaient délicatement sur le sable haride du désert,après un petit laps de temps,il se retrouvait au devant de la foule,aux côtés des instigateurs du tournoi,ces derniers se trouvaient sur un sol plus haut que celui où les participants demeurent,enfin,le Kazekage s'exclama soudainement avec un visage sans émotions,toujours en restant sérieux:Gaara:"Cher peuple de Suna...La tour du Kazekage,le lieu le plus géant de Suna,quoi qu'il en soit,cette tour est notre fiéreté,personne ne l'a jamais vu réellement auparavant,ni même à quoi elle servait,non seulement,mon bureau s'y retrouve,mais un tournoi y était organisé chaque demi-siècle,et ce jour est arrivé,je laisse les instigateurs vous éxpliqué en détail ce que vous devez apprendre..Je m'inscrirais moi même dans ce tournoi et je participerais à vos côtés,ninjas du sable...Alors,j'annonce officiellement l'ouverture des inscriptions au tournoi du Sable..."Sous les acclamations du monde qui se trouvait devant cette géante tour,Gaara retournait derrière le gros ninja qui se trouvait au début devant lui,il allait participer au même degrés que ses ninjas,mais aussi au même niveau,ainsi,ce tournoi aura la capacité de démontrer les capacités individuels et collectives de chacun des ninjas présents.Lorsqu’enfin ils eurent l’opportunité de s’inscrire, Gaara se retrouva devant une jeune femme qui était sans aucun doute la préposée aux inscriptions. Il l'a regardait droit dans les yeux et cette Kunoichi lui montrait son plus haut respect envers le chef du village caché du sable, sans plus, la fille lui donna un numéro, et lui demanda de laisser quelques informations sur lui,même si il était Kazekage.Ce dernier,confiant et calme comme d'habitude,leva un doigt pour qu'une légère brise de sable posa le stylo sur la main du Kazekage,ce dernier prit soin de remplir la fiche d'inscription: - Citation :
- Nom:Sabaku no Gaara
Numéro TDS (Tournoi de Suna) : 051 Elle lui a offert un billet rouge,et lui confia que si il atteignait le niveau 100; il serait transporté dans l'epreuve finale. Le petit billet rouge comportait le numéros O51.La porte derrière le bureau des instigateurs étaient ouvertes et Gaara se faufila à l'interieur de la tour,les remières épreuves allaient se dérouler dans le sous-sol de la tour,mais ce sous-sol était des plus énormes,en effet,ce dernier n'avait pas de limites sous le sable chad du désert... Il prit un couloir sur la gauche et il enttendit déjà les applaudissements du public (non ninjas ou ninjas) et les cris des combattants qui, tels les glorieux gladiateurs de la Rome antique,donnaient leur sang et leur âme pour divertir le public, s’entraîner au plus beau des loisirs tout en gagnant de l’argent. Dans les vestiaires au mur de sable et aux bancs fin de vois, l’odeur de sueur empestait et rendait Gaara mal à l’aise, il préférait la chaleur de l'éxterieur du village. C’était son domaine, bien qu’il ne fut jamais venu ici, il allait aimer cet endroit, il le savait.Maintenant,il était seul,dans sa chambre,attendant l'arrivée de l'aide du tournoi qui expliquerait le tout en detail,ce tournoi était une tradition qui se déroulait chaque demi-siècle et sous aucun prétexe,il ne fallait la rater,enfin un homme arriva et commença à expliquer les régles,le tournoi et d'autres facteurs essentiels pour la continueté de ce tournoi ancestral..."Bien le bonjour Kazekage-Sama,avant de commencer, je tiens à préciser que ce tournoi ne tolère aucunement la mort de l'un des membres de notre village,bien,dans cette immense tour s'affrontent des combattants venus du Grand Pays du Vent. Cette tour leur permet non seulement de s'entrainer au combat, mais aussi de gagner de l'argent,des armes etc. En effet, après chaque victoire, l'on gagne le droit de monter d'un certain nombre de niveaux, et une somme plus ou moins importante selon le niveau. Le combat n'a pas de règles, à part l'interdiction de