~ Naruto Dattebayo Team ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retour aux sources

AuteurMessage
Kimuchi Mirusoka
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kimuchi Mirusoka

Masculin

Description
Grade: chunin
Points de Chakra:
Retour aux sources Left_bar_bleue350/350Retour aux sources Empty_bar_bleue  (350/350)
Point de Renommé:
Retour aux sources Left_bar_bleue0/0Retour aux sources Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMar 17 Juin - 8:51

"Bon je vais vous raconter.A cette époque,j'étais beau,jeune,fort et courageux,plein de vie,plein d'espoir,plein de volonté,prêt à franchir tous les obstacles,prêt à...
"Bon arrête avec ton charme grand-père"

"Ok,bon.Ce jour-là je faisais route vers Konoha à la recherche de puissance,de gloire,à la rencontre de ma destinée.Bien que ce soit le printemps,il faisait étonnamment frais sur cette route du nord du pays du feu;le vent soufflait,les nuages étaient noirs,on aurait dit que les éléments allaient se déchainer.Insouciant je marchais tête haute,inébranlable dans mon élan,je ne voyait qu'une chose,je ne pensait qu'à une chose,mon avenir en tant que shinobi,les difficultés à surmonter,les obstacles à vaincre,il fallait s'armer de patience et de persévérance avant d'atteindre le sommet.Armé de toute ma volonté je marchais,pour recréer mon clan,pour donner le meilleur.La richesse,la gloire,le pouvoir,ces mots ont toujours nourris les rêves des hommes,tant de mal,tant de souffrance,tant d'espoirs réduis à néant mais l'homme a besoin de croire en quelque chose,pour trouver la force de vivre,l'homme a besoin d'une raison,une raison pour vivre,une raison pour survivre,une raison pour exister,une raison d'être.j'arrivais enfin à konohagakure,le village mythique,là où l'équilibre avait commencé et là où il pouvait se terminer.devant le village,les gardes veillaient nuit et jour comme s'ils attendaient encore et toujours,patiemment et obstinément un quelconque envoyé du ciel.j'entrais donc à konoha le village où j'allais passer la majorité de mon existence,le village qui un jour peut-être me rendrait les honneurs.
Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources
Page 1 sur 1