tuer. Il s'arrête au K.O. ou dès qu'un des concurrents abondonne. A partir du 50ème niveau, une victoire permet de passer 10 niveaux, formant un groupe. A partir du 100ème niveau, on a accès à l'epreuve finale. A partir du 200ème, les règles changent. L'abondon est interdit, on ne touche plus de prime et l'on doit remporter 10 victoires et maximum 4 défaites pour pouvoir passer au niveau supérieur. Il y a un système de déclaration de combat. On dispose de deux semaines pour se préparer et choisir une date et une heure pour combattre. En obtenant 10 victoires, on peut défier le Level Master, le Maître des niveaux. Les Level Masters sont les 21 plus prestigieux ninjas ; ils occupent chacun un niveau entre le 230ème et le 250ème. En vainquant un Level Master, on prend sa place. Toutes les semaines se déroule le Battle War, où s'affrontent les Level Masters et où on gagne des trésors à chaque victoire ; Sur les 21 Level Masters,seul 6 seront en epreuve ultime et pour y accéder,il faut pouvoir vaincre 3 Level Masters et ne jamais perdre un combat.Je ne vous le cacherais pas Kazekage-Sama,mais le gagnant du tournoi opposant les 6 finalistes aura une récompense des plus belles..."Il chuchota sans que personne ne l'entend,même vous chers lecteurs:"Le gagnant aura droit à....." Ainsi le Kazekage haucha(je ne sais pas si c'est comme ça) sa tête,signifiant qu'il est en accord avec les paroles du guide,ce dernier conclua ses paroles en s'exprimant joyeusement sans avoir peur,ce qui donna plus de confiance au Kazekage envers ce beau village qu'est Suna:"Prenez votre temps Kazekage-Sama,Grâce à la maîtrise d'un de nos ninjas au Jutsu du Son,il a été capable de générer une sorte d'amplificateur de son,ainsi,il peut à volonté murmurer des paroles que toute la tour peut entendre,donc les numéros attribués aux participants seront diffusés,pour débuter la première épreuve,j'éspère que vous ne les ratterez pas,Gaara-Sama,a très bientôt,je sais que tu es jeune et tu n'as jamais pû participer à de telles traditions,mais veuillez m'excuser,d'autres participants m'attendent,toutes mes réspectueuse salutations."Utilisant magnifiquement un Sunshin no Jutsu,le Guide,apparement un ancien Juunin,disparaît aussitôt qu'il est venu.Gaara avait pris la déscision de se reposer après ce discours qui s'était révélé extrêmement long. La chambre était un vrai patrimoine de Suna.Tout n'était que sable d'une propreté remarquable et dorure étincelante. les pièces étaient toute pratiquement aussi grande que la pièce où se trouvait son bureau.Bref, il avait choisi de se reposer avant son prochain combat, histoire de ne pas être courbaturé pour la prochaine castagne. Il ne pouvait dormir,de peur qu'il perd le controlle,qu'il detruit son village,sans qu'il ait le pouvoir d'empêcher quoi que ce soit,Gaara était un homme mûre,il restait assis sur une chaise fabriqué en sable,écoutant attentivement le Ninja qui maitrise le Son,se concentrant sur le but de sa participation...*Je ne participe pas pour gagner de l'argent,mais pour prouver aux gens que je peux changer,que je ne suis pasun monstre...J'ignore ce que me réserve le destin mais en ce tournoi,tout le monde connaîtra le Gaara d'aujourd'hui n'est guère celui d'autrefois..*--------------------------------------------------------------Bien premier point comme l'a dis ~Hiromoto~ ,je peux Rp en deux endroits différents,donc si je le fais ici alors,disons que ce tournoi se passe après le combat contre le Wosien...J'éspère que vous allez participer,car j'aime bien ces epreuves,et il me faut des participants...Enfin dernier point,pour toute question,aide,problème ou autres,il suffit de soit créer un nouveau topic dans "Problèmes,questions,suggéstions" du forum Ndt,soit vous m'envoyez un méssage privé...J'annonce donc que les inscriptions sont ouvertes,et si les admins trouvent que "j'abuse" ils n'ont qu'a donner lerur avis.
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 20 Juin - 20:06, édité 1 fois |
| | | Shiba Dokuro Suna no Shinobi
Description Grade: Kendôka chuunin Points de Chakra: (350/350) Point de Renommé: (540/540)
| Sujet: Re: .:: L'ouverture du tournoi ancestral de Suna ::. Mar 17 Juin - 16:16 | |
| L'aurore, magnifique chose qui mériterait d'être nommée d'un façon plus voluptueuse encore, si c'était possible, oui ce fut l'aurore qui tira Shiba de son sommeil, ayant l'habitude de se lever tôt, ce dernier se doucha, l'eau ruisselant sur son corps le faisait le plus grand bien, il était de ses gens qui ne supportaient pas la saleté sur eux même et encore moins sur les autres. Il pris son petit déjeuné après s'être habillé, il avait sortit un tenue propre et l'avait enfilée en un temps record, le frottement du coton sur sa peau provocant une sensation délicieuse, et tout cela sans réveiller Kan'yu, qui semblait dormir le plus profondément possible. Le petit déjeuné fut simple et pourtant si bon au gout du jeune Dokuro, il avait la veille préparé son thé et laissé infusé toutes la nuit, étant donné que le jeune Ninja aimait les boissons froides et ayant du gout, il avait été servi. Après avoir englouti tout ce breuvage exquis, il passa au plat de résistance : des tartines de pain du désert beurrées ! Si l'on était pas originaire de cet endroit, l'on ne pouvait comprendre toute la richesse de ce plat, il était si simple et si bon a la fois, le pure régal selon les Suniens. A la suite de ce frugal repas, le shinobi aux milles ruses mit ses rangers, et sortit a pas de loups, car il ne comptait pas réveiller le dormeur.
La porte ne se fermait que de l'extérieur, ce fut donc sans crainte d'enfermer son colocataire que Shiba tourna la clé dans la serrure ouvragée. Suite a cela, il la fourra dans une poche a parchemin de son veston, car c'étaient les seules a fermer avec un bouton, il limitait d'autant les risques de la perte du précieux ustensile en métal. Une fois la cachette trouvée, il se promena sans crainte dans les rues de sa ville curieusement vide pour un samedi matin, a vraie dire c'était plus qu'étrange et l'homme se demanda un petit temps ce qui était arrivé a tout ce beau monde. Puis il remarqua un regroupement extraordinaire au pied de la tour du Kazekage, c'est a dire Gaara en personne. Instinctivement, il se planta et regarda dans la directions ou tout les regards se regroupaient : Sur Gaara en personne. Celui-ci faisait la queue pour on ne sait quel événement étrange qui pouvait mêler hommes et demi dieux. Il passa alors une annonce, l'annonce du siècle pour Suna, ou plutôt du demi siècle, car il venait de dire que ce tournoie se produisait une fois tout les 50 ans. Pendant que le vénéré Kazekage parlait, Shiba se glissa d'un pas leste dans la file d'attente.
Bientôt, un viva de la foule annonça aux oreilles de Shiba que l'inscription était inaugurée. Mais pourquoi le jeune chuunin voulait-il participer a un combat qui le mêlerait sans doute a se battre avec des gens de son village ? Mais tout simplement car il considérait que cela lui ferrait un entrainement de première main, son cerveau n'était pas des plus intelligents, mais il avait le but sur dimensionné de protéger toute la population du village, et pour cela la force s'imposait comme la principale qualité requise. Le inscriptions se déroulaient vite, car le billet était rapide a remplir pour les gens du tournois. Soudain, la voix de quelqu'un, qui devait être un organisateur, porta sur toutes celles présentes, il annonça le règlement de cette épreuve. Tout ceci était bien trop tarabiscoté pour le pauvre Shiba, il retint par élimination deux choses : Que l'on pouvait choisir le jour de son combat, et qu'il fallait gagner contre tout le monde, sinon l'on était disqualifié. Vint le tour de Shiba, il arriva au guichet, enfin ce qui était pompeusement qualifié de "guichet. En effet il n'y avait là qu'un maniaque de l'écriture qui remplissait des billets de couleur pourpre.
L'homme était petit, maigre, et portait des lunettes aux verres extraordinairement épais, il demanda d'une voix grinçante ,qui n'inspirait aucune sympathie quelqu'elle soit envers ce monsieur, quel était le Nom et le prénom de ce qu'il qualifia être un " prétendant". Shiba répondit tout simplement d'une voix placide qu'il se Nommait Shiba Dokuro. On lui attribua le numéro 67. L'organisation était relativement maline, car les billets étaient retirés d'un grand tonneau, pour éviter que deux concurrents se suivants s'affrontent au premier tour. Le jeune Shinobi avait a peine reçu son billet qu'il se faisait littéralement repousser par un candidat extraordinairement grossier et au visage boursouflé par sa graisse. Shiba n'insista pas, il n'avait aucunement peur, mais il n'était pas du genre a chercher des histoires pour le plaisir de les chercher. Il contempla plutôt son billet. Ce dernier était rouge, et tout y était manuscrit avec minutie en une écriture gothique. Le papier semblait être du parchemin rigide et il rendait très classieux. Shiba contempla ainsi sa chance d'être au tournoie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: .:: L'ouverture du tournoi ancestral de Suna ::. Mer 18 Juin - 15:12 | |
| En cette heure matinale , le soleil commençait sont ascension vers le haut du ciel pour reprendre le trône a sa bien aimé lune , le sable lui contrairement a sont habitude était frai et sec ... Preuve qu’il fait pas toujours chaud dans un dessert . Une grande partit de la population Sunien c’était déplacer ... Il ce rendait tousse au grand tournois ancestral du village ; là des shinobi s’affronte jusqu a K O ou abandon de l’adversaire ... Ce que sa leur donne c’est simple l’honneur et la richesse .
“DRING DRIN DRING “ Ce fut ce satanée réveil matin qui sortit l’aspirant shinobi de sa torpeur , un rapide coup de poing fit taire ce même réveille matin . Il était déjà 9 h du mat ,l’inscription pour le tournois elle était a 10 h , Le jeune shinobi se rappelait les ordre de sont sensei " Un tournoi a lieu. Je t'y rejoignerais, fais moi confiance. Crois en moi, car moi, je crois en toi... "
Hietsu : * Bon aucun doute je dois lui obéir ... Moi aussi sensei je croit en vous *
Ainsi Hietsu débuta sa journée comme il le ferais dans une journée banal seulement cette fois ci sont déjeuner fut plus consistant il le dévora ensuite avec impatience
Hietsu :” Wha c’est long bouffer “
Marmonna t-il la bouche pleine a rabort de bonne nourriture. Après ce bon déjeuner notre shinobi pris le chemin qui menait a l’arène . Un nombre impressionnant de shinobi se rendent au tournois tout comme lui. Lorsque enfin une grande tour apparue au loin c’était la ou l’enfant devait rejoindre sont maître Sugeki . Du a l’arriver retardataire du jeune shinobi la file d’inscription était contre toute attente beaucoup moins longue , Il y fit la queue comme tout les autre ... Il était coincer entre deux mollusque qui regardait tout le monde de haut comme si il était supérieur . La chaleur commençait a se faire sentir car coincer entre deux mollusque la chaleur a moins tendance a s’échapper , si se n’était qu’il était le prochain a avoir le coupon il s’aurait probablement partit . Puis enfin une madame lui demanda de remplir une fiche d’info personnel
Nom et prénom :Misame Hietsu Grade: aspirant ninja Age : 13 ans
La dame jeta un rapide coup d’oeuille pour voir si tout était bien en ordre; c’était le cas , puis elle dit en tendant un bout de papier
Madame : "Numéro 80 "
Hietsu prit la papier et dans le désarrois total de n’être pas déjà avec sont sensei alla s’accouder a un mur pour attendre sont maître |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: L'ouverture du tournoi ancestral de Suna ::. | |
| |
| | | | .:: L'ouverture du tournoi ancestral de Suna ::. | |
|